French/pol/ #4 - Cardinal de Richelieu edition

Great fires erupt from tiny sparks.
- Armand Jean du Plessis de Richelieu, Political Testament

FRANCE AND INTERNATIONAL NEWS

POLITICS

[SorosLeaks] List of all EU MEPs who George Soros and his Open Society Foundation consider allies
pastebin.com/nfB8MLHT (source included)

French Minister of Interior (((Bernard Cazeneuve))) published a minute to cease the distinction between legal and illegal immigration
archive.is/XRtPq (French)

French Minister of Interior (((Bernard Cazeneuve)))'s 2016-274 Act came into force on 15th August.
archive.is/4W5r9 (French)

[SorosLeaks] EU Elections: Soros Foundation Spent $6 Million to Destroy Populism
archive.is/NN0Hn

[SorosLeaks] Soros Group Attempted To Buy Dutch EU Referendum
archive.is/E1HeC

France calls on public to house refugees as asylum centers reach bursting point
archive.is/P1GNo

German Vice Chancellor calls Germans "vermin that must be jailed".
www.youtube.com/watch?v=qqlAkiLrXig
archive.is/wLIUk

Turkey aims to be part of EU by 2023
archive.is/gXN7B

SOCIETY

[SorosLeaks] George Soros is bankrolling pro-abortion campaign in Ireland
dcleaks.com/wp-content/uploads/2016/soros/strategies/wrp-proposed-2016-2019-strategy.pdf (page 4)

‘Xenophobia is Highly Rational and Justified’: Norwegian Police Chief
archive.is/xoTIt

Merkel: Islam Belongs In Germany
archive.is/xlTOU

German AfD leader backs citizens' right to arm themselves
archive.is/cCJHb

Native Austrian elementary school children get taught Arabic in school and sing Syrian songs.
archive.is/OBBTa (Austrian)

France launches crackdown against migrants with thousands cleared from streets of Paris
archive.is/ZRBIP

ENRICHMENT

ISIS claims first terror attack in Russia
archive.is/7Efuc

Burkinis, Nude Bathers and an Attempted Muslim Takeover of a Beach in Sisco, Corsica
archive.is/po50h
archive.is/t4Vog (French)
archive.is/CmGxC
www.youtube.com/watch?v=PiX9qyqrKPk
archive.is/EP12E

Migrant Violence Rises In Calais As Police Numbers Decline
archive.is/8Wn1h

22 girls assaulted at Stockholm festival
archive.is/2JwNY

Strasbourg stabbing: Jewish rabbi knifed by man shouting 'Allahu Akbar' in daylight attack
archive.is/BqXob

Other urls found in this thread:

uptobox.com/y8214j3t1lsi
archive.is/zUei3
facebook.com/islametinfo
facebook.com/cri.europe/videos/935955653181177/
uptobox.com/545z1bb1zqui
archive.is/9GTp3
jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm
atlantico.fr/decryptage/scenario-noir-au-pire-pire-pour-en-cas-attaques-terroristes-incessantes-que-peut-vraiment-esperer-gagner-etat-islamique-2784222.html
archive.is/jMe4d
archive.is/XDUgQ
fdesouche.com/759229-vitrolles-13-un-homme-qui-portait-une-croix-autour-du-cou-agresse
twitter.com/search?f=tweets&vertical=default&q=vitrolles&src=typd
archive.is/A2SwC
fossoyeurseuropeblanche.com/
judas.watch/guidelines
archive.is/8BH4M
twitter.com/IBDeutschland/status/769473253979131904
archive.is/0U2Qi
senat.fr/rap/r15-757/r15-7571.pdf
8ch.net/pol/res/7281431.html
fdesouche.com/760021-tremblay-en-france-93-altercation-entre-un-restaurateur-et-2-femmes-voilees
camera-espion.com/
leblogtvnews.com/2016/08/sortie-du-livre-la-fachosphere-comment-l-extreme-droite-remporte-la-bataille-du-net.html
sudinfo.be/1082959/article/2014-08-20/mort-d-iliass-azaouaj-l-imam-bruxellois-membre-d-al-qaida-avait-ete-pris-en-phot
archive.is/TRUlF
twitter.com/search?f=tweets&vertical=default&q=#calais
lci.fr/politique/pres-d-un-francais-sur-trois-prets-a-voter-pour-un-candidat-royaliste-2000674.html
lefigaro.fr/politique/le-scan/decryptages/2016/08/16/25003-20160816ARTFIG00114-primaire-de-la-droite-l-electorat-catholique-objet-de-toutes-les-convoitises.php
lemonde.fr/economie/article/2016/08/30/tafta-la-france-reclame-l-arret-des-negociation-sur-le-traite-de-libre-echange-transatlantique_4989876_3234.html#xtor=RSS-3208
archive.is/yfrdv
archive.is/ZVEPg
reddit.com/r/france/comments/50b5lw/près_dun_français_sur_trois_prêt_à_voter_pour_un/
fdesouche.com/762625-sale-blanc-lauteur-ghislain-gilberti-tabasse-par-4-hommes-devant-ses-enfants#
drawball.com/
pastebin.com/raw/eTWJDqHN
github.com/majestrate/nntpchan
facebook.com/lempecheuse/
archive.fo/C3yY6
archive.fo/mPTiy
wearelesfilles.com/author/anais/
pinterest.com/Xenule/
archive.is/MGHQC
archive.is/y6lev
lh3.googleusercontent.com/-eb7swye0cg0/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/tgwfRQXUEzg/photo.jpg
vine.co/u/955631143305297920
facebook.com/XenuleAccessory
archive.is/dymsD
verif.com/societe/WATERS-394689970/
fr.linkedin.com/in/gwenaelle-magne
archive.is/zAJuP
archive.is/mBO1q
counter-currents.com/2012/11/freemasons-against-the-modern-world/
youtube.com/watch?v=RwbgcMwsARY
youtu.be/DhTlYVAMtJ4?t=10m28s
archive.is/l9dFT
leplusgrandforum.forumactif.org/
archive.fo/KEY0M
archive.is/2BXHy
archive.fo/ltOjf
leparisien
archive.is/qSjny
france3-regions.francetvinfo
archive.is/Z14GM
20minutes
archive.is/OHhmM
rtbf
archive.is/qOMrm
archive.is/HFo2r
archive.is/GQTwl
8ch.net/1825/catalog.html
youtube.com/watch?v=ZGciAAfGJBM
openload.co/f/NIv5QGxGeVI
fdesouche.com/773991-vaucluse-departementale-partielle-la-ligue-du-sud-et-le-fn-second-tour
dnipress.com/fr/posts/les-neo-nazis-ukrainiens-se-preparent-ouvertement-a-renverser-porochenko/
fr.wikipedia.org/wiki/Île_du_Diable
archive.is/A92sX
archive.is/LNVRR
zeemaps.com/map?group=2109503
youtube.com/watch?v=pqxtHFvmXPU
discord.gg/a79uhBh
discord.gg/sGjnA38
fdesouche.com/779643-en-depit-de-la-pression-de-leur-hierarchie-nouveaux-rassemblements-en-cours-des-policiers-paris-et-evry
archive.fo/PgkHv
fdesouche.com/781207-manuel-valls-ceux-qui-se-mettront-en-travers-de-laccueil-des-refugies-trouveront-letat-devant-eux
archive.fo/jYyB3
fdesouche.com/783165-bordeaux-qui-sont-les-soldiers-odin-quon-voit-en-ville
youtube.com/watch?v=nV6SDDlc60g&list=PLAZxBB3JZTj7w3caHHt37WBmqVXSLyhw5
languagedaily.com/learn-german/vocabulary/common-german-words
archive.fo/Wvl6h
bbc.com/news/world-europe-37894042
archive.is/0thDx
archive.is/qNpoy
i24news.tv/fr/actu/international/europe/57621-150113-france-valls-devoile-ses-mesures-exceptionnelles-contre-le-terrorisme
youtube.com/watch?v=Z6NbnyaVn9A
en.wikipedia.org/wiki/The_Republicans_(France)_presidential_primary,_2016#Candidates_2
reddit.com/r/The_Donald/comments/5c7gmk/we_won_next_stop_marine_le_pen_takes_france_lets/
reddit.com/r/Le_Pen/
youtu.be/zmg5A6m7krU
youtu.be/RvAAE1uspDE
youtu.be/eqtrcKRIHHQ
archive.is/zBMul
archive.is/dCAQu
slate.fr/story/128777/trump-centipedes-europe-france-le-pen
youtube.com/watch?v=oWTHYsVUSPM&feature=youtu.be&t=22m09s
youtube.com/watch?v=YRVjvTg6Tj8&feature=youtu.be
archive.is/1R11r
archive.is/OyC0A
twitter.com/SFWRedditImages

PARTICIPER À L'ÉLABORATION DU FIL French/pol/
Le prochain fil est en gestation, si vous souhaitez y voir apparaître des articles vous êtes bienvenus pour y faire vos propositions.
>>>/frenchpol/94
Un autre fil est réservé aux discussions pour corriger, augmenter ou améliorer les stickies.
>>>/frenchpol/12

La planche /frenchpol/ ne sert qu'à organiser nos fils French/pol/. Merci de conserver les discussions politiques, opérations, memes et shitposting dans ce fil, sur la planche Holla Forums.

OPÉRATIONS EN COURS
Cf. le chapitre "travaux pratiques" pour participer aux opérations et en proposer de nouvelles.
>>>/frenchpol/91

TRAVAUX PRATIQUES
Appel à contribution pour tous les (French)Holla Forumsacks.

1. À chaque user son rôle
Et à chaque rôle ses outils. Retoucheur numérique, monteur vidéo, poète ou grouilleux, French/pol/ a besoin de toi.
>>>/frenchpol/4

2. Lignes directives et inspiration
Exemples et idées de ce qui a pu ou pourrait fonctionner, et qui se retrouve dans les rôles ci-dessus.
>>>/frenchpol/6

3. Les opérations
Comment agir en fonction de la cible, quelle technique employer.
>>>/frenchpol/7

4. Les interactions directes
Comment distribuer la pilule rouge, art de la rhétorique et méthode R.A.C.E.
>>>/frenchpol/9

MENS SANA IN CORPORE SANO
En prenant soin de lui, user prend soin des siens.

1. Alimentation
Liste et rationnement recommandé des aliments essentiels, en modération et à éviter.
>>>/frenchpol/55

2. Nutrition
Proportion des macro-nutriments recommandée selon l'activité et le métabolisme.
>>>/frenchpol/56

3. Entraînement physique avec matériel
Exercices de base, programme (SL 5x5) et matériel.
>>>/frenchpol/70

4. Entraînement physique sans matériel
Exercices, progression, programme.
>>>/frenchpol/84

ARMEZ-VOUS
Session de rattrapage pour les retardataires.
>>>/frenchpol/2

(FRENCH)Holla Forums DANS LE MONDE
Communautés à rejoindre, à suivre ou à éviter.
>>>/frenchpol/10

NOUS SOMMMES TOUS user
Par user.
>>>/frenchpol/3

Un fond d'ecran en honneur du Cardinal.

geef ons vlaanderen fransnegers

Hey je pensais adapter des memes du genre mais en Français, vous en pensez quoi de l'idée ?

Pourquoi pas ? Que penserais-tu d'y ajouter en prime un sticker French/pol/ ? Juste une idée…

J'pensais plutôt mettre le Pépé/Napoleon sauve la France.

Du moment que ça ne "jure" pas avec le reste de la photo, c'est OK pour moi.

Alors, c'est quoi la chose sur tout les fils sur Marion Marechal-Le Pen maintenant?

Je ne comprend pas. Ça sert a quoi d'attendre. Allez chercher l’héritier du throne de France, couronnez le au petit nombre que vous serez et commencer à servir cet état puis tout le monde vont transitionner à faire de même.

C'est un fake, et même si ça n'en était pas un, les seuls que ça perturberait sont des adorateurs d'idoles qui n'ont pas encore assez mûri leurs convictions.

Tout le monde n'est pas royaliste ici user.

Je suis pas royaliste.

mais user, c'est un espagnol


les americains ont vraiment la tendence a l'idolatrie politique

Richelieu, c’était un bon, celui la.

Il avait compris que si la France échouait ses colonies, l’hégémonie française allait en souffrir.

Bien dommage que personne ne l'ai écouté a ce sujet.

Et puis, si je ne m'abuse, il avait une dent contre les juifs aussi.

Joli triple.
Je trouve que les colonies sont une mauvaise idée, à part si tu génocide les natifs car à chaque fois vu qu'ils sont sous développés ça finis mal. Je suis pas un gros fan de Star Trek mais ça résume bien la chose.


"The Prime Directive is not just a set of rules. It is a philosophy, and a very correct one. History has proven again and again that whenever mankind interferes with a less developed civilization, no matter how well intentioned that interference may be, the results are invariably disastrous."
— Jean-Luc Picard, Symbiosis

Comme tout bon catholique qui se respecte.


Bien sur, je comprends ce que tu veut dire. Le concept d'avoir des colonies n'est pas idéal. Mais dans le contexte ou toutes les grandes nations le faisaient, la France a particulièrement mal performée.

Elle utilisaient ses colonies comme vaches a lait avec très peu d'investissements et de developments alors que le Royaume-Uni, l'Espagne et meme le Portugal on eu des résultats massivement supérieurs avec les États-Unis, L’Amérique du Sud et le Brésil; qui sont aujourd'hui plus nombreux en population et qui vont continuer de propager la langue, la religion et une partie des cultures et traditions.

Ouais j'comprends, mais on aurait mieux fait de tous les tuer et d'exporter nos gars. Si nous avions réussis a garder tout sous contrôle, nous aurions le monde a nos pieds.

On a eu le Quebec, non? Bien qu'on l'a perdue.

Au moins, quand il s'est agit par la suite de défendre la Patrie, on n'a pas fait dans la dentelle.

...

Joli thread OP.

Un petit conseil pour les memes/montages, vu que j'ai l'impression que personne n'est un artiste, on peut en prendre des pré-dessinés, comme les coloriages de gamin. On peut en faire des trucs "potables" ( images en relation.)

+ J'en ai trouvé un de Richelieu, approprié pour le fil.

ouai ouai, jusqu'ici tout va bien, sacrificer des poulets, tous les racailles disent wesh wesh frero, je suis un vrai mec francais

C'est qui ce gars ?

un bon sauvage de la cite

Hé les anons français vous réalisez qu'aux états unis les gens based qui vont sur infinite sont une petite minorité, alors en France, on doit être une quinzaine

OC

d'autres memetismes anglophobes que j'ai cree dans le temps

J'ai pas tout compris.

c'est un thread édition richelieu, la monarchie fonctionne, tandis que la république non. Même pour un fasciste je ne vois pas comment il ne supporterait pas la monarchie absolut.

1/ imprimez le .pdf des affichettes de l'image: uptobox.com/y8214j3t1lsi
2/ Découpez la et glissez les affichettes à vos cibles.

La cible: les gauchistes et les bougnoules. Une voiture de gauchiste reconnaissable à ses autocollants de merde, ou celle d'un bicot avec ses grigris typiques.
Une boite aux lettre avec un nom étranger, ou bien celles des gauchistes notoires.
Les cahiers spécial écriture arabe dans les grandes surfaces.
Les bouquins de littérature islamique ou bien de littérature gauchiste dans les bibliothèques ou les librairies.
Autre idée: prendre un annuaire et envoyez en par la poste à des arabes.

Ne croyez pas que ce soit sans effet, parfois même inattendus.
N'importe qui peut glisser une douzaine d'affichettes dans sa poche et les placer sous un essuie-glace, dans un bouquin ou dans une boite aux lettres au gré de ses déplacements quotidiens

...

...

Comme la vodka ? :^)
Comment on se débarrasse d'un roi qui appauvrit son pays, ou qui ne travaille pas pour l'intérêt de ses sujets ? On l'assassine comme on fait chez les nègres ?

archive.is/zUei3


Ça serait dommage de faire de amalgames en effet: facebook.com/islametinfo

Jean Raspail : « C'est maintenant que le camp des saints commence »

J'ignore quel crédit on peut donner à cette vidéo, mais il sera toujours temps de la ressortir au moment opportun si jamais ses infos s'avèrent exactes:


facebook.com/cri.europe/videos/935955653181177/

La vidéo: uptobox.com/545z1bb1zqui

Enregistré, il est bien foutu.

T'a un exemple de ça dans l'histoire de la France? Le roi est choisi par Dieu.

La nuance est une notion étrangère à la culture allemande:


archive.is/9GTp3

Ils sont pas censés être pros les Allemands en matière de déportation?

Aidez-moi, s'il vous plaît.

Tu habites où du coup? En Louisiane?

Non, en Mississippi.

On est tous relativement au courant de la minorité Francophone en Louisiane mais u'en est-il du Mississippi ?
Il y en a combien qui parle français ou qui sont originaire de la ?

Quand tu compare ce thread au threads des Brits tu comprends que les Frenchies sont vraiment dans la marde…

L'ostie de thread de Britbongs fait 750 replies en 3 heures, ce thread prend une semaine…la vie de ma mere, les Francais sont vraiment en mauvaise santé…

...

Je suis un cas unique.
Ma arrière-arrière grand-mère était Nouveau Orléans avant elle est venu en ici.
La majorité des Cajuns ne parlent pas français, surtout en Mississippi.
Pourtant, j'aime encoure ma peuple.

hello

t. rosbif

Faut aller chercher des posteurs sur le 18/25 jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm

Mais pas là, parce que le site se fait ddoser.

Retourne dans ton bordel à travelos, putain de sémite pédophile.

Double doubles vérifiés.


Tu peux surement trouver d'autre Cajuns qui parlent Français sur internet, ça doit pas être trop compliqué.

atlantico.fr/decryptage/scenario-noir-au-pire-pire-pour-en-cas-attaques-terroristes-incessantes-que-peut-vraiment-esperer-gagner-etat-islamique-2784222.html

En terme d'analyse de la situation actuelle et de scénario possible c'est ce que j'ai lu de plus intéressant dernièrement.

damn, this guy is meddling with the policies of all nations around the world..

Et ceux de fdesouche

C'est possible, mais je ne sais pas oú je peux trouver autres Cajuns.

Il y a un sticky avec le mode op pour l'Anschluss du forum 18-25. >>>/frenchpol/91

Pour Fdesouche, je ne saurai comment procéder. Un "viendez sur Holla Forums" ne risque-t-il pas d'attirer plus de shills que d'honnêtes shitposters ?

Evitons de rammener trop de personnes d'un coup et surtout en plein millieu de nos affaires comme ça. L'OP Anschluss est bonne parce qu'ils ne viennent pas directement sur Holla Forums mais ils y seront exposés au fur et a mesure, il faut quelque chose de plus discret pour Fdesouche.


Il doit bien y avoir des forums sur internet ou ils se rencontrent non ? De plus si jamais tu arrivais à infiltrer un forum tu pourrais leur donner la pillule rouge.

J'ai vu Holla Forums évoqué de façon subtile dans des commentaires tardifs sur des articles fds, faisant référence à une certaine liberté de ton. Ce n'est pas une mauvaise idée.
Holla Forums est repoussant pour les non-anglophones, et d'ici à ce que /frenchpol/ ait pris de l'importance il y'a de la marge.

N'oublions pas que Holla Forums est un site Anglophone et que si ils ne savent pas parler Anglais ils ne devraient pas être içi, sérieusement si nous commençons à être irrespectueux envers la communautée, nous ne vallons pas mieux que les mexicains qui font comme chez eux et demandent la lune. Déjà l'autre jour il y a un gars qui est arrivé de je ne sais ou et a poster un thread complêtement en Français, et j'ai du lui expliquer la manière dont le site marchait.

Quelles sont vos estimations pour la date approximative du début de la Race war en France ?

Aucune idée, mais ça devrais pas tarder.

(Heil'd)

S'il fallait prévoir une date je dirais :
- soit les élections américaines (entre novembre et janvier), car la prochaine crise financière éclatera à ce moment-là.
- soit les élections françaises, quel que soit le résultat
- soit le début de la 3e Guerre Mondiale

Faut quand même se débrouiller pour ramener un peu de monde.
Le but c'est de créer une communauté Holla Forums francophone, pas un énième sekrète kleube.

Il faut y aller progressivement. Nous devons être capables d'absorber ces nouveaux venus, et s'ils sont trop nombreux d'un coup, la communauté pourrait bien imploser.

Rester sur des allusions discrètes comme l'a évoqué. Parler de Holla Forums au lieu de /frenchpol/ pour filtrer les non anglophones. En parler comme d'une source d'infos et de discussions, au lieu d'inviter à rejoindre une nouvelle communauté.
Avons-nous été tenus par la main sur Holla Forums ? Avons-nous été guidés pas à pas vers /frenchpol/ ? Non, nous avons créé cette communauté car nous le souhaitions, nous en avions besoin. Toute personne qui nous rejoint doit avoir en elle ce même souhait.

On peut commencer par nos proches (familles amis collègues etc).
Suffit d'envoyer des mails.

...

Exactement ça
Nous devons faire attention à ne pas se faire envahir par tout ce qui est nationaliste kosher. Il y avait un screenshot qui montrait ce qu'il se passait quand une bande d'outsiders commençaient a rentrer dans une communautée, au début ils se conformaient aux regles mais ensuite au fur et à mesure les membre de départ se fesaient remplacer par des gens qui n'avaient rien à foutre dans le groupe. Le screen était basé sur dongeon et dragon.

Le truc c'est que les nationalistes kosher sont là depuis le début. Pas sur Holla Forums mais dans les cercles nationalistes sur le web archive.is/jMe4d
C'est finalement pas étonnant puisque le nationaliste français lambda est plus sioniste que le juif français lambda. Ben oui, le nationaliste veut que le juif dégage, c'est à dire que finalement il veut rendre l'alya obligatoire tandis que le juif français veut rester en France.
Pour la petite histoire, la fine équipe liberty-web/SOS-racailles est toujours sur le web: libertyvox.com

Mais bref, on s'en fout parce qu'actuellement c'est pas ça le problème, le problème pour le moment c'est de trouver un juste équilibre entre le recrutement et l'invasion de newfags, sachant que pour l'instant coté recrutement on peut pas dire qu'on croule sous l'affluence.

Laissons les nous trouver, tout de façon nous pensons plus ou moins tous la même chose :
Les juifs doivent partir et les arabes aussi.
Le tout est de faire en sorte que les feuj ne se fassent pas oublier au profits des bougnoules avec le soyons alliés nous détestons tout les deux les arabes. Parce que c'est ça le plan, ammener du bouquaque en Europe pour faire en sorte qu'il y aie encore plus de sympathie envers les youpins.

camps d'été interdits aux blancs en france:
archive.is/XDUgQ

Et les nègres, amen.

C'est de ça que tu parlais ?

Il faut minimiser l'immigration des fr, jv, 15-25 même vos amis. Il est préférable de dilluer leur intégration, on ne peut pas se permettre d'avoir des centaines d'autistes de toutes les couleurs arriver en ce moment.

Ça c'est bon, ça putain.
L'avènement d'une gauche authentiquement raciste ne peut qu'aboutir à une radicalisation générale de la société.
N'hésitez pas à vous faire des comptes fake sur twitter ou facebook pour radicaliser encore plus leur discours public.
Si vous savez pas quoi raconter, inspirez vous du discours du New Black Panthers Party.

Ouais c'est ce screen la.

Triple de la véritée.

Ben pour le moment ça va, cette immigration est quasi inexistante.

Issou

C'est pas faux. D'ici le 2 cependant, on saura si la board 1825 nous appartient.

L'afflux de newfags en provenance de JVC vous inquiète?
Allez recruter sur fdsouche, PDM, l'Orgul etc si vous êtes membres de ce genre de communautés.

Intéressant.
Aujourd'hui j'ai eu un 44 un 88 et le 777. Les trois autours de l'assimilation et de l'intégration des normies sur Holla Forums…

Alors ça, si on m'avait dit qu'il y avait un /pol français… Je vais lurker plus souvent ici.

T'as interet, vas visiter >>>/frenchpol/ pour plus d'info, c'est un peu nôtre placard.

guide/incitation a shill reddit quand ?

Je sais pas, je vais jamais sur reddit du coup je ne sais pas comment shill là bas. Je sais qu'il faut une bonne réputation mais ça va être compliqué.

...

...

Je ne sais pas, user.
Peut-être je trouverai un forum si je chercherai.

Si tu trouves dit le nous, nous pourrions t'aider à leur donner des pillules rouge.

fdesouche.com/759229-vitrolles-13-un-homme-qui-portait-une-croix-autour-du-cou-agresse


Allez, on fait buzzer:

twitter.com/search?f=tweets&vertical=default&q=vitrolles&src=typd

mauvaise nouvelle même si le sujet c'est pour divertir :

archive.is/A2SwC

C'est pas grave, les halogènes vont pouvoir continuer à faire grimper le score du FN comme ça, c'est très bien.

JUDAS.WATCH
la catégorie france de judas.watch est très vide juste là, il faudrait la remplir avec les nom de traitres puissant et influents.
Je vous conseille d'utiliser les listings de fossoyeurseuropeblanche.com/ en ne soumettant que les plus pertinents bien sur.

Évidemment c'est en anglais donc non-anglicisants, s'abstenir.

Voici la page de règles de judas.watch
judas.watch/guidelines

Ouais un jour je leur ai envoyé le site pour qu'ils se synchronisent… Pas la foi d'ajouter chaque traître un par un…

C'est plus le score de Sarkozy que ça va faire grimper, la manip était organisée par des maires qui le soutiennent (Cannes et Nice).

J'ai relancé le claim de /1825/. La modération de JVC est carrément hystérique avec le burkinigayte.

C'est un gros point d'infiltration ça.

Juste un truc par contre, une fois que nous aurons la planche il faudra la peupler et la rendre plus ou moins active. Donc partie 2 de l'OP Anschluss, une fois que la boards sera la : Faire des threads et y répondre.

Ayé j'ai la planche 1825.
Je propose de discuter de la suite des opérations sur >>>/frenchpol/12

Il est bon le Philippot, tout ce sel gauchistes dans les commentaire aussi.

Bien joué !

Allez alimenter la discussion sur le burkini:
>>>/1825/1686
C'est désormais interdit d'en parler sur le 18-25

J'ai posté, et j'ai aussi fait un thread webm.

archive.is/8BH4M


La Grande-Bretagne vient d’être alertée que l’État Islamique envoyait des combattants sur son sol. La menace concerne aussi les autres pays européens et le chef d’Europol vient de donner une interview très alarmiste. Le chef de la police de Londres, Sir Bernard Hogan-Howe, assure que la question n’est pas de savoir s’il y aura un attentat, mais quand est-ce que ça se produira.
Selon différentes agences chargées de la sécurité, l’État Islamique cherche à réorganiser des attaques coordonnées, dans le style du 13 novembre à Paris.

Voici une synthèse des propos tenus par le directeur d’Europol, Mr Wainright depuis son bureau à La Hague :

-Une nouvelle force de contre-terrorisme a été déployée dans les îles grecques pour repérer les terroristes cherchant à entrer en Europe.
-50 enquêtes anti-terroristes sont en cours partout en Europe et il annonce de nouvelles attaques spectaculaires.
-Plusieurs rapports signalent que les djihadistes tentent de radicaliser les migrants, lors de leur arrivée en Grèce et dans les Balkans.
-Des centaines d’opérations sont en cours pour tenter de limiter la circulation illégale d’armes à feu. Le darknet joue un grand rôle dans ce domaine et il déroute la police.
-Notez que Europol était l’une des premières agences à avoir mis en garde sur le péril des terroristes cachés parmi les migrants. Dès mi-2015, alors que toute la presse célébrait les « pauvres gentils Syriens », Europol mettait en garde contre les infiltrations de combattants.

Si le 18 25 n'était modéré, il faudrait moins d'une heure pour qu'il devienne le 4chan/pol/ français.

8ch n'est pas référencé par google.

Vous devrez faire circuler le lien directement sur JVC par tout les moyens si vous voulez réussir à faire venir ces mecs chez nous

J'suis pas sur de vouloir les tarlouzes de jvc que ce soit sur pol ou d'autres boards.

c'est pour ça qu'on se servira de la board 1825 comme zone tampon.

Pour ceux qui douteraient encore de l'alliance entre le globalisme financier et l'islamisme international.

Les identitaires allemands sur la porte de Brandebourg pour protester contre la politique migratoire allemande.

twitter.com/IBDeutschland/status/769473253979131904

archive.is/0U2Qi

Pas plus mal, une force de plus de notre côté.

hahaah c'est bon.
j'etais tout dur de partout merci.

J'aime bien Philippot. Il argumente bien.
En plus Bourdain est tellement un connard, bonne entrevue.

Dans un rapport sénatorial [Rapport d'information fait au nom de la mission d’information sur l’organisation, la place et le financement
de l’Islam en France et de ses lieux de culte, session extraordinaire 2015-2016, enregistré à la Présidence du Sénat le 5 juillet 2016] une concession à l'islamisme criminalisant l'apostasie à l'islam:
senat.fr/rap/r15-757/r15-7571.pdf

y aurait il pas moyen de faire des oc sur notre charlie martel depuis qu'une illuminé à décidé que charlou était islamophobe et que la france ibérique leurs appartiennent.

8ch.net/pol/res/7281431.html

J'avais découpé ça il y a un moment, mais je m'en suis jamais servi, amusez vous.

bump

Why is French literature so good?

t. a bong

Bonjour à tous je suis user, je traine sur le Holla Forums de 4chan depuis des années et me suis intéressé récemment à l'infinite. Vive la France. Morts aux bougnoules.

No clue, I don't read books that are unrelated to tech/science or social engineering.

fdesouche.com/760021-tremblay-en-france-93-altercation-entre-un-restaurateur-et-2-femmes-voilees

Une idée intéressante (trouvée dans les com de fdesouche) serait de populariser l'usage des caméras espions ( camera-espion.com/ ) pour filmer les us et coutumes si pittoresques des chances que la France a le privilège d'accueillir sur son territoire.
Là pas besoin de provocation pour les admirer en train de se comporter comme des babouins.

Faudrait faire une infographie, je vais voir si je peux faire un brouillon.

Les gars, go postez sur des sites qui regroupent des critiques du resto, les muzzs ont raid tout ça histoire de lui faire une réputation de merde. On peut aussi faire, c'est rassembler le maximum d'information sur ceux qui font ça et les transmettre au propriétaire, il doit pouvoir aller en justice grâce à ça ou au moins porter plainte contre le CCIF.

En fait, votre roytauté a favorisé les nègres d'haiti et leur cannes à sucre aux dépends du Québec. Pendent que vous nous avez laissés pour morts, lorsque les Anglais ont essayés de nous assimiler (pusique financer cette guerre s'averait excessivement dispendieux), notre détermination venant du sang Français combinée avec le clergé ont sauvé notre identité.

Le clergé par contre a fait un compromis avec les Anglais, en échange de permettre le catholicisme au Québec, le peuple allait devenir des sous-fifres et avoir aucun pouvoir économique. L'Église nous a permi de garder le français comme langue et être catholique mais ils nous gardèrent relativemnt stupides et dépendants aux compagnies Anglaises et au controle de la religion.

C'est pourquoi beacoup de Québecois de nos jours sont laïques, ont une relation houleuse avec le reste du Canada et ont un peu de ressentiment face à la France (qui s'exprime surtout par les moqueries face à nos différents accents et expressions).

Depends, usually women like what the French produce because, as Latins offspring like Spain and Italy, the culture generally closer to emotion and "beauty" compared to Germanics, which are usually much more efficient peoples. The way I see it, Germanics excel in engineering, science, logic, etc. while the Latins are those who manage to add artistic beauty and finesse to the raw ingenuity of the Germanics. Since fictive literature is part of that artistic beauty, it's probably why you appreciate French literature. I want to stress that art here doesn't mean the kike post-modern bullshit that has tainted our contries and is shoved down our throats.

French litterature is god doing my bong friend, pic related.

Perso j'ai rien contre les Québecois et j'aurais vraiment préféré aider les QC comparé aux nègres qui comme d'habitude ont tout foutu en l'air au final.

Sortie du livre La Fachosphère ("Comment l'extrême-droite remporte la bataille du net"):

leblogtvnews.com/2016/08/sortie-du-livre-la-fachosphere-comment-l-extreme-droite-remporte-la-bataille-du-net.html

Qui est donc Iliass Azaouaj?

sudinfo.be/1082959/article/2014-08-20/mort-d-iliass-azaouaj-l-imam-bruxellois-membre-d-al-qaida-avait-ete-pris-en-phot

archive.is/TRUlF


N'oubliez pas de suivre le ht #Calais: twitter.com/search?f=tweets&vertical=default&q=#calais

J'ai personellement rien contre les français modernes non plus. Plusieurs de vos compatriotes blancs ont décidé de quitter la mère patrie pour venir s'établir ici dans les 2 dernières années. La majoirté sont surprenament très sympathiques de nos jours et semblent avoir laissé de côté l'attitude narquoise de supériorité. J'aime bien mieux voir de nos cousins contrairement à une bande de négros et tamouls qui parlent un français cassé et qui ne savent pas vivre en société.

Que pensez vous d'Henry de Lesquen et de sa future candidature en 2017 ?

lci.fr/politique/pres-d-un-francais-sur-trois-prets-a-voter-pour-un-candidat-royaliste-2000674.html

The Fire Rises.

Y'a moyen de rajouter qu'on a besoin d'un graphiste/designer pour créer un uniforme royaliste ?

Un guignol de plus. On a la mère le Pen et son bataillon de Thèbes, De Lesquen qui visiblement a disjoncté, et Renaud Camus qui s'amuse à phraser sur twitter.
Et peut être bien que le vieux (JMLP) va se présenter, en prime.
Alors, pendant que La reine de Thèbes est partie à la recherche d'un électorat qui n'existe que dans le fantasmes de Phillipot et de sa clique, (l'électeur athée de droite islamophobe, gay friendly et défendant une économie planifiée ça doit représenter 2% de l'électorat), les sarkozistes lancent la manip du burkini via les maires qui soutiennent Sarko et celui ci va faire la campagne qu'aurait du faire Marine Le Pen en cognant sur les muzz et récupérer les votes de la droite dure ainsi qu'une partie de ceux qui formaient l'électorat de base du FN et qui, devant le discours incohérent du néo-FN iront vers les LR.
Déjà, quand la crise des migrants avait commencé, le FN a été inaudible, vu que fifille se disputait l'héritage du parti avec papa.
On connait l'immigration la plus massive de l'histoire européenne depuis la 2nd guerre mondiale, mais ça semble ne pas être le problème du FN.
TOUS les partis nationalistes européens grimpent dans les intentions de vote et on va être le seul pays d'Europe ou le parti nationaliste va se planter parce que Marine entourée de ses mignons se préoccupe de "dé-diaboliser" son parti.

Sarkozy va niquer tout le monde en recyclant le discours nationaliste, Lesquen n'est qu'un idiot utile qui servira de repoussoir, MLP est hors course avant d'avoir commencé sa campagne et Renaud Camus n'est pas un politicien, tout juste un activiste sans soutien réel.

Si ça se trouve, Marine n'ouvre pas sa gueule pour lâcher une grosse bombe au moment opportun, une sorte de récapitulatif des échecs avérés du multiculturalisme, au lieu de diluer tout ça dans des réactions au jour le jour.
Mais ton post est écrasant de vraisemblance. Je vais retourner au lit

Si ça intéresse certains d'entre vous, j'ai mis une interview d'un ancien musulman converti non-croyant après s'être simplement rendu compte des incohérences de la religion et de l'éducation qui la concerne.

Ca dure une bonne heure mais vous pouvez laisser ça à l'arrière-plan pour écouter, c'est franchement informatif et clair, et très personnel aussi, ça se sent que ça lui tient à coeur.
Il y a des sous-titres anglais si vous voulez partager.

Et par pitié, ne parlez pas de Holla Forums à frdesouche, ce mec est un allumé imbécile qui serait prêt à manger de la merde pour avoir plus de followers sur twitter, n'invitez pas cet abruti et ses copains

LEPEN
E
P
E
N

Le but est de tous les faire passer pour des cons, nous visions pas la présidentielle mais la révolution. Fout les tous les uns contre les autres et regardes tout cramer + guerre de meme/propagande contre les zionistes.

En effet on a suffisamment de tarlouzes ici, ta seule présence nous fait approché un seuil critique. Dégage mange merde

Et sinon, un commentaire sur la vidéo, Monsieur G. Douzan Etjessaiedetotalementavoirl'aircool ?

Majid est le meilleur pour pillulerouger des normie gauchistes, et personne déclenche autant les muzz que lui.
Le mec n'a surement pas regardé la vidéo alors qu'il devrait, dommage que Majid ne soit pas plus connu.

Non. L'Islam peut rester ce qu'il est, du moment qu'il disparaisse de l'Europe.
JE N'EN AI RIEN À FOUTRE QUE TEL OU TEL BOUCAQUE AIT REÇU L'ILLUMINATION OCCIDENTALE. C'EST TROP TARD.
DEHORS LES NOIRS, LES JUIFS ET LES BOUGNOULES.

You should get your royalty back into power France. Your country used to be whiter back then, and better at repelling foreign hordes too.

Comment on traduit "ow the edge" en français ?


Je le connaissais pas avant cette vidéo, franchement intéressant, il aligne les textes en plus donc t'en apprends en masse au sujet du Coran même.


It used to be ruled by a guy who considered himself a literal god and put you in jail if you ever made a joke about him, seeing how the sensibilities on social media have gone that way already, I'd rather not have anyone with the power to do whatever he pleases with me because of it.

AU FOUR LE NAMEFAGGOT

Y a intérêt a ce que je puisse encaisser ces good goy points que je vais recevoir quelque part. Ta tarlouzerie m'irrite partout ou je vais, c'est toujours qu'une question de temps avant que je revois ta gueule ou pire, que j'entende ta voix.
Je vais me faire ça par tranche de 5 min jusqu’à ce que j'en ai marre, la masturbation apostatique ça se prend en petite dose. Va plutôt poster ça sur >>>/islam/ j''crois pas que ce soit pol qu'ait besoin de cette vidéo

Daily reminder that whites are a minority in the world.

Mmmh pas faux, en général Holla Forums tend à s'informer un minimum sur ce qu'ils critiquent (en général). Après je suis pas convaincu que ça restera sur /islam/ bien longtemps, un thread avec ce thème…
Après la vidéo reste vraiment très informative et analytique donc ça vaut toujours la peine je suppose.
Tu peux utiliser les filtres au passage

Elle pourra lâcher toutes les grosses bombes qu'elle voudra, une partie de l'électorat du FN est déjà en train de se détourner de lui, alors que la campagne n'a même pas encore commencé.
Déjà, la manif pour tous c'était une énorme erreur de s'en tenir éloigné, parce que c'était tirer un trait sur l'électorat catholique… au profit de l'électorat gay.
Ça représente quoi l'électorat gay? Rien, keudalle, peau d'zob
Maintenant elle et sa cour, les v'la qui mettent les muzz égorgeurs en puissance et les catholiques sur le même plan, et ça après St Etienne du Rouvray.
Pendant ce temps:
lefigaro.fr/politique/le-scan/decryptages/2016/08/16/25003-20160816ARTFIG00114-primaire-de-la-droite-l-electorat-catholique-objet-de-toutes-les-convoitises.php
Je passe sur Phillipot et ses déclarations hostiles envers le concept de grand remplacement, le refus d'envisager la remigration (pour draguer… l'électorat muzz, on aura tout vu) et l'ambition d'aboutir à l'assimilation alors que personne n'en veut dans son électorat de l'assimilation des crasseux, on veut qu'ils dégagent.

Et donc, par là dessus, Sarko vient de prendre l'initiative avec la manipulation du burkini, maintenant il va vidanger les concepts de la droite nationale et se dépêcher de pas les appliquer.

Le lot de consolation, c'est qu'en faisant ça il contribue à la victoire des idées de la droite nationale, que les muzz qui restent cons comme des manches répondent aux provocations de Sarko par d'autres provocations, que la gauche est en train d'exploser avec ces histoires de laïcité… bon tout n'est pas négatif, mais un succès électoral c'est déjà mort alors que la campagne n'a même pas encore commencé.

Sombre crétin, sur sa chaîne youtube et son livre il dit clairement que l'Islam ne peut pas s'adapter à l'occident, que c'est illusoire de croire cela et qu'il doit être combattu et chassé d'Europe. Renseigne-toi avant de poster, sérieux.

Gr8 leadership m8.

Je suis tombé là-dessus
Tafta : la France réclame l’arrêt des négociations sur le traité de libre-échange transatlantique
lemonde.fr/economie/article/2016/08/30/tafta-la-france-reclame-l-arret-des-negociation-sur-le-traite-de-libre-echange-transatlantique_4989876_3234.html#xtor=RSS-3208
archive.is/yfrdv

Ouais j'ai entendu ça a la radio, c'est un peu tard et il fait ça que pour essayer de recup un peu de popularité dans la gauche de son parti. Si ça se trouve ça aura aucun impact et ça trainera jusqu'a ce qu'on ait de nouveau Sarko ou un autre membre de la French American Foundation au pouvoir. Soit ça ou ça finira en "c'est pas nous c'est l'europe". M'enfin pour le moment c'est une bonne chose.

Faut remettre dans le contexte, a part des nègres et des rebeus on a pas colonisé grand chose. Le Quebec qui était plus une terre vierge qu'autre chose (on a dégagé les natifs avec l'aide des anglos) et un des seuls phares de la francophonie maintenant, et ils adorent leurs racines. (Je viens de Basse Normandie, et il y a énormément de communauté quebecquoises qui ont leur racines dans les Pays d'Ouches et du Perche.)
& le Vietnam, avec a peu près autant de résultat que les Ricians.
On peut céder ça aux asiats, ils aiment leur pays, leur communauté et leur indépendance avant tout.

Nos élites continue a traire la Francafrique comme une vache à lait sans qu'on on voit le moindre centimes, le problème ce n'est pas le manque d'influence que nous avons gardés la bas, c'est qui, ici en Métropole, l'a gardé et ce qu'il en fait.

Dans quelques années, on pourrait se pointer en sauveur dans la plupart des pays d'afrique, leur promettre éducation, soin & civilisation, contrairement aux chinois qui aux mieux les utilisent comme esclaves, au pire volent purement leurs ressources.

Alors d'une, je citais le thread de ce namefag de ba85fe (que je te soupçonne de samefagger, la prochaine fois essaie d'être moins évident). C'est pas moi qui ai inventé le "He explains how Islam needs to adapt itself to the French/modern culture".
De deux, encore une fois, peu importe ce qu'il dit sur sa chaîne youtube, ses bouquins ou son papier cul, peu importe s'il n'aime pas l'Islam et que sa famille le rejette : il se fera déporter les fesses avec tous les peaux-de-merde, et peu importe s'il se fait massacrer par ses consanguins de congénères sur le chemin, ça ne fera que quelques victimes innocentes, c'est pas cher payé pour la tranquillité de mon peuple.
C'est bon, t'es dans l'ambiance le sémite ?

retourne sur ton fil gamergate dégage namefag

Soit tu es un retardé mental soit tu es un youpin qui essaye de D&C. Même sous Hitler il y avait des Aryens honorifique, sale cocu de merde. Je ne cesse de redpiller des gauchistes sur l'Islam grâce à lui mais je ne devrais pas le faire car c'est un arabe ? Tu as vraiment un problème mental, Shlomo.

Pauvre con. On sait que tu samefag, tu peux dégager on ne te retient pas.

T'es vraiment la pire des grosses bouses. Laisse-nous redpiller le peuple sur son héritage, ses traditions et sa culture. Ça c'est du redpill solide.

Parce que tu fais le kéké à leur apprendre cipasalisloum, mais le jour où lisloumcévrémenplusa, c'est à dire le jour où l'Islam se redéfinit, se modernise, tu vas faire quoi ?
Tu seras bien obligé de les laisser chez nous, vu que tout ton argumentaire à la con est basé sur une idée de l'Islam qui n'existe plus.

Mais de qui me moque-je ? Tu sais parfaitement cela, t'es juste en train d'essayer de nous diviser. Manque de pot blaireau, t'es bien trop teubé pour parvenir à quoi que ce soit. Alors retourne dans tes dunes, t'es pas le bienvenu.

il devra quand même partir comme les autres crados et toi aussi shekelstein.

Mais ferme ta gueule, c'est toi qui essaye de D&C. il faut redpill les gauchistes d'abord sur l'islam et t'enchaîne sur le reste après. C'est se tirer une balle dans le pied de ne pas se servir de toute les armes que l'on a de notre côté. En plus j'ai vu plein de gens sucer Aldo Sterone ici alors que Majid déteste bien plus l'islam que lui. Je ne comprends pas, c'est quoi ton putain de problème ?

Et non je ne samefag pas, sale juif pd de merde, si tu regardes l'archive de french/pol/ 3 tu verras que je parlais déjà d'utiliser Majid et les musulmans apostats pour redpiller les gauchistes.

Et il insiste le sémite. Si t'as besoin de vidéos pour redpiller sur l'Islam c'est que t'es un attardé mental, ce qui ne serait pas étonnant compte tenu de la consanguinité qui sévit chez vous depuis des siècles.

Ouais continue de prendre des cours auprès des vrais shills, t'as pas encore mérité des 0,5 shekels par post.

Ça fait de toi un vieux shill. En quoi c'est censé changer quoi que ce soit ?

Je tiens a noter qu'il aura suffit que ce cancer de Val post une fois pour que le thread parte en couille.

Allez c'est bon tu m'as saoulé, sale youpin de merde, continue le D&C je te laisse faire.

Vous êtes incorrigibles. Après avoir démasqué le shill et l'avoir signalé, il vous suffit de le filtrer. Pas besoin de dérailler.

je voulais taquiné la bestiole,
Aujourd'hui Ils nous ont fournis encore des balles les cons:
policier bléssé à la gorge par un algérien de 31 ans "déséquilibré": archive.is/ZVEPg
mohamed tire dans la rue depuis chez lui: archive.is/ZVEPg

En quoi je suis un shill sérieux ? Je pense juste que Majid est utile pour redpiller les normie gauchistes, on peut ne pas être d'accord, ça ne me dérange pas, mais arrêtez de faire les retardés. J'ai été sur tout les French/pol/ et c'est la première fois que vous me cassez les couilles, vous utilisez même mes OC.

reddit.com/r/france/comments/50b5lw/près_dun_français_sur_trois_prêt_à_voter_pour_un/

a shill

Tu peux te faire traiter de youpin, de sombre crétin, de pauvre con, de sémite, de retardé, de shekelstein, de cocu de merde, de shlomo, mais pas de shill ?
Et puis, autant que je sache, c'est toi qui as commencé la valse des insultes, alors faut savoir encaisser en retour et assumer un peu.

Euh… C'est moi qui utilisais la plupart de ces insultes en fait.

Non mais je m'en fou des insultes, on est sur Holla Forums c'est normal, mais si vous me filtrez à cause de mon opinion, c'est relou, surtout que je ne compte plus parler de ça.

Ta première phrase me fait penser à la phrase de Goebbels sur les juifs, ça m'a fait sourire

Chuis même pas sûr que qui que ce soit t'ait filtré.

Bravo tous pour la récupération de /1825/, ne changez rien tout va comme prévu pour l'instant

Allez, whisky - cigare pour fêter ça, ça mérite bien un peu de goudron dans les poumons, ça faisait longtemps.

Venez aider a rendre la planche vivante les mecs, notre plan va marcher si nous nous y mettons tous.

On doit faire quoi exactement ?

j'ai pas filtré.

Opération Anschluss sur >>>/frenchpol/91
On en discute aussi sur >>>/frenchpol/12
Et il y a aussi un sticky sur >>>/1825/2026

Soit tu participes à la vie de la planche /1825/, soit tu shill sur JVC (personnellement j'ai du mal à être efficace sur les deux tableaux, mais personne ne t'empêche d'essayer)

Dropping this here.

Nice attempt but your French is terrible lmao. Where are you from m80 ?

It's in the realm of so terrible that it is great.

Y'a déjà eu un thread sur le nouveau programme d'histoire et d'éducation morale et civique ?
J'ouvre le livre de mon petit frère de 12 ans et je vois 2 chapitres sur l'histoire de l'islam et des musulmans et la moitié de l'EMC est sur le racisme et l'antisémitisme.
Et t'inquiète pas que tout les méchants racistes dans les dessins sont blancs, et surtout rien sur l'homophobie pour pas choquer les bougnoules.
Le niveau de lavage de cerveau est tellement haut.

Y a pas aussi une page sur la ministre de l'éducation ? Il m'avait semblé voir un article de FDS dessus.

Dans le bouquin d'histoire-géo-EMC ? Il m'a pas semblé en voir une.

Mais c'est que le livre de cinquème que j'ai, je sais pas ce qu'ils ont rajouté pour les autres classes.
Ils ont rajouté cette merde cet année, le livre est tout neuf.
Ils parlent même du fat shaming hahaha.

Je pense faire des scans du bouquin, les traduire peut-être et faire un thread demain. C'est trop choquant pour pouvoir laisser passer ça. Vraiment ça me fait flipper pour la future génération.

Redpill ton petit frère, c'est extrêmement important, ne va pas directement en mode 1488, explique lui pourquoi ces pages sont stupides avec des redpill assez simple pour son âge. En bonus il pourra te raconté la réaction de sont professeur quand un gosse de 12 ans aura écrasé ces arguments de gauchistes.
Par expérience je peux dire que cela lui vaudra certainement un aller chez le CPE voir une sanction parce qu'il ne sait pas comporter comme un bon goy mais le combat commence tôt et un professeur marxiste qui se fait remettre à ça place par un élève ça n'a pas de prix.

PS: Je tiens à rajouté qu'il ne faut pas qu'il ne faut pas qu'il oublie de rappeler au professeur qu'utiliser les mots tel que raciste n'est pas un argument (les gauchos déteste cela).

Démonstration encore une fois que le principal vecteur du politiquement correct est l'administration éducative, et plus particulièrement les filière universitaires des sciences de l'éducation.

I for one welcome the end of the legal/illegal immigrant distinction. ALL nonwhite immigration is bad.

Il faut que nous trouvions des moyens de faire en sorte que des gamins de 10ans ne se fassent pas laver le cerveau par ces conneries.

J'ai redpillé ma nièce de 12 ans. Mais je lui ai aussi dit que tout le monde n'est pas prêt. Elle a bien compris que débattre avec les zombies ne lui attirera que des ennuis. Et de faire ce qu'on attendait d'elle à l'école : oui madame, les blancs sont méchants, oui madame, l'égalité universelle innée est inaliénable. Mais elle n'en pense pas moins et elle garde sa liberté d'esprit. Et qu'elle la communique aussi auprès de ses copines. Parce qu'il est hors de question qu'on lui laisse cet héritage.

En revanche, chez les garçons rien à faire. Je ne sais pas si c'est ce qu'ils bouffent, ce qu'ils écoutent ou regardent ou tout à la fois, mais tous ont une furieuse tendance à se comporter comme des petites fillottes c'est effrayant.

Un exemple :
Neveu de 12 ans, une carabine de 22lr, un coup : parti pleurer dans les bras de sa mère (hiiii ça fait du bruit ça fait peur).
Nièce du même âge, elle en redemandait et voulait me chourer mon calibre 12.
Pareil pour le potager, les animaux. Il y a quelque chose d'extrêmement insidieux qui retire tout instinct masculin chez les garçons.

Donc en définitive, selon ma maigre expérience, les filles semblent plus propices à accepter la pilule rouge facilement. Sans doute parce qu'elles savent que le destin de leur race se joue dans leur ventre. Mais pour les garçons, il faut commencer très tôt, parce que si on laisse faire la culture progressiste, ils finiront chez le psy tous les 6 mois pour des crises d'anxiété.

J'ai pas trop le temps ni l'énergie à cause des cours, donc je ferais le thread ce week end.


Déjà fait t'inquiète pas.

Contré le lavage de cerveau fait sur les enfants est une priorité, c'est l'âge ou il s'imprègne de tout et les (((médias))) et le (((gouvernement))) l'ont bien compris il y a juste à voir tout les conneries multiculturel à la tv et dans les manuels scolaire. A la fin de l'adolescence c'est trop tard et ceux qui n'ont pas un esprit critique assez développer et qui ne cherche pas à s'informer (comme les 3/4 des gens au moins quand ont regarde autour de soit) resteront au mieux des normalfags, au pire des gauchistes.


J'ai pas de problème avec les garçons de mon cotés mais ce que tu décrit est surement le symptômes d'un lavage de cerveau efficace sur lui, il faut surement voir du coté des parents aussi. C'est bien pour t'as nièce, continu de l'introduire au redpill par contre fait attention à l'adolescence les enfants ce font facilement avoir par les beaux discourts marxistes.

Je pense que ça ne sera pas trop compliqué, nous sommes controversé et à chaque fois que tu dis à un enfant de pas faire tel chose il la fera. Aussi pic related, tu crois que les gamins vont choisir quoi quand ils seront confrontés aux bougnoules ?

What is "coal burning" in French?

Normal :^)

In socialist France, Muslimettes burn coal.

We don't have a name for it.

Il fout la merde sur les autres planche ce juif de merde.

coal : charbon
burning : bruler
'bruler du charbon' is a valid sentence, but it just mean to burn coal.
A term used in french could be 'zoulette' but it's used for someone wearing sneakers, hoodies and listening to tyrone hip hop.
in this pic - if she was an aspiring rapper:

you could say
>Portes ouvertes ? Open border ?
>Viol de zoulettes Raped coal burner
or
>Bienvenue les refugiés Welcome refugees
>Zoulettes par milliers thousands coal burners ready

bad examples I know, but you get the idea.

Oui Oui Mon Ami.

Ribbet Ribbet Croke

Pute à nègres, it's what come closer to coal burner.


C'est pas terrible zoulette, pas assez frappant et un peu trop enfantin comme mot.

Femmes battues.

...

Je me suis surpris à penser tout haut "charbonnière" récemment. Ça ne veut pas dire la même chose, c'est pas très percutant, mais ça m'est venu naturellement.

Ca a pas besoin d'être percutant au début, il faut juste en faire une phrase et la balancer partout sur internet, spécialement aux féministes parce qu'elles vont pas pouvoir s'empêcher de faire de la pub pour signaler leur opinions.

tape charbonner sur jewtube ça devrait te conforté dans ton idée.
les peaux de merdes aiment ce mot.

Je seconde ceci.

je suis contre trop global tu vises pas de démographie avec ça a part les Hommes.
à la poubelle faible énergie.

Je pense que vous avez tous vu ce thread . Celà ne présage rien de bon, où ce qu'on se retrouvera si le site est down ?

Si j'ai bien compris, un site non kosher ne sera pas terminé, mais simplement retiré des catalogues DNS.
A suivre de près, mais si c'est bien ça, alors il y aura toujours des alternatives, comme pointer directement sur l'ip brute de 8ch, remplir à la main ton fichier HOSTS, ou utiliser un DNS non kosher.
Fais confiance à Holla Forums pour toujours leur filer entre les doigts.

Voila l'ip, vous pouvez vous connecter au site en mettant l'ip dans votre navigateur, faites passer.

ne désespère pas t'as déjà une réponse

merci user.

et tox sachant qu'on peut se co en utilisant tor tor bon ou poubelle?

can you frogs take back your tennis playing rachposter? he shits up every discussion about Canada…

Non:

We don't really know him, he's a Canadian that posts tranny all the time.


Du coup c'est host par cloudflare donc ça m'étonnerais que ça se fasse ban, si ça se fait ban l'access par IP marchera surement.

Gloire à Kek.
fdesouche.com/762625-sale-blanc-lauteur-ghislain-gilberti-tabasse-par-4-hommes-devant-ses-enfants#

Avertissement adblock toute les 10 secondes, quelqu'un pourrait faire une capture d'écran ?

...

En quoi c'est réjouissant ?

Il faudrait aller lentement, Fin 2014 8/b/ avait fait une excursion sur un site de dessin collectif en même temps que le 15-18.
(drawball.com/ si je me rappelle bien )
c'est pas beau le flash
8chon voulait dessiner son logo, le 15-18 le drapeau français.
Pendant plusieurs heures la page web fut visité par une quantité surprenant de proxys et vpns, dans l'espoir de reset l'encre disponible.
Ceci résultat en un symbole infini, recouvert de bleu blanc rouge …
A la fin Holla Forums avait d'autres choses a faire et se retira, laissant le 15-18 gagner.

Maintenant presque deux ans ont passé depuis incident, mais il faut retenir qu'ils sont aussi capable de spam un site que le 8/b/ en top forme.

Du coup, faut être prudent pour la recrute.


Bonne question.

Si c'est pas encore un bazar administratif socialiste qui va aboyer pendant 3 ans avant de protéger la diversité, il nous faudra une alternative.

D'une part on pourrait aller dans le deepweb, sur un site disponible dans tor ou I2P.
Le risque de passer pour un snackbar / pedo … en faisant ceci est important, surtout avec le niveau de la presse actuelle.
Le tout es plustot pas mal protégé du ddos.

Ou bien utiliser l'adresse IP, ça fera rétro.
Le problème est que un autiste dédié aura directement de quoi ddos.
Actuellement, la protection contre le DDOS, que 8chon possède depuis certains incidents en 2014-15,
cloudflare, vous donne une autre IP que le serveur en question.
C'est un reverse proxy. (aussi peut lire tout ce que vous envoyer au serveur, comme >>>Holla Forums642517 le discute ).
Les IP actuelles du site sont toujours trouvables, quand l'admin fait des erreurs.
pastebin.com/raw/eTWJDqHN pas de HTTPS , c'est moche
Liste certains ratés de Holla Forums, ceci a été fait par un génie avec un serveur sous le lit.

Sinon passe en mode balkanisation, plusieurs petits sites, et dès que l'un d'entre eux ce fait avoir, switch sur un autre, avec 2-3 alt qui ouvrent, comme les sites de torrent actuellement.
Le problème sera les pots de miel & arnaques.
L'avance technique vers NNTP-chan, qui recréera une ambiance de usenet, avec des sujets et des posts partagés facilitera cette voie d'ici peu.
github.com/majestrate/nntpchan

Bien entendu un mixe de tout ceci est possible, et un scénario probable dans le futur.

Les autres plates-formes existerons aussi, que ce soit des noeuds de GNU-social, ou forums perdus.

Ne vous inquiétez pas pour le futur de la France, grâce à des femmes dignes de Jeanne d'Arc telle cette vaillante combattante, nous repousserons l'envahisseur : facebook.com/lempecheuse/

C'est un antifa si je ne m'abuse

Lien archive pour le paste-bin.
archive.fo/C3yY6


Ah, et j'avais oublié, l Holla Forums a été cité dans l'usine digitale :
archive.fo/mPTiy
Le niveau de la presse est décevant :

À ajouter dans les "A suivre" ?
>>>/frenchpol/10

Cette empêcheuse a raison : à bas le patriarcat blanc, et vive la mixité interraciale

...

What's the expert french/pol/ opinion of pic related? Is she hiding her power level?

Non merci

A propos du dessinateur Marsault, c'est à cause de cette "empêcheuse de penser en rond" que ce dernier a complètement disparu de Facebook : elle l'a signalé à moult reprises, et tout son collectif féminazi en a fait de même et il a fini par être dégagé pour de bon à force de signalements répétés…

Il doit bien avoir moyen de les démonter.

Bah hormis les signalements à la con je vois pas trop. Il faudrait peut-être un flood gigantesque ou un hackage en bonne et due forme. Elle a aussi fait fermer les pages "Peno", un mec qui était dans le même délire que Marsault. Et là, elle attaque le PCDE, une page troll sur les metalleux, les végétariens et les féministes. Evidemment, c'est parti en couille quand des féminazis ont fait connaissance de cette page.

Nous pouvons nous faire passer pour elles et foutre la merde partout en leur nom.

Bonne idée, je n'y avais pas pensé, je l'avoue, tu suggères quoi par exemple ? On crée une fausse page de secours et on poste des articles extrémistes ?

Déjà, il faut les doxer.
Ensuite foutre la merde (Faux leaks ect … Comme avec la nègre de ghostbusters) et lier leur vrai identitées à la merde, ensuite c'est un travail sur un mois ou deux de fausse rumeurs.

...

Putain oui, elle a bien douillé la grosse Leslie ! Mais pour doxer, j'ai jamais fait ça, il me faudrait quelques bases, ou laisser ça aux plus doués et me concentrer sur autre chose.

C'est pas compliqué, ces connes font ça pour la reconnaissance, il suffit juste de les appater. De plus je suis sur que vu qu'elles se sentent fortes elles n'ont même pas pris la peine de se planquer correctement.

Je prend note ! Tu serais partant ou pas trop ?

Pour doxer la maintenant non, j'suis fatigué mais va en parler sur notre propre board, les liens sont ici .

Fait un bon poste ça devrait attirer du monde.

Merci ! Je pose mon poste sur lequel frenchpol ? Quel numéro je veux dire.

Prépares un nouveau post avec des capture d'écran et détailles le plan.

Tu peux en faire un nouveau,
ou poster dans celui des stickies >>>/frenchpol/12

Swatting, agression physique, dénonciation calomnieuse c'est pas les moyens de pression qui manquent si t'es vraiment décidé à faire boucler sa gueule à quelqu'un.

Elle fait fermer la page de Marsault ou Peno mais pas celle d'Yvan Benedetti par exemple.

Pourquoi? parce que Marsault ou Peno c'est des gentils alors qu'Y.Benedetti c'est un barge, entouré d'autres barges et qu'à venir les faire chier elle prendrait d'authentiques risques, notamment la possibilité très réelle de se prendre une vraie trempe (de celles qui t'envoient à l'hosto, pas juste deux trois claques dans la gueule).


Oui, c'est la base.

J'avais tenter de remonter le fil y a pas longtemps.

Elle est auteur chez We Are Les Filles :
wearelesfilles.com/author/anais/

Notez l'URL. Anaïs. Son prénom ?

Du coup je repars sur sa page Facebook, ctrl-f Anaïs et je tombe sur une certaine "Anaïs Xénule".

Gougueule, et paf la page pinterest :
pinterest.com/Xenule/

Je n'ai pas cherché plus loin, parce que je suis une feignasse, je ne sais même pas si c'est une vraie piste, mais je laisse ça ici au cas où.

Elle faisait partie du délire anonymous en France (Xenu)?

Il existe un compte facebook à ce nom en tout cas, qui correspondrait bien: archive.is/MGHQC

La photo pourrait correspondre à Anais Magné, dont voici le compte G+: archive.is/y6lev

Finalement, ça à l'air d'avoir un rapport avec le nom Magné mais pas forcément avec Anais Magné.

Gwenaelle Magné donc?

La photo a été supprimé du profil G+ mais est encore sur google:
lh3.googleusercontent.com/-eb7swye0cg0/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/tgwfRQXUEzg/photo.jpg

Tu nous épies, salope?

Son compte vine: vine.co/u/955631143305297920 avec une indication:
facebook.com/XenuleAccessory

Un profil skyblog nous donne comme indication: Guyancourt archive.is/dymsD

verif.com/societe/WATERS-394689970/

Problème, la morue n'a pas le profil pour être DRH, par contre c'est bien une rouquemoute:
fr.linkedin.com/in/gwenaelle-magne
Peut être comme sa salope de fille?

Anaïs Magné, finalement:
archive.is/zAJuP
Sa possible génitrice: archive.is/mBO1q

Vous me faites peur.
Je… J'aimerais pas être votre cible en tout cas.

Dès qu'un flic pris dans un guet-apens paniquera, fera usage de son arme et tuera un ou une enfant nègre.
On partira dans un cycle d'émeute façon 2005 mais en pire, qui débouchera sur une guerre civile.

Avec la zone géographique, sa photo, l'identité de cette pute et probablement celle de sa salope de mère (qui semble être aussi une gauchiste à la con) ce n'est qu'un question de temps avant qu'on la trouve.

We have an Fr Holla Forums now? Awesome.

Veux-tu bien me dire pourquoi t'utilise un anime qui est basé sur l'inceste en étant sur Holla Forums

Si je me souviens bien, ils n'ont aucun lien de parenté donc c'est pas vraiment de l'inceste.

Pour ceux qui ne savent pas comment faire une recherche par image sur google :

1/ Faites clic droit, ensuite view image
2/ Drag & drop l'image sur la boite de recherche google, cliquez rechercher
3/Pic related, vous aurez tout les profil qui sont plus ou moins en rapport avec la personne que vous voulez.

Dans ce cas la je suppose que Yann Magne est de sa famille, ça fait une piste de plus. Utilisez des photos différente pour plus de résultat.

Tiens, j'ai raison. Ce Yann Magne est ami avec elle sur google+

Toplel, ces troufions se suivent tous.

Michael Magne, ça a l'air d'être son nom et Yann Magne utilise son image de profil, içi. Nous avons la famille.

>wearelesfilles.com/author/anais/

Franchement merci les mecs, je vois à quel point je suis un putain de débutant ici !

Rappelles toi, débats jamais avec eux ça sert à rien. Tapes leur dans les couilles métaphorique, traites les de tapettes et fous toi de leur gueules quand ils ragent.

Zemmour il est avec nous ou contre nous ? Parce que c'est un juif mais pour l'instant sont discours est plutôt redpillé, voir le le plus redpillé à l'heure actuelle du coté français.
Qu'est ce que vous pensez de lui ?

C'est temporaire à mon avis, faut voir ce qu'il dit à propos d'israel ect …

Salutations de votre nation fils au Canada.
C quand vous quitter l'euro et pourvuiver la solidariter avec la fracosphére.

Anyways jai des photo pour votre aprentissage ou consideration

Dsl pour tout les photo an englais mais pcw vous etre francais vous meriter mes best photo pour votre esprit

PCQ*

...

J'peu t'faire un'effort pour ekrire en bon Quebécois s'tu veu. Le voccabulaire c esentiellement de la telepathy si tu comprend le message aue j'te passe sa accompli son but a 100%.

Il peut se permettre d'occuper la niche économique du réac de service vu qu'i est juif.
Ménard qui en dit beaucoup moins que lui est régulièrement cloué au pilori par les journalopes, justement parce qu'il n'est pas juif.
C'est un compagnon de route encombrant.

Soutien à tout les Holla Forumsacks qui vont rentrer dans une université rempli de Marxistes attardés.
Ca promet d'être drôle étant donnée les élections qui vont se rapprocher.

Zemmour c'est le pare feu des juifs, il a son intérêt dans le sens où son discours empêche de faire des généralités sur les juifs. En plus c'est lui qui incarne la révolte gauloise, les français n'ont pas ce droit, un goy ne pourrait dire 1/10 de ce qu'il dit… et s'il était vraiment français il aurait renié son judaïsme.

Les Holla Forumsacks français ici peuvent me dire quel est le consensus sur le Grand Orient de France ?
C'est forcément un peu plus que du réseautage cet histoire mais j'ai peine à trouver du matériel intéressant sur la question.

j'ai keké (or is it ku?)

t. Suisse

Si on parle de plus en plus de la FM depuis quelques années, c'est parce que les fraternités d'échelle nationale comme le GO français ou britannique perdent leur rôle décisionnel au profit des organisations mondiales (Bielderberg, Bnai Brith…). Ainsi on peut dire que si la FM a joué un rôle déterminant en France au XIXème siècle, ce n'est désormais plus qu'une question historique.

Bonjour, jermappelle user

...

New BPS on Calais

J'ai trouve ce article sur la franc macconerie interessant

counter-currents.com/2012/11/freemasons-against-the-modern-world/

Zemmour ça décale la fenêtre overton, c'est bien, un point c'est tout. Même Ryssen dit qu'il n'est plus juif selon le schéma de la race mentale.

youtube.com/watch?v=RwbgcMwsARY

youtu.be/DhTlYVAMtJ4?t=10m28s
Qu'avez-vous à lui répondre, Holla Forums ?
Pour rappel voici son apparence physique mais essayons ici de l'ignorer et de pratiquer un petit exercice : répondons à ces arguments et essayons en même temps de juguler le flot de SJW qui commence à se sentir confortable en France (même si les Français ne seront pas aussi facilement enculé par Anita que les américons).

J'ai fait un bref passage à l'université et c'était très redpilled. Sûrement car il s'agissait d'une petite ville du sud de la France.
Quand est-ce qu'on brûle Paris au fait ?

Ok donc apparemment, lorsqu'un film ne fait pas suffisamment d'entrées, la réalisation merdique, le surjeu d'acteur, le scénario grotesque et les dialogues lourdingues ne sont en cause que si le personnage principal est un homme. Lorsque c'est une femme, soit toute l'attention, la sagacité et l'oeil critique du public disparaît, soit le public se doit d'être plus indulgent envers les défauts du film. Sinon, les hommes, femmes, et enfants du public qui n'ont pas aimé le film sont tous sexistes.
C'est un bel exemple de ce qu'est le féminisme en définitive: de la discrimination positive caricaturale qui infantilise tous les protagonistes de manière à les polariser le plus possible. Ce n'est pas un mouvement qui amène notre société vers l'apaisement, puisqu'il crée des conflits artificiels à l'intérieur d'un cadre dont les limites et les règles sont dictées et constamment modifiées par ce genre d'olibrius qui a tellement peu de conviction qu'il est incapable de maintenir une argumentation cohérente et un fil directeur sur une séquence de 3 minutes.

Je poursuivrai plus tard, si ça te dit. La je dois y aller.

Quelqu'un participe à la prochaine réunion GI à Paris la semaine prochaine ?

C'est confidentiel? J'ai pas vu de communication GI sur ça dit m'en plus

Je suis le frommage
J'aime le coca
Je me appelle Hitler
J'ai vingt et un ans.

Tant mieux pour toi, t'en a d'autres où tu as des stand de recrutement pour la Lutte des Classes et d'autres conneries dans le genre.
Pas besoin de brûler Paris, ça m'a l'air d'être en chute libre pour l'instant, d'ici 3-4-5 ans, ça explosera tout seul.


Je regardais ses premières vidéos quand c'était encore des trucs passables, mais depuis qu'il s'est improvisé Maestro et Humaniste Féministe gauchiste, c'est pas trop ma tasse de thé.
Surtout que c'est un chômeur qui branle rien de ses journées à part collectionner des figurines de Pokémon et tout ce bric-à-brac.


Je me suis jamais renseigné sur GI. C'est des imbéciles Skinhead ou des mecs sérieux ?
J'ai vu qu'ils avaient ouvert un bar privé, ça peut-être pas mal.

Fachosphère fanfic est il sur cette planche?

Sur les photos de génération identitaire ils ont l'air assez normaux, rien de skinhead. Mais je préfère largement des skinheads à nos bougnouls.

J'y passerais si je vais vers Lille, j'espère juste qu'il sera encore là, ce ne serait pas impossible qu'il soit incendié par des antifa pendant que (((la loi))) ferme les yeux.

Relativement, je peux introduire d'autres intéressés si nécessaire.


C'est un mix, j'ai vu des skinheads avec rien dans le crâne, des victimes et des mecs sérieux.

Soit dit en passant je cherche toujours des gens pour créer des uniformes politique.

Tu cherches à dessiner des uniformes de parade, des uniformes de service ou des uniformes de combat?

archive.is/l9dFT
Topkek. On peut remercier les "jeunes socialistes" et la mère de famille qui s'inquiète d'un bar identitaire plutôt que les mosquées qui ouvrent un peu partout.

Cherche auprès de professionnels, sur Fullchan je doute qu'il y a de nombreux couturiers, c'est pour l'Action Royal, c'est ça? Demande à Hugo Boss, ils ont une certaine expérience avec les jolis uniformes.
:^)

Nos chers bougnoules ont placé le #PrayForBenLaden en TT…

Petite compile des messages laissés par nos arabes

Un peu des deux, et peut être le troisième


Alliance Royale, ouais. Je connais peu de pros qui le feraient, la plupart refuseraient par principe ou me feraient payer cher.

PADAMALGAMES!

Pour l'uniforme j'avais déjà suggéré d'essayer de prendre contact avec des artistes sur internet en général tu peux l'avoir pour des tarifs intéressants voir gratuitement selon les cas.

Quelqu'un ici aurait-il l'adresse du nouvel Orgul, qui semble avoir été hacké une fois de plus en ce jour anniversaire.

Un lien ?

leplusgrandforum.forumactif.org/

quand est-ce qu'on commence à faire la campagne mémétique pour 2017?

Il faut qu'un user fasse un effort-post pour tracer des lignes principales applicables à 2017.

Also je vous recommande à tous le visionnage de Sécession#1
lebreviairedespatriotes .fr/10/09/2016/videos/secession-avec-julien-rochedy-septembre-2016/

C'est moi ou le climat sioniste s'intensifie de jour en jour ?
N'hésitez pas à aller lâcher des pilules rouges dans les commentaires.
Plein de bons (((républicain))) ayant subis le lavage de cerveau là dedans mais y en a qui se réveillent.

ça me dit fort que tu continues.
Surtout qu'après il parle du sexisme inversé et de la lutte pour l'égalité.
Je pense qu'il veut surtout de l'attention.
Je te jure je déteste tellement ce froncement de sourcil qu'ils font tous pour se donner l'air malin.

Pour la guerre mémétique, faudrait convaincre les anglais et les amerloques d'aider à pousser la propagande, nous seuls on pourra pas.

Personne d'intéressé donc pour la réunion "secrète" de génération id à Paris qui à lieu dans pas longtemps ?

J'ai pas vraiment de lien, tu peux essayé de voir différents site avec des artistes du genre deviantart

C'est ça mon gars je vais aller à ta réunion de la DGSE pour finir sur la petite liste des mauvais goy à arrêter lorsque la guerre éclate.
En plus génération identitaire je me demande si c'est pas un peu des baltringues.

Par bonne foi je file ça, mais c'est tout ce que je donnerais.

Je dis pas que t'en es, je dis que je préfère pas m'approcher de Paris à moins de 500 km.

Pourquoi une caraque? Ce n'est pas un navire très Français.

Si vous pouviez avoir une représentation du commerce de Marseille plutôt…

C'est très simple.

La ville de Paris est particulièrement importante pour les GI?

Paris c'est un peu le lieu ou la plupart des shitskins et dégénérer sont réunis donc si ont reprend Paris c'est une grosse victoire mais pour réveiller les quelques français de souche qui y reste il y a encore du boulot.

C'est surtout un mix entre des milliardaires Russes/Saoudiens/Chinois et Marrakech.

On est l'année en cours après tout. Ne vivons pas dans le passé.

Merci Facebook. Bravo la réunion secrète.

Est-ce que j'y passe 1 minute de plus pour trouver le lieu exact, ou est-ce que j'y passe 2 minutes pour trouver le nom de tous les participants ?

Perso j'en sais rien si elle sont secrètes ou pas, j'ai reçu un mail et ils font un background check sur ceux qui participent

Tous les flics du monde et toutes les corporations savent ou et quand et qui.

Certaines corporations sont capable de prédire ce qui va s'y passer avec exactitude.

Je tiens à rappeler que les gauchistes sont en train de revenir sur r/france (c'est la fin des vacances, les bobos reviennent), n'oubliez pas d'aller dessus, et shill un peu.

Les Migrants de Calais déplacé dans TOUTE La France

archive.fo/KEY0M

Évidement ils veulent que toutes la France soit submergé de la plus grande ville au plus petit village.

Ils veulent juste pas alimenter les réseaux terroristes
Et éviter un bain de sang.

Je veux venir au truc des Id parisiens le 17.
Quelqu'un d'ici veut m'accompagner?

Je m’exécute l'ami

Je suis sur Lille, j'essaierais de faire un tour dans ce bar, je sais pas si je pourrais, j'ai pas de carte de membre chez eux.
Je peux essayer de parler de ce fil à quelques un?

Je sais pas si ils vont comprendre de quoi tu parles, mais oui.
Essayes en racontant que c'est l'embryon d'un alt-right à la française peut être?

Tu veux qu'on te tienne la main aussi ?
Si tu veux on se retrouve là bas, rien de plus.

On fait comment quand on a la malchance d'être étudiant en France par les temps qui court ? Qui plus est de devoir subir le multiculturalisme ?
Je demande conseil car ça fait que 2 semaines et je suis sur le point de laisser filtrer mon niveau de redpill avec en bonus une bon pain pour leur faire comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenues. Bon après je risque très probablement l'exclusion définitif aussi bien de l'établissement que de la société bien que pour le second vue comment elle est pourrie je m'en fout, sans compté les potentiels problèmes avec (((la loi))).
Qui d'autres à du mal à ce retenir ici ? Comment vous faites ?

Tu fais profil bas, tu repères les profils rougepillés ou en devenir, tu essaies de t'en rapprocher.
Vous formez un groupe cool et sympa, mais bizarrement peu inclusif envers les négros et les altermondialistes… Sans doute une coincidence.
Les filles sont faciles à convertir (sauf les féministes crasseuses) si tu restes droit dans tes bottes (i.e. tu ne changes pas d'avis pour leur faire plaisir) et si bonus t'as la carrure rassurante.

Il y'a quelques années j'avais fait disjoncter l'encadrement de la boite ou je bossais (syndicats compris) en tenant un blog dans lequel je racontais mes aventures dans le monde multiculturel du travail.

Les ingrédients de la recette gagnante:
- Une plateforme de blogs située hors de France
- Un VPN, ou bien tor, ou bien un proxy
- Un webmailer anonyme
- Une newsletter (très important)
- Un ton sarcastique et méchant
- Brouiller les pistes suffisamment pour pas qu'on te soupçonne d’être l'auteur du blog

Je dis pas que c'est la panacée, mais au moins ça détend et puis quand tu penses à ce que tu vas écrire ça occupe l'esprit d'une manière plus plaisante que de ronger son frein.

J'suis passé par un lycée quasi dépotoir pour engeance de college zep, la seule raison pour laquelle j'me suis pas fait tabassé en chaine pour avoir été un edgelord awkward as fuck c'était que j'étais plus grand et plus massif que la plupart des mecs (pas steak steak, mais c'était pas une reubeu d'1m70 qu'allait m'intimider en levant la tête)

J'ai 24 ans, j'ai rien foutu a la fac (j'en aurait fait deux), puis n'ai grosso modo rien foutu tout court et la j'suis en concurrence avec des réfugiés politique pour une formation d'agent de sécu (y a pas d'hasards, j'ai mérité de me retrouvé a la de ce type de boulot) financé (1-3k€ pour 4 semaines) par pole emploi (au moins un), du mamadou qui s’inquiète que le casier judiciaire du pays d'origine soit demandé. Si j'me base sur l'echantillon de la journée d'information préalable a la requête de formation le ratio était facile de 80% de basanés/noirs et ce qui se rapprochait de blancheur c'était plutot du slav/albanais la majorité de ceux que j'ai entendu ne parlait pas bien français, la plupart des personnes restaient silencieuses.

J'suis pas au bout du rouleau mentalement, j'ai suffisamment de choses que j'apprécie faire, plus qu'assez pour remplir heures et mes aspirations + besoins sociaux et financiers volent pas haut donc je supporte. Mais j'ai pas vraiment d'espoir pour l'avenir que ce soit du pays ou du mien (au delà de la forme d’hédonisme asocial digital qu'est mon rythme de vie).
Se fixer un objectif comme se remettre en forme physiquement fait du bien sinon. Pis si tu tiens vraiment plus le coup dis toi qu'il sera toujours temps pour te tirer une balle dans 10 ans, ça serait con d'abandonner quand on est encore jeune. En tout cas pour le moment j'peux me contenter d'escapism et de shitposting enragé. J'serais probablement dans un moins bon état de santé mentale sans Holla Forums pour honnête, mais ça c'est en fonction des préférences de chacun

Tu viens de commencer? Honnêtement ceux qui me posaient le plus de problème et que la seule vue m'agaçait a la fac c'était presque exclusivement du blanc péteux né sous le signe de la tarlouze (surtout les amicales, de bon fils de chiens et mention spéciale pour les mecs en fac de droit, rien de tel que se faire suivre et traiter de sale prolo par trois pédales qui se chie dessus devant toi en brandissait le fait que ta gueule a été photographié par l'amicale plus tôt dans la soirée des que tu commences a sérieusement considérer la confrontation physique, mais bon je dévie. Après j'étais déjà habitué a du kebab qui faisait des chimpout réguliers les années précédentes donc j'avais déja un bon seuil de tolérance a ce niveau la, la menace était toute autre ce coup ci.

Merci pour les réponses, je vais surement essayer de faire profil bas le temps des études au moins.


Beaucoup de français sont dans la merde, tiens bon le jour du grand nettoyage est de plus en plus proche et à ce moment là tout les français de souche devront se battre.

On aura besoin de guerriers comme toi dans la guerre qui s'annonce. J'espère que t'es prêt ou, au moins, que tu te prépares.

Besoin de bumper ce thread pour pouvoir pioncer tranquille.


J'ai perdu 35 kilos depuis decembre, me faisant repasser dans une fourchette la fourchette saine pour ma taille et avoir de meilleures bases pour de la prise de masse musculaire, donc ouais, c'est en cours. Si pic related, nope, j'suis un no gun faggot et le resterait au minimum jusqu'a ce que j'ai atteint l'indépendance financiere

Bordel de merde, comme d'hab, lack of sleep = no proofreading.

Nous l'avions demandé, nous l'avons.
Le Donald Trump français n'est nul autre que…

Nicolas Sarkozy.
archive.is/2BXHy

On est pas dans la merde.

Ton double zéro confirme.

Ouais, si les français sont capables de revoter pour lui, alors il sera temps de songer à s'expatrier, bien que ça ne me fasse pas envie du tout de devenir un putain d'émigré à mon tour. Quelqu'un à des idées d'ailleurs ? Peut-être des expats parmi nous ? Quid de la Pologne ?

Quel pays de merde.

Ben tiens, maintenant qu'on a suffisamment d'immigrés pour transformer le peuple européen en bouse marronâtre, on peut se permettre de parler de surpopulation, connard.


Au programme : tolérance, féminisme, lgbtq et islam. Ces têtes blondes vont bien devoir apprendre à vivronsomble !

La petite mesurette de fait divers présentée comme un axe politique majeur face aux menées de l’islam intégriste

Oui, sauf que …
Il va nous sauver de notre héritage, de notre culture, de nos moeurs, de notre race, bref de tout notre patrimoine.

Ou comment bouffer à tous les râteliers. Remarque, t'as raison, pas la peine de te cacher Sarko, on sait que t'es un putain de juif et que ton objectif est de participer à la destruction de notre civilisation en te faisant une place parmi les futurs maîtres du monde.

Mais t'inquiète pas fumier, on t'en garde une, de place. Bien au chaud.

Si ce mec est réélu, c'est fini. Définitivement.
Donc je ne ferai pas long feu.
Mais je ne partirai pas seul.

Les relations avec la Pologne ont toujours été plus ou moins bonne, mais si jamais la France devient une République Islamiste, ça risque d'être un peu moins cool.

Plus sérieusement, lors du 2ème partage de la Pologne, les généraux Polonais se sont réfugiés à Paris, et un bon nombre de la population à été accueilli en France.
Mais c'était pour la plupart temporaire, et dès que les guerres Napoléoniennes ont commencés, ils ont pas hésité à se battre pour récupérer leurs maisons.
Ca serait d'une triste logique que des Français se réfugient en Pologne pour un certain temps.
La vie est peut-être pas aussi aisé qu'en France, mais politiquement le paysage est beaucoup mieux. Le Président est de centre-droite catholique, anti-migrant ( On parle des sauvages de la Jungle, pas d'Européens compétents et volontaires.), anti-communisme et tout ce qui va avec.
Alors certes tu as une partie qui est pour les conneries LGBT et accueil des migrants parce que c'est des humains, mais tu vois rarement des policiers en feu.

Non, il faut la stopper net. Il faut couler les bateaux des envahisseurs et ejecter ceux qui sont deja la ou les massacrer s'ils refusent de partir.

Hahaha joli double-triples user. Kek approuve ta fougue.

Le message auquel tu répondais concernait l'immigration de nouveaux venus dans notre communauté french/pol/ cela dit.

J'ai personnellement un backup au Luxembourg vu que j'ai la double nationalité mais honnêtement ça me ferait chier de devoir aller là bas surtout que culturellement c'est un poil trop allemand à mon goût.

Sinon y a des anons français/francophone qui tiennent des listes de journalistes gauchistes anti-français ? (ouais ça en fait beaucoup, je sais)
Un user sur 4chan a fait la suggestion et je trouve ça pas mal comme idée histoire de tenir un registre des collabos, un bel exemple c'est les mecs des décodeurs qui font direct l'apologie de l'Islam intégriste.

Allez, encore une tentative de Pepe Le Pen.

Joli, user. Possible de lui colorer ses cheveux à l'époque ou il était blond ?
Y'a du potentiel avec Jean-Marie, au finale c'est le grand Pepe. et entre sa fille et sa petite fille, c'est Marion qui représente le plus l'idéologie, non ?

J'ai reset mon PC, quelqu'un peut renvoyer les exemples d'uniformes qu'on m'avait envoyé ?

J'ai essayé.
Version avec et sans cache-œil.

J'aime bien la version big boss

...

...

C'est soit soit le gayfriendly Juppé.

En effet.

Le figaro a publié un article intitulé:
archive.fo/ltOjf

Passages intéressant:

(((Suzanne Citron))) fait du bon boulot.

Ouais. Ca dépend de ce que tu veux. Y'a plusieurs stratégies en fait.

La mienne, la meilleure selon moi, c'est d'aller dans un coin pourri avec du travail. Généralement ça va de pair : un coin bien, y'a déjà tout, donc y'a rien à faire, un coin pourri, y'a rien, donc y'a tout à faire.

L'avantage quand tu débarques dans un coin vraiment pourri c'est que si t'as ne serait-ce que le bac millésime pré-2000, ou à défaut un petit bac+3, et un peu de thunes de côté, tu peux démarrer ton business et être patron de n'importe qui et faire n'importe quoi. Aujourd'hui ça me dérangerait pas de gérer une aciérie ou un bordel dans la mesure où je sais que je le ferais mieux que les sous-merdes du tiers monde. Une fois que t'as ton boulot qui idéalement tape dans le portefeuille des expats, bah t'es peinard, tu touches 100x plus que les locaux et t'as une vie de palace.

Aujourd'hui je suis en France où j'avais quelques trucs à régler, mais je vais pas tarder à retourner au Vietnam où j'ai tâté le terrain, plus précisément à Saigon (aka Ho Chi Minh Ville), parce que y'a plein de trucs qui se démarrent, des startups info dans tous les sens, et si ça marche pas je peux toujours ouvrir une boulangerie ou un resto, voire même pour faire mon (((breton))), une crêperie. Ah, et là-bas le budget annuel intégral (logement+bouffe+transport+santé+toutcequetupeuximaginer) d'une famille avec deux gosses dans une baraque avec piscine et domestiques, c'est dans les 6000€. Sinon je vise aussi quelques coins sympas en Thaïlande, comme la petite île de Koh Tao où y'a déjà une grosse communauté française.

Souvent je vois Holla Forums et /k/ parler d'une utopie blanche, genre on s'empare d'un pays faible avec de bonnes ressources pour bâtir une nouvelle nation. De mon avis, c'est très difficilement réalisable, faudrait plutôt partir sur un truc qui marche déjà. Et justement des diasporas d'expats, ça existe, et dans toutes les grandes villes du tiers monde, on y retrouve des quartiers européens (et un peu ricain mais pas trop), où on y parle des langues européennes, on y vit à l'européenne, y'a pas de délinquance, c'est propre, on y dit la messe, on y célèbre les fêtes chrétiennes et païennes d'Europe, et on y vit heureux. Bref, c'est cool. Les expats y forment de grandes familles assez blanches, les expats sont souvent du genre "ouvert", qui aiment échanger avec les locaux et les races ennemies de nationalités européennes, même si les arabes et noirs qui arrivent à s'expatrier et se trouver du boulot sont un peu des blancs honoraires, mais quand même. Finalement le meilleur moyen de se retrouver parmi les siens, c'est de s'en éloigner, et de voir tous les expatriés s'agglutiner en petits noyaux solides.

Bon y'a des soucis, les lois locales empêchent souvent les business étrangers, ou obligent à s'associer à des locaux voire qu'ils aient les parts majoritaires de toute société, les terres sont en leasing, et puis on est bien obligé de les employer et de connaître leur culture un minimum pour travailler avec eux. Et puis finalement on est tranquille dans son enclave blanche, mais on est complètement entouré d'une race non blanche dans leur pays. Faut juste apprendre à regarder au-delà, c'est assez facile mine de rien quand on vit comme un roi au quotidien. Et puis bon on peut toujours se mêler un peu aux locaux, ça rend la vie plus agréable, et c'est même recommandé pour apaiser les tensions et éviter un génocide le jour où ils se lèveront du pied gauche. Faut juste vivre en se disant que tout peut s'arrêter du jour au lendemain, ce qui n'est pas trop grave, entre temps on se fait un max de blé qui peut finir par être investi dans des pays plus calmes pour une retraite une l'enfance des gosses plus agréables, et puis on peut toujours recommencer tout ça dans un autre pays.

Après s'expatrier dans un pays du second monde, je serais pas tellement pour. Quelque part dans le tiers monde, le blé sert de bâton à agiter pour tenir à distance la misère, et permet également de reconstruire autour de soi son petit monde. Dans un pays moins pauvre, la distance sera moins grande, et l'hostilité si elle existe sera encore plus ressentie, et y'aura moins de possibilités de faire son petit monde. Je pense pas qu'on puisse se faire accueillir positivement dans un coin reculé de la Pologne par exemple, ni se faire assez de thunes pour s'y sentir chez soi. Faut jamais oublier que les expats ne sont pas motivés que par l'ouverture aux autres cultures, ils suivent surtout les opportunités de boulot, l'argent facile et la belle vie.

Et si c'est pour bouger en Italie, au Portugal ou autre pays un peu plus moderne (quoi que le Portugal c'est un peu tiers monde), où on se fera bien accueillir et on aura une vie similaire, pourquoi pas, mais dans ce cas autant rester en France et faire de la résistance depuis un petit coin de terre aux fond des terres. Si on peut y trouver du boulot, et là c'est le soucis.

En vrai mon conseil ça serait ça : trouve du boulot, après réfléchis à y bouger.

Ça pour le coup c'était une connerie. Quoi que d'avoir construit des écoles pour eux et avoir essayé de leur apprendre des trucs, ça c'était une connerie.

Sinon qu'elle aille se faire foutre cette sale pute, les blancs sont déjà minoritaires dans leur propre pays, et c'est pas des négros qui ont construit les châteaux de la Loire, quoi qu'ils auraient pu. Putain vivement que papy Le Pen soit président et qu'on restaure l'esclavage.

les familles royales sont enjuivées depuis la révolution

euh tu vois pas la différence raciale comme cause du développement américain vs africain?
d'autre part la france a colonisé l'amérique du nord, le tiers du territoire lui appartenait à une époque, non?

toutes les guerres ont été menées par des populations en excès de jeunes hommes

je pense pas qu'on soit si peu non
regarde moi, 49 ans, gauchiste jusqu'à 35 en gros
je suis atypique mais quand même

pour quoi faire?
c'est la vieille extrème droite ton symbole, celle qui est controlée et neutralisée, castrée. Enjuivée.

le roi est "accountable" jusque par sa famille, à la différence des dirigeants inconnus de nos belles démocraties que la galaxie nous envie (celles dont les synagogues sont le symbole, dixit BHL)

le Dieu des juifs, donc?

culture française, accessible à tous

sur le net depuis 1998, j'évite lees espaces francophones car la règle est qu'ils sont des villages d'attardés bloqués danss leur patois et, encore pire, leur esclavage mental (soumùission aux lois contre la liberté d'expression). Ce qui me fait penser que la dhimmitude n'est pas loin du français actuel de par ces lois liberticides et son attitude de suceuse des boules de l'état qu'il adore depuis des lustres.

répondre à un trippédé c'est lui donner l'attention et la justification qu'il crève (crave)

bon bref parler français sur le net c'est une perte de temps, bande d'attardés congénitaux

et 15/18 c'est fortement arabisé

Perso je n'ai pas de gosses et je suis depuis longtemps passé dans la deuxième moitié de ma vie. Je suis prêt à prendre les armes. Mais je ferai tout pour que ça n'arrive pas. Une déportation de masse est encore possible, et je dirais même qu'elle pourrait être volontaire.

J'ai entendu dire que la frontière Franco-Belge se fait (((enrichire))) par l'armée ou la police Belge ? Ils nous refilent du daesh, la nuit, dans des villages aux frontières ?
Et personne n'en parle ici…

Tiens ça semble intéressant mais je n'en ai pas entendu parlé, source ?

leparisien .fr/faits-divers/nord-deux-policiers-belges-convoyaient-des-migrants-de-la-belgique-vers-la-france-21-09-2016-6139169.php
archive.is/qSjny

france3-regions.francetvinfo .fr/nord-pas-de-calais/nieppe-deux-policiers-belges-interpelles-avec-des-migrants-dans-leur-vehicule-1091551.html
archive.is/Z14GM

20minutes .fr/lille/1928871-20160921-nord-policiers-belges-interpelles-parce-convoyaient-migrants-france
archive.is/OHhmM

rtbf .be/info/societe/detail_quand-les-policiers-francais-interpellent-des-policiers-belges?id=9410420
archive.is/qOMrm

La grande partie des médias doivent surement en parler, c'est DEFCON tier incident diplomatique. Si seulement notre pays étais gérer par des Hommes…

Quelqu'un peut me résumer l'historie avec evalion.

Pourquoi "ils" flood ça sur Holla Forums

Go disliker ce gauchiasse en masse, qui nous dit en gros qu'on est pas vraiment des gaulois et que le multiculturalisme c'est magnifique.

(English speaking friends, we need your dislikes on that one)

tu trouveras tout là

Je aimerais pas, mais je n'ai pas un compte ? de Youtube.
Quant aux Gaulois, je me demande si les français modernes sont vraiment leurs descendants.

...

Merci. En gros c'est une juif qui joue la nazi ?

J'viens de payer mes deux boules pour l'équipe : J'ai acheté le dernier Libé. Il me semblait important de l'acheter parce que ce numéro avait l'air d'être plein d'idéologie néolibérale anglo-saxonne qu'on pourrait décrypter pour d'autres français. Le premier dossier sr=ur la fachosphère est disponible en ligne, mais ensuite il y a ça :

...

Les tickets de caisse font sujets de propagande gauchiste aussi

Putain c'est vraiment Orwell.

T'as fait du bon boulot. Respect.

grosso merdo ouais

...

Ok merci je comprenais plus rien. Mais personne sait qui flood ça ?

casino nourir un monde de diversité.
WEW
archive.is/HFo2r

firestartermedia/renegade (sinead) probablement.

Quelqu'un à jeté à coup d’œil à ce bouquin ? Je compte l'acheté pour voir ce qu'il vaut. C'est supposé être écrit par un nationaliste et parlé du futur nettoyage de la France.

J'en suis à un bon tiers
Jusque là je ris bien, il ne force le trait qu'a peine. Ce bouquin retransmet vraiment bien l'ambiance de la France de nos jours. Le présent est vraiment délirant.

J'ai pris des screenshots durant tout le flood

...

...

Tiens je t'ai mis La France Orange Mécanique ainsi que La France Big Brother dans cette image. Tu l'a renommes .7z et dedans tu trouvera les deux bouquins.
Sinon j'ai pas lu Guerilla, c'est récent non ?

Des volontaires de Calais accusés d’exploitation sexuelle de réfugiés


archive.is/GQTwl

sage pour off-topic mais pour en finir avec evalion, rien de mieux qu'un webm.

...

Va sur familytreedna ou autre, fais toi tester ton adn, et tu apprendras plein de choses sur tes origines. Côté paternel je suis R1b U152, soit des ancêtres proto celtes alpins qui sont ensuite devenus gaulois. Du côté de la lignée maternelle je me souviens plus du groupe, mais c'est du celte également qui a fini gaulois, et j'ai aussi un arbre généalogique qui remonte au 14eme siècle.

Les histoires de mélanges et de viols à chaque guerre c'est franchement des conneries, et les tests adn sont en train de démolir cette vieille verité, les européens sont très largement des purs races, et l'excuse du "niah niah niah la France est multicolore depuis -1000" est juste bidon.

...

Je ne suis pas aussi optimiste que toi.
Va falloir donner un sérieux coup de collet pour redevenir purs quand même.
Et les conneries de tolérance et d'inclusion en France datent de la fin du XVIe siècle. Ça fait pas 1000 ans, mais ça explique pourquoi le "tout le monde il est fronçais" est aussi largement accepté.

...

En meme temps c'était physiquement impossible.

Faudrait peut être commencer à parler ouvertement d'épuration ethnique, de pogrom, d'extermination etc
Sous la forme de blague ou de memes dans un premier temps

Cherchons un champ lexical.
Un personnage qui colle avec ça ?
pic related ?

Oh y'a toujours plein de choses à apprendre. Les aryens ne sont pas tous du même haplogroupe, donc historiquement des mêmes civilisations, et les haplogroupes les plus vieux sont les roux aux yeux verts, pas les blonds aux yeux bleus qui sont une mutation apparue bien plus tardivement. En tout cas c'est l'état actuel de la recherche qui distingue grosso modo les proto celtes R1b d'Hallstatt et de la Tène qui ont fondé les premières civilisations d'Europe centrale et ouest, les R1a qui se sont étendus en Russie et Europe de l'est, et les I qui ont attaqué par la Turquie pour finir I1 et I2b et fonder la Scandinavie, et se mélanger aux N arrivés de Sibérie au terme d'un long périple entre l'Afrique et la Chine.

Ça montre qu'il y a un sacré paquet de diversité raciale blanche en Europe, bien plus qu'en Afrique d'ailleurs, et que les individus dits "aryens" sont de deux races majeures. Si t'es Français de souche, t'es R1b M269 cherche pas.

Blanchir

En voila une bonne idée

D'autres y avaient déjà pensé, mais ça reste une bonne idée

Skinkorps avait aussi exploré aussi exploré le concept

Connard de journaliste, bientôt on les pendras en publique comme il se doit.

...

Ca a quand même plus de gueule que Canard WC.

Oui, Monsieur Propre c'est la quintessence de la French swag

NOUVELLE DONNÉES POUR LA DRÉPANOCYTOSE

maladie des nègres et bougnouls pour ceux qui ne connaissent pas

>73% au moins de naissances en Paris sont non-blancs

Wew, c'est encore pire que Londres

Malheureusement, il faut se dire que dans 10 ans il n'y aura plus aucun blanc à l'école à Paris. J'espère que le jour de la corde arrivera bien avant.

D'ailleurs je songe fortement à m'installer dans l'ouest après mes études, est-ce qu'il y a un user de ce coté qui pourrais me dire comment est la vie de tout les jours ?

Soutient toujours le FN le rapatriement volontaire des migrants?

Tout ce que soutiens le FN c'est plus de voteurs pour leur partie quitte à aller courtiser les bougnouls, je voterais FN parce que droite ou gauche c'est pire mais il faut pas compter sur eux pour nous sortir de la merde.

...

D'un côté je compte sur eux pour foutre la merde et espérer que ça mène quelque part de meilleur, mais en même temps si on se retape un gouvernement de gauche, la grogne va être telle que ça va aussi foutre la merde.

Quoi qu'il arrive, 2017 c'est l'année de la merde.

Et si c'est un cuckservative?

Passera pas.

Honnetement, j'ai peur.

Si Sarkozy ou Juppé font face a a Marine Le Pen, ils risquent de la battre et ca serait vraiment dommage pour la France..

Pourquoi non?

Can one of you fine frog gentleman please take Quebec back or nuke it for us? It spawned Trudeau and his father and we won't recover for decades to come.

Québec se porte bien, pour l'instant.

Non.

Les libéraux nous détruisent a vitesse grand V.

C'est une honte immense que d’être gouverné provincialement et fédéralement par les incapables Libéraux corrompus et profiteurs.

Explique mon amis. Tabarnac

Les Libéraux de province ressemblent plus aux Conservateurs du Fédéral que ceux de Justin Trudeau.

En tant que Conservateur au fédéral, je trouve cette affirmation complètement outrageuse.

Le parti liberal provincial le plus corrompu et déconnecté de ses gens sont les Libéraux du Québec. Meme si lui en Ontario leur font compétition, ils sont quand meme 2e derrière le Québec.

Ils manigancent derriere porte closes, volent les richesses de l'Etat, se donnent des augmentations de salaires, se cachent la tete dans le sable en matière d'immigration, mentent ouvertement au peuple en leur disant qu'ils travaillent pour nous.

Ce sont tous des traîtres méritant de pendre au bout d'une corde.

Le PLQ comme le PCC pousse un agenda néo-libéral sur le plan économique. Faut pas se leurrer.

Problème de base du système de vote à deux tours. Un trop grand nombre de partis divise les votes, sauf que malheureusement y'a pas encore assez de partis de gauche pour diluer la gauche. Donc au second tour on est partis pour deux partis de gauche, ou un duel gauche/droite qui risque de finir par une victoire à gauche parce qu'on est dans un putain de pays de gauchots de merde qui savent même pas pourquoi ils votent à gauche à part "c'est pas la droite".

You nuke Toronto first, then we'll see.

Putain vos gueules les snow niggers ! on est sur FRENCH pol ici, vous aviez bien votre thread dédié je crois non ?

Fucking deal.

C'était intéressant.

J'ai keké.

Beaucoup de shilling pour Clinton aujourd'hui en France. Une victoire de Trump serait géniale rien que pour voir les cafards et autre parasites s'agiter dans tous les sens.

Les Québecois ont toujours été présent dans les thread French/pol/ boulet.

Surtout c'est là qu'on voit tous les connards. Trump serait peut-être un mauvais président pour les USA, ça serait bien plus positif pour la France que l'autre sale pute, qui même si elle plaît à ces connards de gauchistes continuerait le même genre de conneries genre "je suis la police du monde" dont la France fera un jour les frais et là ils s'en boufferont les doigts.

Mais miser sur ses ennemis c'est bien trop compliqué pour des simplets comme eux.

Vous ne pensez pas qu'une victoire de Clinton - et donc l'auto-déstruction évidente des EU - serait préférable à la victoire de Trump?

Je ne suis pas aussi optimiste que toi pour l'auto-destruction des Etats-Unis, les pouvoirs qui sont se sont montrés très habiles à laisser les gens s'embourber dans une torpeur et une passivité générale, il n'y a qu'à voir la réponse (ou plutôt l'absence de réponse) que suscite les nombreux meurtres, viols et attentats qui se passent dans nos pays.
Il ne faut pas aussi oublier que l'on joue contre la montre car le grand remplacement se poursuit sans cesse tous les jours. Chaque président comme Clinton et Obongo élus diminue les chances d'un candidat nationaliste (ou en tout cas ayant des idées radicales telles que servir son peuple) d'être élu. Pendant ce temps l'importation de parasites constante ne fait qu'augmenter les rangs des démocrates.
Le scénario que tu propose me paraît possible que lorsque nous seront tous égaux dans la misère, ceci en supposant que les américains n'aient pas été d'ici là privés de leurs droits et de leurs armes pour finir comme des esclaves dociles à la botte des élites. Sans compter le fait qu'à ce moment là toute les ethnies que l'on pourrait classer dans la race blanche auront peut-être disparus et que l'explosion de la population mondiale aura endommagé notre planète jusqu'au point de non-retour (parcequ'il ne faut pas oublier de nous ruiner en aide pour les pauvres gons en Afrique). J'avoue que ma vision est très pessimiste et j'espère largement me tromper.

Bof, les snow niggers ont juste été foutu d'élire Trudeau, le président SJW, en espérant que ce soit le seul en Amérique du Nord et que Trump puisse les annexer, et sinon ils font d'horribles vidéos de survivalisme dans les bois avec leur accent insupportable, quand ils ne font pas du cinéma d'auteur rempli de sodomites presque pire que le nôtre.

fuck sa mère la francophonie

Tu parles d'une francophonie d'ailleurs, les snow niggers, les sand niggers, et ces putains de belges archi-gauchiasses eux aussi. Cette blague…

Ah oui et j'oubliais, en plus de ça, les snow niggers nous exportent leurs pires éléments, comme Solangetesaoûle (voir vidéo related).

A mon avis, les Amerloques sont encore bien plus dans la merde que nous. C'est justement pour cela que je pense qu'un victoire de Clinton scellerait leur sort.

Ce qui m'intéresse moi personellement, c'est avant tout la France et les Français et ensuite l'Europe et les Européens.

Que les Amerloques se font remplacer par des Mexicains….mouais, pourquoi pas? Très franchement je ne vois pas pourquoi je devrais me soucier du bien-être d'un pays dégénéré, inculte et hostile au nôtre.

Si jamais t'as un peu de temps libre: www.ekouter.net/etats-unis-danger-alain-de-benoist-au-25e-colloque-du-grece-17

Le groupe French/pol/ de Tox.

415732B8A549B2A1F9A278B91C649B9E30F07330E8818246375D19E52F927C57

invite 3 Montjoie

On a besoin d'un plan pour détruire les youtubeurs gauchistes et gauchisant.

C'est là que tu vois que notre communauté n'est pas si grande. Aux States, une vidéo comme ça aurait déjà été massivement dislikée…

En tout cas Obertone en parle bien dans Guerilla de tous ces gauchiasses qui verraient dans un soulèvement islamiste celui des opprimés contre les oppresseurs bourgeois.

Pas étonnant qu'elle soit si moche

Lmao, usul est un gros idiot.
Sérieux le gars a un diplome des beau arts, il sert à rien.

Il "sert" peut-être à rien, mais en attendant il fait des milliers de vue, et contribue à sauvegarder le statu quo gauchiasse parmi pas mal de jeunes, alors que ces derniers décrochent de plus en plus du gauchiassisme.

le comble

Ils y a plus de Français qui commentent sur des vidéos internationales que de Français qui visionnent et/ou commentent sur des vidéos en français. Prends par exemple French/pol/. Nous utilisons plus les thread du catalogue que ce thread pour discuter. Enfin c'est mon avis la dessus, je n'ai rien pour prouver mais je suis quasiment sur que c'est le cas pour vous aussi ?

Je pense qu'une grand partie du problème est que ça n'existe pas l'internet ".fr". Le peu de personnes qui lisent un journal en français, regarde une vidéo en français, lisent un blog en français sont une minorité. Ils se retrouvent sur des conneries tels que squeezie ou palmashow et circle jerk de ces mêmes conneries dans leur chat ou ils ne sont que quelques milliers. Dans une vision global d'internet; ces gens, aussi bien ceux qui diffusent mais aussi ceux qui regardent, n'existent pas. Quelle impact peut avoir à l'échelle mondiale un tabloid .it ou .gr, une vidéo youtube .kr (si ça existe bien sur) ou juste un article du parisien .fr ? Presque nul.

La crise est mondiale et n'importe quel personne dans le monde qui souhaite diffuser son message est obligée de le faire en anglais ou alors son propos est, soit mal traduit - ou plutôt peut être interprété de différentes manières - soit, et c'est le plus important, ignoré / sous-diffusé. Regarde les russes et le cyrillique ou les asiats et les sinogrammes, comment va tu approuver un message que l'on t'a traduis, mais dont tu ne connais pas le langage d'origine ?

Je suis convaincu qu'il y a des journaux dans le monde qui vont dans notre sens, mais sont écrit dans une langue que eux seuls connaissent, et les seuls lecteurs du coup sont des natifs ou des gens qui parlent la langue. Et donc imagine un immigré pajeet qui lis le Poo Times de New Delhi, vivant en France, pense tu qu'il va combattre les mêmes personnes qui lui ont donné l’accueil ? Bref il y a des gens qui exposent les judeo-globalists dans le monde, mais leur message n'est pas retranscrit. Tout ce qui se passe dans le monde en temps réel, donc par définition sur internet, pour qu'il est de l'impact doit être fais en anglais malheureusement…

Et ça nous emmène sur une autre question qui nous touches plus, nous les Français, celle de la perte de notre langue si riche d'adjectifs que l'on transforme par de simples mots tels que "bitch ass nigger fags" ou pire encore les "XPTDR", "GTFO"… Un millenial de 15ans, du a la pauvreté de l'éducation nationale ainsi que l'utilisation de l'anglais / fran-glais, ne sauras plus parler français en 2030. Preuve : moi. A force d'utiliser l'internet exclusivement en anglais j'en arrive à ne plus trouver certains mots en français. C'est triste…

Dernière note, la presse écrite n'existe plus, la presse radio n'existe plus, la presse télévisuelle n'existe plus. Il n'y a plus qu' aujourd'hui que l'internet pour remplacer tout ces médiums.

Ce qui explique ma raison d'être concerné par ce qu'il se passe en rapport avec notre langue…

n'existent pas.

Je suis assez d'accord. Pour ma part j'ai plus ou moins abandonné l'idée de convertir des gens sur le web. De temps en temps il me prend l'envie de distribuer quelques pilules rouges mais tu peux placarder autant de screens, d'articles, d'infographies ou de memes que tu veux, l'immense majorité des glands qu'on y croise seront toujours hermétiques à toute idée qu'ils ont été programmés à détester.

Alors qu'en interaction directe, en soirée avec des amis ou en famille, je fais un malheur. Les facteurs assurance et conviction ne transparaissent pas sur le web, mais autour d'un apéro si. Il faut simplement savoir s'arrêter pour ne pas provoquer de surcharge chez tes interlocuteurs, car de toute façon si tu t'y prends bien, ils en redemanderont. Et puis, un gaucho typique a la carrure d'un ticket de bus et la voix d'un ado en crise, alors il ne t'en faut pas beaucoup pour t'imposer.

Je vous encourage cependant à utiliser un peu de votre temps pour animer un blog en français.
Pas besoin de faire compliqué. Vous pouvez simplement vous contenter de réagir à l'actualité sur un tumblr ou un worpress.
L'alt-right a commencé sur un blogspot par exemple (alternative-right.blogspot.com).
Vous ne distribuerez peut être pas la pilule en faisant cela, mais vous contribuerez quand même à entretenir un bruit de fond informationnel permettant justement de distribuer plus facilement cette pilule.

Quelqu'un sait pourquoi la planche 1825 est 404

Aucune idée, je n'ai reçu aucun mail mais je demande à l'admin de Holla Forums de ce pas.

Bizarre, le catalogue fonctionne mais pas l'index.
8ch.net/1825/catalog.html

How do I learn to speak frog? I am a fan of the powerful Mr. Pepe. I think I have a frog soul.

Hello, fellow frogs from Calais.
I have one simple question / request.
I won't bother your national Holla Forums after that.
Could you please translate the lyrics of
youtube.com/watch?v=ZGciAAfGJBM
to english?
Thank you very much!

I'm just getting started, but I can help:
gribbit gribbit gribbit gribbit gribbit gribbit gribbit gribbit gribbit gribbit gribbit gribbit gribbit gribbit gribbit gribbit gribbit gribbit gribbit gribbit gribbit gribbit gribbit gribbit gribbit gribbit gribbit gribbit gribbit gribbit gribbit

En 480 avant notre ère
Sur la terre hellénique se dessine l'invasion perse,
Massée aux portes des Thermopyles
Armes au poing font face les fils de sparte,
Tous alignés tel un rempart,
Véritable machine de guerre.

Spartiate !
Un mur d'acier
Spartiate !
Forgé dès l'enfance
Spartiate !
Bouclier contre boucliers
Spartiate !
Lance contre lances

Casques étincelants, lances hérissées,
Impavides et fiers de leur lignée,
Inspirés par les dieux
Le salpigx sonne l'assaut : « La mort, la vie »
Une masse compacte de bronze écrase l'ennemi,
Achevé au xiphos

Spartiate !
Un mur d'acier
Spartiate !
Forgé dès l'enfance
Spartiate !
Bouclier contre boucliers
Spartiate !
Lance contre lances

Après six jours de combat acharné
Aux murailles de feu : résister
Les armes brisées, cassées
À cent contre des milliers, les Spartiates
Se battent à mains nues, le corps écarlate
Résister et mourir

Spartiate !
Un mur d'acier
Spartiate !
Forgé dès l'enfance
Spartiate !
Bouclier contre boucliers
Spartiate !
Lance contre lances

La mort de plein fouet, le fracas, la boucherie
Mais ils sortent vainqueurs par l'esprit
Leur courage embrasa tous les hommes du pays,
L'Hellade s'unifia et bouta l'ennemi

www.CITADELLE-EUROPA.com

Thank you so much.

Perdu dans un âge où prédomine la douleur
La souffrance de tout ton peuple atteint son paroxysme
Toujours vaillant tu te dresses face aux conspirateurs
Tout s'effondre autour de toi : qui échappera au séisme ?

Bienvenue soldat !
Bienvenue en enfer
A qui profite ce cauchemar ?
Es-tu prêt à mourir pour ta terre ?
Bienvenue soldat !
Bienvenue en enfer
A qui profite ce cauchemar ?
Es-tu prêt à mourir pour ta terre ?

Seul véritable opposant à leur système corrompu
Tu n'es pas comme tous ces gens utiles à ceux qui tuent
Jaillissant des ténèbres, tu embrasses la vie
Brave guerrier dans tes veines, la force et l'envie

Bienvenue soldat !
Bienvenue en enfer
A qui profite ce cauchemar ?
Es-tu prêt à mourir pour ta terre ?
Bienvenue soldat !
Bienvenue en enfer
A qui profite ce cauchemar ?
Es-tu prêt à mourir pour ta terre ?

Sous les feux ! Sous les feux !
Sous les feux ! Sous les feux !
(La vie appartient à ceux qui la prenne)
Sous les feux ! Sous les feux !
Sous les feux ! Sous les feux !

Tu appartiens à une grande civilisation
Celle qui donne l'élan nécessaire à la survie du monde
Alors si tu perds la vie sous les feux assaillis
Tu préfères le sacrifice plutôt que d'être complice

Bienvenue soldat !
Bienvenue en enfer
A qui profite ce cauchemar ?
Es-tu prêt à mourir pour ta terre ?
Bienvenue soldat !
Bienvenue en enfer
A qui profite ce cauchemar ?
Es-tu prêt à mourir pour ta terre ?

Google trad : (is alright to me)

Lost in an age when pain predominates
The pain of all your people climaxed
Always brave face thou dresses conspirators
Everything collapses around you: who escape the earthquake?

Welcome soldier!
welcome to Hell
Who benefits from this nightmare?
Are you ready to die for your land?
Welcome soldier!
welcome to Hell
Who benefits from this nightmare?
Are you ready to die for your land?

Only real opposition to their corrupt system
You're not like all these people useful to those who kill
Springing of darkness, you embrace life
Brave warrior in your veins, the strength and desire

Welcome soldier!
welcome to Hell
Who benefits from this nightmare?
Are you ready to die for your land?
Welcome soldier!
welcome to Hell
Who benefits from this nightmare?
Are you ready to die for your land?

Under the lights! Under the lights!
Under the lights! Under the lights!
(Life belongs to those who take it)
Under the lights! Under the lights!
Under the lights! Under the lights!

You belong to a great civilization
One that gives impetus to global survival
So if you lose life in the besieged lights
You prefer the sacrifice rather than be complicit

Welcome soldier!
welcome to Hell
Who benefits from this nightmare?
Are you ready to die for your land?
Welcome soldier!
welcome to Hell
Who benefits from this nightmare?
Are you ready to die for your land?

Thank you so much brother!

Investigations en cours:
>>>Holla Forums650686

Plus aucun problème.

Je suis pas très doué en économie mais apparemment l'happening est proche. Comment ça va nous affecté ? Est ce que je doit faire le plein de PQ ?

Continue l'ami, c'est ce que l'on peut faire de mieux les pilules IRL sont les plus puissantes.

Moi non plus je ne suis pas très doué pour les shekels mais tout le monde risque d’être touché par ça j'ai l'impression. 43 trilliards de dérivatifs ça doit être la dette de l’Europe et des USA réunis.

...

Les doubles confirment.
Pour le happening et le plein de PQ.

JOURNALISTE BTFO

La fin.

Mes cotes

Dossier Tabou L'islam en France la République en échec

openload.co/f/NIv5QGxGeVI

Documentaire intéressant. Les dégâts que notre nation subit depuis ces dernières décennies pourraient se révéler mortels.

J'imagine que vous êtes tous conscient des dangers qui nous font face.

Préparez-vous…

the gaul must be purged

and by purged i mean
le cleaned

Quelqu'un pourrais prendre l'audio et le foutre sur un montage vidéo de tout ce qu'il c'est passé en France ces dernières années ? Réduire la durée aussi, par exemple un couplet et le refrain "viens foutre le bordel chez les gaulois". Ya du potentiel.

From 1804 to 1867 the Habsburg Monarchy was formally unified as the Austrian Empire

Pourquoi plus personne parle de Icann sur Holla Forums ?

...

Si vous voulez troller les gauchistes, la jungle de Calais est un lieu enregistré sur gmaps, et peut recevoir notes et avis:

Avec suffisamment de monde, y'a moyen de propulser ce camp parmi les lieux les plus notés sur gmaps. Si ça grimpe suffisamment, ça fera facilement les gros titres de la lügenpresse pointant du doigt les vilains fachos qui ont même pas besoin d'en rajouter pour critiquer ça.

Ou peut etre ils feterent qu'on apporte attention a cette crise humanitaire

C'est mon arrière grand-mère et ma grand-mère car l'adjectif possessif s'accorde avec avec le nom et arrière est un nom masculin.
La grammaire française est sans pitié.

La dernière vidéo de lui que j'ai regardé il se plaignait d'agir de façon trop masculine parfois et que les femmes devaient le rappeler à l'ordre.
En plus c'est littéralement un marxiste.
La corde il y aura droit lui.

On pourra filmé le tout et le mettre sur ça chaine jewtube

Une sympathique nouvelle fdesouche.com/773991-vaucluse-departementale-partielle-la-ligue-du-sud-et-le-fn-second-tour

J'en ai fait un thread d'ailleurs, c'est important de gardé le moral des troupes haut.

Ça se passe pas en France, mais c'est quand même notable: Les néo-nazis ukrainiens se préparent ouvertement à renverser Porochenko

dnipress.com/fr/posts/les-neo-nazis-ukrainiens-se-preparent-ouvertement-a-renverser-porochenko/

Have a frog bump

faite un nouveau thread

À seulement 468 réponses?
Postez plus de contenu, bande de feignasses.

Bon bien voila une bonne nouvelle.

Ca fais changement a d'habitude.

Ok ça peux paraitre stupide mais quel est l'avis ici sur manger un kebab ?

Est-ce que c'est un acte de trahison ?

Qu'est ce qu'on fait avec la Guyane?

95% de foret, le seul spatioport Europeen, il-y-a de quoi travailler avec, sauf tous les noirs, quoi.

On pourrait, apres la revolution nationale ou je ne sqis quoi, y mette de colons blancs pour en faire une nouvelle Algerie?

C'est une de nos colonies les plus précieuses et ce sera encore plus apparent lorsqu'on atteindra enfin l'age spatial.
Sauf que d'ici là on ne sera plus qu'un seul pays homogène !

Cayenne parait tout indiqué pour l'installation des camps de rééducation par le travail.
On ne s'y était d'ailleurs pas trompé en y installant un bagne.
- Loin de la métropole
- Climat vivifiant
- Faune distrayante
- Population criminelle locale facilement disponible au rôle de kapo
- Possibilité de création d'un Guantanamo à la française sur les îles du Salut

J'ai déjà visité la Guyane, l'environnement y ait extrêmement hostile et les travaux manuels horriblement pénible, parfait pour un bagne, en particulier l'île du diable qui fait partie des îles du Salut. fr.wikipedia.org/wiki/Île_du_Diable

T'es un sacré attardé toi.
Tu dois être comme les autres américons qui font un fil pour demander comment les aryens tiennent leur bite quand ils pissent.

"Le Livre noir du communisme" regorge d'idées amusantes à propos de l'organisation des goulags.
La plupart de ces idées seraient facilement transposables à un climat tropical.
Notez que ce climat associé à la faune tropicale (notamment la micro faune) permet de faire disparaître un corps de manière naturelle en 48h.

Il faut que le climat soit le plus pénible possible, les goulags c'est le froid nous c'est le climat tropical qu'on peux exploité avec tout les ce qui va avec (moustique, rat, fourmis, parasites…). Leurs vie doit être un enfer avec des travaux manuels chaque jours et leurs laissez juste assez de force pour réfléchir à la trahison qu'ils ont commis.

On a abandonné l'Anschluss ou quoi ? J'ai loupé un épisode ?

Oh, que le malocul est savoureux
archive.is/A92sX

Quand est-ce qu'on récupère l'Europe ?
J'en ai ma claque de tout ces bougnouls, nègres et compagnies. Notre culture ne doit pas disparaitre bordel.

Toplel.


Ca m'arrive aussi, ça fait chier d'ailleurs parce que des fois en plein millieu d'une conversation je sors des mots en Anglais et je passe pour un gros con.


Non mais il nous faut un meilleur moyen de faire venir des gens.

Il faut les mecs sec et nerveux du 18-25

"Gardez-vous de faire et de dire rien que, si tout
le monde le savait, vous ne puissiez reconnaître : je ai ce fait, je ai ce dit"

Oui parce que parfois dis toi il parle trop fort et coupe même la parole aux femmes.
Je suis sûr qu'il s'est fait castrer ou une connerie comme ça c'est pas possible d'être une telle tanche.

Tout chez lui, de son engagement à son physique, transpire la juiverie. C'est pas comme si ce peuple était connu pour sa bravoure.

Par les doubles, qu'Usul soit un juif infertile.

Même sur notre télé française, ils nous font chier avec la petite phrase de Trump d'il y a 10 ans sur les femmes… A côté l'autre tarée a des casseroles immenses, mais non, Donald DOIT se retirer de la course car comme tout homme non-usulien, il fait le beauf au sujet des femmes. L'avenir du monde, et du monde blanc, se joue avec des attaques de SJW, pour faire gagner une (((néo-con))).

Comme l'a dit un user burger ici-même, cette élection c'est littéralement un référendum : "Faut-il oui ou non sauver la race blanche ?".

Si ça foire, on est foutus, imaginez le futur absolument immonde qui nous attend : Clinton, puis cette merde de cuckservative islamophile Juppé, pendant que attentats et flics violentés se multiplient en toute tranquillité…

Si Usul est juif alors ça me rassurerait oui, tout s'expliquerait. Mais je crois que vous sous-estimez les capacités de cuckerie du mâle blanc français, bien que ce genre de spécimen tende à s'éteindre de plus en plus devant l'implacable réalité.

Malheureusement il n'est pas un pur juif je pense (même si il en a l'apparence) mais c'est un communiste et fier de l'être en plus. On peut dire merci à nos chères universités parisiennes.

La France est encore en vie et en bonne santé, seul Paris est perdu à jamais et Paris a toujours été un repaire de malfrat, de juif, et de bolchéviques.

Ne découragez pas. Vive la France et mort aux traîtres !

La France non-parisienne, c'est-à-dire en effet la France, est néanmoins minée par diverses féodalités socialistes locales, des grandes métropoles d'extrême-gauche (cf. Lille), et une région toute entière de traîne-savates (cf. Bretagne)… et qui serait tout à fait dépassée par une offensive métèque (lire Obertone). On verrait d'ailleurs à cette occasion la France Usul tenter de s'allier aux muzz, sans parler de tous ces foyers de "réfugiés" qu'ils disséminent un peu partout en ce moment même, justement dans la vraie France rurale.

user je… Je suis aussi caucasien qu'il est sémite.

Guerilla est sympa, mais y a deux-trois messages de tolérance dedans qui m'ont carrément fait chier quand même.

Je suis d'accord Vive la France, Vive Dieu, Vive le Roy, Mort aux traitres.

je préfère quand même les chants vendéens et anti révolutionnaires

Je suis né et ait grandi à Toulouse et tu as raison, à certains endroits on est plus en France mais en bougnoulie cependant les habitants français (de souche) semblent pour la plupart avoir avalé la pilule rouge.
Enfin ce n'est que les gens que je connais, ce n'est pas une preuve scientifique, j'entends très souvent des opinions made in America notamment lorsqu'il s'agit de l'élection américaine (la plupart des tarlouzes ici voteraient Clinton sans réfléchir).

J'espère que si Trump gagne il foutra enfin la paix à l'Europe mais je crains qu'il ne continue juste de conspirer avec l'Angleterre à nos dépends comme les EU l'ont fait depuis leur création.
La merde anglo doit être éradiquée de notre culture pour que la France redevienne un grand pôle Européen.

Pour être un pur juif sa mère doit être juive.
Quelqu'un l'a déjà dox ?

Ceci absolument.
Voyez déjà comme le français marche à fond dans la propagande de nos médias rouges pour la Clinton… Peuple de veaux.


Faudra m'expliquer comment il arrive à toucher près de 10000 balles pour chaque vidéo sur ton Tipee… C'est quand même pas ses fans gauchiasses qui ont le pognon ? ou alors si, ce qui prouverait que ce ne sont que des petits bourgeois culpabilisés.

La plupart des socialopes qui influencent le mouvement sont des parisiennes de 20 piges qui ont grandies dans le 16ème et n'ont jamais vu de nègres autre part que dans la boite chic où elles vont se faire tirer tous les jeudi.

Si seulement ça s'arrêtait là. Toutes les conneries que font les américains nous on fait les même avec 5 à 10 ans de décalage donc attendez vous à en bouffer du féminisme.
C'est d'ailleurs drôle de remarquer que les femmes sont les plus réceptives à ce genre de saloperies américonnes.

Son nom est pierre severin je crois.

Comment tu peux possiblement t'attendre à ce que stocker des données sensibles sur un serveur perso non sécurisé choque un quelconque gauchiste, qui a une conception tellement basique du monde qu'il comprend même pas qu'on puisse cacher quoi que ce soit, pas plus qu'il ne comprenne le respect de la vie privée, lui qui prône l'ouverture et la transparence, et qui déballe toute sa vie sur facebook, et de toute façon Benghazi il croit que c'est un art tapissier indien et les histoires de gens qui meurent dans des attaques c'est des scénarios de film ça peut pas arriver, et puis bon c'est la guerre et il est antimilitariste le gauchiste, et même si y'a un coupable dans tout ça il peut pas s'imaginer que ce soit une femme.

Monde de merde.

Vivement l'Empire.
On aurait dû massacrer tous les allemands quand on en avait l'occasion.
N'oubliez pas non plus que la merde anglaise a pu proliférer grâce à la trahison des Russes.

En plein dans les tripes
Bonsoir Monsieur Hooton.

Si t'avais écrit ça en anglais tu te serais pris un ban def. Si tu penses vraiment ça, je t'invite à te renseigner davantage avant de poster.

merci du conseil mais je ne viens pas de débarquer
C'est bien pour ça que je l'ai posté en français. J'emmerde Holla Forums cependant, se conformer à la pensée de groupe de peur d'être ban c'est bon pour les gauchos.
Cette planche est majoritairement américaine, je viens surtout ici pour les infos en fait vu que les journalopes ne sont pas digne de confiance mais les états-unis (comme tous les anglos) sont une menace pour la France et son peuple.
Je ne suis loyal qu'à la France et certainement à une bande de magicien des memes ou à notre cher (((gouvernement)))

C'était pas comme ça en 2014. Je sais même pas, si ils sont encore la les anciens.

Les Allemands ont voulu protéger l'Europe contre le Communisme. Sans eux, on aurait été soviétiques avant les années 50.
Le massacre de la race germanique est ce qui a permis à l'Europe de devenir cette merde infâme d'aujourd'hui. Ce sont les derniers à avoir voulu se battre pour préserver notre race.
Tu dis ne pas être loyal à une bande de magiciens de memes et à notre gouvernement, mais à la France. Tu te rends compte qu'aujourd'hui, ce terme est tout aussi dénaturé que les deux précédents ? La préservation de notre race n'a-t-elle pas de sens pour toi ?

Je sais bien mais rien ne sert de remuer le passé.
Et puis il faut avouer que leurs memes ont une redoutable efficacité sur l'inconscient collectif des pékins de base.

Même dans le temps, Holla Forums a toujours été un repaire d'amerloque prompt à dénigrer la France à coup de propagande Bushienne.
Chirac n'avait pas que des qualités mais je le respecterai toujours pour avoir dit zut aux américains. C'est pas Sarko qui aurait fait ça.

Je parlais d'une époque où le communisme n'existait pas encore.
Et je tiens à rappeler aux amateurs de GN que les nazis pensaient les français inférieurs aux arabes. Le National Socialisme est cependant pour moi l'avènement du système de gouvernance de la race blanche, un parfait équilibre entre le paternalisme du fascisme et les principes utopiques de la démocratie.

Non, Holla Forums a énormément de reconnaissance pour toutes les tentatives de résistance à la juiverie international d'aujourd'hui. Et ils n'hésitent pas à sanctionner ce qui va dans l'autre sens. Mais c'est tellement bourré de shills qu'il faut être vraiment alerte pour reconnaître les authentiques.
Tu me troubles user. On est justement censés se servir des memes pour atteindre le péquin de base, pas en renier les créateurs. Sinon, qu'est-ce qu'on fait là ?


Les Français n'étaient plus une race depuis longtemps. Alors que les Arabes étaient très ethno-centrés, d'où un regard positif sur le monde arabe. Et dans son programme d'eugénisme, il y avait beaucoup de candidats Français.

Britfag here. Good luck in your struggles, my French brethren. Hoping that Le Pen is victorious in next year's election. Among Brexit and the US Presidential election, the outcome of the French vote is going to be absolutely pivotal in turning the political tide towards the right. It's one of 3 bullets in the chamber of the gun pointed against the globalist hydra. Please don't miss.

Tiens c'est toi qui parlais d'amerloques qui dénigrent la France, que dis-tu de ça :
There would be so much to discuss about that, but thanks anyway Britbro. That said, we will need every helping hand available.

Well they can't be all bad.
Honnêtement si j'avais les pleins pouvoirs je me contenterais de virer toutes les forces judeo-américaines de la France et oeuvrerai pour créer une alliance blanche internationale.
Chaque pays devrait avoir sa souveraineté respectée tout en collaborant scientifiquement et culturellement afin de pouvoir enfin aller dans l'espace et envoyer les nègres sur la lune pour rigoler.

Je pige ton point de vue, mais confonds pas la Maison Blanche et les Etats-Unis.
Les Etats-Unis c'est une culture blanche, suffit de voir ce que faisait le Sud dans le temps. La Louisiane, qui était Française. Dixie et compagnie.
La Maison Blanche c'est une bande d'oligarches intéressé par le pouvoir et le pognon, sans aucune considération pour le peuple Américain ou Français.

C'est valide pour la Russie également.

...

impliquant

On aurait du garder notre partie des US, on a vraiment été con sur le coup.

Avec de la chance le Roy aurait peut être pu s'exiler là bas pendant que ces connards de révolutionnaire foutait le bordel

sous-entendant, ami anglo.

C'est vrai que peut être que je m'égare. Les memes anti français que régurgitent nos amis blancs ne sont là qu'une facade du lavage de cerveau que la juiverie internationale poursuit impunément depuis bien un siècle (la séparation de l'église et de l'état est là où je place le point de non retour sur la question juive en France).
Vous avez raison, pour l'instant il faut s'occuper de ceux qui tirent les ficelles et après on verra ce qu'on fait.

Vous pensez vraiment qu'il y en un espoir qu'en 2016 (remarque intéressant : en France le "IT'S CURRENT YEAR" meme est souvent remplacé par "ON EST EN FRANCE QUAND MÊME") les gens se réveillent ? La race blanche est elle vouée au suicide ?
J'espère que non mais il faudrait trouver un moyen d'empêcher les générations futures de reproduire ce qu'il se passe aujourd'hui.

Tant que nous serons vivant ça m'étonnerais que la race blanche meurt, mais ça risque de devenir vraiment difficile.

Le problème c'est que tout va se jouer sur notre génération.
On le voit déjà, il n'y a que deux camps : ceux qui souhaitent sauver la race blanche et ceux qui veulent sa mort.
Et les neutres et autres conneries ne font que participer au génocide des blancs.

Le fait étant que la lutte est caché.
Personne en France à part une poignée d'intellectuels parle du Grand Remplacement.
Personne encore ne prône la mort de la race Blanche à gorge déployée, ça se passe encore derrière les rideaux, mais quand les blancs seront une minorité aux USA, puis en France, alors on peut espérer un sursaut racial, même si j'espère que ça se fera bien avant.
En tout cas si la situation de notre cher pays des Droits de l'Homme ne s'améliore pas en 2017 et que nos chers compatriote s'évertue à saborder le navire, je vais éviter de couler avec et de partir ailleurs, temporairement ou non.

La tradition Française est forte, c'est une tradition politique et philosophique, qui trouve ses origines au cœur de notre civilisation. Un mode de vie que nombreux nous envient.

Pour vous remonter le moral, je vous invite à relire "le rat et l’huître" de Jean de la Fontaine.

archive.is/LNVRR

Like Nigel Farage and Geert Wilders, she is not the whole package by any stretch of the imagination… but a foot in the right direction no less.

I'm no civic nationalist!

She's no stretch at all, she's a traitor.

...

Just wait for Hitler goy.

Est-ce que vous avez pu lire dans vos journaux la drôle de rengaine qu'ils nous ont sorti à la suite du premier débat ?
"Les deux candidats sont mauvais goy !"
"Hillary a gagné le débat et Trump est la seconde venue d'Hitler (cette photo de Trump mangeant des fayots en est la preuve)."
"Heureusement que la France est plus progressive que ces rednecks :^)"

...

Honnêtement les seuls journaux que je lis sont les journaux gratuits distribués à l'entrée du métro.
Je les trouve beaucoup plus objectifs que les autres et comme par hasard le seul point sémite de ces journaux là sont les éditoriaux. Celui que je lis a un éditorial d'un journaliste de Le Monde et c'est tout le temps la même propagande sioniste.
Aujourd'hui c'était sur le pessimisme qui était le moteur du dangereux populiste Donald Trump.

Cela me fait toujours rire quand les gaucho utilise populiste parce que c'est sur c'est dangereux quand le peuple prend des décisions à travers un homme qui a des couilles.

Oui goy il faut être populiste mais du bon peuple (élu)

zeemaps.com/map?group=2109503

Diffusez vos marqueurs. Ne vous inquiétez pas, nous pouvons encore sauver la race aryenne. Rappelez-vous, Sparte était un état bisexuel. L'homophobie est un trait juif.

Pédale. L'homosexualité n'est pas une tradition française. je suis étonné du peu de marqueurs sur Paris et me réjouis de voir que nous sommes les moins dégénérés comparés aux anglo germaniques

Signale c'est le quebecois

J'avais pas fait attention au nom.

0 marqueurs en belgique :^)

kill yourself literal faggot.

Propagande gauchiste dans les minikeums

Question sérieuse pour tout francophones ici :
On est de plus en plus proche d'une guerre nucléaire avec la Russie, merci les juifs et Obongo, celle-ci sera certaine si Clinton passe donc ma question est : qu'elles sont les cibles potentielles en cas d'attaque nucléaire contre la France et où s'exiler lorsque ça arrivera ?

Aucune idée, mais votre question me fait penser à ce proverbe : chassez le naturel, il revient au galop.

J'espère qu'ils bombarderont Paris, cette ruche juive.

Bretagne et montagne

On t'a demandé les cibles, pas les safe zones user.

...

Hello Frenchies, Englishman here.
Damnit this isn't easy, my pride you see. I need help only you can give me and I'm sure you'll hold it over me for coming crawling to the French.

Can I ask you guys a question? is that okay?

Wasted on a drunk binge ? What's with the sad Farage face ?
Go ahead

Why do you ask if you can ask ? Just ask your question.

probably setting up for an ebin joke.

Courrier anti fn de la licra

J'avais pas tout lu. Mais du coup, ta réponse c'est cible=Bretagne et safe=Montagne ?
Ça tient pas la rewt. C'est si stratégique que ça Breizh ?

He better be.

While the French are the only ones in this world who could even contemplate the thought of maybe calling themselves our peers.
Asking for their help is most unbecoming.

Alors vous pensez quoi de cet libre-échange avec le Canada les Français? Qui ce fait juifé?

Votre président est déja en train prêcher pour plus de diversité au Québec.

Faut être chaud pour écrire ça sans tousser.
La LICRA, la LDJ et le CRIF sont des cibles de choix.
Tout bon citoyen devrait avoir chaque membre de cette organisation sur sa liste pour quand le jour viendra.

Non je voulais dire les deux safe. j'aurais dû préciser.

C'est qui ce Jean-Frédéric Poisson ? Il a l'air d'avoir des propos pas mal redpillé.

désolé pour bfmtv

D'ailleurs pendant que j'y suis voici un meme de haute qualité made in decathlon, reste plus qu'à y rajouté un nègre ou bougne.

Carte des quartiers prioritaires. Un plan?

excellent, du même avis c'est haut en énergie.

PRAISE KEK

mein side hahahaha

Allez, petit OC tranquille.

Ici, le plan, mon ami.
t. l'allemand

My parents forced me there a few times.
Is this real?

Fait en un avec "N'est-ce pas?".

Putain c'est excellent.
En plus les spéciales migration, c'est du gros plomb, c'est tellement parfait.
Génial.

C'est seulement moi qui vois un strabisme là ? Ça me perturbe.

Il a un oeil de verre.

Oui d'accord mais sur l'affiche ça ne mange pas de pain de corriger ça non ? Enfin chépa.

Il est insoutenable de lire un tel torchon de propagande. Tout Français de souche qui se respecte ne peut tolérer cela.

C'est la plus prospère des régions du pays, la plus attachée à défendre sa culture indigène, et aussi la seule qui sait se faire respecter des blaireaux parisiens. Dès qu'ils veulent quelque chose, ils passent en mode "bonnets rouges" et obtiennent leurs concessions en deux semaines.

Je me permets de vous rejoindre dans cette conversation au sujet de Links.
J'avais commencé à regarder sa vidéo aujourd'hui, et voir vos posts m'a donné envie de la regarder jusqu'au bout.
J'ai tenté de btfo, avec courtoisie, ce (((breton))) dans les commentaires, mais semblerait-il qu'il m'ait bloqué de sa chaîne : après post, je n'étais plus capable de répondre à quoi que ce soit.

Honnêtement, ce gauchiasse de Links est comme tous les autres, un prêcheur ignorant et prétentieux qui fait du hit and run moralisateur pour de l'attention et de la reconnaissance. Facteur humain à part, il n'empêche qu'il contribue au brainwashing des milléniaux qui le suivent, et quand on combine ça au fait que le Raptor Dissident s'est pris deux strikes dans la gueule et a vu ses vidéos sur Marion Seclin et les SJWs supprimées, mais que peut-on faire pour le Yt francophone ? Le potentiel à redpill est immense et facile, y a qu'à voir le succès si rapide du Raptor.

C'est comme si tu t'étais attendu à mieux de sa part, c'est un gros sac faible.

Voilà.

Splendide. Et vérifié.

Qu'est-ce que je m'amuse à faire ces conneries.

Live RT de la manif pour tous : youtube.com/watch?v=pqxtHFvmXPU
>>>/1825/5826

no it's fake original is here

C'est tellement énorme que ça pourrait marcher. Les gauchos sont tellement prompts à rejeter le peu d'idoles qu'il leur reste…

C'est Glorieux!
Continue le bon travail!

UN SALON FRANCAIS A ETE CREE SUR UN DES PLUS GROS DISCORD DE Holla Forums

Vous savez ce qu'il vous reste à faire, c'est une occasion énorme pour recruter, il existe encore beaucoup (trop) de compatriotes qui postent en anglais, French/pol/ et 1825 sont un peu à la ramasse et cela pourrait faire revivre la commu française.

discord.gg/a79uhBh

Le lien à changé, celui ci est définitif:
discord.gg/sGjnA38

>>>/frenchpol/2
Je suis assez d'accord avec ce principe. Et de toute façon, j'ai horreur des messageries instantanées

Fail
>>>/frenchpol/3

Bump parce que tu es bien bas French/pol/…

Faut en refaire un nouveau

Fonce user.
>>>/frenchpol/94

J'en avais fait un y a une semaine, ils l'ont supprimé.

Rien ne t'empêche de commencer à faire l'OP du prochain thread dans /frenchpol/.

Je pense qu'il a été supprimé car celui la était toujours valide, il faut attendre qu'il soit plein ou qu'il coule.

Qui vas regarder le débat de Trump ? J'aimerais bien voir cette salope de Clinton ce faire détruire en direct. Par contre 3h du matin en France c'est une nuit blanche garantie.

je regarderai les highlight demain.

...

Les feujs ne mangent pas de porc dans le choix est vite fait.

Apparemment ce débat vas être glorieux
Reste plus qu'à prendre son mal en patience.

kek dit de le regardé donc le choix est vite fait. check'd

SHADILAY

Ca y est les flics ont leur clac des bougnouls et gauchos. Reste plus qu'à voir comment ça va évoluer.
fdesouche.com/779643-en-depit-de-la-pression-de-leur-hierarchie-nouveaux-rassemblements-en-cours-des-policiers-paris-et-evry

Le rêve serait que le mouvement des flics grossisse et ce durcisse, et que l'armée les rejoignent. Ce serait le début de la fin pour nos dirigeants pourris.

PRIONS KEK POUR QUE CELA ARRIVE

Chaine youtube pro gaucho antifa mais la vidéo est trop longue pour la webm et j'ai rien trouvé de mieux

C'est amusant comment ils envoient les gendarmes contre les flics mais quand les gendarmes seront du coté des flics ils enverront qui ? Des mercenaires ?

L’armée des clowns

KEK sois avec nous.

Bien vu, le PCC sont plutôt du genre cocuservateurs déguisés en bons Chrétiens.

Ce qui les rend en effet encore pire que le PCC, mais tout de même moins bandés sur la diversité que le PLC de Trouduc.

On est bien mal grayés

Time for a LOL thread.
I'll translate if anglos ask for it.

Ça sort de quel torchon se ramassis de conneries ?

journal gratuit au métro.

Je suis actuellement à la recherche d'un Beretta 93R, je sais que l'arme est assez dure à trouver (encore plus en France vu que le mode rafale la fait passer en A) mais à l'occasion si l'un d'entre vous a une piste quelque part je serais bien intéressé. Si le mode rafale a été neutralisé ça ne me pose pas de problème, je cherche simplement à me la procurer pour mon plaisir perso.


Ça ressemble au Direct Matin.
C'est assez affolant tout de même cette poussée pour un candidat aussi corrompu et surtout le deux poids deux mesures de la gauche. A partir du moment où on a la "mauvaise" opinion tout est bon pour faire taire les gens, tout ça pour aller vers une utopie qui n'existe que dans leur cerveau malade.

ding ding ding

Rappel de ne pas placé vos enfants dans n'importe quelle école et surtout de surveillez ce qu'ils étudient
archive.fo/PgkHv

ça va on en est pas encore au niveau anglais.

Je connais les cadres de TRS et j'ai négocié auprès d'eux l'ouverture d'une section "International" qui permettra à tous producteurs de contenu de s'exprimer dans la langue qui leur est propre. Je suis donc rédacteur en chef de la section française, et je recherche de mauvais goys qui voudraient s'exprimer selon le format qu'ils souhaitent. Vous pouvez me poser des questions sur ce fil ou me contacter à [email protected]/* */

WEW LADS
fdesouche.com/781207-manuel-valls-ceux-qui-se-mettront-en-travers-de-laccueil-des-refugies-trouveront-letat-devant-eux

LA CORDE QUAND ?

Bump pour le bon maréchal, ami des arts et des lettres.

oh putain les commentaires.
Je demande humblement à nos talents nationaux de nous fournir une fournée de Pépétain.

I shared that pic elsewhere
For non-french speakers, the article in a nuthsell:

Ce rigolo de Jean-Ma.
Toujours dans les bons coups.

I heard just now some hotheads crashed the plane with no survivors and the fire rises

The (((plane))) isn't crashed yet but the fire rises.

...

user, je n'en peux plus, je n'ai jamais été aussi énervé. J'ai envie de brûler ces centres, ces hordes de bonobos, et les gaucho qui ouvrent leur cul depuis 2 siècles pour brader une nation que nous avons bâti de notre sang

Satan confirme tes dires.

DEVIENS UN HEROS.

Je me demande où les gauchistes délimitent le moment où il faudra arrêter le tir et commencer à tirer la nation vers le haut au lieu de continuer à rabaisser le niveau pour des gens qui ne sauront jamais apprécier le privilège qu'ils ont. Remarque, leur cerveau est tellement empoisonné profondément que je demande même si ils réaliseront qu'ils ont participé à la ruine de leur pays avant de se faire enrichir culturellement chez eux pendant que leur famille se fait égorger. Je ne suis même pas Français de souche et je suis à la fois impressionné et dégoûté de voir le nombre de personnes bleupillulé qui continuent allègrement leur train train quotidien pendant que les choses s'empirent de jour en jour. J'ai un collègue au travail, la quarantaine, ingénieur dans un travail plutôt confortable et qui habite dans une grande maison dans un voisinage à majorité blanche dans une ville tranquille. Je pense ne pas m'aventurer en disant que la majorité de son environnement en grandissant a été similaire à l'endroit où il vit et ça se sent, il ne voit aucun problème à continuer sur notre lancée et chastise les nations conservatrices comme le Japon. Et grande ironie, c'est un fan de la culture japonaise et du pays, peut-être est-ce parcequ'ils ont conservé leur pays relativement en dehors des influences extérieures et n'ont pas un complexe visant à accueillir la misère du monde ? Peut-être est-ce parce que en se baladant à Tokyo on est pas là à se demander si on a pas atterri à Bamako contrairement à je sais pas, au hasard Paris ? :^)

Ça saute pas aux yeux des gens qu'entre les années 50 et aujourd'hui y'a visiblement quelque chose qui s'est terriblement mal passé ? Qu'avec les quantités astronomiques d'argent gâchées dans la sécu et les aides on aurait pu faire 3 fois l'aller-retour sur Mars ? Que "les jontils immigrants font le travail que les français ne veulent plus faire" est juste un meme avec des Français qui crèvent la dalle dans la rue et demandent qu'à récurer des chiottes si ça leur permet d'avoir un toit ?
Enfin je dis ça mais le tort est partagé parce que le gouvernement est très content de décider pour nous pour toute ces questions là.

Désolé pour le blog mais des fois je me comment des personnes ont pu devenir aussi domestiquées par la technologie et la paix qu'ils en ont oublié à quoi ressemblait le loup qui tape à leur porte.

Il reste à espérer le démantèlement de la Confédération du Canada.

Ce juif va prendre la corde.

Ben tant que la destruction complète de la société ne sera pas achevée ils ne s’arrêteront pas, c'est le principe même du marxisme. Le problème c'est que les intérêts de la nouvelle classe dirigeante mondialiste coïncide avec une partie des marottes des héritiers de la pensée marxiste et que ceux ci constituent donc l'armée d'idiots utiles au service du capital.
Si l'on raisonne en termes marxistes, la majeure partie des marxistes et marxisants se sont lumpenprolétarisés et sont incapables de mener une lutte politique organisée et sont donc maintenant disponibles pour toutes les aventures que lui proposera la nouvelle classe dirigeante, c'est à dire le capitalisme financier, pour peu que celle ci sache employer le bon langage pour les mettre en mouvement. L'aventure proposée du moment, c'est la destruction des états-nations.
L'une des prochaines ça sera la destruction (physique) de l'homme blanc.

Que Poutine nous nucléarise bordel. Nous sommes trop cocufiés. Non seulement il y a la population de nègres des sables, les "réfugiés", mais tous ces blancs rendus niais et efféminés par un demi-siècle de soupe droit-de-l'hommiste.

avec un peu de chance une fois que Trump est au pouvoir les burgers nous aideront à nous libéré pour de vrai cette fois

Si tu veux ne pas laisser de traces, ça demande beaucoup de préparation.
Siphonner un peu de ton essence toutes les semaines, fabriquer du napalm, garder un profil bas etc.
Et surtout, ne pas en parler ici.
Le dark web est là pour ça.

BUMP

CRAMER LES CENTRES

On va pas se laissez marcher dessus par ce gouvernement de merde. Si il y a des centres à proximité cramez les. Il faut envoyer un message à la populace moyenne de ne pas avoir peur de ces ordures et de résisté. Ce sont vos communes, les envahisseurs n'ont rien à y faire.

C'est clair ils jouent sur la peur mais les masques tombent…

archive.fo/jYyB3

Une bonne chose, faudrait qu'il y ai plus de touristes étranger qui le visite il le mérite bien plus d'affluence qu'une ville pourri comme Paris. Sans parler de leur nouveau spectacle anti-république, je peux déjà sentir le sel émaner des gauchos et de la droite pourri.

fdesouche.com/783165-bordeaux-qui-sont-les-soldiers-odin-quon-voit-en-ville

Je savais pas qu'il y avait les soldats d'Odin en France. Tant mieux c'est le bon moments pour s'organiser, notre victoire est proche.

C'est quoi TRS?

The right stuff si je ne me trompe pas.

C'est bien ça. Quelqu'un d'intéressé ?

hi french/pol/

can any of you baguettes give me pointers on a good way of learning French?

Watch this :
youtube.com/watch?v=nV6SDDlc60g&list=PLAZxBB3JZTj7w3caHHt37WBmqVXSLyhw5
Put everything you don't understand in a translator to build a word list, learn the 3000 most used words in French, learn sentence structure and conjugation. That's how I learned Spanish and how I'm learning German.

T'as des listes de mots pour l'Allemand? Si oui, je ne serai pas contre un partage.

languagedaily.com/learn-german/vocabulary/common-german-words

ich kann dir mit deutsch helfen

Maybe try to watch some french movies and tv shows with english or french subtitles. I'd recommend Kaamelott but that particular kind of humor probably isn't suited for someone starting out and probably suffers a lot from translation. Definitely not the quickest way to learn a language though.

modestes contributions pour un Pepe francophone.

Forget about kaameott, it's god tier but it's full of word play you won't understand unless you're fluent.


Ich bin ein Anfänger in Deutsch, ich muss lernen die grundlägen zuerst.

my french is much worse than your german

Once you have learn a bit of french try classical french literature like Voltaire, Jean de La Fontaine, Rousseau, Montesquieu. They are fucking based.

LES LOUPS ET LES BREBIS

Après mille ans et plus de guerre déclarée,
Les Loups firent la paix avecque les Brebis.
C'était apparemment le bien des deux partis :
Car, si les Loups mangeaient mainte bête égarée,
Les Bergers de leur peau se faisaient maints habits.
Jamais de liberté, ni pour les pâturages,
Ni d'autre part pour les carnages :
Ils ne pouvaient jouir, qu'en tremblant, de leurs biens.
La paix se conclut donc ; on donne des otages :
Les Loups, leurs Louveteaux ; et les Brebis leurs Chiens.
L'échange en étant fait aux formes ordinaires,
Et réglé par des Commissaires ,
Au bout de quelque temps que Messieurs les Louvats
Se virent Loups parfaits et friands de tuerie ,
Ils vous prennent le temps que dans la bergerie
Messieurs les Bergers n'étaient pas,
Étranglent la moitié des Agneaux les plus gras,
Les emportent aux dents, dans les bois se retirent.
Ils avaient averti leurs gens secrètement.
Les Chiens, qui sur leur foi, reposaient sûrement,
Furent étranglés en dormant :
Cela fut sitôt fait qu'à peine ils le sentirent.
Tout fut mis en morceaux ; un seul n'en échappa.
Nous pouvons conclure de là
Qu'il faut faire aux méchants guerre continuelle.
La paix est fort bonne de soi :
J'en conviens ; mais de quoi sert-elle
Avec des ennemis sans foi ?

What you're telling me is the equivalent of "once you know a bit of English, immediately throw yourself into Shakespeare".

Basic French won't be enough to read their shit.

(they are based as fuck though)

With that type of French you're going to have troubles but try to translate some text from one language to the other, it'll make you good real fast.

Plus que 4 jours avant la victoire

archive.fo/Wvl6h

Wow, c'est pas mal Ukraine tiers comme proportion.

bump

bbc.com/news/world-europe-37894042
Bon c'est quoi cette merde
archive.is/0thDx

Why are French women walking out of work early?

Image caption The gender pay gap in France is 15.1%
It seems an insignificant time: 16:34 on Monday, 7 November.
And yet, for women across France, it has huge importance: it is the moment they effectively stop being paid for 2016, thanks to the gender pay gap.
And this year, they aren't letting it go unnoticed.

In France, the gap between men and women's average hourly wage was 15.1% in 2010, which, feminist group Les Glorieuses calculated, means a woman will work 38.2 days more than a man for the same salary. And that, they say, is not on.


Ms Amsellem had been inspired to do the maths after reading how Iceland, a country considered a world leader in gender equality, still has a pay gap of 14%.

Image caption The hashtag "#7novembre16h34" is trending in France

In that period, the time has moved from 14:08 to 14:38.

He told Iceland's national broadcaster: "No-one puts up with waiting 50 years to reach a goal. It doesn't matter whether it's a gender pay gap or any other pay gap
.
'In 2016, we still need to fight'
The movement even has the backing of two government ministers, and has landed on the front page of a French national newspaper, Liberation.
"Support for the #7novembre16h34 movement: the struggle for equal pay must be by the whole of society," tweeted education minister Najat Belkacem. "Do not wait for 2186!"

In neighbouring Germany the gap was 22.3% in 2014, while in the UK it stood at 20.9%, according to Eurostat.
The average pay gap across Europe was 16.7%, with the largest in Estonia, where it was measured at 28.8%.
Whether Iceland and now France will inspire more movements remains to be seen. Ms Amsellem is just happy it has provoked a discussion in her home country.
"What I am happy about is that feminist issues are still burning issues in people's minds," she said.
"But it is crazy to think that in 2016, we still need to fight for these things."

TL;DR : IT'S 2016 COME ON

...

anyone knows if they actually did it ?
Where i live they didn't.

Women are so fucking retarded, it's amazing. 30/40 years that the pay gap has been explained but no, they're still at it. Gas all retards.

LES DERNIÈRES HEURES AVANT DE CONNAITRE L'AVENIR DE NOTRE MONDE

N'OUBLIER PAS D'ENVOYER VOTRE ÉNERGIE AUX BURGERS

QUE LES MEMES COULENT A FLOT !

Trump président.

C'est magique!

C'est un bon temps pour vivre.

Guerre mondiale évitée !

LET'S MAKE FRANCE SANS BOUGNOULE AGAIN

Source ?

archive.is/qNpoy

Merci

Mais comment ?

C'est un jour glorieux et ce n'est que le début !

Tout ce sel des (((médias))) et gauchos est délicieux

Libé en sueur.

RWDS.

Testing this loop.

Hmm, not as smooth as I was hoping for, and the audio crackles a bit at the start.

I'll encode "plan b" in a second.

Here we go, I like this a lot.

Requesting French support for Uncucking Europe. I can see you're hot on the trail to some spicy ass memes:

Bon baisers de Toulouse.

i24news.tv/fr/actu/international/europe/57621-150113-france-valls-devoile-ses-mesures-exceptionnelles-contre-le-terrorisme Memes bien frais de Manu.

mon image est pas passée sur ce post

Il faut importer la meme war en France.

youtube.com/watch?v=Z6NbnyaVn9A

How's it going /Frenchpol/. I'm curious if anyone can give a quick break down on how things are looking in Baguetteland. I'm a Burger so I've been pretty caught up in my own politics at the moment. Last I heard, you guys had a Nationalist Cafe open up as well as high prospects to leave the EU and have a nationalist leader up for election. Are things still looking bright over there? Hope someone can give a quick breakdown, would love to see one of America's oldest allies break free from this globalist shit as well.

The café is in Lille if I remember well, I don't really care about it. Are things looking bright ? Maybe ? No idea, I'm a patriot but I hate Le Pen, I hope we have an equivalent of Trump but it's certainly not happening because not anyone can be a presidential candidate.
In a few months things are going to get rough, for sure, but right now it's pretty calm, the leftists are completely devastated, the only one that has some traction is Mélenchon which is the equivalent of Bernie, but he wont get enough votes because he's a leftists and after Hollande No one trusts the left anymore.

Right now the right wing primaries are a pretty big thing, since the left is annihilated the right wing primary is considered as a "pre election", because people feel like Le Pen can't win because of 2002's FN effect (people uniting on the second round to vote against the FN), but because of the Brexit and Trump people fear the FN might have a chance.

Right now I think we need to start a meme war, the issue is the lack of internet users that use social medias in France, so we'll probably need external aid.

Interesting. Since FN is a "Maybe has a chance situation", who is soaking up the lime light in the right wing primaries at the moment? I.e. Who looks like the most likely candidate from right now's point of view?

Allez, camarades, il faut passer à la prochaine étape.
Il faut faire connaître les slogans du FN. Même s'ils sont peu énergiques.

"Oui! la France"
"Une autre voix"
"Je veux l'Alsace française, je vote non" (remplacer "Alsace" par n'importe quoi **ile de france?*)
"Le peuple d'abord!"
"Ni Droit ni gauche, Front national"
"Unis, les Français sont invincibles"
"France tranquille"
"Les services publics, c'est Marine"
"100% Front National, 0% migrants"
"La France apaisée"

Il faut commencer à vous forcer à produire du contenu tous les jours.

en.wikipedia.org/wiki/The_Republicans_(France)_presidential_primary,_2016#Candidates_2

Here's the list of candidates, but the main ones are Sarkozy, Juppé, Le Maire, Poisson, Coppé and Fillon. The rest are basically low energy. The most likely one ? No one really knows, the issue is that everybody hates them, maybe Poisson is a bit more popular for being some sort of outsider that's capable of answering basic question without derailing each time.

also
reddit.com/r/The_Donald/comments/5c7gmk/we_won_next_stop_marine_le_pen_takes_france_lets/

Vive la France!

Un subreddit a été créé et bon nombre de membres de /r/the_donald ont rejoint la bataille pour memer la victoire de Le Pen en 2017 :
reddit.com/r/Le_Pen/

Rejoignons l'effort.

c'est ça >>12189 et on devrait pas s'en approcher de ce bousier pourris Holla Forums n'est pas l'alt right

MORE ANAL IN HENTAI

fuck wrong thread

sage for off topic

>>>/polmeta/12189

sage poli

Même frais, gratuit !

Camarades!
Le moment est venu.
Notre propagande doit avoir deux versants.
1. Glorifier MLP
2. Trasher les autres

3. Contresignaler le progressisme dans toutes ses manifestations

Ci dessous trois courts extraits vidéos que je vous envoie pour des raisons purement motivationnelles
youtu.be/zmg5A6m7krU
youtu.be/RvAAE1uspDE
youtu.be/eqtrcKRIHHQ

Guys guys guys guys, I think I have an idea.

LE PEN = JOAN OF D'ARC

Will it work with the French?

Magnifique reportage sur Trump sur France 2 ou ils essaient tant bien que mal de le discréditer et de dénigrer son électorat (muh les grandes villes sont toutes pro Clinton, muh les méchants campagnards). En bonus les reporters ont suivi une expat Française, elle vit à Manhattan dans un grand appart. Il faut croire que le libéralisme est vraiment l'idéologie des privilégiés et des protégés du monde extérieur.

En tout cas j'ai hâte de voir la rétrospective sur Clinton et ses nombreux échecs en tant que secrétaire d'État. Comment, y'en a pas de prévue ? C'est pour le moins une (((étrangeté))).

Pure coïncidence.

Les triples ne mentent jamais !

La 1. Trumpenmemer-Division "Pepe" a fronchi les montagnes linguistiques. Marche!

Joan D'Arc was a young maiden. That aspect about her was critical to her symbolism, she represented a pure and beautiful piece of France untouched by the devastating war and the destruction it brought.

When people thought their nation was debased, beaten down, she reminded them not all that was good had been lost.

The maiden of France.

OY VEY

Fragilité à prix unique

French friends, would not be an opportune moment to start searching for possible compromising information from Le Pen's opponents in Wikileaks? Alain Juppé seems to have many quotes between these emails.

JUPPE EST ATTEINT DE SOMNOLENCE
archive.is/zBMul
JUPPE N'AIME PAS LA FRANCE BLANCHE
archive.is/dCAQu

Pur sel de larme made in France.
On appréciera la performance d'Hanouna qui confirme que c'est les étrangers qui contrôlent la TV française.

Richelieu was a cuck, a cunt and a jew-tier sneaky fuck. Why anyone would ever praise him I do not know.

Putain regardez moi sa, il commencent a parler du memewar meme ici.

OHHHHHHHHHHHHHH

slate.fr/story/128777/trump-centipedes-europe-france-le-pen

Les (((médias))) ont pas encore compris que attaquer nos memes ne fait que les renforcés
tant mieux pour nous

Le cap des 10 000 abonnés est franchi:
reddit.com/r/Le_Pen/comments/5db2of/cest_nous_les_10_000_gars_de_la_marine/

N'hésitez pas à nous rejoindre.

actually this last quote from Montesquieu was ironic, he was against slavery and wrote a pro-slavery text to prove how stupid it was to defend it.
But the rest of the quotes are legit heh

Les nouvelles affiches contre le SIDA dans ma ville montrent un nègre en train d'enlacer un blanc par derrière.

Il faut arriver à meme mademoizelle.com en leur disant que c'est une honte que le gouvernement sous entende que seuls les nègres et les pédés ont le SIDA.

...

A distribuer aux e-potes étrangers sur Holla Forums

Pas mal, j'y aurais bien glissé une fleur de lys histoire de faire la nique aux républicains.

I can make more of these

...

...

What a time to be alive!

French meme magic is older than your country.

Would appreciate any frenchies searching for an SVG of le pen's new logo. Can't find it on my side.

...

Pas mal, mais j'aime pas la tendance de ces gauchiasse a se représenter en tant que victime, principalement l'autre fiote qui dit La démocratie a tendance à se dévorer ou cannibaliser après que la femme aie dit que c'était ce que les Américains avaient choisis.

Tell me what's an SVG and I'll try to find one.

SVG is a vector file, vector meaning the artwork won't be pix-elated at any size. But, even a jpg would work.

Can't find one of the rose and I would like to use it.

Wait until I'm done with my workout and I'll see what I can do.
Thank you for contributing to the meme warfare user.

Anyone have any negatives on Juppe and the Republicans? Pastebin?

Can't ignore those trips.

Charles De Gaulle

« L’intégration, c’est une entourloupe pour permettre que les musulmans qui sont majoritaires en Algérie à dix contre un, se retrouvent minoritaires dans la République française à un contre cinq. C’est un tour de passe-passe puéril ! On s’imagine qu’on pourra prendre les Algériens avec cet attrape-couillons ? Avez-vous songé que les Arabes se multiplieront par cinq, puis par dix, pendant que la population française restera presque stationnaire ? Il Y aurait deux cents, puis quatre cents députés arabes à Paris ? Vous voyez un président arabe à l’Elysée ? »

Charles DE GAULLE

"Si Dieu avait eu un parlement, il n'aurait jamais créé le monde."

Charles DE GAULLE

"Sur le plan ethnique, il convient de limiter l’afflux des Méditerranéens et des Orientaux, qui ont depuis un demi-siècle profondément modifié les compositions de la population française. Sans aller jusqu’à utiliser, comme aux Etats-Unis, le système rigide des quotas, il est souhaitable que la priorité soit accordée aux naturalisations nordiques (Belges, Luxembourgeois, Suisses, Hollandais, Danois, Anglais, Allemands, etc.)"

Charles DE GAULLE, le 12 Juin 1945, directive au Garde des Sceaux. (Cité par Plein Droit, n°29-30 Novembre 1995).

“Tous ces bicots se chamaillent. Ils aiment les fusils, ils aiment s’en servir. Ils ont la manie de la fantasia”

Charles DE GAULLE

” Les Arabes, ce n’est rien. Jamais on n’a vu des Arabes construire des routes, des barrages, des usines… Ce sont d’habiles politiques. Ils sont habiles comme des mendiants.”

Charles DE GAULLE

"Evidemment, lorsque la monarchie ou l’empire réunissait à la France l’Alsace, la Lorraine, la Franche-Comté, le Roussillon, la Savoie, le pays de Gex ou le Comté de Nice, on restait entre Blancs, entre Européens, entre chrétiens… Si vous allez dans un douar, vous rencontrerez tout juste un ancien sergent de tirailleurs, parlant mal le français."

Charles DE GAULLE, Au général Koenig

"Alors, Joxe, vous avez bientôt fini avec vos bicots ?"

Charles DE GAULLE, Au soir des accords d’Evian, en mars 1962

” Voulez-vous être bougnoulisés ? Voyons, Dronne ! Donneriez-vous votre fille à marier à un bougnoule ? ”

Charles DE GAULLE, Au député UNR Dronne, ancien héros de la libération de Paris

"Qu’est-ce que les Arabes ? Les Arabes sont un peuple qui, depuis les jours de Mahomet, n’ont jamais réussi à constituer un Etat… Avez-vous vu une digue construite par les Arabes ? Nulle part. Cela n’existe pas. Les Arabes disent qu’ils ont inventé l’algèbre et construit d’énormes mosquées. Mais ce fut entièrement l’oeuvre des esclaves chrétiens qu’ils avaient capturés… Ce ne furent pas les Arabes eux-mêmes… Ils ne peuvent rien faire seuls."

Charles DE GAULLE, Cité par Cyrus Sulzberger, Les derniers des géants, Ed. Albin Michel, 1972

"Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leur djellabas, vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très intelligents. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se séparent de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber 10 millions de musulmans qui demain seront 20 millions, et après demain 40 ?"

Charles DE GAULLE, (Cité par A. Peyrefitte. C’était de Gaulle. Ed Gallimard, 2000. Propos tenus le 5 mars 1959)

"Ils vous intéressent, vous, ces Mohammed et ces Fernandez ?"

Charles DE GAULLE, (Cité par Jacques Isorni, Lui qui les juge, Ed. Flammarion 1961)

"Les communistes russes sont des traîtres à la race blanche. Un jour, ils redeviendront solidaires de l’Europe."

Charles DE GAULLE, (cité par J.R. Tournoux, La Tragédie du Général, Ed. Plon, p 365).

"Pour moi, l’histoire de France commence avec Clovis, choisi comme roi de France par la tribu des Francs, qui donnèrent leur nom à la France. Avant Clovis, nous avons la préhistoire gallo-romaine et gauloise. L’élément décisif pour moi, c’est que Clovis fut le premier roi à être baptisé chrétien. Mon pays est un pays chrétien et je commence à compter l’histoire de France à partir de l’accession d’un roi chrétien qui porte le nom des Francs."

Charles DE GAULLE, (David Schoenbrun, Les trois vies de Charles de Gaulle, Ed Julliard,1965)

"Vous savez, cela suffit comme cela avec vos nègres. Vous me gagnez à la main, alors on ne voit plus qu’eux : il y a des nègres à l’Élysée tous les jours, vous me les faites recevoir, vous me les faites inviter à déjeuner. Je suis entouré de nègres, ici. […] Et puis tout cela n’a aucune espèce d’intérêt ! Foutez-moi la paix avec vos nègres ; je ne veux plus en voir d’ici deux mois, vous entendez ? Plus une audience avant deux mois. Ce n’est pas tellement en raison du temps que cela me prend, bien que ce soit déjà fort ennuyeux, mais cela fait très mauvais effet à l’extérieur : on ne voit que des nègres, tous les jours, à l’Élysée. Et puis je vous assure que c’est sans intérêt."

Charles DE GAULLE, (Entretiens avec Jacques Foccart, 8 novembre 1968. cité dans ses Mémoires, tome 2.
Le Général en mai. Journal de l’Élysée. 1968-1969, éd. Fayard/Jeune Afrique

" C'est très bien qu'il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu'elle a une vocation universelle. Mais à condition qu'ils restent une petite minorité. Sinon la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture greque et latine, et de religion chrétienne. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont les Arabes, les Français sont les Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de Musulmans, qui demain seront peut-être vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisons l’intégration, si tous les Arabes et Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Eglises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !"

Charles DE GAULLE, (Cité par B. Stora, Le transfert d’une mémoire, Ed. La découverte, 1999)

Même si CDG est un traitre à la France on peut le recycler pour nous même.
Envoyer ceci à tous ceux qui se prétendent gaullistes. De Gaulle est leur phare et leur horizon politique: sans lui ils ne sont rien, et ils ne défendrons jmais ces citations
Rappelez vous de l'effet Morano

Ces crasseux du 18-25 sont en train de meme Mélenchon à l'Élysée.
Probablement dans le but de siphoner des voix à Le Pen, on ne peut pas laisser passer ça. youtube.com/watch?v=oWTHYsVUSPM&feature=youtu.be&t=22m09s

On s'en fout, s'il passe au second tour ce ne sera pas en volant des voix à MLP et il n'a aucune chance contre elle au second tour puisque personne à droite ne votera pour ce faux coco de merde.

T'as rien compris, le problème c'est si on se retrouve avec Juppé vs Macron parce que Le Pen aura pas eu assez de voix.

D'ailleurs faut faire gaffe parce qu'apparemment Mélenchon a bien compris l'intérêt des memes et a des conseillers qui avaient suivis la campagne de Sanders donc on risque peut être de se retrouver avec des gauchos ici.

French/pol/ #8 quand ?
youtube.com/watch?v=YRVjvTg6Tj8&feature=youtu.be
La propagande continue et gagne du terrain.

Pourquoi JVC aide cette tarlouze ?

C'est probable, après tout cette ultra gauchiasse sait bien qu'il ne peut de toute façon attirer que des jeunes cons, comme Sanders. Je ne vois qu'un possible raid de multi-comptes pour que la situation SEMBLE retournée sur JVC, sans compter les bougnes qui doivent suivre, trop contents d'avoir leurs cucks. Un sondage y donne actuellement 57% merluchiasse/43 marine…

...

Más Soros informacion. archive.is/1R11r
Él es financiado por drogas. archive.is/OyC0A Would not be surprised if his money is going through your branch of Morgan Stanley.

Wrong thread ?

parce qu'il a une armée de shills je pense et qu'il leur a parlé directement donc ça les fait bander.

ca va lamentablement foirer

c'est marrant parce que c'est /r/france qui fait tout le boulot

FILLON PRESIDENT

SARKOZY SUICIDE WATCH
Je déconneIl va devoir ramasser la savonette dans le carré VIP de la prison de la santéTravailler plus pour s'en prendre plus, dans le fionL'enculeur enculé

Qui serait le meilleur candidat contre Le Pen ? Fillon ou Juppé ?

Les (((Sondages))) disent que Le Pen a moins de chance contre Juppé.

Dépend de ce que tu veux dire par meilleur. Personnellement je pense que Fillon a plus de chance contre Le Pen, il essayait de se placer entre Sarko "droite droite" et Juppé "gay friendly" aile centriste. Sarko a déjà donné son soutien a Fillon, j'ai du mal a voir la logique des (((sondages))). Pis Juppé a beau dire qu'il a la peche il est pas loin de la maison de retraite, bon ça ça plait peut etre aux personnes entre 50-80 ans mais ça manque probablement de peps pour les autres tranches d'age et il trimballe pas mal de casseroles derrière lui. D'ailleurs quelles sont les casseroles de Fillon? J'suis pas au courant d'un passif avec la justice.

C'est pas important que le français de centre ou de gauche préfère Juppé a Fillon, ce qui compte c'est qui est capable de voler le plus de voix au FN et a ce niveau la y a pas photos. De toute façon mon pronostic perso c'est Fillon président, on va avoir droit a une vague de com "le fn risque de gagner, regardé tout les supporters du fn" etc jusqu'aux élections pour foutre les jetons aux tarlouzes pis Fillon passera mais avec un écart beaucoup plus réduit que Chirac/JMLP. Tout ça ça sort de mon cul et je ne demande qu'a avoir tort, j'étais beaucoup plus confiant pour Trump vs Illary

Ils disaient aussi ça de Trump.
Ne jamais sous-estimer l'ennemi, ça peut aller dans les deux sens.

Whats the closest thing to imageboard culture in France? 4chan and Holla Forums doesn't seem to have huge outreach over there and we in the US should help meme Le Pen as the PM.

JeuxVideo.com's forums have a culture similar to the one of 4chan but it's closer to reddit in my opinion.
As we were saying, this forum is now shilling for the commie candidate, just like Reddit was shilling for Sanders.

PS : we elect the president, the president choses the PM.

Est-ce-que Fillon est vraiment plus pro-Russe que le reste ou il est un autre Neocon qui ment?

Non-frog here, what is the actual chance of LePen winning? Won't the cucks all just band together making LePen need over 50%, meaning it's almost impossible?

C'est un néocon avec une politique paneuropéenne ultra libérale, et l'UE est juste un toutou de l'amérique sioniste qui est là pour faire tampon avec la Russie.

Exactly what will happen. The french system is made so outsiders can't win, much more efficient at maintaining the status quo than the American one (which is why the american voting system is so much criticized here).

But then the Donald has around 30% more subscribers than the Bernie reddit, we just need to get the momentum going!


The chances are really slim, one of the rare chances we have of getting her elected is for her to face the communist candidate Mélenchon, or the former president Hollande (but it woud be suicide for the left to represent him).
If the second turn of the election is left vs. Le Pen, I think they would make it because the majority of the right would cuck out and start pushing for 'republican values' etc… Another problem is that the media are always trying to associate Le Pen with the more moderate right, so they can remove any feeling that she will truly shake the system, and at the same time call her a nazi. It's sadly efficient and prevents her from gaining momentum.

Make a le pen general and splinter off your own /r/the_donald

There is a /r/Le_Pen with more than 10k people reddit.com/r/Le_Pen/
The thing is that french people don't really behave like americans and that's something you don't understand.

kill me

Don't know how active it is but there is a politics board on jvc.

French normalfags also share shit image macros and propaganda on facebook or mention stuff that they saw during breaks at work, but we're not gonna do anything, only kheys can.

Geriatric bump.

BO qu'est-ce que tu fous ? T'es où putain ?

pour infos on est atteint aussi de fausse news aigue avec ardifion ce soir j'ai vue la séquence sur david doucet et la fachosphere, ça as sorti breitbart disant que c'était un site qui balancé des fausses infos et qu'ils voulaient s'imlpenté en france donc attention goy breitbart propage des mensonges.

...