French/pol/ #0 - no ellipsisfag allowed edition

LET’S DO THIS AGAIN
FAITES COMME CHEZ VOUS

Les deux premiers fils ayant été créés par un youpin pédéraste amateur de travelos, je vous propose de recommencer à zéro.

Comme ce sous-homme a pour objectif de diviser la communauté francophone de Holla Forums, je vous propose un jeu :
FILTREZ & REPORTEZ ELLIPSIS-FAG DÈS QUE VOUS LE RECONNAISSEZ, CF. IMAGE N°2

———————————————————————————————————-

DISCLAIMER : ZERO EDITION

OP est Français. Je suis profondément navré pour mes amis francophones du Canada et d'ailleurs, mais je débute et n'étant pas encore certain de pouvoir démêler le bon grain de l'ivraie dans les actualités de mon propre pays, je suis presque sûr de dire des conneries sur ce qui se passe dans le vôtre. Je gage que nous collaborerons plus étroitement à la création du prochain fil.

———————————————————————————————————-

MEMETIQUE FRANCOPHONE

Il est dorénavant difficile de nier la surprenante efficacité des memes dans le domaine de la propagande de masse, et de la contre-propagande ciblée. Le public francophone, et français en particulier, est sans doute moins réceptif car moins exposé, mais est à mon sens plus facile à convertir car :
- Il n'a pas peur d'être traité de raciste
- Il admet facilement être moins bien traité que les étrangers dans son propre pays
- Il est plus imperméable au multiculturalisme et aux "bienfaits de la diversité"

Or, la propagande la plus répandue sur les réseaux sociaux est justement celle du cocufiage, du métissage, de la perversion dégénérée et de l'abandon de nos valeurs, nos mœurs et notre culture traditionnelles au nom du progressisme crasse.

BOUGEONS-NOUS LE CUL
Par exemple, la traduction française de la vidéo de Gex n'a été vue que 1600 fois sur YT. youtube.com/watch?v=qFzIrAbD_DE
- Téléchargez-la, un ban est vite arrivé.
- Faites des stickers avec le lien sous forme de QRCode, une ou deux images bien senties dans le genre de la n°3, et collez-les dans les lieux à forte fréquentation (abribus, gares de métro, de train, lycées, parcs…)
- Postez-la sur les réseaux sociaux. Ca demande du temps de construire un "vrai" profil, et ça ne vaut peut-être pas le coup (shadowbanning). Moralité, immiscez-vous dans les hashtags populaires (en rapport avec l'immigration) et glissez-la dans les conversations ou comme une réponse provocante à un gaucho notoire.

Comme le mensonge se met à vaciller, les (((marchands))) nous en remettent une couche en ce moment. C'est l'occasion de diffuser la traduction française de la vidéo d'Eric Hunt "Why we believed". youtube.com/watch?v=3J_fQrMMhSI

Marre des vidéos ? Faites des images (animées ou non) à partir d'éléments culturels reconnaissables et détournez-les. Pic4 related. Vous avez des idées mais des difficultés à les matérialiser ? Partagez-les !

Other urls found in this thread:

archive.is/4vacj
archive.is/XuUDX
youtube.com/watch?v=fjhvjA7FWtg
archive.is/yPDVI
archive.is/3WTrW
storify.com/weev/twitter-ads-copycat-roundup
youtube.com/watch?v=9MO9fgp_XDY
beziers2016.fr/
mpcdot.com/forums/topic/8683-i-sing-a-song-of-racewar/
twitter.com/RenaudCamus
twitter.com/G_IDENTITAIRE
cable6.net/ac/
thinkingautismguide.com/2012/01/culture-of-abuse-autism-care-in-france.html
fdesouche.com
murdercube.com
sin.thecthulhu.com
pastebin.com/6UJZAkRa
arbaletes.net/
decathlon.fr/C-682612-camouflage
cote-chasse.com/camouflage/ghillie-suit-nouvelle-generation.html
fdesouche.com/733573-apres-les-raffineries-greve-annoncee-dans-les-centrales-nucleaires
twitter.com/humourdegauchee
youtube.com/watch?v=nV6SDDlc60g
8ch.net/pol/res/6080663.html),
fdesouche.com/733795-penurie-de-carburant-la-galere-en-zone-rurale
fossoyeurseuropeblanche.com
archive.is/TF8D4
archive.is/BKSIs
archive.is/jfV7e
archive.is/vap6Q
archive.is/vBCYP
archive.is/tEMK4
archive.is/GUEPJ
archive.is/nezqb
archive.is/Y46Tv
archive.is/wK0j3
archive.is/hfyXh
archive.is/8iOI1
archive.is/RKIly
archive.is/zRdS2
archive.is/PWlVq
archive.is/cSUaG
archive.is/6LpT9
archive.is/mQxWx
archive.is/TtMmo
archive.is/qgUu7
grasset.fr/technique-du-coup-detat-9782246139836
lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2016/05/25/25006-20160525ARTFIG00152-oz-ta-droite-robert-menard-veut-lancer-un-podemos-de-la-droite-dure.php
archive.is/vF5rK
pastebin.com/3n3ctdmE
fr.metapedia.org/wiki/Méthode_écossaise
twitter.com/godfreyelfwick
encyclopediadramatica.se/Godfrey_Elfwick
knowyourmeme.com/memes/events/endfathersday
justpaste.it/hashtagwar
youtube.com/playlist?list=PLA5UIoabheFMYWWnGFFxl8_nvVZWZSykc
youtube.com/playlist?list=PLAZxBB3JZTj7w3caHHt37WBmqVXSLyhw5
facebook.com/calaislibre
facebook.com/Reprenons-Calais-655671017875945
facebook.com/Pour-que-Dieppe-ne-soit-pas-un-Calais-bis-1672648852947714/
facebook.com/LcEomCalaisOFFICIEL
facebook.com/Agir-ensemble-pour-sauver-le-port-de-Calais-719215458157783/
facebook.com/Les-Calaisiens-en-Colère-479803612168266
facebook.com/Le-dunkerquois-en-colere-115733582132565
facebook.com/CalaisBleuMarine/
facebook.com/les.annonce.de.france/
en.wikipedia.org/wiki/Philippe_Pétain#Between_the_wars
twitter.com/RobertMenardFR/status/735563402064625667
france-village.fr/
francais.rt.com/france/21214-calais-general-piquemal-relaxe
youtube.com/watch?v=V2d90Ttb0n8
twitter.com/hashtag/LaFranceQuiCraque?src=hash).
visegradpost.com/fr/2016/05/26/tomio-okamura-islam-democratie-occidentale-tchequie-migrants/
fdesouche.com/734363-le-laboratoire-de-biochimie-de-la-pitie-salpetriere-cambriole
liveleak.com/view?i=983_1464294928
france24.com/en/20160526-brawl-calais-jungle-refugee-camp-leaves-20-injured
express.co.uk/news/world/674419/French-soldier-stabbed-two-men-over-Syria-Saint-Julien-du-Puy
express.co.uk/news/world/674360/Calais-Jungle-mass-brawl-stabbings-migrant-crisis-France-Europe-UK-Britain
twitter.com/Kata_basis/status/736065012934922241
archive.is/3ecHM
archive.is/1egTj
europa.eu/rapid/press-release_IP-16-1873_fr.htm
lexpress.fr/actualite/politique/attentats-la-peur-de-la-replique-de-l-ultra-droite_1795663.html
valeursactuelles.com/politique/yvelines-le-president-du-departement-achete-des-voix-a-une-mosquee-salafiste-62160
twitter.com/samuellaurent/
generation-identitaire.com/manifestation-a-paris-on-est-chez-nous/
facebook.com/GenerationIdentitaire/
archive.is/WgTXc
instagiffer.com/
registry.gimp.org/node/26135)
fdesouche.com/734667-calais-une-bd-raconte-la-fusillade-et-lemeute-entre-migrants-dhier
youtube.com/watch?v=DHUsiLSSjNM
google.com/search?q=#OneEstChezNous&oq=#OneEstChezNous
twitter.com/search?f=tweets&vertical=news&q=#OnEstChezNous&src=tyah&lang=en
fdesouche.com/734957-europe-les-migrants-sont-une-solution-face-au-vieillissement
memedad.com/
fdesouche.com/735281-toutes-les-propositions-de-oz-ta-droite
dafont.com/ratanegra.font
lemonde.fr/europe/article/2016/05/29/crise-des-migrants-aucun-echec-n-est-permis_4928448_3214.html
twitter.com/search?f=tweets&vertical=news&q=#Verdun2016
twitter.com/Romgervois/status/736956654533632001
twitter.com/Dan4UnoMore/status/736957341434806272
fr.wikipedia.org/wiki/Volker_Schlöndorff
twitter.com/lepenjm/status/736954805462142976
passioncompassion1418.com/citations/citations.html#La vie au front et derrière
twitter.com/13Atg/status/736972460529160192
bfmtv.com/societe/alerte-enlevement-trois-enfants-portes-disparus-dans-le-rhone-978385.html
archive.is/hWfJv
archive.is/MD3QQ
archive.is/Gn5MG
archive.is/x4dCn
twitter.com/urukhaidu93
bataklan.fr/trou-noir-et-racisme-antiblanc/
lengadoc-info.com/3583/politique/renaud-camus-annonce-sa-candidature-a-lelection-presidentielle-interview/
grand-remplacement.com/
twitter.com/Marion_M_Le_Pen/status/721661552953290752
twitter.com/NatashaBertaud/status/737591366478233600
dailymail.co.uk/news/article-3616382/Outrage-thousands-children-run-graves-fallen-soldiers-WWI-s-Battle-Verdun-stunt-organised-German-filmmaker-100th-anniversary-commemorations-France.html
fdesouche.com/736015-le-dalai-lama-juge-quil-y-trop-de-refugies-en-europe
information.tv5monde.com/en-continu/facebook-et-twitter-s-engagent-lutter-contre-les-discours-de-haine-110443
twitter.com/RenardDuNet
twitter.com/HenrydeLesquen/
lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/05/suspension-dun-compte-twitter-sans-passer-par-la-justice.html
twitter.com/renaudpila/status/737683671239561218
cbc.ca/news/canada/montreal/quebec-police-hiring-visible-minorities-1.3502667
cbc.ca/news/canada/ottawa/oc-transpo-muslim-bus-driver-niqab-1.3608621
cbc.ca/news/canada/toronto/pride-month-toronto-lgbtq-1.3609058
archive.is/PLqkH
lepoint.fr/societe/anne-hidalgo-annonce-la-creation-d-un-camp-de-refugies-a-paris-31-05-2016-2043356_23.php
twitter.com/ajplus/status/738029316483731456
twitter.com/Anne_Hidalgo
twitter.com/NSFWRedditVideo

———————————————————————————————————-

ACTUALITÉS

N'hésitez pas à alimenter le fil avec des articles ou des vidéos (pas trop longues svp, 10-15 minutes c'est un bon compromis), en ajoutant quelques extraits ou un résumé, ne balancez pas des vidéos d'une heure ou des articles de 50 pages comme si vous jetiez des miettes aux pigeons, ne transformez pas ce fil en dump de screencaps.

Faites le plein les lapins, et oubliez le train
archive.is/4vacj

Vous reprendrez bien un peu d'état d'urgence ?
archive.is/XuUDX
>«Nous ne nous opposerons pas à l'état d'urgence, mais nous attendons toujours que vous démontriez sa plus-value en stoppant la chienlit qui continue de prospérer hors de ces murs» - Marion M. Le-Pen pour le FN youtube.com/watch?v=fjhvjA7FWtg

Gougueule France soupçonné de fraude fiscale
archive.is/yPDVI

Les sénateurs Ripoux Blicains
archive.is/3WTrW

...

Joli triple mec.

C'est pas très compliqué, lisez ça et vous comprendrez quoi faire. Maintenant ce qu'il nous faut c'est des gens doué avec GIMP/Photoshop, perso mon expertise est modeste mais je suis pas nul.

Haha oui, on en est un peu à ce stade. On débute.

...

(Double post)
Désolé je suis un gland, j'ai oublié de poster de lien :
storify.com/weev/twitter-ads-copycat-roundup

Really? You're surrendering your existing thread that easily?

C'est pas comme si les mods allaient ban le Quebecois qui spam des travelots.

youtube.com/watch?v=9MO9fgp_XDY

Vous ne verrez jamais l'extrême droite se comporter comme ça.

Par contre Cyrille Eldin qui se fait raccompagner un peu brusquement par le service de sécurité du FN, c'est les heures les plus sombres de notre histoire qui recommencent.

On devait faire quelque chose pour se débarrasser de la fillotte.

On peut compter sur lui pour venir nous pourrir ce thread. Restons vigilants. Et merci pour le lien !

Gardes l'espoire, dans le premier thread fr il y avait un gars qui parlait de monter un groupe pour chasser les anti fa et les défoncer. Ca va se passer.

Un bel exemple de la désindividuation par effet de foule.
Écoutez les gonzesses derrière mouiller leur culotte à voir des hommes se battre.

Êtes-vous Français envieux de notre royauté?

Cordialement, L'anglais

Rappel: ne manquez pas le Rendez-Vous de Béziers les 27, 28 et 29 mai 2016
beziers2016.fr/

Il y a défois ou je me demande ce qu'on va faire de ces cruches le jour où on aura un gouvernement sans socialopes.


Non je suis envieux des rousses Anglaise et de leur accent.

It seems pretty low energy to do the whole thread in French tbh fam.

Deustch/pol/ should've been your model, I think. There should be at least some outreach to other Holla Forumsacks.

Commencez déjà par balancer ce que vous avez en stock.

Ces cruches sont conditionnées depuis la nuit des temps à se soumettre au plus viril, au plus rassurant, au plus solide.

La fin des socialopes est un premier pas vers la reconquête de notre dignité masculine française. Il y en aura beaucoup d'autres.

Lel la 2eme est marrante.


Je sais, mais c'est des féministes, elles sont faibles.

...

They just do the title in English no ?

Non, je suis jaloux de vos groupes de Rock Progressifs, Camel, Genesis, Pink Floyd et Rock Queen, Beatles…
Mais tout le reste, vous pouvez le garder! :D

While I agree, this #0 thread is more a rallying cry to all the french Holla Forumsacks.

In the future we will certainly work on it. Baby steps.

...

mais je suis une rousse…

They give enough info and summaries for the rest of us to stop in and get updates on Germany, for example:


Okay, got it, lad.

It's the thread 0, m8. The OP of the two first thread was a kike shill who tried to D&C our small community; the real first thread will be better.

...

Alors les amis, est-ce que votre BAD est prête?

DANS-LES-BOIS QUAND ?

...

Mon BAD ? C'est quoi ?

It's time to stop!
You can have these threads on /int/ you know, making a thread for each country/state individually deprives the common Holla Forumsack from the news from that country as they are not posted outside of these generals and non-natives don't usually visit them
They also take up space on the front page making it impossible to not use the catalog and often end up in a circlejerk where everyone knows everyone and just jerk each other off all day until something new happens.
I understand your want to discuss your country but nothing stops you from making a thread about it or news of what happens there instead of making it into a circlejerk general.

...

...

bien heureux de voir un tel thread.

Heureusement on pourra le garder intéressant.

Quant a la grêve des raffineries, vous devriez envoyer l'armée et exécuter tous les chefs syndicaux en direct a la télé aux heures de grande écoutes.

...

...

When was the last time you read anything written by a French Holla Forumsack ?
We may be the smallest community here, which is why we need to gather.

...

oh boy, just what we need

...

It's not really about French or German or whatever, I'm just trying to say making these generals as a whole is a poor idea, you can make a French thread without it becoming a general which is constantly reposted upon reaching bump limit, you can also discuss French news outside of French threads, it's not like everyone isn't sick of hearing about the American elections anyway

...

S'il te plait, arrête.

To clarify the same goes for German/pol/, Brit/pol/
and any X/pol/ to be made in the future

Ouais, il y a assez d'images.

Just let us gather and organize. We will be more useful to the Holla Forums community in the end.

/x/pol got shut down by its third thread. I think you know who's behind it…

1488/10


Non, c'est bien, on a besoin de masse de meme.

...

...

Je pense qu'un bon petit dump ne fait pas de mal. Ce thread est pour le moment une mine d'or.

Holla Forums is not for organizing, you are free to make a board for that, it is for discussing politics, current news and events.
Nobody is stopping you from making a thread about French politics thread, just know your limits and don't become circlejerk general nr.78423
Not like you need my permission to do anything though

Don't play smart with me, Frogman!

...

ey is Cobra any good?

also how's it shakin neighbors to the north

Il n'y a pas besoin d'un dump, il faut faire des memes de manière a ce qu'il correspondent a l'actualitée et pas a un chose générale, comme ça ils gagnent en popularitée assez rapidement. Ils en gagnent encore plus si tu les envoies a la personne qui est censé être insulté, comme envoyer des trucs anti féministe à des féministes, elles ne pourront pas s'empêcher d'en faire de la pub.

...

Nice to see french people that aren't completely cucked by immigrants. I'm living in Paris for a few months and can't believe my eyes.

Why did you guys go into Africa and taught half the continent to speak french? Bad move if you ask me. French Hitler when?

(Désolé mais mon français est vraiment une merde)

Dans peu de temps, j'espère.

Dommage que Marine ou Marion n'arrivent pas à la cheville du patriarche Le Pen.

Le but n'est pas de recracher tout ça sur twitter non plus, c'est juste que ce n'est pas si courant d'avoir autant de memes francophones, les moins bons sont écartés, les meilleurs donnent de l'inspiration créative.


It's quite good. The main character is inspired from Jean-Paul Belmondo, a French actor.

Marion à l'air d'être du même calibre que Jean Marie et Marine est pas si mal, mais je ne fais pas confiance aux politiciens Français de droite. C'est des nationaliste civique, ils croient que djembé mbolobolo peut être Français vu qu'il parle Français, et que la race ou la religion n'a rien a voir avec la nationalitée.


Ok, j'comprends.

Just leave Paris and go to the countryside. I am in Pays de la Loire currently, it's wonderful : landscape, castles, small villages and redpilled people.

French Hitler may not happen as soon as we hope, but nationalism needs to happen in France. This will open the way to our own Hitler. Maybe he's right here, among us ?

...

Paris c'est ce qu'il y a de pire en France. J'espère que tu vas visiter la province et pas repartir en aillant juste vue de notre pays cette poubelle remplie de dégénérés qui nous sert de capitale.

Generals are cancer.

...

Well I can't since I didn't come to fuck around but on an internship at a french institution. I still travel a bit and other parts of france actually do seem really nice.


Hahah yes, I try to go around the country a bit, and to neighbor countries. Your countryside is really really nice, but Paris si super overrated if you ask me, even without any social consideration.

Again sorry for not writing french. Also thank you for the ebin france memes you're posting here I'm definitely saving a bunch

...

I for one think the generals are fabulous.
It organizes political discussions by region, and anons get to try to learn each other's languages.

Crois-moi la nationalité civique c'est de la pure merde. Ça fait 20 ans que l'on vit avec cette foutaise au Québec et les câlisses d'arabes n'ont que de plus en plus de droits que les natifs. Même quand ils vont chez le docteur les femmes décident de garder leur habit complet, ce qui rend certaines interventions difficiles. Aux dernières élections ils ont pu voter avec voile complet. Les Québecois de souche se sont foutus de cela en allant voter avec masques divers et même certains utilisaiennt des sacs d'oignons et de patates sur leur têtes pour montrer le ridicule de la chose.

Le nationalisme civique est un vecteur de destruction culturelle au ralenti comparé à l'absence de nationalisme mais ce n'est certainment pas pareil à un nationalisme ethno-culturel.

D'après le peu que j'ai entendu parler de Marion je croyais qu'elle étasti plus modérée que Jean-Marie. Après tout je suis persuadé que j'aurais entendu parler si elle se serait mis à cracher à la gueule des juifs.

...

Eh, let them have a french thread, we made our ethnic krautcorner too.
Next thread theyll might do an english introduction until that we can stress them here with questions.

Havin the deutschbritfrance trinity complete here at last is dank tho.
Were the core and lifwgiver to the EU so both our cucking and progress is fatally important.

Im sometimes under the impression that we germs copie most great societal changes from the ftogs, why is that so?

There must have been at least 10 fr/pol/ threads before

...

I'm not sure I would say they're great, all modern degeneracy comes from our country, even Hitler acknowledged that.

Ouais je pense qu'à part les cocu de bobo gauchistes, tout le monde, en France, sait que Paris c'est de la merde. J'ai quand même été déçu la première fois que j'y suis allé vers mes 11 ans, je ne m’attendais pas à ce que ce soit un tel ghetto.

Il n'y a pas de problème, on a l'habitude, c'est déjà cool de pouvoir parler Français sur 8ch pour une fois.

...

Marion est plus "chrétienne pro". Elle surfe sur le mouvement issu de la manif anti mariage pour tous.

Génération Identitaire est ce qui ce rapproche le plus de Holla Forums en France, je pense.

A part ça , ouais Paris c'est bourré de mendiants partout.

...

La vidéo résume tout, que du pédé, des négros, des youtres et des bougnoules chez les Pharisiens.
Une tristesse abyssale.

On n'est pas sorti de l'auberge avec Phllippot non plus.

Comment ça se fait que vous ayez des arabes au Quebec ?


Est ce qu'il y à Génération Identitaire a la Hitler quand ils étaient tous en train de préparer le putsch dans je sais plus quel bar ?

Ce que la bridée ne relève pas, c'est qu'il n'y a pas de quartier français.

Most great societal changes are based on the ideals of enlightenment and liberty which stem from France and the revolution.
The cuck attitude originates there, imo.
Perhaps that's why.

america

(double post)
Est ce qu'il y à des politiciens*
Désolé j'ai oublié un bout de ma phrase.

Pas vraiment, le marxisme et l'école de Francfort viennent de l'Allemagne par exemple, beaucoup de la dégénérescence moderne provient aussi de l’Angleterre et en particulier de sa petite soeur, les Etats Unis, et evidemment nous y avons contribuer aussi beaucoup avec la révolution Française, la French theory (sans ça il n'y aurait peut être pas les SJW moderne) et mai 68.

Le facteur commun: Les juifs.

Le néo FN c'est de la merde en vrac, mais comparé avec l'ancien FN ça donne une (fausse) impression de sagesse et de pondération tout simplement parce que la Marine a la présence d'esprit de pas faire une grosse blague à la con sur les chambres à gaz ou l'occupation juste avant une élection. Du coup on crie au génie tant on était habitué aux conneries du vieux. La réalité c'est que le clan Le Pen a fait perdre 10 ans aux nationalistes en France et qu'on doit en prime encore se les supporter. Bref, faut faire avec ce qu'on a mais cette famille ne facilite pas la tache loin de là, puisque c'est désormais le virage à 180° et la direction du parti c'est devenu la cage aux folles.

...

Montréal est notre version de Paris. Ghettos, pédés, crime de masse avec terrain divisé entre les gangs de rue, les différents motards et la mafia, mendiants, drogués, bars à transsexuels et une bande de plein de merde riches disconnectés du peuple. C'est sans compté les juifs qui font tout pour ne parler qu'enAnglais et traites les francophones comme de la merde, l'usuel pour ces rats quoi. Le problème est que la concentration multiculturelle et homosexuelle se dilue de plus en plus dans toutes villes de plus de 50 000 habitant grâce aux prgrammes de relocalisation des gouverements provinciaux et fédéraux.


Immigrants arrivant de la Tunisie, du Maroc et de l'Algérie. Dans les années 70, on avait un groupe de radicaux ultra-nationalistes du nom du Front de Libération du Québec qui ont, en autres, dévaliser des banques pour se financer, fait sauter des explosifs dans des propriétés fédérales et kidnapper puis tuer un ministre provincial. Tout ça pour dire que quand ils ont déclaré la loi sur les mesures de guerre pour essayer d'arrêter toute personnes liées au FLQ, ceux qui ont pu quitter le pays se sont en allés en Algérie. Je suis sûr qu'il y a un lien avec l'immigration arabe qui s'en est suivie dès les années 90. L'immigration nègre vient beaucoup d'Haïti.

La France qui veut mourir dans son lit ira voter d'un seul homme pour Ali Juppé.
Le discours de Marine est inaudible, elle a peu de chances d'accéder au second tour mais ce n'est pas un mal au final.
La situation ne peut que s'aggraver, cela permettra l'édification d'un mouvement massif patriote.
Je pense qu'elle sera évincée par sa cour de mignons au final et que le FN deviendra un énième parti d'eunuques.

Les socialopes et l'umpute ne laisseront pas leur bébé Raie Publicain né dans le bain de sang vendéen leur échapper comme ça (cf. Autriche et bourrage d'urnes)

Cela va monter crescendo. Tant mieux, il y en a marre de la tiedasse Marine.

Lmao, je vous aime tellement les gars.
Quebec = Boss

Cherchez adbk sur jewtube

Bien vu


Le gros problème de la France & son manque de reveil pour l'instant, c'est son impermabilité au web anglais. Les memes en dehors des plus mainstream & les simples, sont pour ainsi dire inconnus sur FeujBook. Qui a déjà vu du Pepe Francais (Bonus : si ce n'était pas full cringe)

De plus, les groupes les plus a droite ont de facto une image de nazi bas du front, de GUD & de "fascistes" skinhead a 70 de QI.

Je suis discret dans ma vie "publique" a ce niveau là, mais de simples likes sur des pages Pro-Trump m'ont déjà coutées des amitiés, on en est là.

J'essaye le plus possible d'insister sur le 49.3, & de demander le plus innocemment du monde : "On a dégagés Sarko pour ne plus avoir les Banques & les entreprises au pouvoir. Flamby & le Kapo sont vendus aux mêmes, mais au moins, on peut se marier avec qui on veut. Serieusement, vous comptés réélire le PS après ça?".

Mais à 100%, je n'ai eu le droit qu'a du "Peu iùmporte, tant que c'est pas le FN, ça n'arrangerais rien";


Sommes nous aussi perdus que les anglos?

On est isolés donc oui. D&C avec le féminisme, D&C avec la gauche et la droite.

Croisons les doigts

How do you justify these people representing your nation? When I saw it I was disgusted, I had no idea you have fallen so low

T'as pensé à ouvrir ton propre board ?
Vu que t'as l'air bon tu ferais un bon modérateur et ça serais bien de pouvoir s'organiser et avoir nos propre raid.

Honest question lads. Why do the French never cook meat properly?

Is it because you guys are less civilised than everyone else, so you like the taste of raw meat? Or do you want to get food poisoning.

Thanks in advance,

person who can cook thier food

C'était dans les années 70, juste aprèes qu'on aie pu se déprendre un peu de la botte Anglo. De nos jours il y a plusieurs racistes et xénophobes silencieux mais la majorité se sont tournés vers l'alcool et la drogue pour essayer de gérer leur destruction culturelle, un peu comme les amérindiens font mais au moins eux ont accès facile aux armes. Ce que je trouve de plus dégeulasse c'est de voir les jeunes avoir une totale ignorance de ce que la culture québecoise était vraiment durant les 35 ans que ça pu durer. Maintenat ce qui est considéré comme culturellement québecois est de la merde multiculturelle soit traduite ou adaptée en français, les stand-up comiques devenant de plus en plus inclusifs et de moins en moins comiques et des jeux télévisés. Ajoute à ça la censure de plus en plus grandissante, promue par le gouvernement fédéral et le parti provincial au pouvoir qui est ultra-fédéraliste (il se fait voter depuis longtemps justement à cause de l'immigration de masse et des Anglos juifs). Le Québec est vraiment rendu une pâle copie de ce qu'il a déja été.

What do you mean, not cooked properly ?


Joli doubles.
T'as essayé la méthode the weev pour les aider ? C'est vraiment un truc de qualité.
mpcdot.com/forums/topic/8683-i-sing-a-song-of-racewar/

Une touche d'espoir ceci dit, ils ont mis un brutal coup d'accélérateur depuis 2 ans.
Je pensais qu'ils allaient la jouer fine, nous envoyer la perfusion de boukakes sur le long cours mais non, ils y vont franco là !
A court terme, les gaulois épargnés par les CPF seront touchés dans leur chair.
Ils diffusent la merde sur tout le territoire, la propagande juive atteint un niveau jamais vu !
Le pauvre bulot qui pensait pouvoir atteindre la retraite tranquillement va subitement prendre conscience qu'il va falloir qu'il paie pour les boukakes et qu'il accepte de se faire enculer par ces derniers.

Raw. Undercooked.

Like pic related ?

J'en discute pas mal autour de moi, et tout le monde semble bien conscient que le clivage droite-gauche n'est qu'une invention pour nous diviser.

Ils acceptent même très facilement l'idée que les deux camps qui s'opposent réellement sont les mondialistes et les nationalistes. Selon la manière de l'amener, ils ne rejettent pas d'emblée le nationalisme non plus. Il suffit juste de présenter les deux camps sous des termes politiquement corrects mais non dénués de sous-entendus : libre circulation des marchandises, des capitaux et des personnes pour l'un (avec le sous-entendu de la délocalisation, des paradis fiscaux et de la crise des migrants), protection de la nation, de ses traditions et de sa culture de l'autre (avec le sous-entendu "qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?").

Jamais prendre d'avis tranché, toujours les amener à poser des questions et paraître avoir besoin d'aide pour trouver, ensemble, des réponses à ces "bonnes questions".

Pour moi, c'est l'esprit critique qui m'a fait avaler la pilule rouge. En le cultivant chez les autres, je ne vois pas pourquoi ils ne la prendraient pas à leur tour.

You clearly never came in France, nonetheless tasted our cooking.

We mastered the cooking of the beef, the pork and almost every birds like nodoby else, except the Italians.


The Tartare is a guilty pleasure, because we CAN eat our beef, knowing that it's not a mess of bacteria & drugs.

Ouais pareil, l'esprit critique est vraiment le meilleur allié que n'importe qui puisse avoir.

Tu as répondu au mauvais gars.

C'est un peu traduit à l'extrème non ? Ou les gens normaux utilisent vraiment ce vocabulaire ?

Comme je l'ai dit dans l'OP, je débute. Je suis fier de voir ce thread se porter si bien, mais je ne suis carrément pas prêt pour créer mon propre board, je n'ai pas l'expérience ni le temps hélas pour animer convenablement toute une communauté.

Je suis flatté cela dit

meant for

because Charlemagne was a Frank.

A good steak is to be cooked at most medium-rare. Never got sick eating it even less coked than that. I'm not fond of tartare though. If you like to eat meat that has the texture of shoe soles and/or cover it in A-1 or any other sauce then I hope you don't ruin quality meat with your shitty taste.


Ouf… le seul tartare que j'ai vraiment apprécié dans ma vie en était un de Caribou apprété par la personne qui l'avait chassé, il avait ajouté des baies sauvages et je crois qu'il avait mélanger du cognac ou du brandy à la viande.

Nous sommes entrés dans la décadence absolue, ils rient sur les corps déchiquetés de nos Aieux, nous imposent la pouillerie arabo-musulmane.
C'est de plus en plus difficile de pas péter un câble.

Ca me donnes faim.

Bof, j'ai laissé tombé la diplomatie, ça sert à rien. Et puis avec internet c'est facile de toucher des gens. La dernière fois que j'ai fait le décompte du nombre de vue de la vidéo de Gex ça avait été vu plus de quinze millions de fois. Jamais on aurait pu avoir un impact pareil si on s'était contenté de distribuer des tracts.
Peut être qu'il faudrait s'inspirer d'approche plus intellos comme Renaud Camus (twitter.com/RenaudCamus ) ou des identitaires (twitter.com/G_IDENTITAIRE ) mais bref, la clef reste la communication. L'exemple de support de communication réussie c'est par exemple Fdesouche. Un Holla Forums français ça pourrait être bien mais les français restent rétifs aux imageboards.

(Double post désolé.)
Il faut bien commencer quelque pars, de plus il y a l'air d'avoir des gens de qualité pour t'aider au niveau modération.

C'est une image féministe détournée, j'ai plus l'original, fais une recherche google image et tu verras le degrés de connerie.

How do they treat autists in France?

I heard they still blame mothers there for autistic kids, like they did in America back in the '60s and '70s.

Kek. No we don't.

Tu crois vraiment que des anonymes comme toi, , prendraient de leur temps pour modérer un board ?

Restons humbles. Progressons pas à pas et donnons-nous le temps de se forger en tant que communauté. Tu ne crois pas ?

...

REEEE
His name was Karl!
Karl!

We're not some retarded hillbillies. It baffles me how uncultured are the burgers.

We makes them drink javel, like everybode do.

It is true that you have elected some nigger as president?

Sur cable6, la board /ac/ (actualités) n'attend que nous pour se transformer en Holla Forums français grâce à nos contributions.
cable6.net/ac/

Exactement, Deutsch/pol/ en sont à leur 100eme édition et ils ont toujours pas créer de board. De plus, les autres Français nous trouverons plus facilement sur Holla Forums que sur une board quasiment inactive que personne ne connait à part nous.

I didn't mean it like that, fam.

I used to go to a meeting group with other autists and this woman used to go on about how the French bullied autists. She said the French were hard on autists due to some holdover Lacanian view of it or something.

Il y a un pepe dans les vidéos de pavalek.

Ca ne me dérangerais pas perso.
J'disais ça parce que j'ai pas envie de fracturer Holla Forums avec notre "communautarisme" vu qu'il y a l'air d'avoir beaucoup de thread de type MonPays/pol/.


What's the entire story ?

En même temps les allemands ont Krautchan et aussi d'autres planches moins connus. Une énième planche allemande aurait peut être du mal à trouver son public.

thinkingautismguide.com/2012/01/culture-of-abuse-autism-care-in-france.html

I did not know about that, that's completely fucked.

Ils parlaient de créer une board sur Holla Forums. Ton idée de coloniser /ac/ peut être pas mal, par contre, le problème c'est que les admins n'accepteront jamais que l'un des notre soit modo sur l'une de leur board.

Ça me fait moins peur car, comme l'a dit , c'est plutôt sympa d'avoir la trinité brit-deutsch-fr/pol/ .
A nous de construire des bases solides pour une communauté francophone, et qui sait, la diffuser plus largement sur d'autres supports comme l'a souligné .

ce pol fr a l'air plus sympas que l'autre bonne initiative op

Pour autant que Holla Forums me fasse marrer, j'ai pas grand chose à raconter sur la politique américaine, et les américains ont pas grand chose non plus à raconter sur la politique française, donc essayons déjà de nous regrouper ici avant de tenter de lancer une planche indépendante.

Ou bien on pourrait lancer une planche dédiée seulement aux memes français, qui servirait de dépôt pour ceux ci, dans un premier temps. Une sorte de réserve de munitions en quelque sorte que tous les nauséabonds du web francophone pourrait utiliser quand ils ont besoin d'images.

Ouais le gars qui spammait Marion et les travelot n'a pas l'air d'être là.


Les memes Français on besoin d'être pensé pour plaire au public Français, pareil pour le Quebec. Autrement ils n'engageront personne et passeront inaperçu, il faut vraiment que nous réflechissions tous ensemble pour faire marcher une machine a propagande.

On s'en fout, parce que /ac/ est une board pratiquement pas utilisée et qu'il faudra de toutes manières respecter la loi française (même si ça n'interdit pas d’être borderline). Suffit de poster les sources des articles de Fdesouche par exemple. Comme la board est pratiquement à l'abandon le premier qui l'occupera en force sera de fait l'occupant légitime. Mais faudrait déjà commencer à se regrouper ici

Ca serait vraiment bien, on pourrait mettre un lien vers cette board dans le premier message de chaque nouvelle edition French/pol/, au moins n'importe qui pourrait avoir accès à de la propagande très facilement.

C'est quoi /ac/ ?

Suffirait de séparer les memes dans des threads distincts dans la board: un thread pour les memes français, un thread pour les meme quebecois

La board "actualités" de cable6, une board française cable6.net/ac/

Oui, je pense qu'il faut d'abord rassembler la communauté francophone de Holla Forums ici.

Si c'est Français, nous allons être soumis aux lois Française et c'est la merde, surtout si nous nous en prenons au gouvernement et aux feuj.

Ça dépasse pas ça. C'est triste. Les journaux de choc ils se ravalent ils s'arrachent les
touffes, de malaise, de se voir comme ça en quarantaine, déprisés par les masses françaises.
Comme ils sont assez crânouilleux ça les fait pas réfléchir ces sourciers de la politique, ils
sont pas capables. Ils ont un dada, ils s'y tiennent, ils sont là- haut, ils caracolent, ils voient pas
ce qui se passe aux pavés. Qu'ils vont tout prendre dans la queule en affreuses tornades un de
ces jours. Faut pas être un qrand astroloque pour présaqer des choses pareilles. Dans le mou,
dans le vide, ils continuent, toute leur carrière en dépend, les juifs par-ci ! [85] les loqes
par-là !… Mais ça l'intéresse pas le public !… Comme on dirait de moins en moins ! Ils
bravent alors l'adversité, ils hurlent à contre courant, ils ameutent le souscripteur… « Le
mouvement prend de plus en plus d'ampleur… passionne de plus en plus nos foules… les
villes, les campaqnes… nos masses entrent en effervescence ! elles exiqent la mort des
maçons !… des youpins ! de leurs créatures ! qu'ont mis la France dans cet état ! Dans cette
position trop atroce !… Dans ces draps infâmes !… »

Mais c'est pas vrai ! les arracheurs ! les masses elles demandent rien du tout, elles
queuleraient plutôt « Vivent les Juifs ! » qui savent bien mieux promettre la Lune. Ça fait rien,
qu'ils disent nos apôtres, faut pas rester sur des échecs, faut pas avoir l'âme de vaincu, un
journal c'est fait pour tourner, c'est une feuille d'espoir qui se vend, qui ne fait de mal à
personne, hurlons Noël, il arrivera ! C'est du Coué à la petite semaine. Ça serait peut-être
honnête de se rendre compte…

Le peuple il est pas anti-juif, il est judéophaqe, il veut bouffer que du bourgeois, du
bourgeois qu'il connaît bien, son idéal, son modèle, son patron direct, qu'est du même chef-
lieu de canton, du même bled, du même village, qui parle son patois si possible, son frère
français qu'a réussi, il est fratrophage, le Français, pas mangeur de juif pour un sou. Le juif il
est pas en question, l'antisémitisme c'est un blase, l'invention canaille des bourgeois et de
leurs suppôts pour dériver le pauvre peuple, ses trop légitimes fureurs sur un innocent. Mais le
peuple ne marchera pas, il sait trop bien à quoi s'en tenir ! il est éclairé ! « Le Juif est un
homme méritant, c'est un homme à épargner, c'est un homme persécuté par le capitalisme
nazi, un homme qu'on essaye de salir avec ses balivernes racistes, l' anti-juif c'est un
cagoulard, un ennemi du prolétariat, un fasciste larbin des patrons, des gros, des trusts, des
Wendel. »

Et puis voilà, et puis c'est tout.

Les Beaux Draps, Céline.

RAPPEL QUE LA GUERRE CIVILE ARRIVE

FAITE LE PLEIN DE NOURRITURE, D'EAU ET D'ARMES

TENEZ VOUS INFORMER
fdesouche.com

Tenez vous armés aussi, cherchez des tuto pour faire des sten, c'est assez facile.

Ça peut être un succursale light de Holla Forums ou bien de fdesouche. #Padamalgam est né sur cable6 par exemple (sur la planche /f/ l'équivalent de Holla Forums)

Tenez pour les nouveaux murdercube.com et sin.thecthulhu.com .
Et n'hésitez pas à faire un tour sur /k/ pour des conseils de survivalisme.

Wow…bon thread, ese..

Le revoila.

oyyyyy

Faut se procurer les balles ensuite, et sans permis pas d'achat de 9mm parabellum légal.
Pour s'armer légalement pastebin.com/6UJZAkRa
Sinon il reste les arbalètes: arbaletes.net/
Pensez au camouflage:
decathlon.fr/C-682612-camouflage
On peut trouver des ghillies vraiment pas chers de nos jours:
cote-chasse.com/camouflage/ghillie-suit-nouvelle-generation.html

Et n'oubliez pas, nous somme tous sur liste et le jour où le gouvernement passera à la vitesse supérieur personne ne sera à l'abri.


Il y a un filtre sur 8ch pour les indésirables.

Je sais, mais j'préfère prévenir tout le monde.

J'y crois pas trop. En revanche, l'intimidation par les antifas oui et c'est d'ailleurs en train d'arriver. Luigi buté à Tarbes pour on sait pas trop quoi, Goldofaf agressé à coup de marteau, David et Gael à Calais etc…

Il faut que nous formions nos propres groupe et que nous traquions ces mecs.

GREVE DANS LES CENTRALES NUCLEAIRES
fdesouche.com/733573-apres-les-raffineries-greve-annoncee-dans-les-centrales-nucleaires

J'imagine bien à l'Elysé:
C'est pas grave on a des groupes électrogènes. Oy vey ! Où est passé le gasoil ?!


On a pas le droit on fait pas parti du camp du bien nous.

J'compte pas demander la permission.

Aussi je suis en train de me demander, est ce qu'il y a un enquête sur ces agressions et ce meutre ?

Surement classé sans suite.

Vous comptez propager les memes via quoi ? Twitter? Facebook ?

Il y avait un thread de l'Alliance Royale qui voulait faire des trucs de propagande, faudrait peut-être voir avec eux.

En tout cas, créer un board serait plus facile, on pourrait avoir un thread brainstorming, un regroupement d'images etc.

Les gens ont plus tendance à connaître Cuckchan et Holla Forums étant donné la réputation de cyberghetto que ça a. Holla Forums j'en doute fort.


Petite création personnelle qui m'a fait rire

C'est quoi ça? un terme de facho?

J'ai pas trop suivi. Pour Luigi y'a un mec du FN local (Luigi avait été son supléant aux régionnales je crois) qui est venu sur fdesouche pour demander qu'on arrête d'appeler à la haine ou je sais pas quoi, goldofaf j'ai juste appris qu'il avait été agressé, et pour David et Gael, Gael qui avait sorti un fusil n'a finalement pas été inquiété sans doute parce qu'il était défendu par G.Collard qui comptait bien politiser toute l'histoire.
Pour Calais, c'était des gentils migronts qui se sont détachés d'une manif de clandos et qui guidés par des antifas de reflex sont venus chercher la merde à la porte de la maison familiale. A l'époque j'avais prévenu que c'était tellement inhabituel que ça devait être le début d'une campagne d'intimidation directe, et pui y'a eu Luigi et maintenant Goldofaf. C'est pas pour dire "j'avais raison" mais bon… j'avais raison et donc d'autres agressions sont à prévoir à mon avis.

N'importe quel shill peux venir et dire qu'il est un proche, tiens moi par exemple je suis Jean-Marie LePen. Sinon oublie pas qu'on vie en dictatue UMPS, la liberté d'expression mais pas trop.

Un meme se propagera bien tout seul si il est réussi, et le seul moyen d'en faire un réussi c'est d'en faire des masses. Sur 50 que tu feras 49 n'auront aucun succès et y'en aura un qui cartonnera, et tu sauras pas pourquoi.


Avant tout, faut commencer par se regrouper. Toutes les planches francophones créées sur Holla Forums se sont plantées faute de public, alors il faudrait en premier lieu trouver du public et c'est un des buts de ce thread. Suffit de copier les autres threads régionnaux.

Il y a 37 personnes à peu près.

Le type avait confirmé via son twitter. Enfin on s'en fout que ça soit vrai ou pas, je te dis juste ce que je savais de l'histoire.

C'est vrai il suffit de regardé des expressions comme padamalgam.

Ou la vidéo de Gex.

Si on fait un board patriote il faudra faire de la pub pour le remplir mais surtout une bonne modération pour se débarrasser de tout les dégénérés potentiels, ici la modération est très laxiste (voir à chier carrément).

En réalité c'était un truc qui traînait je sais pas trop sur quel support, à l'état latent, c'est arrivé sur cable6 et là ça a cartonné, c'est passé sur les forum de jeuxvideo.com qui a même finit par interdire l'expression et puis c'est arrivé sur twitter et facebook. Donc voilà, un meme ça vit tout seul.

Vous en pensez quoi ?

Je connaissais pas, mais c'est pas mal.

J'avais complètement oublié que ça existait.

J'ai habitez dans Toulouse pour neuf mois recentement. J'ai penser la situation dans L'angleterre etait mal, mais en la France, wow, c'est incredible. L'arabes vendre les druges avec impunite, La Police arreste seulment les blancs qui acheter les druges.
Je sais mon francais est pas bon, i excuse a l'avance.

Sinon il y a valek

Il est déjà mieux que pas mal de monde et ouais on est dans la merde en France, il nous faut un bon nettoyage.

Au moins vous avez le front national, dans l'Angleterre nous avons rien. Le fin est en vue.

Ton Français est pas mauvais mais tu as besoin de t'entrainer un peu. Ca se passe comment en Angleterre avec la vente de drogue et les arabes ?

Don't lose hope, make nationalists friends and protect your people. Also avoid cities.

...

L'Ukip c'est pas l'équivalent ? Je ne connais pas vraiment la politique anglaise.

Le trafic des druges est comandee par les noirs, les boheme-irlandais est les pakistanais. Et je sais, qui est ce que je suis en train de fair.

Par l'humour de gauche twitter.com/humourdegauchee

Faudrait qu'il vienne poster des trucs ici çui là, parmi l'élite, au lieu de poster sur twitter parmi les randoms comme un clodo.

Notre FN etait le BNP (pas le banque) et c'est mort. L'UKIP est pour marche libre, nationalism "civique", c'est un blague mal en comparaison a le droit vrai.

Si je peut me permettre regardes ça avec les sous titre :
youtube.com/watch?v=nV6SDDlc60g

Il y a 13 épisodes a regarder, c'est un peu merdique mais c'est ce que j'utilise personellement pour l'Espagnol et l'Allemand. Aussi, aides toi de la partie immersion de duolingo, il y a des textes ou tu peut passer ton curseur dessus et ça traduit automatiquement tout ce que tu ne comprends pas.

Ah ouais, ça craint. Pourquoi le BNP est mort, enfin, que s'est il passé ?

Pour un mois en auot nous habitons dans un petit ville dans l'auvergne, Brioude. C'etait comme paradais, le aliments, le climat, les locaux. Je souhait, vous trouver ton pays fantastique encore. Bon nuit mes amis.

Good night, stay comfy

It went to shit when Nick Griffin got kicked out.

Je sais mon francais n'est pas bon, je m'excuse par avance.

Voici un petit correctif si jamais tu cherches toujours à progresser en français. J'ai vu des jeunes écrire plus mal que toi si ça peut te rassurer.

Thanks for the answer, m8 !

Enfin un French/pol/ digne de ce nom. Des memes de très haute qualité par ici, je suis très surpris. Pour info j'ai fait un thread l'autre jour (8ch.net/pol/res/6080663.html), j'ai besoin de manpower pour créer de la propagande royaliste, ainsi que des uniformes pour l'AR. Mes coordonnés sont dans le thread.

Royaliste ?
T'éssaies de revenir a la monarchie ?

Ftfy.

(oui mais mal mis le lien du thread je sais j'en ai rien à foutre j'ai eu la flemme)

Bah, oui. C'est le principe.

Non, c'est de la merde.

Pour Dieu et le Roy !

peut-etre tu pourrais t'expliquer?
Moi je fais juste constater qu'apres 200 ans de l'enlightenment le monde est perdu. La famille detruite, La femme un homme et L'homme est une femme.


Tu pourrais faire des barrettes en forme de fleur de lys couleur or. Et J'eviterais les citations comme avec de l'art. Ca marche bien avec les types LARPers, c'est pourquoi ca marche sur Holla Forums, mais pour monsieur et madame tout le monde non. J'essaierais de montrer l'hypocrisie, de montrer la fausse narrative et ensuite la realiter et de donner de l'information.

La royauté appartient au passé.
Nationalisme ethnique + Gouvernement minimal + Constitution inspirée de celle des Américains, c'est ça qu'il faut. Et je mets l'accent sur le gouvernement minimal parce qu'autrement des gens s'en serviront pour gagner du pouvoir sur les autres. Un roi ne changera pas la situation de la famille, surtout si il à quelque chose a y gagner, il agira tout comme les différents président l'ont fait jusqu'a maintenant, D&C comme d'hab' mais avec une couronne des des servants. Quand a la famille elle a été détruite par des feuj et des femmes, et la seule chose qui fera revenir la famille et l'eugénisme. Les femmes qui deviennent féministes sont généralement faible et idiote et ne feront jamais de bonne mères, tout comme les hommes qui les supportent, c'est juste des faibles et en plus du fait qu'ils n'ont pas beaucoup d'enfants, ils se font tuer/violer par des migrants. Lis le truc en Anglais en dessous de mon post, c'est une copypasta qui apparait de temps en temps et je trouve qu'elle reflète beaucoup mes aspirations.


This is exactly what we should be striving for :
A highly militant, exclusionary, technocratic meritocracy built around the ideas of radical traditionalism. A society hell-bent on expansion and the preservation of one's own kind and culture, at the detriment of all others'… this is the only natural, sane response to a world filled with subhuman filth and untermensch whose only goal in life is the extermination of everything just and pure.

We tried to give the Other its chancel we bent over backwards accommodating them; we shared our technology, our art, our literature, our accomplishments; we educated them, fed them, allowed entire broods of them to settle in our ancestral lands; we humbled ourselves; apologizing for imaginary slights and grovelling at their feet for the perceived transgressions of taming this planet and bringing the torch of civilization to the world… And for what? All our efforts are rewarded with scorn, hatred, jealousy, and outright malevolence.

We need a new system.

Something more noble than the petty mercantile aspirations of Semites.

Something greater than the slave-like morality imposed upon us by alien religions.

A society built on unshakable, indelible foundations, woven from our own racial stock and governed by the guiding light of Apotheosis; that driving, all-consuming framework of beliefs that the White man is his own god, that he IS god; the keeper of his own destiny, noble by birth, master by choice, tyrant by necessity, and ruler by right!

We tamed this world once, and we can do it again.

But first, we must burn the heretic, kill the mutant, and purge the unclean.

And then, when we've freed ourselves of weakness, remorse, and guilt, when the last subhuman has been cleansed from Terra and the last trace of their existence purged from this planet, we'll ascend to the stars and make them our own.

And the galaxy will tremble.

This is our destiny.

ah un argument que je ne suis pas sur le bon cote de l'histoire. Superbe.

pis y parle du egalitarianisme dans la meme phrase, crisse tu me fait rire. Meme du nietzche, osti. T'as pas honte de sauvegarder un cnp comme ca?

J'ai jamais dit que tu étais du mauvais coté de l'histoire, et il y à aucune mention d'égalitarianisme.

monarchie française
Le roi est sensé représenter un modèle social pour la France
Putain, la grosse connerie. Un président fait partie d'un parti politique, un président cherche à soutenir son parti plus qu'autre chose, il cherche à se faire réélire et fera tout pour cela, un président va couvrir ses camarades de son parti car ils ont tous des dossiers entre eux

Un Roi est impartial, n'est pas élu ou réélu, il est incorruptible car s'il fait mal son boulot il est haït et au final tué, car le seul moyen de changer de régent est de tuer celui-ci. En gros le Roi n'a aucun intérêt à défendre la corruption dans son pays, car le succès de son pays dépend de sa vie.

Ouais, tente de faire du traditionalisme avec un régime neuf, tu vas te prendre une volée de gauchos dans la gueule.

Rappel quotidien qie Voltaire était un agent maconnique qui méprisait le peuple…

Mais qui voilà ?
ID filtré.

Il n'est pas élu, mais il n'est pas impartial non plus ; il pourra toujours privilégier ses propres intérêts et ceux de sa cour par rapport à ceux de son peuple la plèbe.

Ça me semble un peu présomptueux. Imagine le peuple Français, inculte, désarmé et asservi, aller renverser le roi :
- … qui, lui, est défendu par son armée (qui est sans doute mieux traitée que le peuple),
- … sans savoir qu'il suit en fait les intérêts d'un autre (((groupe de personnes)))
- … alors qu'après des années (siècles ? décennies ?) de D&C il n'a plus la moindre affinité pour sa nation
- … alors qu'aujourd'hui c'est déjà difficile de lui faire se sortir les doigts pour aller renverser le président par les urnes
Je ne pense pas en outre que se baser sur l'éventualité du meurtre du dirigeant comme moyen standard de changement de politique soit vraiment digne de notre civilisation. On n'est pas encore chez les nègres.

Encore heureux ! Ça voudra dire que je suis dans le bon.

Je sais qu'il y a pas mal de royalistes en France, et qu'ils sont organisés. Je sais aussi que je manque d'information sur ce qu'ils appellent la "Monarchie 2.0". Mais je n'ai jamais été convaincu par leurs arguments, alors que le national-socialisme me semble beaucoup plus naturellement envisageable. On y retrouve une nation soudée qui travaille pour elle-même à travers une priorité affichée donnée au peuple de souche, pour son avenir à travers la préservation de sa race, pour sa réussite à travers une glorification de l'intérêt commun, le tout main dans la main avec un gouvernement ferme sur ces idéaux.

Tout citoyen qui veut sérieusement préserver sa nation, sa culture, ses valeurs et son patrimoine se doit d'au moins envisager le national-socialisme comme une éventualité politique. Encore une fois, le simple fait que les youpins et les gauchos me lyncheraient si je leur balançais ça à la figure me prouve que l'idée est défendable.

ACTUALITES

La centrale de Nogent-sur-Seine bloquée ce soir
Après le blocage des raffineries, la CGT a appelé un mouvement d’action dans les centrales nucléaires. La centrale nucléaire de Nogent-sur-Seine sera bloquée à partir de 21 heures ce mercredi. Selon les responsables de la CGT, « des baisses de charges » électriques sont à prévoir.
Source: fdesouche.com/733573-apres-les-raffineries-greve-annoncee-dans-les-centrales-nucleaires

Pénurie de carburant : La galère en zone rurale
Près d’une station-service sur trois est en rupture totale ou partielle de carburant en France. En zone rurale, où la voiture est souvent indispensable, les habitudes de travail changent. Les automobilistes éprouvent d’importantes difficultés à se réapprovisionner.

Et pour le faire, il faut bien souvent parcourir des dizaines de kilomètres et ainsi prendre le risque de gâcher la précieuse ressource.
Source: fdesouche.com/733795-penurie-de-carburant-la-galere-en-zone-rurale

Bonjour les amis!

Avez vous pensé à pleurer pour la Shoah aujourd'hui?

Ca c'est evident.

Je repondrais a tes arguments mais tu manques de l'information de base et on dirait qu'ils sont contre NS et pas la monarchie. imagine essayer de communiquer tes idees politique a un liberal qui te dit le racisme c'est mauvais.

Meritocracie != Egalitarianisme
Et le fait que la royauté appartienne au passé ne veut pas dire que tu es du mauvais côté de l'histoire.

Pourquoi toujours vouloir ré-inventer la roue?
Le fascisme c'est très bien, suffit de le dépoussiérer un peu.

IMPORTANT
LISTE DES TRAITRES

Voici un site avec tout les traitres anti-blanc, j'ai tout archivé et sauvegardé au cas ou fossoyeurseuropeblanche.com

Archives:

Accueil
archive.is/TF8D4

Liste des traitres:
archive.is/BKSIs

Liste des traitres en détails par ordre alphabétique:

A
archive.is/jfV7e

B
archive.is/vap6Q

C
archive.is/vBCYP

D
archive.is/tEMK4

E-F
archive.is/GUEPJ

G-H
archive.is/nezqb

I-J-K
archive.is/Y46Tv

L
archive.is/wK0j3

M
archive.is/hfyXh

N-O-P
archive.is/8iOI1

Q-R
archive.is/RKIly

S
archive.is/zRdS2

T
archive.is/PWlVq

U-V
archive.is/cSUaG

W/Z
archive.is/6LpT9

Pro pédophiles
archive.is/mQxWx

Marques et entreprises collabos
archive.is/TtMmo

SAUVEGARDEZ TOUT
LES NOMS ICI SERONT JUGE POUR HAUTE TRAHISON

En France aussi maintenant, nous avons la chance d'avoir nos SJWs…

"anti-white racism" is not at all the same as racism, muh colonisation…

Bien sur que non, le racisme n'existe pas

bitch just hide the likes/dislikes bar and deleted the numerous comments which were against her marxist bullshit

La France qui gagne
Les collégiens de cinquième sont tombés au niveau des élèves de CM2 de 1987
archive.is/qgUu7

Si quelqu'un a besoin d'un infographiste amateur pour dessiner de la propagande je suis la.

Tu as déjà fait des caricatures politique du genre Ben "mort aux nègres" Garrison ?

c'est quoi collegien en france? secondaire/highschool?
et CM2?

Non jamais. Je suis plus fort en graphique vectoriel.

Tout a fait!

Ce système sauvera l'Europe.

CM2 = Fin d'enseignement primaire
Classe de cinquième = Milieu de l'enseignement secondaire

Ça veut dire que les enfants en France ont pris deux ans de retard en terme d'apprentissage par rapport à 1987.

Rappel que des écrivains comme Jean-Paul Sartre, Louis Aragon et Simone de Beauvoir étaient des dégénérés pédophiles et sont enseignés à nos enfants à l'école.

Aucun Holla Forumsack digne de ce nom ne refuserait le débat sur des prétextes aussi futiles et insensés.

Il est regrettable de voir ce genre d'état d'esprit, qui n'inspire que faiblesse et découragement, ressurgir dans ce fil qui se portait si bien.

C'est de l'apathie intellectuelle, la cultiver c'est alimenter la torpeur dans laquelle les idées, les convictions et l'intérêt de notre communauté se noie.

3385f1 est un shill. Cf. OP image n°2.
A filtrer tous azimuth.
Il aura un nouvel ID demain, vous en faites pas.

Faut regarder la vérité en face, un état fasciste en France ça passera jamais tel que tu l'imagine, une monarchie ça a l'avantage d'être flexible, et pas tout le monde y est opposé.

i didn't even try to read this thread, because i don't speak french, but what is going on in france?

Bienvenue à bord !


J'ai un neveu en CM2. Le môme ne sait toujours pas faire des divisions à 3 chiffres ni calculer de pourcentages et fait des fiches de lecture sur des bandes dessinées (Garfield).

Mais rassurez-vous, il y a quand même un truc qu'ils apprennent de plus en plus tôt : l'Holocauste.

J'aimerais plaisanter mais je suis on ne peut plus sérieux. Il est venu me voir un soir et m'a demandé si je connaissais Hitler. Je réponds "un peu", il me répond "bah c'est un C-O-N". Bientôt 10 ans.
Les élèves devaient mater un de ces documentaires qui sont ressortis du placard ces derniers mois et en parler en classe.

Sont-ils désespérés à ce point ?

Leftists chimp out in streets every days, workers shuting down oil refinery and nuclear plant, the usual stuff under our traitors government.

Pourquoi donc ?

Sinon tu lui fait un délavage de cerveau et ça marche aussi.

yes, that's what i saw in the video, but i'm not sure why.

Leftists disagree with the government they voted for over a law so now they chimp out.

Trop de gauchistes, trop de centristes. Même 3/4 de l'armée suivrait pas (et encore, je suis gentil). Se branler sur la perspective d'un état fasciste c'est bien beau, mais si c'est impossible ça sert à rien d'en attendre quoique ce soit.

"Ça passera jamais"? Depuis quand un fasciste bon teint s'encombre de savoir si la forme de l'état qu'il souhaite voir diriger le pays "passera" ou "passera" pas? Auprès de qui c'est sensé "passer" en premier lieu?
Le pouvoir, tu travailles à t'en emparer et une fois que c'est fait, tu offres un tour d'hélico gratuit à ceux qui la ramènent.
grasset.fr/technique-du-coup-detat-9782246139836

Si tu veux offrir des tours en hélico au gauchos je t'aides volontier.

Salut mecs

Moitier Francais ici, de Londres.

Pourquoi sont tous ma famille Francaise bluepilled as fuck on le Facebook? Directement apres l'attaque Novembre, mon cousin a poster un image qui a dit "CA VA CAUSER PLUS DE ISLAMOPHOBIE OMG"

wtf lads.

No shit, pinocho fags speak french

Ca ->
Les gauchiste on les butes, c'est eux qui on foutu le gouvernement en l'air grace à l'aide des feuj.


Parce que c'est une bande de pédalles, attends que ton cousin se fasse aggro par des arabes et il changera de discours.

Déjà on a 30% d'abstentionnistes minimum à chaque élection.
Du reste, parmi les cocus, combien le sont parce qu'ils suivent simplement le mouvement ?

Les marxistes ont réussi a rallier à leur panache arc-en-ciel une immense part de la population en leur promettant une égalité dans la misère, la destruction de la famille, le nivellement par le bas de toute notre société depuis le plus jeune âge, la décadence, la fin de notre culture millénaire, la célébration de la médiocrité et la vente de notre patrimoine au plus offrant. Ils n'ont pas besoin de s'en cacher, car ils ont réussi à dépeindre cette route vers l'abîme en marche du progrès. En réalité, ce que personne parmi les acolytes de cette aberration historique ne veut reconnaître, c'est que c'est bien par apathie que la foule se dirige comme un seul homme vers sa ruine. C'est le confort de l'inaction, la sérénité de la fuite en avant, la certitude de l'inéluctabilité, qui pousse ce troupeau désenchanté vers l'abattoir.

Qu'est-ce qui nous empêche, à l'instar de cette clique internationale de vautours, de convaincre nos semblables que la société idéale qui préserve l'identité de chaque peuple, ainsi que ses traditions, et permet l'élévation de l'individu en véritable artisan de sa patrie, mérite l'effort nécessaire pour la réaliser ? Je refuse de croire qu'une bande de ploutocrates sanguinaires ait réussi à endoctriner mon peuple au point qu'il ait perdu de vue sa nation, la plus grande richesse qu'il possède et pour laquelle il doit se battre sans relâche.

Osons éduquer nos compatriotes sur l'incommensurable mensonge qui leur est asséné depuis 70 ans, aidons-le à se relever et à se retourner contre ses tortionnaires. Je veux pouvoir un jour voir en mon prochain celui pour qui je voudrai me battre.

Le truc c'est qui mon cousin et blanc, il habite a Paris et puis il est un "rappeur" donc il a beaucoup des amis qui sont noire est arabe

Je comprends ce que tu dit mais ce n'est pas facile a dire sur le FB

J'espère que tu n'y tiens pas trop à ton cousin parce qu'il passera surement à la corde.

J'ai un membre de ma famille qui trainait avec beaucoup d'arabes et un jour il l'ont défoncé et il a finit dans un coma. Il est retourné trainer avec les mêmes gars qui l'avait tapé après être sorti de l'hopital, certaines personnes sont juste faible et idiote et le mieux c'est de pas trop s'en occuper.

Enfin je dis ça, mais j'aurais rien contre une forme de monarchie inspirée du fascisme, je veux juste que le foutoir s’arrête, le retour aux valeurs fondamentales de l'Occident, la mise au pas des cosmopolites, que les allogènes rentrent dans leurs trous qu'ils n'auraient jamais dû quitter et éventuellement une nouvelle croisade pour libérer les lieux saints des infidèles, et à ce propos je suis même prêt à discuter avec les juifs si ils voulaient bien cesser de suivre leurs lubies démocratiques ( "Seule démocratie du Moyen Orient" Gnagnagna comme si y'avait de quoi se vanter) et aussi reprendre la plus grande partie de leurs ressortissants (à part Zemmour, Goldnadel et deux trois autres, Mais BHL, Attal, Jakubowicz et toute la clique c'est le devoir de retour direct).

Mais BHL, Attal, Jakubowicz et toute la clique c'est le devoir de retour direct

Le retour dont tu parles à plutôt intéret d'être le retour à Auchwitz.

He's not your cousin anymore, then.

C'est beau comme discours, vraiment, mais c'est un peu utopique.
La CGT et sa clique de dégénérés ont la sympathie de toute la gauchiasse et des adolescents qui veulent se donner de l'importance dans leur connerie. Le jour où cette merde va s'en prendre à l'Etat pour tenter de le renverser, tu verras que ni les Nations Unies ni l'Union Européen va se bouger le cul.
Par contre si on dit qu'on voudrait réguler les migrants, là tout de suite, autre histoire.

La France a pas eu de problèmes avec le Communisme au cours de son histoire, alors que la Droite est associé à Pétain et Vichy, normal que les gens veulent éviter ça.

Tu regardes en Pologne, ils ont une sale histoire vis-à-vis du Communisme et Socialisme, du coup, ils se sont tournés vers la Droite conservatrice, et là tu as un vrai pays, pas un pays où on défile pour la fête de la Sodomie et de la dégénérescence.

Message de qualité.


Il faut qu'on arrive à créer une vraie contre culture nationaliste, car pour l'instant la seule culture "dissidente" est incarnée par un cocu et un négro qui réinvestit sa fortune dans sa villa au Cameroun. L'humour Holla Forumsack commence à sacrément bien marcher sur l'internet anglophone pour deux raisons: ils banalisent énormément le racisme à coup de "gaz the kikes race war now" etc… et leur humour est mille fois plus drôle que l'humour gauchiste (si on peut appeler ça de l'humour).

TL:DR : Si vous avez du talent, créez.

Ça existe ?

«Oz' ta droite» : Robert Ménard veut lancer «un Podemos» de la droite dure

lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2016/05/25/25006-20160525ARTFIG00152-oz-ta-droite-robert-menard-veut-lancer-un-podemos-de-la-droite-dure.php

HT: #OzTaDroite

Pourquoi s'emmerder avec les juifs alors qu'on aura déjà fort à faire avec les gauchistes et que la loi israélienne prévoit déjà la "Loi du retour"? Soyons plus sionistes que les sionistes et prévoyons la "Loi sur le devoir de retour": retour des juifs obligatoire en Israël.

Oui mais à conditions que leurs avions subissent quelques malencontreuses pannes.

J'ai plusieurs idée de raid perso mais faudrait vraiment qu'on s'y mette sérieusement et qu'on n'oublie pas de rester anonyme, parce que si on dit de la merde sur les juif et que ça fait des vagues on va être dans la merde.


Si tu laisse vivre tes ennemis ils reviendront, et les juif continue de revenir et de foutre la merde de manières différente a chaque fois.

J'ai rectifié.

lel, joli triples.

(checked)
Des raids qui impliqueraient quoi par exemple ?

Raid coordonés des site web qui publies des articles pro migrant pro feuj avec des commentaire "redpill" dénonçant l'invasion, attendre que les commentaires soit éffacés et prendre des screens avant/après et foutre ça partout sur twitter + facebook.

Aller sur des site de chat Français et raid avec ce système :
mpcdot.com/forums/topic/8683-i-sing-a-song-of-racewar/

Ensuite on peu faire des collages et les publier sur twitter adressé à des gens que nous savons qu'il seront choqué et ne pourront pas s'empêcher de faire de la pub.

Après il y à tout ce qui est raid IRL, comme Electre avait fait.

Subversion nationaliste ?

Qui, entre vous, joindrait un groupe skype /polfr/ ?

Skype est moisi, arrête d'utiliser ça. Microsoft s'en sert pour espionner.

oui, m'enfin on peut quand meme y partager des memes et des infos

Y en a parmi les anglo-saxons qui utilisent Tox. Vous avez déjà essayé ?

Je ne m'y connais pas trop, mais je crois qu'il y a des meilleures alternatives.

Mouais, faudrait que tout le monde s'y connecte tout les jour et participe, c'est pas gagné.

Déjà, tâchons de faire vivre convenablement ce thread et ses successeurs. Gardons à l'esprit des objectifs atteignables avant de se disperser sur d'autres supports, on y perdrait en visibilité.

je ne trouve pas le thread sur TOX,. et je ne sais pas comment l'utiliser en general

Ceci.

Vrai.
Déjà avec l'autre fr/pol/ qui spam du québecois et Maréchal le Pen, faut s'y retrouver.

C'est une mauvaise idée. Il y en a Québecois qui a été crée depuis /meadhall/ et c'est une centrale a autiste.

weeeeeeeeeeesshhhhh

archive.is/vF5rK

merci gros

Vous pensez qu'un jour on vivra dans un pays normal, rempli de blanc, sans nègres ou bougnouls ? Qu'on pourra fonder une famille sans se demander si l'état viendra vous enlevé vos enfants parce qu'on ne les laisse pas se faire laver le cerveau ?

Si tu te bats pour ça oui.
D'ailleurs nous devrions faire une affiche genre l'oncle sam America needs you mais avec La France à besoin de vous.

Meh, ça me semble vachement cliché, j'suis sûr qu'un parti de droite l'a déjà fait.

Faudrait plus un slogan, genre MAKE AMERICA GREAT AGAIN, un truc simple que les gens retiennent. En Français ça donne : RENDONS A LA FRANCE SA GLOIRE.

A prendre ou a laisser.

Ca a déjà été fait.

Je veux y retourner…

J'vais faire un dessin à l'arrache dans gimp pour montrer de quoi je parle, fais en un aussi, faut que nous trouvions des idées.


T'as 50 ans ?

Vous êtes tous témoins qu'il y a 10-15 ans on se traitait tous de feuj' dans la cour de récrée et il n'y avait aucun problèmes ?

...

Même pas j'ai que 20 ans.

Oui et personne n'avait de problème avec ça. aujourd'hui les gamins ce font propablement bourrer de pilules si il disent un truc du genre.

Putain t'as de la chance, moi j'étais dans une école remplis d'arabes.

Tu pourrais me refaire ça ? C'est un truc que j'avais fais lors de l'attentat de Grenoble pour un poto belge, j'aimerais bien lui renvoyer une version plus clean

Pareil. Toutes les emmerdes imaginables.

C'est vraiment degueulasse d'imaginer les milliers de gosses qui continuent a subir, a ce jour, ce que j'ai subi dans les ecoles publiques.

Pfiou, il faut que je dorme un peu.

Qui n'a jamais eu son petit groupe de fan du IIIème Reich au collège ? Point bonus si c'était dans une école catholique.

Tfw j'ai jamais eu un groupe de fan tu 3eme Reich au collège et lui non plus

J'ai eu de la chance de pas grandir en France d'une certaine manière.

Vous avez vraiment rater quelque chose les gars, désolé.


D'une certaine manière ?

J'ai pas eu à subir les bougnouls.

...

Même au collège ? Tu vivais à Orania ?

Bon sinon, comment est-ce que vous gérez les françaises en 2016?
Dieu merci on est pas des anglos dégénérés mais ça commence à faire très peur comme même.

Membre de ce groupe, je confirme.

Oh les gars j'viens d'avoir une meilleur idée, on pourrait faire des images comme les comics tyrone mais en remplaçant le noir par un arabe. En plus d'être raciste c'est marrant donc les gens en parleront. Vous en pensez quoi ?

J'ai fait ça vite fait sur Photoshop. C'est juste histoire de donner des idées.

C'est pas con, mais faut soi reprendre les comics et les adapter ou alors en dessiner des nouveaux, et pour la dernière option je peux pas aider, vu mes talents médiocre de dessinateur.

Non pas aussi parfait malheureusement, je me suis quand même tapé des nègres mais ceux là était moins virulent que ceux qu'on trouve en France bizarrement.


Tu plaisante, la quasi totalité que j'ai croisé sont des gauchistes de merde, on manque beaucoup de femmes nationalistes et ça fait chier.

Oui oui j'entends bien, mais ce ne sont pas encore toutes des putes comme aux USA ou (pire) au R-U, lèl.
Pour ma part j'ai pillule-rougé une fille mais ça m'a pris quasi-2 ans ; il faut être très progressif mais toujours sûr de soi et ça marche bien. Mais Dieu que c'est long…

Je veux juste une copine non dégénéré et pas gaucho mais je crois que c'est beaucoup demandé à l'heure actuelle.

Je veux juste une copine

Non-dégénérée, il y en a beaucoup.
Pas gaucho, ça c'est déjà plus contraignant, et franchement, l'opinion politique des femmes dis-toi bien que t'en as rien à foutre et ça va tout seul.

Je n'en suis pas certain. Toi au moins tu ne peut pas être triste de ce que tu n'as pas perdu.

La CGT a décidé de bloquer l’impression des journaux qui avaient refusé de publier sous la contrainte un tract appelant le gouvernement à retirer la loi Travail.
HAHAHA!!! ÇA VOUS FAIT LA BITE LES JOURNALEUX!!!

...

Excellent !

Même les gauchiasses les plus féroces et connes peuvent être redpill par leurs copains avec le temps comme le dit cet user mais honnêtement, ça n'en vaut pas la peine, trop de peu, peu de récompense. Trouves toi plutôt une nana apolitique et montres lui le bon côté, c'est beaucoup plus simple.

HA HA ! DANS LA GUEULE DES COLABOS
Ça va leur faire du bien à ces journalistes de merdes qui se croient intouchables.

...

Raider le hashtag #QAG un jour de questions au gouvernement par exemple.

Ça implique de se préparer des comptes twitter à l'avance en utilisant des VPN ou bien TOR, trouver un thème pour les message, préparer un stock d'images à poster et aussi une liste de comptes twitter à cibler pour leur adresser des messages.

On peut aussi penser à un twitter storm, mais c'est plus chiant à préparer, parce que si quelqu'un balance le ht à twitter avant le début, il sera shadow banned avant même qu'on commence.

Twitter storm, genre rendre populaire un hashtag ou en voler un ?

En détourné un serait plus rapide.

Pas mal, j'étais en train de faire un collage et j'ai du découper un truc mais j'ai ragequit parce que ça à mal découpé. Autrement pour ton idée c'est vraiment bon et on pourrait tourner ça en pochoir pour taguer vu que c'est assez simple mais pense a enlever Dieu, vu qu'on est tous plus où moins laïque ça passera mieux et aussi ça enlève l'idée de la tête des gens qu'il faut rester assis sur notre cul à attendre un sauveur. Pour les comics moi non plus je sais pas déssiner donc ça va être merdique pour les faire.


J'peut essayer de faire un bot twitter en python mais il va falloir des proxies autrement les comptes se feront mass ban.

Oui, tu prépares un pastebin avec les instructions et tu bombardes twitter avec ton hashtag. Premier exemple trouvé: pastebin.com/3n3ctdmE

On peut aussi rester dans le cadre de la loi et trouver une idée de trucs à spammer en suivant cette méthode: fr.metapedia.org/wiki/Méthode_écossaise
Là pas besoin de proxies, VPN ou TOR.

Mais user ce sont nos ennemies qui font la loi…

Genre Godfrey Elfwick ?
twitter.com/godfreyelfwick
encyclopediadramatica.se/Godfrey_Elfwick

Oui, de ce genre là, mais Godfrey Elfwick c'est un troll à long terme, un twitter storm c'est juste un raid ponctuel qui dure quelques heures le temps que ton hashtag se retrouve dans les tendances. Mais sinon oui, c'est l'esprit, pousser la logique gauchiste à l’extrême. Exemple: knowyourmeme.com/memes/events/endfathersday

Frenchmen, tell me your favourite cheese.

Dites moi, qu'est-ce que votre fromage prefere.

Ouais, je me rapelles de ça.
Avec un bot et quelques image plus où moins choquante ça démonterais tout.

Le comté et l'ortolan.

Merci.

Le roquefort ainsi que le bleu. Sinon j'aime un peu de tout les fromages.

Y'en a peut être eu d'utilisés pour #endfathersday, mais l’intérêt c'est que d'authentique féministes ont participé au truc croyant que c'était une réelle opération féministe et qu'ensuite une fois le canular découvert et les féministes ridiculisées tout le monde s'accusait d’être un troll, que les anciennes opérations féministes controversées étaient désormais soupçonnées d'avoir été également lancées par des trolls, ça a débouché sur une recherche des présumés trolls et à une purge dans le plus pure style stalinien justpaste.it/hashtagwar

J'connais le principe t'inquiète.
En 2012 avec Kony, il y avait des gens qui postaient Kony en disant qu'il était talentueux et vraiment sympa, et quand quelqu'un leur disaient "Mais t'es fou, il à des enfant soldats" ect … Ils disaient "Non, c'est l'acteur de Predator, est ce que t'es en train d'insinuer que tout les noirs se ressemblent ?" Et ensuite c'était baston générale.

Mon quartier de banlieu quelque part au Québec est en train de se remplir d'immigrants, je dirais depuis 2 ans cela a du passer de 3% à 9%, je sais que c'est rien comparé à la France mais quand même. Leurs parents se sont tous fait donné de sâle job au governement, $60 000 par année et ils ne peuvent pas se faire renvoyé. Ils envoyent sûrement le quart de leur chèque dans leur pays (bravo de faire baisser notre monnais en plus). Maintenant ils attendent juste leur retaite (ie. mourrir) et font le minumum, c'est tellement fucking désolant.

Je traivaille dans un quartier uppé et il n'y a pas un seul immigrant, entendre ces sâles bourgeois prôner l'immigration quand cela n'ateindra jamais leur quartier me désole encore plus.

Je vais pas te mentir, ça ira de pire en pire. Bientôt ton quartier sera remplit de bougnoules et tu ne seras plus en sécuritée. Au début ils volent tout ce qui n'est pas cadenassé ensuite, violences.

Les fromages plus forts j'aime mieux. Mais cheddar je mange plus souvent parce que, je crois, cet fromage on peut trouver partout.

Ouais, et même si je suis chanceux et cela arrive à d'autre, ma maison va quand même perdre de la valeur, alors j'imagine que je vais vendre et aller ailleurs et voilà fuck, c'est comme ça que les ghettos se forme, les services d'ambulances passeront même plus ici et tout le monde ba nier le fait.

Prends des photos, documente tout, il se peut que ça te soit utile plus tard. Tu pourrais peut être faire une sorte de reportage sur plusieurs années qui raconte l'islamisation de ton quartier.

Voila mon QTox, ajoutez moi pour un plan pour un raid longue durée et facile à faire.
E01A85D05D8A4B39D5B57FA6894E12D8CD328C9EC21C42EE8922FA91F2D7A93CE02858DF130D

Mais goy ils augmentent notre GDP!

Sachant que les filles noires semblent les plus influencées par la propagande féministe américaine en France ( voir ) faudrait explorer un peu par là, y'a certainement une ligne de fracture à exploiter chez les féministes en se basant sur la rivalité raciale entre gonzesses.

Déjà, la phrase magique pour faire buggé le cerveau d'une féministe, c'est à chaque récrimination de sa part lui rétorquer "Vivement l'établissement de la charia qu'on vous renvoie dans vos cuisines". Bonus si tu utilises un compte twitter fake avec un profil négro-bougnoulesque, quand elle réagit tu la traites de raciste.

Cologne ça les a laissé en état de stupeur, ces connes. C'est bien la preuve que la dissonance cognitive entre leur désir de soumettre le cis hetero male blanc et la trouille éprouvée devant les clandos les met mal à l'aise.

Sinon, y'a aussi Calais comme thème de trolling potentiel, parce que c'est pas parce qu'on en parle plus qu'il s'y passe rien.

Cajun here, I dont speak french, sadly, I want to learn but its a pain in the ass so i dont.

I want some hope, france depresses me, of all of europe there are like 4 countries which arent shit, and france is supposed to be one of them, yet there you are letting muslims fuck your women, enslave your children, and kill you. You seem to embrace degeneracy even outside of that.

Is this just how it looks from over here? I hope so, Im scared im going to lose you.

It's not a pain, in the previous thread I posted some material for learning, you will have to invest one hour everyday over six months though. As for the rest of your post, France was always the centre of everything degenerate, and it depresses me as well.

Putain elle doive complètement bugger quand tu leur disent ça avec leur cerveau laver au marxisme.

I bought influent french but that only gives basic words, my grandparents taught me some terms for cooking and being polite, but not all that helpful, Ill check the other thread though.

Middle ages france did nothing wrong (except allow jews)
Perhaps that is what started it, they let the jew in and they began to deteriorate.

The other thread is gone, but basically the method is to pick children's book and translate everything to build a list of basic words, everytime you find a verb you conjugate it. Learn the conjugation table and use the immersion part of duolingo for translated text for you to practice with.

Here's some playlist with stuff to help :
Easy french (not so easy but very helpful) :
youtube.com/playlist?list=PLA5UIoabheFMYWWnGFFxl8_nvVZWZSykc
Extr@ (absolutely easy) :
youtube.com/playlist?list=PLAZxBB3JZTj7w3caHHt37WBmqVXSLyhw5

Once again, put anything you don't understand in the translator and build a list of word to learn, then the magic happens, you understand things more and more until you're fluent (6 month with one hour of practice everyday). For the children book google "livre pour enfants" then download everything you can, maybe try to get a book on kickass torrent with in-depth explanation for grammar and conjugation it'll make things easier.

Double post sorry, but before you freak out about understanding nothing in the videos, there's subtitles.

Donc, je disais:
Sur fb, pour suivre la situation à Calais:
facebook.com/calaislibre
facebook.com/Reprenons-Calais-655671017875945
facebook.com/Pour-que-Dieppe-ne-soit-pas-un-Calais-bis-1672648852947714/
facebook.com/LcEomCalaisOFFICIEL
facebook.com/Agir-ensemble-pour-sauver-le-port-de-Calais-719215458157783/
facebook.com/Les-Calaisiens-en-Colère-479803612168266
facebook.com/Le-dunkerquois-en-colere-115733582132565
facebook.com/CalaisBleuMarine/
facebook.com/les.annonce.de.france/

Depuis l'élection de l'autre gros sac à merde de Xavier Bertrand la situation ne s'est pas arrangée et ça a meme empiré avec la diffusion du bordel jusqu'en Normandie et en Belgique. Les médias n'en parlent plus, certainement en raison de l'influence des réseaux du dit gros sac à merde et de ceux de Natacha Bouchart, la maire de Calais (voir 1464119910649-0.png).
Donc, vu que la situation est voulue passée sous silence, c'est une bonne raison d'utiliser les nouvelles de là bas.

Jean-Ma le Pepe

Y'a un truc a creuser là.

Pas moyen de taper du smug Le Pen ?


Oh l'ironie.


We pushed them out like big turds of almost every big cities during the Middle Age.


On postes dans un Thread historique les amis.

I think you mean small cities?
Jews were most unpopular in the smaller towns where they werent particularly useful for trade purposes.

there were times of persecution, but it was never a shoah, and the jew never left.


thanks

Y'a un déjà un meme à propos de JMLP quand on y pense: son "n'est ce pas"

Que faire de tout ça, une video de type Gex avec un speech de Marine LePen et l'autre gars qui dit que si elle devient présidente il annulera les éléctions ? Aussi il faut penser a des manières de voler les hashtags parce que même avec la meilleur vidéo du monde sur la juiverie on ira pas loin sans la pub.

Faut faire une base de donné de tout les smug JMLP. Fait chier un gauchiste et poste le.

Explorer, réfléchir, trouver une idée etc… La base de toute stratégie c'est l'économie des forces. Donc trouver le point faible qui permettra d'avoir le maximum d'effet pour le minimum de dépense d'énergie/temps/budget.
C'est à ça que sert la planification, le brainstorming et tous les trucs chiants qu'on fait avant de faire des trucs marrants.

Mon image est merdique, mais j'ai pas trouvé mieux pour expliquer.

...

...

...

How's life in the Bayou?

Petit résumé des thèmes évoqués hier soir
Parce que je suis un couche-tôt, et la lecture m'aide à me réveiller.

Distribuer la pilule rouge

( Godfrey Elfwick
"transgender vegan Muslim druid" - OMG)
(#endFathersDay)

Contre culture nationaliste


>Propagande
(très joli AMHA)

(Jean-Marie le Pepe)


Merci et bonne journée.

I stand corrected. They are less a people than a group of unwashed rabble held together by mutual contempt and a shared affinity for cheese.

Putain, ces jambes…

J'ai mis "Dieu sauve la France" parce que c'était ce qui était écrit sur la monnaie. C'était plus un manque d'inspiration qu'une conviction croyante, donc si vous avez des idées de Slogan qui passe, hésitez pas.
J'avais essayé "Impossible n'est pas Français " mais c'était pas assez percutant, mais si vous trouvez que ça rend bien, pourquoi pas.

Pétain a tenté de sauver la France entre les guerres, crétin! C'est pas de sa faute que la France était insuffisamment préparée pour la Deuxième Guerre mondiale.

en.wikipedia.org/wiki/Philippe_Pétain#Between_the_wars

Je m'y mets une fois chez moi.

Tu as mal compris.

Le tableau de Pétain est mis à l'écart, ça veut dire qu'à un moment, on avait accroché le tableau de Pétain, c'est à dire que c'était un héro.
Mais après Vichy, on l'a considéré comme un monstre et blablabla. D'où le fait qu'on le mette à l'écart.

C'est pas anti-Pétain, c'est plus Anti-Hypocrisie à la Républicaine.

J'aimerai rappeler aux étrangers que seul Paris et les plus grandes villes sont des fosses à purin pleines de bougnoules et de négros.
La campagne est sauve et tout lemonde se fout de la gueule des Parisiens et de leurs idées débiles.

twitter.com/RobertMenardFR/status/735563402064625667


Mouais, l'idée générale est pas mal, reste à savoir comment ça sera mis en oeuvre. Je crains que ce soit calqué sur le modèle de "Reporter sans frontière" alors qu'il faudrait rechercher activement l'affrontement, la polémique, le clivage.

Putain faites pas les putes et ajoutez moi sur QTox sinon je vais devoir parler du raid sur le thread

france-village.fr/

Un truc du genre?


Génial.

Calais : le général Piquemal relaxé par le tribunal de Boulogne-sur-Mer

francais.rt.com/france/21214-calais-general-piquemal-relaxe

youtube.com/watch?v=V2d90Ttb0n8

J''ai mon popcorn, je suis prêt à voir les gauchos se faire défoncer leur gueules.

...

That's one rad-as-fuck yellow mohawk.

I'm pretty sure it's a safety vest


C'était pas une sorte d'anti raciste celui là ?

J'ai fait plusieurs memes si on peux appeller ça memes de notre cher Jean-Marie.
Le premier est particulièrement approprié à la vidéo.
Le second est un prototype, je me suis basé sur le Pepe Trump.

Le plus rare de tout les pepe.

Babtou fragile représente

Putain, ils font vraiment pitié à voler la crédibilitée d'anons. J'vous jure depuis le projet chanologie ces pédalles sont partout avec leur masques d'autistes, de plus ils savent même pas programmer ou d'ailleur rester anonyme, c'est juste un culte de personalitée de tapette.

VA SOULEVER DE LA FONTE ET APPRENDS A PROGRAMMER PEDALLE

...

...

Ils ont vraiment dit ça ?

What a time to be alive

Il y a moyen de détourner le hashtag #LaFrancequiCraque (twitter.com/hashtag/LaFranceQuiCraque?src=hash). Les tweets sont déjà dans la bonne direction, il suffit d'y insuffler un peu de meme magic

Tomio Okamura : il est clair que les valeurs de l’islam et de la démocratie occidentale sont fondamentalement incompatibles

visegradpost.com/fr/2016/05/26/tomio-okamura-islam-democratie-occidentale-tchequie-migrants/

Tiens

J'ai vu ça aussi.

Il nous faut coopter un mouvement nouveau, attirant & pas excessivement connoté.

Même si les médias s'en sont outrés, les idées de Ménard ont plus plu qu'autre chose. Ca pourrait être un bon point de départ, pour peu qu'on partent pas façon 1488 au quart de tour.

Ton 1er est beaucoup trop gros, réduit la taille & donc son poid (la macro est dégueu du coup)

Et en plus t'a fait une type

& le pepe est un peu moche, il faut l'admettre.

Devrions nous essayer de débaucher un maitre memeur ricain pour nous faire du contenu haut de gamme?


Pour avoir vu la Nuit Debout, j'en conviens, c'est blindé de pd, de racailles, de batbou pas solides & de toutes autres engeances de gauchistes.

Malgrès tout, on devrait s'unir pas forcemment au mouvement, mais au moins à la lutte contre la Loi 49.3, et par extension, le gouvernement (((socialiste))).

En donnant plus de voix, plus de poids à la contestation, mais en s'affichant clairement de l’extrême droite, on peut espérer pousser quelques gauchos a réaliser que les communistes ou les sucrettes de communisme issues du PS façon Mélenchon, ne représentent aucun avenir valable.

D'autant plus qu'en partageant CE combat précis, on leur fera comprendre que le FN est un parti du peuple aussi, et qu'il ne sera pas pire que l'UMPS.

(Directement inspiré de Trump qui courtisent les Bernouts)

...

...

Tabarnak…

GUERRE CIVILE, QUAND ?

C'est osties de negres me bans pour n'importe quoi, wtf?

Je crois bien que les ricains ont plus de talent.
Perso j'essaye mais bon voilà, c'est un peu moche comme tu dis.
Des memes de qualités -> Magie de qualité.

Entraines toi mec n'abandonnes pas. Continue à faire des trucs. Gex n'avait aucune expérience en vidéo montage et il a fait une video de malade.

Tu peux le faire, user.

Ne te décourage pas, Kek est avec toi.

Techniquement, on peut tous s'y mettre.

je fais mes débuts sur Gimp, Photosop n'est pas dur a craquer.

Il suffit d'un peu d'imagination, et je ne doutes pas que tout le monde ici à l'imaginaire sous testosterone au grands renfort des memes de qualité militaire auxquels on est exposés ici.

J'ai fait l'erreur de lacher les news Francaises, mêmes Fdesouche & EgalitéReconciliation me soualent, mais il faut pas hésiter a shooper El khomri, Vall, Hollande, le nabot et tout les autres traitres en marchand, en Franc Maçons, peu importe.

Pareil, je suis en train de me mettre a GIMP.

Ça n'a pas besoin d’être hyper élaboré techniquement parlant, faut juste trouver la bonne idée.

French people, please learn to cook your meat.

Regards

Holla Forums

We already talked about that.

Check l'enfant attardé qui n'aime pas le sang…

We don't have to fear for our live when we eat meat.

It must suck to fear that the meat you have in your plate is a three week old deceased cow, rinced with javel and feeded with drugs to avoid being ill.

(or a mentally impacted cow, stay mad britcow)

Burgers, they never learn.

Gawd…j'ai un grave besoin de fourré une petite truie de 10-12 ans…

(4)

Il y a une raison pour laquelle les Quebecquois ne manquent pas au ter ter, pire que les Belges niveau pedo.


De plus, raison suffisante pour avoir notre board, quitte a ce qu'il soit petit & calme, mais au moins on aura les plein pouvoirs, c'est pas les mods de Holla Forums qui vont y faire grand chose.

De plus, on se fera pas slider facilement.

C'est pas un Québecois ça.C'est un Sémite qui essaye trop fort de passer pour un.

Brah, la France est le berceau de la pédophilie, cmon…

Ignorez ce trou du cul et utilisez la fonction report.

T'aime pas les petites truies, nig?

Dégénéré de merde, t'as rien à avoir avec Holla Forums

Je pense que tu as besoin de pratiqué ton Frenchie, brah…

PUTAIN FERME TA GUEULE SALE BOUGNOULE

je sais même pourquoi j'te parle j'ai qu'a cacher tes posts

Lis ça
Mass report.

déjà fait

Of course French are postings pedo shits in here, no better than brit/pol/. Degenerate all of them.

Tabarnak de sissies qui aiment mieux se branlé avec des criss d'animés de beta…

He's a spammer from Quebec and fyi he's been spamming all of Holla Forums not just this thread.

T'aime mieux les petits gars, connard?

Vous êtes incorrigibles. Essayons de ne pas perdre de vue la raison d'être de ce thread, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre de l'énergie à légitimer l'existence des trolls.
Ça a été beaucoup moins productif ce soir :(

Les pires spammers viennent étrangement souvent d'ici.

Le gook spammer venait de montreal aussi.

Pour la productivitée je conseille a tout le monde d'apprendre a programmer en python, c'est vraiment pratique de savoir faire un script pour spammer twitter, et on va en avoir besoin. Si vous avez des questions posez les moi.

Et sinon QTox ? J'attend vos IDs

AH ça tombe bien que tu en parles !
Je n'arrive plus à créer de comptes.
J'ai beau passer par tor et/ou changer de point de sortie vpn, rien n'y fait : ils me demandent toujours un n° de mobile.

J'ai essayé les numéros gratuits qu'on trouve un peu partout, mais ils ont déjà été utilisés.
Suis-je condamné à acheter une sim jetable ?

Tu t'es connecté au groupe Holla Forums ?
Chez moi ça ne marche plus…

ça marche tant que le bot m'invite, je suis dessus là

T'es pas obligé de prendre une sim, tu peut acheter des comptes en mass à des indiens sur fiverr. C'est possibles qu'ils aie réussis a identifier l'adresse MAC de ton ordinateur, dans ce cas la pense a créer une machine virtuel avec linux dedans et utilise ton vpn avec, ça devrait marcher mais j'te promets rien.

Y a-t-il des anons qui ont assisté aux manifestations et aux casses? Et si c'est le cas, qu'est-ce qui est revendiqué? Je suis incrédule face à ce que racontent les médias chez moi. Qualifiez moi de parano mais j'imagine qu'il doit y avoir quelques casseurs avec des oreillettes made in Israel si vous voyez ce que je veux dire.

Et puis bravo pour le fil O.P., une fois l'autre pédale d'Ellipsis d'ignoré la lecture est beaucoup plus agréable.

Honnêtement, plus ça s'amplifie plus j'ai l'impression que c'est un coup monté.
Ça fait un peu chapeau en aluminium, mais ça ne m'étonnerait pas que celui qui sortira la France de la crise sera porté en héros du peuple et cavalera en tête pour les prochaines présidentielles.
Les socialos sont tellement haïs que c'est peut-être la seule manigance qui pourrait marcher les concernant.

Je veux bien, mais tu as un pdf, un tuto pour expliquer?
Je suis vraiment une bille en informatique et co, mais bon, si c'est pour la bonne cause.

LES DUBS NE MENTENT PAS

Ok, des mecs. Je suis suedois, et je parle un peu francais. Mais je ne comprend pas plusieurs des memes dans cette fils. Qu'est-ce que "amalgame" signifie? Google translate n'est contribue pas.

Aussi, tres bien intitiative! J'ai assez de fils allemange dans Holla Forums les dernier semaines.

C'est pas si "chapeau en aluminium" que ça.


Cette video devrais tout t'expliquer, autrement c'est pas compliqué tu sais, une machine virtuelle c'est un émulateur mais pour un système d'opération pas pour un jeux video. En gros, installe virtualbox sur ton pc et télécharge linux mint, ensuite fait ta machine virtuelle.

De wikipedia

C'est un peu compliqué comme explication je suis pas sur qu'il va comprendre.

Moi même qui suis français j'ai du mal a définir ce mot.

Depuis que j'ai commencé à apprendre des langues étrangère, j'ai commencé a me rendre compte du calvaire que c'est d'apprendre le Français. J'ai beaucoup de respect pour les gens qui se mettent à l'apprendre et qui s'y tiennent.

Il y a des fags dans ce thread qui ne la mouthfuckerais pas brutalement…

C'est pas idiot j'essaierai ce ouikaine.

This is an "amalgame".
Composition/division, in pic related.

Merci, je croix que je comprends. Le terme en anglais est "to generalize" non?


Le plus difficile avec francais est la grammaire. Je ne fais toujours pas comment ecrire en imparfait. Et "passé composé" est merde.

Le seul fait qu'ils soient dans notre pays en fait des terroristes pour moi.

Lis ça, ça t'aideras beaucoup

Passé composé :
J'ai posté sur Holla Forums
Tu as posté sur Holla Forums
Il a posté sur Holla Forums
Nous avons posté sur Holla Forums
Vous avez posté sur Holla Forums
Ils ont posté sur /pol

En Anglais :
I have posted on Holla Forums
you have posted on Holla Forums

C'est comme ça que ça s'utilise.

On est d'accord, l'amalgame est un pur produit de la culture politiquement correcte qui empêche de tirer des conclusions tant qu'on a pas la certitude qu'elles sont absolues.
Et tant qu'il y aura des gentils musulmans pacifistes, il y aura des traîtres qui couineront #NotAllMuslims.
C'est vraiment un outil très puissant en faveur du multiculturalisme, et le genre de meme qui y est rattaché (comme l'image de ) s'imprime facilement dans ton esprit.


Demain, l'imparfait du subjonctif. Si.

L'imparfait du subjonctif n'est plus vraiment utilisé, donc oublies le.

Alors, je mets "é" á la fin du mot, et "avoir" devant la?

Je vais regarde les videos maintenant, merci!

Non, avoir est irrégulier, c'est "eu"

J'ai eu
Tu as eu
Il a eu
Nous avons eu
Vous avez eu
Ils on eu

Attends, j'avais mal compris la question désolé. Le passé composé est fait du verbe être ou avoir et d'un participe passé et le participe passé ne se termine pas toujours pas "é" regardes.

Partir au passé composé :
Je suis parti
Tu es parti
Il est parti
Nous sommes partis
Vous êtes partis
Ils sont partis

Ah, je comprends. Donc si je vais ecrire "I left the house" ce serait "Je suis parti la maison"?

Non c'est :
Je suis parti DE la maison

Tu as oublié le "de"

Le laboratoire de biochimie de la Pitié-Salpétrière cambriolé
fdesouche.com/734363-le-laboratoire-de-biochimie-de-la-pitie-salpetriere-cambriole

Ça sent bon l'attentat à l'arme biologique.

Haha, voila ma raison pour jamais apprendre francais. Trop des petits particules partout. Et grammaire merde.

Je vais dormir maintenant, j'espére cette fil est animé á demain aussi.

Perds pas l'espoir tu y arriveras.
Bonne nuit !

Torontofag here please nuke this city. I saw some of you Québecfags here in the subway yesterday. There was a lot more of you here than usual. Is something going on here?

Also, what's the general mindset in Québec? Toronto is completely POZed, from my recent visit to Québec it looked like Montréal was even worse than Toronto. Québec City seems like the complete opposite though. I've been really interested in Québec recently and have actually started to take up French. I don't plan on moving to Québec or France or anything but French art and culture seems absolutely amazing before the 1960s.

La ville de Québec est absolument incroyable…comparé a MTL bien sur….95% blancs, si tu parle Francais tu vas trouvé ca magnifique, James…

One thing, when a guy in this thread gives you a stereotypical name and uses a lot of "…" it's a jailbait/tranny spammer. Read the second screencap here

Also you're not the only one in this thread who want to or has already started taking French, there's a Swede who I was talking to earlier and I gave him this .

liveleak.com/view?i=983_1464294928

Tous les connards Frenchies de ce thread devraient avoir honte d'avoir laissé tomber leur pays aussi bas…

...

Tu peux rajouter 2-3 effets pour rendre le truc un peu plus crade ? Histoire que ça ai de la gueule et que ça intimide.

france24.com/en/20160526-brawl-calais-jungle-refugee-camp-leaves-20-injured

These are the migrants that want to enter the UK. What could possibly go wrong?

...

...

Plus

...

Meme magic transatlantically witnessed.

Du genre du sang sur la lame? Ou un effet grunge?

...

Il faut fonder la meme magic française, elle n'existe pas encore, mais il est temps.

File ton QTox j'ai besoin de propagande, on m'a désigné pour créer les nouveau stickers de l'Alliance Royale

Je suis heureux de vivre dans un village perdu au fond de la campagne, loin de tout ça.

OOH LA LA!!

French soldier fighting for life after being 'stabbed by two men over Syria’
express.co.uk/news/world/674419/French-soldier-stabbed-two-men-over-Syria-Saint-Julien-du-Puy

Mass violence and brutal stabbings as 200 Afghan and Sudan migrants rampage in Calais
express.co.uk/news/world/674360/Calais-Jungle-mass-brawl-stabbings-migrant-crisis-France-Europe-UK-Britain

Count the 'Group of 7' leaders. No your eyes don't deceive you. Two extras there - Juncker & Tusk

twitter.com/Kata_basis/status/736065012934922241

Le grand père de BlackM était un tirailleur sénégalais d'Indonésie, finalement.

archive.is/3ecHM

J'vois pas ce que ça change, blackm a rien a foutre en France.

Ça change rien, mais ça fait un meme
Los famosos tiradores senegaleses de Indonesia

URGENT

ON EST DANS LA MERDE

Voir

Ils veulent censurer internet complètement pour eviter toute discussion sur les migrants ect … C'est une tentative de prise de pouvoir sur tout les pays de l'union Européenne, (((ils))) sont en train de sortir de leur cachette.

Qu'est-ce qu'on fait si on est attrapé ? On fait face à une justice pourri ou on s'expatrie ?

J'ai envie de visiter d'autre pays mais j'ai pas forcément envie de fuir le mien, donc pour moi ça sera justice pourri + résistance.

Le pire c'est que t'as surement la moitié du pays qui applaudira l'arrestation des méchants blancs d’extrême droite. Des fois j'ai vraiment envie de me casser et de laisser tout ces moutons dans leurs merdes.

Ca me déprime aussi gars, c'est juste absolument dégeulasse, ces putain de vendus me font gerber.

C'est pas comme si c'était pas déjà fait en France.
archive.is/1egTj

En français: europa.eu/rapid/press-release_IP-16-1873_fr.htm

Je vois pas de quoi vous flippez, la censure s'exerce déjà sur les contenus litigieux comme le rappelle Il s'agit juste d'officialiser celle ci.

Ils nous chient dessus, et maintenant ils vont juste mettre un petit drapeau de l'Union européenne dessus.

Attentats: la peur de la réplique de l'ultra-droite

lexpress.fr/actualite/politique/attentats-la-peur-de-la-replique-de-l-ultra-droite_1795663.html

Ça se passe.

valeursactuelles.com/politique/yvelines-le-president-du-departement-achete-des-voix-a-une-mosquee-salafiste-62160

twitter.com/samuellaurent/

Ils sont effrayés. Avec le Brexit, Donald Trump et l'Europe Centrale ce sont des décennies d'efforts qui s'effondrent sous le poids d'un surprenant regain d'unité du légitime peuple dominant.

Un petit OC dégueulasse pour terminer la soirée. Suis crevé.

Bon OC user

Pas mal, par contre, pourrais tu expliquer comment tu fais tes gifs ?

(checked)
Il y a beaucoup de meme magic dans ce thread.

PRIONS KEK

MANIFESTATION A PARIS : ON EST CHEZ NOUS !

C'est aujoud'hui, 15H Place Monge à Paris dans le cinquième arrondissement.

generation-identitaire.com/manifestation-a-paris-on-est-chez-nous/

Suivez Génération Identitaire sur twitter pour les infos:
twitter.com/G_IDENTITAIRE

GI sur facebook: facebook.com/GenerationIdentitaire/

Hashtag: #OnEstChezNous

Hey à ceux qui savent, que vaut Génération Identitaire ? Est ce que c'est des nationaliste kosher ?

Quenelle request.

archive.is/WgTXc

Alors pour récupérer des vidéos sous forme de gif j'utilise Instagiffer : instagiffer.com/
De base il permet de rogner la zone à copier en gif, d'appliquer des effets, d'optimiser la qualité (fps, taille de l'image), d'ajouter des sous-titres, d'importer depuis youtube… C'est plutôt bien foutu.

Ensuite, pour trafiquer le résultat j'utilise GIMP (pour la retouche image par image si besoin) et le plugin "multi layer merger" (registry.gimp.org/node/26135) pour ajouter une image à plusieurs frames à la fois.

J'aime assez les Kassos, y a pas mal d'éléments culturels reconnaissables par les français et ça me paraît plutôt facile à détourner.
Le dernier parle des Le Pen, justement (en mode *ebil natzee* vous imaginez bien), je n'ai pas d'idée mais quelqu'un parmi vous pourrait être inspiré.
Ce matin je vais détourner l'épisode sur Totoro tiens (pic related).

Pfou c'était plus chiant que je ne le pensais.

#OnEstChezNous : dernier tweet il y a 40 minutes.

REV UP THOSE TWITTERS

Je te piquerais bien l'original si ça ne te dérange pas, je commence à prendre mes marques sur GIMP et je tenterais bien le défi.

Ce qui est mien est votre, mes amis.

Super !
En fait je voudrais avoir l'original de ton travail, ou du moins un exemplaire de meilleure qualité si possible

Cadeau.

fdesouche.com/734667-calais-une-bd-raconte-la-fusillade-et-lemeute-entre-migrants-dhier

Les deux dernières planches :
Le plus beau, elle RÉCLAME un service de sécurité "adapté", alors que de son propre aveu il y a des tonnes de CRS et de pompiers affectés autour du camp, 24/7. Mais alors, c'est QUOI adapté ??
KEBABS DEHORS

Live de la manif #OneEstChezNous de Génération Identitaire.
youtube.com/watch?v=DHUsiLSSjNM
Les kébabs ne sont pas de sortie, la pluie risquerait de les laver.

OH FUCK OFF

J'hésite à y aller, j'habite pas loin. Ils ont de la chance la pluie vient de s'arrêter

==lol== google.com/search?q=#OneEstChezNous&oq=#OneEstChezNous


twitter.com/search?f=tweets&vertical=news&q=#OnEstChezNous&src=tyah&lang=en

N'hésitez pas à RT&FAV

Quel mongol, j'avais pas remarqué, désolé.

...

...

...

Rosbif here, just dropping by giving my support to your anti-globalist strikes.

CONTINUE TO REBEL AND DON'T STOP UNTIL IT'S DEAD

Pour me faire pardonner, j'ai fait un truc.
Inspiré d'un commentaire sur le fil de Calais

...

Thanks my bong friend. I wish you the best in your country as well.

...

...

Est-ce que vous avez des smug Jean-Marie Lepen ?

Y a quelques photos de JM Le Pen dans ce fil.
Voici ce que j'ai de plus ressemblant à un smug.

Ça avait l'air d'être un beau rassemblement. Beaucoup de retours positifs.
Et évidemment, manifestation pacifique sans débordements ni (((casseurs))). Ça doit surement avoir un rapport avec le côté multiculturel du mouvement et à la diversité des origines de ceux qui le composent.

Merci, c'est dur de trouver des smug vraiment ressemblant avec JMLP.

...

Présence policière massive + service d'ordre + militants disciplinés

Faudrait que GI multiplie ce genre d'action, juste pour faire chier les gauchistes.
On a tendance a trop intellectualiser les enjeux en France, alors qu'on devrait se concentrer sur le simple fait de les faire chier.

Chtite macro pour m'occuper pendant que ça mijote.
fdesouche.com/734957-europe-les-migrants-sont-une-solution-face-au-vieillissement

Entièrement d'accord, d'autant que c'est facile d'énerver un gaucho.
Et en face d'un gaucho énervé, n'importe qui passe pour un sage.

C'est pas un mauvaise idée ça.

1/Fais chier un gauchiste célèbre avec une véritée
2/Gauchiste s'énnerve
3/Poste un smug JMLP avec "n'est-ce pas ?" marqué dessus

J'vais aller découper des JMLP avec GIMP pour que n'importe qui puisse faire un montage rapide. Par contre quelqu'un peu m'expliquer comment faire ce genre de police d'écriture ->

Bonne initiative. Vois les photos plus haut dans ce fil pour l'inspiration :

Le fag suédois ici encore. Cette manifestation est fantastique! Comme dit: cette est comment fait un manifestation propre. Je souhaite que nous aurons quelque chose en Suéde maintenant…

Combien ont participé dans la manifestation? Les sources semblent différer.

Aussi, n'hesitéz pas á corriger mon francais. J'essaye d'apprendre.

J'ai voulu rajouter un pepe sur la gauche mais ça fait que le texte n'est plus centré.

Tenez les mecs, les premiers rare Jean Marie LePen.
CECI N'EST PAS UN EXERCICE
J E A N M A R I E L E P E N E S T U N M E M E
N ' E S T C E P A S ?


Ton Français est bon continues tu vas y arriver.
Dis, "De retours" à a place d'ici encore.
Suède est écris avec un accent grâve, et dis "J'espère" a la place de "je souhaite"
Je souhaite = I hope
J'espère = I wish
J'espère est mieux pour cette situation.


Gars, explique moi comment tu fais le texte entouré de blanc comme ça s'il te plait.

Wait
I hope = j'espère
I wish = Je souhaite
I made a mistake sorry.

La gaucho qui s'en mange une belle, faudrait plus de flics comme ça au manifestations gauchistes et je peux assuré qu'il y aurait moins de casseurs.

J'ai repris l'image de donc je ne sais pas trop; mais je crois qu'il faut que tu trouves la police d'écriture en téléchargement sur internet et ensuite tu la mets dans le dossier où il y a les autres polices dans le logiciel que tu utilises pour faire de montages.

"HEUHEU JE SUIS UNE FEMME §§!!"
Quel grognasse dégénérée, forte intelligente et indépendant jusqu'au moment ou c'est un peu difficile. Ces femmes la me font pitié.

J'ai utilisé memedad en intervertissant #FFFFFF et #000000 de caption fill et outline memedad.com/
Mais tu peux faire la même chose facilement avec GIMP et la police Impact.
Suffit de créer une image de la même taille que celle sur laquelle tu veux poser un texte, ensuite tu la remplis avec la couleur que tu veux en contour, tu poses un texte sur cette nouvelle image avec la couleur que tu veux pour ta police, tu sélectionne la couleur de la police, ensuite select: grow, tu choisis le nombre de pixels pour le contour (genre cinq) ensuite select:feather pour faire un effet estompé, genre 3 ou 4 et enfin un bon vieux copy/paste pour coller ton texte sur l'image de départ.

Ho cet accent de parisienne bobo noyée sous la pollution, la décadence et les anti-dépresseurs.
Putain c'est tellement bon je ne m'en lasse pas.

Oui, faisons simple.

J'galère un peu, les muses des memes me boudent.

Au lieu de tente de lepenifier un Pepe, pourquoi tu fais pas le chemin inverse en verdissant un JMLP?

Faut faire les levres en orange.

Pt'in faut tout faire ici.

lel, on dirait que tu lui as mis du rouge a lèvres.

Mais ouais t'as raison !

dégueu.

On me demande des lèvres oranges, je fais des lèvres oranges.
Faudrait analyser plus en détails les Pepe the Trump. En fait le visage est tout juste esquissé, on se concentre sur les détails qui identifient le Pepe à D.Trump, comme la coiffure.

Regardez ce JMLP complètement rare que j'viens de finir.

Ouiiii rhoo t'inquiète on va y arriver.
J'avais remarqué, j'ai essayé de trouver des outils ou des tutos pour "cartooniser" les photos, j'ai pas trouvé.
Va falloir se retrousser les manches.

Prends une photo, mets la dans GIMP/Photoshop et mets un calque par dessus. Ensuite déssine les trait les plus "Important" en noir, je pense que ça devrait marcher non ?

Ensuite faudrait dé-verdir les lunettes, les cheveux etc… bref c'était juste une idée, peut être pas bonne finalement.

Plus simple.

...

Je me suis inspiré de ce Pepe là en fait

Pas mal la 4ème

Je le vois bien marquer la pause entre les deux phrases, genre tirer sur un cigare ou prendre une gorgée de cognac.

Quelques autres citations exploitables:

Travail en cours.
Vous en pensez quoi ?

Compares avec celui la
Les traits du visages sont fait avec un trait plus fin que ceux du contour, continues tu va y arriver.

Cool!

Maintenant va falloir le rendre identifiable grâce aux détails.
Le truc je pense pour ce Pepe the Trump c'est qu'il a été réalisé d'abord en très grande talle avant d’être réduit.

Attends c'est pas fini ! Je fais comme
a dit j'affine certains traits.
Et puis il y a encore les lunettes et les cheveux…

Hormis JMLPepe, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.

Perso j'avais comme idée de faire des pochoirs pour tagguer des murs, avec des portraits simpliste en 2 couleurs et un message avec.

Bon je ne suis plus bon à rien.
Les cheveux c'est horrible.
Je peux filer le fichier GIMP .xcf à quelqu'un de plus doué que moi.
En attendant, voici le résultat.
N'hésitez pas à me dire ce qu'il manque, ou bien ce qu'il y a en trop.

Ca a un air de JMLP mais pas plus, qu'est ce qui se passe avec les cheveux ?

C'est juste relou à faire.
Pi je suis fatigué. Je serai plus inspiré demain.

Y a l'idée du pochoir Napoléon du post , user l'avait fait pour lancer des idées.

Un essai de cheveux.

Ce n'est qu'un essai, n'est ce pas?

Ca passe mieux, mais pourquoi tu lui as pas fait de nez et une bouche smug ? Le but de ce meme est de casser les couilles donc ça passerais mieu.

Pourquoi en jaune?

Parce que j'ai juste récupéré l'image de


Pour faire blond.

Il l'a fait à partir de cet image la
(la 2ème)

...

INFORMATION

Toutes les propositions de ‘Oz ta droite’

fdesouche.com/735281-toutes-les-propositions-de-oz-ta-droite

Sur les deux dernières images, c'est pas la police d'écriture de Groupe Union Défense?

Si.
C'est la police "Rata Negra" dafont.com/ratanegra.font

Merci. Ça pourrait être utile.

lemonde.fr/europe/article/2016/05/29/crise-des-migrants-aucun-echec-n-est-permis_4928448_3214.html


Septembre, ça laisse largement le temps d'organiser un twitter storm.

Dailyt reminder qu'on tente toujours de monter un groupe QTox de raid
E01A85D05D8A4B39D5B57FA6894E12D8CD328C9EC21C42EE8922FA91F2D7A93CE02858DF130D

#Verdun2016

La "cérémonie" est une honte!

twitter.com/search?f=tweets&vertical=news&q=#Verdun2016

C'est le moment de raider le hashtag

GO

C'EST UNE BLAGUE ??

C'est dingue on dirait des migrants qui fuient la police !
twitter.com/Romgervois/status/736956654533632001

Hah bien vu :
twitter.com/Dan4UnoMore/status/736957341434806272

Le responsable : Volker Schlöndorff
fr.wikipedia.org/wiki/Volker_Schlöndorff

Haha le mad man absolu :
twitter.com/lepenjm/status/736954805462142976

J'ignore qui écrit ça mais c'est bien vu.

Je suis en train de regarder les réponses aux autres tweets qu'ils a posté et c'est complètement révoltant le nombre de vendu sur twitter.

Trouvez des images de poilus au combat, et associez-les à la cérémonie 2016 avec une citation comme .

J'ai ça, mais je sais pas quoi mettre avec.

Exemple pic related.

J'ai trouvé la citation dans passioncompassion1418.com/citations/citations.html#La vie au front et derrière

une autre

N'hésitez pas à utiliser ces images ou à soumettre d'autres idées !

Vous pouvez poster quelques messages d'oncle Adie comme twitter.com/13Atg/status/736972460529160192

Tiens alors, un p'tit édit.
C'est bon comme ça ?

Ils pouvaient pas invité black merde à la cérémonie du coup ils se sont vengé en piétinants les tombes.
Rappel qu'ils faudra torturé les gauchos les exécutés c'est bien trop sympa, ils faut qu'ils nous supplie de le faire.

Si je peux me permettre, regardes ça et ensuite va faire 100 pompes, 100 squats, 100 exos pour abdos. Si c'est trop facile mets des livres dans un sac et t'arrêtes pas tant que tu n'as pas finis

bfmtv.com/societe/alerte-enlevement-trois-enfants-portes-disparus-dans-le-rhone-978385.html


Loin de moi l'idée de vouloir inciter à la haine raciale, mais ne serait ce point ici une pute à bougnoule qui vient de se faire trucider par son bicot de conjoint avant que celui ci ne prenne la fuite avec leur trois chiards?

On a un truc similaire à "Around blacks, never relax" ou "burn the coal, pay the toll" en Français ?

>budget de 6 million €

Holla Forums AVAIT UNE FOIS DE PLUS RAISON

Le mari est Turc. Rien que le prénom des enfants - Joris, Jad, Alia - pue la diversité.

Il s'est rendu ce lâche, après avoir laissé les gosses chez sa sœur.

archive.is/hWfJv

Si c'est bien une "brûle-charbon" (traduction maison de "coalburner, vous avez mieux ?), j'espère que la famille de sa défunte femme va se manifester. Je suis sûr qu'ils ont des trucs à dire sur le mari.

"Brûle le charbon, paye la caution"?

ALL OATHS, INCLUDING THOSE DISSOLVED BY BANKRUPTCY DISCHARGES, ARE PERMANENTLY RESTORED.

Haha pas mal !
Baise un noir, mange un poignard ?
Enfant d'arabe, pas adoptable ?

Près des négros, prépare ton couteau.

Autour des noirs, sors le hachoire.

Il fait froid dans le séjour? Balance un juif au four.

Elle est pas mal celle là.

Un juif fait le malin près de toi? Mentionne Treblinka.

Juif dans le four, douceur au séjour
Gazez les juifs, pour moins de suif
Arabes déportés, nation restaurée

Un peu trop de ratons? Fais comme Tonton Papon.

archive.is/MD3QQ


Pauvres p'tits pittes.

archive.is/Gn5MG


Moi j'aspire à devenir riche en faisant rien. On a tous nos rêves, non?

Ben oui, mais t'as vu la place que tu prends aussi, Gras-Double?

C'est tiré d'une caricature de A. Wyatt Mann (Nick Bougas en réalité).
Faudrait trouver un caricaturiste francophone pour voir si on peut pas s'en inspirer (Konk? Mais il n'a jamais rien fait d'aussi violent que Nick Bougas)

Il y a bien quelqu'un ici qui peut faire ça non ?

Turc ou Palestinien?
archive.is/x4dCn

T'as pas ta place ici, non plus.

Tsé, quand t'es offensée par une proposition de mise en place d'une ligne téléphonique pour la dénonciation de crimes d'honneur, d'abus sexuels et de sutures à la chatte, c'est peut-être un signe que le Soudan te conviendrait plus.

Si quelqu'un veut se lancer, c'est le moment.
Dans l'esprit, le plus proche qu'on puisse trouver c'est Nettoyage Ethnik, mais c'est de la musique.

Hey les mecs, regardez ce que j'ai fait !

Désolé du double post mais peut être que j'devrais faire les Jean Marie pepe non ?

Pourquoi l'avoir transformé en congoïde? Elle était pas suffisamment dégueulasse comme ça?

J'ai pas fait exprès, j'ai juste suivi les trait et utilisé la pipette pour la couleur.

Alors ce que la pipette a fait, la pipette peut le défaire.
Bonus en vert, parce que Uruz Heer ça fait penser à un nom d'orc.

Lol, autrement t'en penses quoi ? J'devrais continuer a ton avis ?

Oui, oui c'est un bon truc le coup du calque sur lequel tu dessines, surtout pour les gens qui savent pas dessiner, comme moi.

twitter.com/urukhaidu93

Non à l'immigration en provenance du Mordor.

C'est ton compte ?

Non je suis tombé dessus en cherchant "Uruk Hai".
Y'a pas un truc à faire en s'en inspirant et en mélangeant ça avec la grosse Uruz Heer en mode orc?

Si elle n'est pas connue non, le meme ne marchera pas vraiment. Par contre nous pourrions l'utiliser pour un comic de type raciste comme les SHEITTT Tyrone comics.

L'huruk hai femelle de Brampton-Sud, Ontario.

Are there any white nationalist groups in montreal?

Proposition, et si on corrompait le terme "babtou" pour le transformer en l'équivalent du cuck anglais ?

On a déjà "islamo-gauchiste", "islamo-racaille", "mondialiste" et "remplaciste" à populariser, ainsi que la notion d"enclave colonisée" pour décrire les quartiers et les communes dotée d'une population blanche en voie de disparition.
Une réflexion qui m'a fait marrer:

Si quelqu'un a une idée géniale pour "babtou" pourquoi pas, mais sinon on a déjà du boulot.

Il faudrait faire un comic avec un gars qui dit ça et carré par carré remplacer tout les blancs derrière lui avec des noirs et des arabes.

Pas trouvé d'image exploitable, juste trouvé ça.

Inspirations du dimanche soir, espoir

Lance-toi, tu es doué, et pour le moment seuls des apprentis s'y sont risqués (dont moi) et le résultat est plutôt mitigé (>>6147927). À mon sens les photos qui peuvent servir de base sont :
(la 2e)
(la 1e)
(la 1e)


N'oublie pas qu'un pepe n'a pas de nez, son sourire n'a pas de dents apparentes (smug) et il a la main sur le menton (cf. ). JMLPepe peut être une tuerie si on parvient à reproduire le "smug inversé" de JM (et il aura sa propre personnalité du coup).


Excellente idée. Il nous faudrait des images de négros et de kébabs qui serviront de pochoirs (ou alors utiliser Tyrone et lui ajouter des traits de maghrébins). Par contre, la phrase qu'il dit devra être de plus en plus percutant, dans le genre de pic related : Commencer par "Les babtous n'aiment pas les noirs" pour finir par "Mort aux babtous !" vous voyez l'idée.


On pourrait aussi bien traduire les planches les plus violentes d'A. Wyatt Mann, c'est pas très cher.

L’intérêt c'est de trouver des slogans comme "around blacks never relax" ou "with jews you lose" mais en français, c'est à dire rythmés. Simplement les traduire n'aboutirait à rien

Exemple: "L'anti-racisme n'est pas une opinion c'est un déni" parodiant "Le racisme n'est pas une opinion c'est un délit", si jamais on le traduit on perdra la dimension parodique. Si on traduit les slogans d'A. Wyatt Mann on perdra également quelque chose comme le sens de la formule.

On a déjà quelques propositions :

D'autres expressions déjà utilisées:
- Le désormais célèbre padamalgam
- Le vivronsomble ("vivre ensemble" avec l'accent arabe)
- Ya bon la CAF, Y'a bon la sécu

NI KEBAB NI BURGER

VIVE LE JAMBON-BEURRE

Si vous avez des faux comptes sur facegoy et twitter faudrait faire passer ça dans les nids à bougnouls. Diviser pour mieux règner.

Pas mal, faudrait organiser un raid avec d'autre vidéos du genre.

Ça résume bien l'état de la France.

Boujour tous. Je propose de se concentrer sur des détournements de Tintin, les retards de JVC en ayant fait un mème local, c'est une figure connue, une tête super mémocompatible, détournable à merci, typiquement le genre de personnage qui aurait des raisons de se venger des n** qui voudraient caviarder ses aventures au nom du remplacisme et de la bonnepensée.

Toutes les vignettes de tintin sont sur google image et beaucoup sont rouge-pilulocompatible (càd crochus avares ou méchants, sableux rusés et voleurs, quainfris bien débiles etc.)

Les philactères sont très facilement remplacés et la police "tintin_talking.ttf" rend le tout encore plus danque et facile à faire. Spammez ça sur les forums francophones en général et sur JVC en particulier.

Au dela de cette idée il faudrait faire adopter le FN par suffisamment de JVCistes, à partir de là il sera possible de casser la cocudroite par une attaque du même type que #cuckservative qui a cassé le GOP outre Atlantique et permis au candidat populiste de bouffer ses ennemis.
Ne pas oublier d'attaquer les gens inutiles comme ER, Philippot avec des mèmes bien pleins de keks.

C'est facile et à raison d'une image d'OC chacun par semaine le FN sera élu d'avance en 2022 sinon en 2017.

MONJOYE SAINCT-DENIS
QUE TRESPASSE SI FAIBLIS

Un petit coup de A Wyatt Mann froggifié.

Bien joué

Comme ça ?

Oh putain, l'accent MDR

C'est peut-être pas assez subtil pour des normies. Sur a peu près n'importe quel site français normal ces pics c'est instaban.

TRS a eu du succès en utilisant un language fortement codé (parenthèses d'écho des heures les plus sombres, dindu nuffins, happy merchants, autistes, catladies, sjw, cuck, dildo, goy, the ……. jew, l'argument NAxALT, l'idée de narrative, ovens etc)

Ceci nous est encore plus indispensable qu'à eux car s'ils ont le second amendement, nous avons la 17e chambre: il faut être subtil voire taire des points chauds (genre chauds chauds chauds) comme la QJ.


L'idée est là même si le mot nègre est pas encore suffisamment mainstream.
La fenêtre d'overton est très à gauche en france, cf la diabolisation du FN. C'est très chaud d'utiliser des expressions raciales. d'où le language codé cf ^
J'ai vu émerger sur quelques twitters des expressions pas mal.

Sableux, sablard, crochus, marchands, sableux explosifs, sacs poubelles (pas très fin ama), fantômes, francs comtois, cocos, camerdistes, cilisiouniss, padamalgam, cipaslisloum, manifestant pacifique, la jeunesse, tout les dérivés de Jean-x, pute à black (voire pute à nègre), youtres, petits bras, cocus, kyster, cancer, socialo-communistes, gaullo-communistes, remplacistes, jontils réfugees etc etc

Sources d'inspi sympa: les accents desdites personnes, les tics verbaux de journalistes, les phrases de film, les gimmicks de bd/de série/de film ("sapristi" pour tintin par exemple).

La subversion récupération de mèmes ou demi-mèmes déjà installés a prouvé sa pertinence (cf pepe la grenouille)

Ah oui tiens.

Bon alors tentons un peu de subtilité. Je manque d'inspiration pour les noms PC mais je sens que t'en as plein dans le chapeau.

Ce serait bien si il y avait la même chose pour les bougnouls.

Faites votre mieux anyway mais pour moi a.wyattmann c'est trop violent pour des normies et pas assez drole pour compenser.

C'est pas faux. Un petit tintin ?

Dernière avant d'aller se pieuter. Désolé si l'accent ne colle pas vraiment, je suis davantage habitué à l'accent créole…

Pff mauvaise pioche. Il est temps d'arrêter.

Vous savez bien que ce genre de memes ne va marcher sur absolument personne en France ? Dans le meilleur des cas ce sera utilisé pour pourrir la réputation de quelqu'un, dans le pire des cas on est tous plaqués comme ultra racistes à vie et nos vies deviendraient un enfer

Ma vie est déjà un enfer user

Mon point étant qu'à la place de faire des memes qui servent à rien autant focaliser notre temps sur quelque chose d'utile

On explorait une piste, le but ici est avant tout de trouver une inspiration et d'expérimenter ; c'est toujours mieux que de se frotter le menton en regardant le plafond.

Comme dit dans l'OP : si vous avez des idées, n'hésitez pas à les partager ! Faute de quoi on fabrique des trucs sans avenir mais, au moins, on gagne en expérience sur des outils qu'on a découvert pour certains il y a une semaine.

J'vois pas a quoi on devrait s'attendre d'un namefag.

Quel con j'avais pas vu. Faut vraiment que j'y aille, bonne nuit.

Je postais déjà avant d'avoir mis un nom t'as qu'à check mon ID, mais après si tu veux faire l'autiste pour faire des memes qui ne vont convaincre personne que la France est un pays de blancs, c'est comme tu veux, et tiens, voilà un peu de meme magic française

PLEASE COME BACK

If only they could come back from the dead and slaughter all those traitors and muslims. Just one more time.

Je suis extrêmement curieux en ce qui concerne la population Française de /pol, je veux dire par là qu'il serait intéressant de pouvoir quantifier le nombre de personnes actives sur le Thread.

(aucun rapport)
Par ailleurs, cela m'intéresserais de connaître le nombre de Français de souche (je veux dire par là, les individus ne possédant aucune ascendance étrangère aussi loin que l'on puisse le constater) qu'il peut bien rester en France ??? (bien évidement il est pratiquement impossible de dénombrer cela)

Osef, à partir du moment ou nous restons anonymes, nous avons tout à y gagner. Quelque chose deviens normal quand tu l'entends tout les jours comme la musique pop et comme l'insulte "cuck" ou un truc plus Français comme "Pédalle" ou "Tapette", les gens ne font pas vraiment attention quand des personnes se traitent de pédalles mais si ça parles de nègres et de bougnoules direct ça passe moins. Ces memes racistes peuvent être utiles aussi mais ils faut qu'ils soient retravaillés. Le 2ème de ce post ci peut absolument marcher mais à une seule condition, il faut que ça soit une vraie photo et il faut qu'elle puisse être comparée a une vrai situation comme les réfugiés et que nous puissions voir que la seule différence entre les deux photos sont les habits qu'ils portent, parce que ça illustrera bien le fait qu'ils soit qu'une bande d'animaux.


Dans tout les cas, il nous font un truc qui nous permets de se foutre de la gueule des nationaliste civique et des "minoritées", babtou c'est de la merde africaine, avec cocu ça passera pas vraiment vu que c'est copié.

En bas de la page il y a marqué 89UIDs, ça veut dire que nous sommes plus ou moins 89 vu qu'il y a eu quelques étrangés, et je suis Français de France. Il y a quelques Quebecois aussi.

Français de souche mais pas de sol, descendants de colons au sang bleu qui ont toujours été en faveur du roi et contre la république.


Les québécois c'est un peux nos australiens au final.

De notre coté on pourrait réfléchir à la manière de pourrir un peu plus cette image.

Faire un montage vidéo et le faire tourner sur facebook twitter et youtube.

T'en vois beaucoup de meme magic anglaise qui utilise niggers ou kike en dehors de Holla Forums ? Ce qui a tellement plu aux normies et qui a fait avancer Trump au final c'est la meme magic de haute qualité, de la meme magic nationaliste presque absurde mais qui a fonctionné.

Sur le coup je suis d'accord sur avec l'un des anons ici, ce qu'il faut puiser dans le coeur des français c'est leur rancœur, il faut leur forcer de voir la corruption des politiques, les promesses non tenues.

Je peux aider pour ça, je l'ai déjà dit sur ce thread mais on m'a chargé de créer de la nouvelle propagande (stickers, affiches) pour l'Alliance Royale. Que vous soyez royalistes ou pas, notre essort ne peux que vous profiter, donc si vous avez des bons memes je peux les proposer au délégué régional d'IDF.

Je suis sur qu'ils en ont vu passé un paquet de touristes qui leurs disait qu'il y avait trop d'étranger avant d'en trouvé des politiquement correct.
Sinon pour pourrir le tourisme c'est pas tu post ce genre d'image sur les hashtags touristique, sur les pages facebook et forum touristiques aussi. D'ailleurs les prochains attentats devrait pas aider non plus.

Le truc qui me fait le plus chier sur ces 4 images c'est les blancs faux clodos de la 1ère.

C'est des punk à chien, les vrais sdf français de souche ont plus de dignité.

holy shit where is that
im a burgerfag but im 75% ethnic french
i know a tiny bit of the language

seeing liberal hipster faggots deface a great work of art that's been standing in my city for ages would send me into a blind fucking rage

It's Paris "Place de la République". Paris is a shithole since a while but the defaced monument is more recent.

Au fait, je vous conseille à tous ce site qui a de très bons articles à partager bataklan.fr/trou-noir-et-racisme-antiblanc/

et
MEME MAGIC
E A
M G
E I
C

ALORS COMMENT AVANCE LA NOUVELLE CENTRALE A AUTISTES?

J'AI DÉJA ESSAYER DE PARTIR UN IRC MAIS FAUT CROIRE QUE VOUS ETES TOUS TROP CONS POUR COMPRENDRE COMMENT CA FONCTIONNE

Rappel.

Renaud Camus candidat à l’élection présidentielle 2017

lengadoc-info.com/3583/politique/renaud-camus-annonce-sa-candidature-a-lelection-presidentielle-interview/

R.Camus sur twitter: twitter.com/RenaudCamus

On fait marcher la machine à propagande pour lui ? De toute façon quand les bougnoules se renderont compte de ses propos ils feront toute la pub pour nous et on aura plus qu'a foutre la merde.

Bah oui, le grand remplacement ça va être un des plus gros troll de la campagne 2017.
Je suppose qu'il sera soutenu par le Bloc Identitaire.
grand-remplacement.com/ (Grand Remplacement en anglais ça se dit White Genocide)

J'regardais le site et j'suis tombé sur ce tweet :
twitter.com/Marion_M_Le_Pen/status/721661552953290752

Tout ces gens sont complètement tarés, il va falloir les soigner à coup de 9mm.

Je me suis deja fait flusher de FB pour un faux nom
J'ai essayé de me faire un twit-ter pis en meme pas 10 menute jme suis fait bloquer lel

Y'a très peu de memes sur le grand remplacement, on pourrait commencer par ça.

Ca sert plus a rien d'essayer de la jouer reglo avec twitter/facebook et autre merde du genre, il faut raid avec des bots et des proxys + ingénierie sociale.

Ca a pris 8 ans je crois avant que FB me trouve avec mon faux nom, c'est depuis que j'ai commencer a participer dans plusieurs groupes un peu moins gauchistes, disons

Postez déjà ce que vous avez, ou bien ce que vous pouvez trouver sur le thème du Grand Remplacement.

Je me suis toujours demandé, pourquoi les couleurs associés à la mouvance identitaires sont souvent le jaune et noire ? Il y a une raison ou c'est juste comme ça ?

...

Je plaint les gosses qui vont grandir parmi ces sous humains, au moins ça nous fera surement des futurs Breivik.

Ça doit frapper les esprits je suppose puisque ces deux couleurs quand elle sont associées symbolisent quelque chose comme "faites attention".

LOL
The EU is eating itself!
@JunckerEU "Il est urgent de recréer un lien de confiance entre l'#UE & les citoyens. Les belles paroles ne suffiront plus" @salondesmaires
twitter.com/NatashaBertaud/status/737591366478233600

ABSOLUMENT DÉGOÛTANT!!!!!!

dailymail.co.uk/news/article-3616382/Outrage-thousands-children-run-graves-fallen-soldiers-WWI-s-Battle-Verdun-stunt-organised-German-filmmaker-100th-anniversary-commemorations-France.html

Je veux just remonter dans le temps et dire aux poilus que les générations suivantes endoctrinées par ces gauchiasses iront courir sur leur tombes, juste pour voir leurs têtes

Et ces abrutis dans les commentaires qui disent "mais lol ils sont morts, ils s'en foutent ça leur fait même pô mal" J'irais bien pisser sur la tombe de leur proches décédés, ils s'en foutent nan? y sont mort!

Si il a une chance de victoire, je vote pour lui direct, sans questions.

Rappel obligatoire de ce qui s'est réellement passé au Canada.

Et tant qu'à y être, Speak White, poème de Michèle Lalonde, lu par Pierre Falardeau.

...

URGENT

LE GOUVERNEMENT VEUX CENSURER INTERNET

Je cherche une musique fasciste qui parle de l'extermination des gauchos/rouges

C'est pas nouveau.

fdesouche.com/736015-le-dalai-lama-juge-quil-y-trop-de-refugies-en-europe

Merci au Dalai Lama!

information.tv5monde.com/en-continu/facebook-et-twitter-s-engagent-lutter-contre-les-discours-de-haine-110443

Le truc le plus proche que j'ai.

C'était plutôt un choeur/chant

Contre les rouges en particulier je sais pas trop.

I guess there are a few there

Les traitres et les juifs veulent accélérer les choses apparemment. Ils sentent que le pouvoir est entrain de leurs échapper.

Il semblerait que la ((((LICRA))) ait suspendu le compte de De Lesquen.

La dernière grande campagne du même genre dont je me souviens ça a été la tentative d'éradication du peer to peer puis ensuite du direct download et ça a bidé sévère.

Profitez en pour dénoncer systématiquement le raciste anti blanc et l'apologie du terrorisme islamiste.

twitter.com/RenardDuNet (ht: #TeamRDN)

Il est shadow banned en France? twitter.com/HenrydeLesquen/

Je confirme ça marche avec un proxy étranger.

lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/05/suspension-dun-compte-twitter-sans-passer-par-la-justice.html

En prenant un proxy français je continue à y avoir accès? C'est pas le même compte dont on parle?

C'est le même compte, il y a que en France que c'est bloqué faut passer par un proxy étranger pour y accéder.

Ya just à basculer dans les propriétés et se mettre en "Worldwide" ou mentir sur le pays.

Enfin bon, ça fait un bail que j'ai basculé parce que le twitter Français, il est pas forcément très rigolo.

J'utilise aucun réseau sociaux de toute façon.

D'ailleurs twitter ne bloque pas selon l'IP ?

Haaaa voilà l'explication. Pas besoin de TOR, d'un VPN ou d'un proxy. Suffit d'indiquer un autre pays que la France pour contourner la censure. Est ce que ça marche dans l'autre sens? Si H. de Lesquen avait indiqué USA dans sa localisation, aurait il été shadow banned en France?

is that how frenchfags say meme?

même means "even though" or "same" depending on context.

French version of meme is mème but as in English, it's not really a word.

Sounds cancerous to pronounce it and just writing it gave me the plague.

how the fuck do you frenchfags live with yourselves

I like a good surrender joke as much as the next user, but WWI white flag is pure bull.
Triggers my autism

I like a good surrender joke as much as the next user, but WWI white flag is pure bull.
Triggers my autism

...

We got used to it.
We tend to smile when you try to pronounce French stuff and you teeeend tooo puuut leeenght too woooords.

Like

You guys go blaseeeeeeeeyyyy and ceeeey laaa viiie.
Dude, just say it faster.

I have no idea how to say meme out loud to be honest. Meymey. Meem. Meym. Meam. No fucking clue.

your military history is irrelevant
you goyim say meem unironically, in real life.

don't reveal your power level user

**meeeeeeeeeeeeeeemeee*

also
do you all laugh like
HON HON HON HON

Bonjour je suis baguette, et la chienne est cafe du lait?

Mon Francais est magnifique!

...

Learning French: Yay or nay? What do you guys think? I mean, it's a pretty beautiful language, and I quite like it, but learning "just because" is kinda shit. Do you guys think France and the Français language will prevail or it's doomed to be a negro/sand negro language?

see for our few defeats.

Hello I'm wand, and the bitch is coffee milk?
My French is beautiful!

wat the fugg frenchfags? baguette means wand? I thought baguette is means the long bread-themed dildo?

Shitskins can't even speak or write it properly, you could do a better job than them in just a few months.

I love the balts

French tourism…..
DEAD


Also…

VERY IMPORTANT…START DOING THIS

Pourquoi Henry de Lesquen est utile

Depuis longtemps maintenant de Lesquen est réprouvé parmis les faf pour sa gestion autocratique (ce qui se pourrait défendre) mais néanmoins tiédasse (ce qui est nettement plus dommageable) de la seule vraie station de radio d'extrême droite, RC.

Récemment ses sorties sur twitter, sa candidature grotesque, et le fait que le petit journal de (((canal+))) et le Lab d'(((Europe1))) aient parlé de lui ont entrainé une certaine mémotisation du personnage, de ses expressions, et de ses idées, de sa mégalomanie évidente etc.

Il en ressort quelques expressions qui sont restées.
"X avec Lesquen" le "funeste Philippot" "congoïde" "mongoloïde" "europoïde" qui ont du succès parmi les militants faf sur twitter, et avec les gens de JVC. Les gens de JVC ressemblent beaucoup aux gens de Holla Forums mais avec des pseudonymes. difficile de dire n'importe quoi, les forums sont modérés.

S'il bouge la fenêtre d'overton sur la droite, en proportion ce n'est rien comparé à l'altright américaine.

Qu'on le veuille ou non c'est Soral, et ses cents de mille de vues, plus que les morts vivants de radio courtoisie qui ont fait bouger les choses ces 6 dernières années.

Il faut dépasser ces types et monter une nouvelle extrême droite, la nôtre est beaucoup trop sclérosée et ridicule. Au boulot.

IMPORTANT

PRÉPARER (((ILS))) VONT PASSE A L'ACTION

deutsch/pol/ here
When can we invade again :-D:DDDDD

Brit/pol/ here.

Charlemagne

Subtle Jew is still named.

you should invade syria instead

you should not it's a language for negres.

Je vous présente quelques mêmes que j'avais fait quand les fdpdunet existait encore, c'est plus de l'humour que de la politique mais ça fait rager les gauchistes..

Dites donc c'est le souk ce soir…

Je vais commencer à préparer le prochain thread.

Pourriez-vous proposer quelques articles en anglais pour le premier post ? Je pensais partir sur :
- la situation du conflit social, les entités en présence, les évolutions à venir
- les commémorations de Verdun
- la crise des migrants : le futur camp humanitaire pour jontils réfugiés à Paris, le dalai lama qui troll les gauchos, quelques belles histoires d'intégration réussie
- censure sur internet (le groupe juif qui poursuit Jewgle, Jewbook et Twatter est français)

Je suis preneur de toute niouze que vous jugeriez à-propos.

J'appelle également tous nos amis québecois à contribuer.

C'est vrai qu'on est déjà à 718 posts va falloir changer de thread.

- La censure du compte de Lesquen (Le Sauveur De La France)
- R Camus qui va troller la campagne présidentielle avec le Grand Remplacement (Der Große Austausch, ça risque d'avoir un retentissement européen)

twitter.com/renaudpila/status/737683671239561218

cbc.ca/news/canada/montreal/quebec-police-hiring-visible-minorities-1.3502667
cbc.ca/news/canada/ottawa/oc-transpo-muslim-bus-driver-niqab-1.3608621
cbc.ca/news/canada/toronto/pride-month-toronto-lgbtq-1.3609058

Parles de ça dans le prochain thread s'il te plait !
C'est vraiment une bonne idée de raid.

Aussi, penses à archiver le thread une fois qu'il sera rempli, comme ça on pourra comparer la qualitée avant/après et aussi garder un souvenir.

archive.is/PLqkH

D'ailleurs l'un des refrains, c'était un "Héé haa ho ho!"


Il faut absolument pas laisser ce thread mourir, plus il survivra à travers les ages, plus il prendra de l'ampleur.

Il atteindra la limite à 751 messages, on l'archivera sur archive.is avant qu'il ne disparaisse et on en lancera un autre, à la manière des autres threads régionaux.

lepoint.fr/societe/anne-hidalgo-annonce-la-creation-d-un-camp-de-refugies-a-paris-31-05-2016-2043356_23.php

Vous vouliez des touristes? Vous aurez des crasseux à la place.

Merci pour les liens.
Si possible, privilégiez des liens en anglais svp (thelocal.fr par exemple), ou du moins archivez la traduction (et vérifiez qu'elle s'affiche correctement), histoire de ne pas paumer nos amis anglophones.

Je laisse ça ici puisque ça s'applique aussi à la France.

je galère à archiver ce thread (time out) ça me gonfle…

...

Je post juste pour test

I can't believe I haven't posted about how gay the French are ITT yet

Donc je peux posté depuis un proxy Américain mais pas depuis une IP française et je n'est pas été ban récemment…
Quelqu'un d'autre a la même erreur que moi ? Possibilité de blocage du coté du fournisseur d'accès ou je suis parano ?
J'ai testé sur d'autre navigateur et j'ai la même erreur.

Bon d'après Holla Forums c'est juste le site qui est broken comme d'habitude.

New thread When?

PUTAIN
twitter.com/ajplus/status/738029316483731456

twitter.com/Anne_Hidalgo

Ca vient, mais…
JE N'ARRIVE PAS À ARCHIVER LE THREAD #0
KEK TU M'AS ABANDONNÉ

THREAD #1 IS BORN
GET IN THERE FAGGOTS