QUÉBEC/POL/

Votre thread Québécois hebdomadaire préférer…
Tous les francophones sont les bienvenus..les Anglos-saxons sont completement bannis et vont se faire insulter et cracher dessus…
Sérieusement mes tabarnaks de blokes sales, allez dans vos 10 milliards d'autres threads…

Other urls found in this thread:

ebooksgratuits.com/blackmask/voltaire_candide.pdf
classiques.uqac.ca/classiques/Rousseau_jj/contrat_social/Contrat_social.pdf
journaldemontreal.com/2016/08/04/un-raton-laveur-retrouve-decapite-au-parc-prefontaine
journaldemontreal.com/2016/08/04/un-psychiatre-doute-que-ses-opinions-decoulent-dune-psychose
uic.edu/depts/hist/hull-maxwell/maxwell/chapters/russheb/section1/documents/twain/CONCERNING-JEW.pdf
tvanouvelles.ca/2016/08/05/un-homme-de-65-ans-se-tape-une-chevre
twitter.com/AnonBabble

Regardé cette criss de truie Anglo chier sur le Québec…ca me donne envie de lui chié dans la face, la coupé en morceau et la dumper dans le St-Laurent apres…

Seceded you faggots you are keys chosen people

*keks

English only, fuck off.

Les blokes en criss sont rapides ce soir…ca va etre un excellent thread…

Je serais tres bien qu'est ce que je ferais a cette pute du West Island…la chienne a besoin d'etre mis a sa place…

That feel when you don't speak frog

Cette grosse truie se faisait plower par un pur laine et maintenant elle en criss et chie sur le Québec parce que son homme la dumper…

Tu peux surement comprendre un peu, James..

Commence par essayer de lire un peu de Voltaire…

ebooksgratuits.com/blackmask/voltaire_candide.pdf

Tu t'es toujours pas gasr criss d'austiste?

Y-you to. I think you are asking if I can understand a little and to read Voltaire

Woah…tu n'as toujours pas appris a écrire, Kevin…

Tabarnak.

Bravo James, quel grand génie que tu es..arrete de shitposter maintenant et lis, tu en as grand besoin…

La souveraineté ne peut être représentée, par la même raison qu'elle peut
être aliénée ; elle consiste essentiellement dans la volonté générale, et la volonté
ne se représente point : elle est la même, ou elle est autre ; il n'y a point
de milieu. Les députés du peuple ne sont donc ni ne peuvent être ses repré-
sentants, ils ne sont que ses commissaires ; ils ne peuvent rien conclure définitivement.
Toute loi que le peuple en personne n'a pas ratifiée est nulle ; ce
n'est point une loi. Le peuple Anglais pense être libre, il se trompe fort ; il ne
l'est que durant l'élection des membres du parlement : sitôt qu'ils sont élus, il
est esclave, il n'est rien. Dans les courts moments de sa liberté, l'usage qu'il
en fait mérite bien qu'il la perde.

-JJ Rousseau

Quoi ! la liberté ne se maintient qu'à l'appui de la servitude ? Peut-être.
Les deux excès se touchent. Tout ce qui n'est point dans la nature a ses inconvénients,
et la société civile plus que tout le reste. Il y a telles positions
malheureuses où l'on ne peut conserver sa liberté qu'aux dépens de celle
d'autrui, et où le citoyen ne peut être parfaitement libre que l’esclave ne soit
extrêmement esclave. Telle était la position de Sparte. Pour vous, peuples
modernes, vous n'avez point d'esclaves, mais vous l'êtes ; vous payez leur liberté
de la vôtre. Vous avez beau vanter cette préférence, j'y trouve plus de
lâcheté que d'humanité.

Rappel quotidien pour nos magnifiques chiens Anglos…les chinks sont en train d'acheter vos provinces de merde(Alberta ett BC) et vont bientot etre vos maitres…ostie que vous allez vous faire expliquer le plan…

Les blokes sont déja fatigués?

(´・ω・`) く|)へ  〉    ヽ(´・ω・`)ノ ー Hey  ̄ ̄7    ヘ/  /     ノ  | / |/

Mieux vaut ça que d'être autiste.

Ah cmon..a place de s'insulter on devrait etre des brahs et se tenir contre les chiens Anglos…

J'ai aucun problème a me tenir avec d'autre français, et quiconque est contre les globalistes.

Aussi, tout le monde au Québec devrai passer son permis de port d'armes.

OO..quelqu'un qui n'est pas un brain dead leftist..incroyable…tu as des armes?

Je préfère les anglos aux autistes dégénérés de ton genre.

Qu'est ce qui me vaut ce surnom, Kevin?

D'autres fans de philosophie dans ce thread?

Tabarnak que vous etes BS…je me force pour faire un criss de thread Québécois et vous aimez quand meme mieux etre avec vos chiens Anglais..

Osti de thread de marde

Question pour vous les souverainistes:

Pourquoi pensez-vous qu'un government souverain québécois ne sera pas use grosse gang de tapettes et de vieilles osties de lesbiennes sales en train de gober des POZ LOADS en quantité industrielle?

Y'avait un parti de non-tarés dans les dernières élections… Résultat? Genre 2% du vote.

Les québécois se sont prononcés et leur voix est vaginale.

Kossak are you here?

Nique ta mere la grosse pute a négros, Kevin…c'est pas de ma faute si l'est Frenchies pea soup sont trop stupides pour faire un bon thread…

J'aimerais le thread si ça serait pas le tien.

Rappel quotidien que vous etes la vrai master race…ne laissez pas les agents impériaux vous dire autrement…

Des excellents négros de MTL…

Un bougnoule Francais connait plus le Québec que la plupart des Albertains…

The only thing of cultural value that seems to come out of Canada is French. I didn't even know there were Anglos there until 5 years ago.

Criss de cave il viens de nous encourager à être indépendents.Pis tu continue encore à sperger après qu'on soie plusieurs à te traiter d'autiste?

Ce negre connait la vrai plan…

Wow…tu as un peu de probleme a comprendre le sarcasme, Kevin…

frogs get out, you're most cucked of the romance people

Entre l'Espagne qui n'a plus aucun pouvoir militaire et l'Italie qui joue a construire des petites voitures qui brise aux 6 mois, je crois que la France s'en sort pas mal, James…meme avec tout le backstabbing des Juifs et blokes…

tuez-vous

Tu me parle, Bubba attarder?

journaldemontreal.com/2016/08/04/un-raton-laveur-retrouve-decapite-au-parc-prefontaine

La front page du Journal de MTL…quel grand intellectuels….

Rappel quotidien que ce connard bloke a tirer dans une foule innocente…

journaldemontreal.com/2016/08/04/un-psychiatre-doute-que-ses-opinions-decoulent-dune-psychose

Je viens de finir ceci…

The Jew has his other side. He has some discreditable ways, though
he has not a monopoly of them, because he cannot get entirely rid of
vexatious Christian competition. We have seen that he seldom
transgresses the laws against crimes of violence. Indeed, his
dealings with courts are almost restricted to matters connected with
commerce. He has a reputation for various small forms of cheating,
and for practising oppressive usury, and for burning himself out to
get the insurance, and for arranging cunning contracts which leave
him an exit but lock the other man in, and for smart evasions which
find him safe and comfortable just within the strict letter of the
law, when court and jury know very well that he has violated the
spirit of it. He is a frequent and faithful and capable officer in the civil
service, but he is charged with an unpatriotic disinclination to
stand by the flag as a soldier - like the Christian Quaker.

-Mark Twain

Fuck off. Make your own board instead.

SAGE
SAGE
SAGE

Nah…je reste sur le main board et je fais ce que je veux…ostie de Wasp cry baby du caliss…

Courte lecture exquise…

uic.edu/depts/hist/hull-maxwell/maxwell/chapters/russheb/section1/documents/twain/CONCERNING-JEW.pdf

Le thread Frenchie est 1000 fois plus propre que le tas de merde que ton cul de pédale nous chie chaque semaine.
T'écris comme un sale arabe crasseux. Tu fais honte au Québec. Économise-toi cette peine et retourne sucer tes copines trans, putain de taffiole dégénérée.

Ah ben tabarnak…un ostie de Frenchie sale qui ose me traité de dégénérer..la France est le pays par excellence de la faggotry et des femmeletes efféminer…

Le pays de la faggotry sera toujours celui où tu poseras ton trou de balle de sous-homme, pédale de bougnoule à travelos.

Les trannies sont rien comparer aux tout puissants agents impériaux, Jean…tabarnak de con de fond de baril….

Je viens littéralement de réaliser que la plupart des Muricains ne sont pas de descendance Anglaise…quel soulagement et quelle joie autistique…

Waddup mes amies?

How come you are having a Frog-Canadian Holla Forums thread without the most Holla Forums song ever to exit Frog-Canada?

Race traitors, fuck Quebec.

Anons, I'm an Anglo Montrealer. I had an English education and almost never interacted with any Franco content, leaving me a stuttering mess when I do speak French. I do understand the idea of a nationalist Quebec and have no issue with it, as well as enormously appreciate how Quebecois works as a pretty good filter against American media.

What's a good quebecois show for me to watch if I want to start exposing myself more? I've got friends who are fluent but going to them to learn as a stutterer is incredibly awkward.

If you could find somehow a way to watch "la petite vie" it would probably help you a lot.

That or Elvis Gratton.

Tabarnak…je me suis toujours demander comment s'était possible…comment tu peux vivre a MTL sans aprler Francais…tu reste dans le fin fond de Beaconsfield?

Commence par les bon vieux classiques, Bubba…

...

...

Justement, ostie de débile profond incroyable…on défend la culture Québécoise parce que justement on est fier de notre descendance et notre race…

There is a "La petite vie" torrent somewhere, don't know if it's seeded anymore but it does contain every single episode of the original show when it aired in the 90s.I have all the episodes somewhere. The show is a caricature of the typical Quebec family, or at least what it used to be back when I was younger. You can also look at "Les bougons" which is a parody of modern society that has redpills through it. All 3 Elvis Gratton are on Jewtube and should stay there since its creator died a couple years ago. Gratton is basically a huge parody of a federalist/pro-american Quebecker. Those three are generally known and remembered by most. Slightly older people would also point towards Rock et Belles Oreilles, which were a group of people who parodied every fucking thing they put their hands on in the 80s and early 90s.

If fighting against Britkike influence is what you call being a race traitor then you must be a Jew.

Pourquoi tu lui répond en Anglais, mon cocu?

Pourquoi tu continue de poster après qu'on t'aies dit que t'es une honte, Mado Lamothe?

NO
We don't need anymore fucking generals for every single country
Fuck off with this shit

C'est mon tabarnak de thread mon ostie de cabochon…je fais ce que je veux, incluant niqué ta mere et te craché dessus, pauvre connard…

Donc tu avoue que le Québec est un pays…éternel Anglo…

its drawn more people to the board and increased our user base its been good for us. Also it creates dank memes that transcend several spheres of influence in the world.

...

Yeah the civic nationalist britfagpol is totally good for the board

Le fuckin what? Nique RadioX et te ton pere la grosse chienne a négros, Kevin…ne m'associe pas a ces connards de kike lovers…

Thanks a lot, I'm already trying to find torrents so that I can watch them more comfortably. KAT and PB don't have torrents for la petite vie right now, so I'll find something tomorrow. This Elvis Gratton stuff is pretty good. And I'll start answering in French as soon as it's legible.

C'est aussi ben pour ta santé, mon bloke….

Killary…excellent nom pour elle…

le kébak ca pue la marde, autant que lattarder qui fait inque shitposter
allez vous cacher calisse de fifs
spo ma faute si vous ete trop attarder pour parler langlais comme nimporte quelle personne sensée

Criss moer ca au vidange ste thread la ca pue la marde

Tu es clairement pur laine, Kevin…tu viens de Laval, right?

Que ce thread soit mort monte le niveau de fierté que les Québécois ont pour leur pays…c'est triste…vous aimez mieux vous tenir dans vos criss de thread d'Anglos qui chient sur le Québec…

I'm not from Quebec, but I come here for Genie Bouchard pics. You're doing great work, Quebecfags. Keep it up.

Tabarnak de cabochon sale…tu ne la touchera jamais, anyway…paysan de fond de rang…

Rappel quotidien au connards Américains et Canadiens qui croit qu'ils sont Anglos…vous etes plus Allemand que bloke….

The anglosphere is full of faggots and failures no one is denying this

Tu as bien raison..plein de low life horrible…

Calm down, you autistic moron. You're making yourself look utterly pathetic. Reality is, the same exact thing goes for you.

J'ai pas mal plus de chance de la niqué que ton cul de gros Bubba Américain…

...

Considering your autistic outburst at an innocuous comment, I'm doubtful you have even a shred of a chance. But by all means, whatever delusions help you cope with your degeneracy.

Ouian c'est ca, James…va te branlé avec des animés parce que tu es trop béta pour fantasmer sur une vraie femelle…

Now that was absolutely fucking retarded.

Tu n'a meme rien compris parce que Jewgle translate est trop mauvais pour bien traduire…

No, I understood. It was just stupid.

Tu viens d'ou, James Smith?

Tres bonne représentation des Britbongs…

tvanouvelles.ca/2016/08/05/un-homme-de-65-ans-se-tape-une-chevre

Un vrai Américain…

Soral vous explique le plan…