LET’S DO THIS AGAIN
FAITES COMME CHEZ VOUS
Les deux premiers fils ayant été créés par un youpin pédéraste amateur de travelos, je vous propose de recommencer à zéro.
Comme ce sous-homme a pour objectif de diviser la communauté francophone de Holla Forums, je vous propose un jeu :
FILTREZ & REPORTEZ ELLIPSIS-FAG DÈS QUE VOUS LE RECONNAISSEZ, CF. IMAGE N°2
———————————————————————————————————-
DISCLAIMER : ZERO EDITION
OP est Français. Je suis profondément navré pour mes amis francophones du Canada et d'ailleurs, mais je débute et n'étant pas encore certain de pouvoir démêler le bon grain de l'ivraie dans les actualités de mon propre pays, je suis presque sûr de dire des conneries sur ce qui se passe dans le vôtre. Je gage que nous collaborerons plus étroitement à la création du prochain fil.
———————————————————————————————————-
MEMETIQUE FRANCOPHONE
Il est dorénavant difficile de nier la surprenante efficacité des memes dans le domaine de la propagande de masse, et de la contre-propagande ciblée. Le public francophone, et français en particulier, est sans doute moins réceptif car moins exposé, mais est à mon sens plus facile à convertir car :
- Il n'a pas peur d'être traité de raciste
- Il admet facilement être moins bien traité que les étrangers dans son propre pays
- Il est plus imperméable au multiculturalisme et aux "bienfaits de la diversité"
Or, la propagande la plus répandue sur les réseaux sociaux est justement celle du cocufiage, du métissage, de la perversion dégénérée et de l'abandon de nos valeurs, nos mœurs et notre culture traditionnelles au nom du progressisme crasse.
BOUGEONS-NOUS LE CUL
Par exemple, la traduction française de la vidéo de Gex n'a été vue que 1600 fois sur YT. youtube.com
- Téléchargez-la, un ban est vite arrivé.
- Faites des stickers avec le lien sous forme de QRCode, une ou deux images bien senties dans le genre de la n°3, et collez-les dans les lieux à forte fréquentation (abribus, gares de métro, de train, lycées, parcs…)
- Postez-la sur les réseaux sociaux. Ca demande du temps de construire un "vrai" profil, et ça ne vaut peut-être pas le coup (shadowbanning). Moralité, immiscez-vous dans les hashtags populaires (en rapport avec l'immigration) et glissez-la dans les conversations ou comme une réponse provocante à un gaucho notoire.
Comme le mensonge se met à vaciller, les (((marchands))) nous en remettent une couche en ce moment. C'est l'occasion de diffuser la traduction française de la vidéo d'Eric Hunt "Why we believed". youtube.com
Marre des vidéos ? Faites des images (animées ou non) à partir d'éléments culturels reconnaissables et détournez-les. Pic4 related. Vous avez des idées mais des difficultés à les matérialiser ? Partagez-les !