French/b/

/fr/ le fil de la francophonie.

Other urls found in this thread:

cable6.net/
twitter.com/AnonBabble

...

True.

HONHONHONHONHONHONOHONHONHONHONHONHONHONHONHONHONHONHONHONHONHONHONHONHONHONHONHONHONHONHON

...

Qu'est-ce qu'elle est mignonne.

Très raciste surtout.

Elle a des convictions.

T-tu veux bien me tenir par la main avant que j'aille dans le four ?

les bicots à l'elysée et marine à la bastille.
bande de pederastes que vous êtes.
une si grande nation tombée si bas et plus que des tapettes au chomage dans les ruines. vous en voulez aux melons, mais c'est vous qui avez ouvert les frontières avec votre lachèté traditionelle. poltrons et tarlouzes, you filled your own bed with savages, now enjoy it

Elle a des convictions bizarre.


T'es marrant toi. Bien planqué en Amérique.

Holy shit french faggs.
How do you enjoying being considered Africa of the Europe?

Si toutes les femmes avaient ses convictions, l'Europe serait sans doute dans un meilleur état aujourd'hui et je ne serais pas né.

Au lieu de ça, je vis sur les ruines d'une civilisation que ni moi ni mes ancêtres n'ont contstruite. Pire, je sais qu'ils ont contribué à son effondrement. Et aujourd'hui je vis sur le dos de tous ces blancs qui se sont saignés et se saignent encore, pour que des déchets comme moi puissent vivre comme des parasites.
Je me hais. Chaque matin je suis déçu de ne pas être mort pendant mon sommeil.

Alors ouais, croiser une fille comme perco une fois dans ma vie, pour de vrai, c'est le mieux qui puisse m'arriver. Surtout si c'est pour qu'elle me tire une balle en pleine tête dans la seconde.

Si tu es un 56%. Sache que tu n'es pas le seul.

T'as toujours l'option de te buter bougnoule

Why do some people enjoy life and others don't?

Cause some people are cucks and failures in life, others just don't give a fuck.

J'aurais jamais du ouvrir cette discussion en MP avec elle. Ma vie n'est allée qu'en s'effondrant depuis. Quand je vois comme elle est chaleureuse avec les autres, ceux qui sont comme elle, je n'arrive pas à concevoir comment elle a pu être aussi odieuse avec moi.

non. Je suis métis asiatique. Ma mère a quitté toute sa famille, son pays et ses racines pour suivre un blanc en Europe. Ma sœur est une pute, mes cousins du côté de mon père me méprisent et je n'ai jamais vu ceux du côté de ma mère.
Mais j'ai déjà failli me buter, et c'était à cause d'elle. Et elle le sait. Et elle n'en a jamais eu rien à foutre.

Raconte.

j'adore le coq

And you are here?


Je préfère le porc.

pauvre de toi. je suis charlie, er, solidaire
je vends de la corde sur leboncoin.fr/kysfaggit

T'es vraiment une caricature du français de souche victime. Insulter sans raison les copains sur internet…

d'abord, je ne suis pas français; secundo les usagers de 8ch ne sont pas mes copains. tiercio, you're a fucking idiot.
est-ce-que ça te va comme demonstration du mepris que je tiens pour toi et tes compatriots?
d'où tu sors exactement avec the french wing on this russian managed site? Might you be Macron's (wife's) lackey from the dgsn, ou es tu un simple mongol de service purgeant ses 35 heures de servitude?
va-te-faire foutre, deux fois, quelque soit ta reponse

Tu parles francais. T'es un francophone.

Perco t'as vraiment un humour de merde… Comme toute les femmes.

cable6.net/

Yup, I enjoy watching people shitting at each other, and the amount of unpopular shit spewed left and right in this place.

Found a job?

Sure, how about you?

No way. I'm not a cuck.

Ah so you are parasite living in your mommy basement then… ok.

I live in my car.

Sustaining yourself on welfare I guess.
Well it's good that you aim high.

Yeah I'm high.

...

Do you have this with english subs?

It's worse in 2018.

My french is shit (and english isn't my first language either), but here you go:
The first weeks were an enriching experience,
I've got lost often…
Last week, I planned to visit Montmartre,
and that wasn't exactly like I'd like.
Uh… what?!
What a shock!
All I knew of Paris was nothing more than cliches!
I quickly found out Paris is a multicultural melting pot,
with different districts for each community.
Starting with the african district,
where the strees of the Château Rouge (red castle) transport you to distant lands…
The district de La Chapelle (chapel) takes us directly to the Indians. It's called the "Little India" district.
We find a completely different culture.
And then, the elegant jewish district offers several delicacies.
A small village in the center of Paris combines tradition and modernity.
That's the street of Rosiers (roses).
And to finish, the japanese district by the opera.
But there are so many others…
All these communities live together for years,
and make Paris today one of the most mixed cities in the world.
It's true it isn't what I expected…
I thought I'd stand out here, but that didn't happen (very free translation on this one).

somebody please nuke em

illiterate burger detected au ras des nuages

me misspelling english words actually points to the opposite, jean jacques marie

Ty annon.

After deluding myself into trying to learn Japanese for a month I am brushing up on my French skills and it’s so much better, clearly. I have no interest in France besides the movie Jean de Florette, however. Maybe I will visit the countryside in a few decades. Also, women love a man who speaks French.

If I keep studying French for a couple years I should be able to take a test and get many retroactive credits here at my university. I have no time to actually take a class though.

parfois je le bats, parfois je le fouette mais il passe toujours à la casserole

Non le pire c'est qu'elle ne plaisantait pas. Tu peux lui donner tout ce que tu veux, ce ne sera jamais suffisant. Même quand elle parle gentiment, t'as l'impression de te prendre une gifle à chaque mot. J'ai arrêté de discuter avec elle quand j'ai vu que même ma mort ne lui apporterait rien, pas même un soulagement. Et elle n'a même pas cherché à me recontacter, elle s'en foutait.
Je ne sais même pas pourquoi je raconte ça. J'arrête.

Trouve une femme de ta race.

Quelle race ? Je suis un métis, aucune des filles asiatiques ou européenne ne veut d'enfants avec moi. Je suis coincé.

Trouve une hapa.