Larry is a good guy, a great guy

Encore une fois cette pute de Trump prouve qu'il est une pute Sionistes…la tombe de mon grand-pere, cette grosse chienne est su service du Mossad…

L tombe de ma grand-mere…je vous l'avait dit…mais vous continuer a le défendre parce que vous etes des osties des WASP a moitié attarder…

...

OO, bravo…on a un grand intellectuel ici…

😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌😭👌

Tu es en criss parce que je te montre la vérité en face James?

Reported.

Can you guys speak in English please? This is an American board.

Pourquoi, ostie d'imbécile d'Anglo…

Je fais ce que je veux dans mon thread, salope a harem…la tombe de ma grand-mere…

This is the fucker that was spamming CP in the other threads earlier.

get lost you fuckin' Frenchie.

Aide moi a me perdre, mon gros Muricain…la tombe de mon grand-pere, je te nique avec un bras attaché dans le dos….

I think so too

Tout le monde s'en criss de qu'est ce que tu pense, Nigel..la vie de ma mere…

Fucking frogs, I so can't wait until Ontario nukes your faggot asses

Ya know what makes me kek hard as fuck? Knowing that the biggest thing French, Italian and Spanish have in common as languages is the sandshit influence in their vocabulary. Oh it gives me such a kek.

L'Ontario et le Québec sont buddies…il y a juste les autistes de fakes rednecks Albertains qui nous détestent réellement….

Les trois plus belles langues du monde, avec le Latin bien sur…

frogs must fucking hang

FUCK OFF YOU FUCKING FAGGOT
YOU'VE BEEN SHITPOSTING ON THIS BOARD FOR DAYS NOW, HOW HAVEN'T YOU BEEN BANNED YET?
SERIOUSLY I HOPE YOU FUCKING KILL YOURSELF YOU FUCKING DISGUSTING MUDSLIME MAPLENIGGER

sage

Les infideles pendront bien avant, James…

Je me fais bannir a chaque jour connard…en fait 3 ou 4 fois par jour…la vie de ma mere…

I'm not an Anglo, I'm from Nova Scotia but I hate you frog faggots either way

Ahh caliss c'est encore toi le cringelord mohammed qui se prends pour un Québécois
Fuck off de Holla Forums personne veut te lire
sage