QC/POL/

Votre thread hebdomadaire préférer sur le Québec…haine des Anglos et des Juifs et discussions insignifiantes sur la culture…

Other urls found in this thread:

liveleak.com/view?i=2db_1470673852
journaldemontreal.com/2016/08/08/un-couple-pris-pour-cible-par-un-tireur-a-montreal-nord-1
dailymail.co.uk/sport/football/article-3715123/Manchester-United-sign-Paul-Pogba-Juventus-100m-290-000-week-five-year-contract.html
journaldemontreal.com/2016/08/09/150-saumons-pris-au-piege-dun-barrage
twitter.com/NSFWRedditGif

Le Québec est en deuil…

Les Ontariens commence a se faire expliquer le plan…


liveleak.com/view?i=2db_1470673852

check le meme gros :ppp

Fucking Qweebs

Les négros de MTL noir qui essaie de faire ca Chicago style…

journaldemontreal.com/2016/08/08/un-couple-pris-pour-cible-par-un-tireur-a-montreal-nord-1

Ostie d'autiste dégénéré de criss retroune te branler sur des traps avec les autres autistes de brit/pol/ et stop de faire des threads inutiles.

Vous vous tromper de gentleman, chere Monsieur…

gros meme qualité man ;PPPP :DD

Ce cracker se serait fait expliquer le plan solide…20$ sur le sauvage…

Va te faire foutre sal catholicuck de juifure de branleux

Rappel quotidien que Mike Ward est un ostie de saoulon Irlandais qui push la marde dégénérer sur notre société…

journaldemontreal.com/2016/08/08/un-couple-pris-pour-cible-par-un-tireur-a-montreal-nord-1

d'autre part, les sondages pour le mois de juin sont relativement affreux. une stabilisation lente se produit entre les 3 partis politiques majeurs. Aussi, QS se ramene petits a petit dans les sondages comme toujours. A ce rythme QS devrait faire parti des grand parti d'ici 2024~

toutefois, Ça n'arrivera probablement jamais. la politique québécoise change souvent. A partir de maintenant on est dans une impasse ou tout est possible. Un bon mouve de la part de n’importe quel parti peut faire monter n'importe qui a 50%~. Donc voila ce que je vous prédis.

la chefferie du PQ va être gagné par le plus politically correct. Cela étant alexendre cloutier. Cloutier, fait exactement comme Trudeau. Le PQ gagne les eréctions de toulemond. Cloutier organise une manif inside job de 200k pleb. La SSJB va vendre des T-shrith 20$ "QUEBEC MON PAYS" pour financer les assosiation souvrainiste. le monde vote oui a 75%. On met tout le cash dans l'education. on devient une south korea 2.0, on se bat contre les banques. le birthrate augmente. On crash parce que perd contre le marché mondial et une shittone d'amaricain ecrit des livre sur nous.

think big mes esti :PPPP :)))

On est tous a la merci des agents impériaux de Jew York, Bubba…

speaking mexican

Fuck off OP

quebec has no right to labrador
t. newfoundland

Il y a vraiment des Américiains qui pensent que ces de l'espagnole….

On va exploiter la damner patente que vous le vouliez ou non…

D'autres fascistes?

English is 29% french
Your language is literally the rape baby of old french and old english

Je pense que tu as une tres mauviase compréhension de ta langue, Bubba…l'Anglais descend principalement du Hollandais et par la suite le Normand…

Je peux déja entendre les Britbongs qui vont se plaindre toute l'année…fookin overrated nigger…

dailymail.co.uk/sport/football/article-3715123/Manchester-United-sign-Paul-Pogba-Juventus-100m-290-000-week-five-year-contract.html

Tu est bon a projecter Evarice mais pas assez pour ne pas savoir que les normans on violé l'anglais et que le language que les anglais parle maintenant est 29% Français.

Anti-Anglo!

Tu viens d'ou, Bubba?

you all speak english, stop LARPing that you are french.

If you really want to mutually masturbate your francophone skills, why not make a french language imageboard?

Because in case you hadn't noticed, this is an English language image board.

Y'all to cowardly to fight Canada to make your own country, Ya'll to lazy to make your own image board.

Cuckbec

Tabarnak..on est 20%, tough guy…prend 4 crackers et va te battre dans un quartier de négros contre 15 negres…tu comprends maintenant la situation du Québec…

...

Chute, soit silencieux, Jose de la Johnson….

I've heard better french in moncton.

Another bunch that thinks they are Radio X when they are (((CJAD)))

t. In Lévis

Just make your own board. Stop making this pointless shitty thread every couple of days.

Chaque fois que je fais un de ces thread ca me rapelle a quel point les pur laines sont justes des connards pas de fierté qui aime mieux lécher le cul des blokes….allez cheerer pour vos ostie de Canadiens pas de pur laines et plein de Slavs…

journaldemontreal.com/2016/08/09/150-saumons-pris-au-piege-dun-barrage

Vos grandes nouvelles d'intellectuels…