/fr/ - le fil de la francophonie

French kids terrorised by old communist woman.


democratieparticipative.biz/index.php/2018/01/28/orne-la-vieille-verrue-communiste-michele-fougeron-terrorise-de-jeunes-ecoliers-pour-le-compte-des-egorgeurs-musulmans-video/
archive.fo/hKjbg

Other urls found in this thread:

democratieparticipative.biz/index.php/2018/01/29/le-youpin-satanique-lansky-se-plaint-de-ne-pas-faire-assez-de-ble-en-filmant-des-blanches-se-faire-baiser-par-des-negres/
hooktube.com/watch?v=MlnTyeTU6JI
suavelosoppidum.com
twitter.com/SFWRedditGifs

PARTICIPER À L'ÉLABORATION DU FIL French/pol/
>>>/1825/

Le prochain fil est en gestation, si vous souhaitez y voir apparaître des articles vous êtes bienvenus pour y faire vos propositions.
>>>/frenchpol/94

Un autre fil est réservé aux discussions pour corriger, augmenter ou améliorer les stickies.
>>>/frenchpol/12
La planche /frenchpol/ ne sert qu'à organiser nos fils French/pol/. Merci de conserver les discussions politiques, opérations, memes et shitposting dans ce fil, sur la planche Holla Forums.

OPÉRATIONS EN COURS
Cf. le chapitre "travaux pratiques" pour participer aux opérations et en proposer de nouvelles.
>>>/frenchpol/91

TRAVAUX PRATIQUES
Appel à contribution pour tous les (French)Holla Forumsacks.

1. À chaque user son rôle
Et à chaque rôle ses outils. Retoucheur numérique, monteur vidéo, poète ou grouilleux, French/pol/ a besoin de toi.
>>>/frenchpol/4

2. Lignes directives et inspiration
Exemples et idées de ce qui a pu ou pourrait fonctionner, et qui se retrouve dans les rôles ci-dessus.
>>>/frenchpol/6

3. Les opérations
Comment agir en fonction de la cible, quelle technique employer.
>>>/frenchpol/7

4. Les interactions directes
Comment distribuer la pilule rouge, art de la rhétorique et méthode R.A.C.E.
>>>/frenchpol/9

MENS SANA IN CORPORE SANO
En prenant soin de lui, user prend soin des siens.

1. Alimentation
Liste et rationnement recommandé des aliments essentiels, en modération et à éviter.
>>>/frenchpol/55

2. Nutrition
Proportion des macro-nutriments recommandée selon l'activité et le métabolisme.
>>>/frenchpol/56

3. Entraînement physique avec matériel
Exercices de base, programme (SL 5x5) et matériel.
>>>/frenchpol/70

4. Entraînement physique sans matériel
Exercices, progression, programme.
>>>/frenchpol/84

ARMEZ-VOUS
Session de rattrapage pour les retardataires.
>>>/frenchpol/2

(FRENCH)Holla Forums DANS LE MONDE
Communautés à rejoindre, à suivre ou à éviter.
>>>/frenchpol/10

NOUS SOMMMES TOUS user
Par user.
>>>/frenchpol/3

Et le fil français sur Holla Forums.
>>>Holla Forums1105731

Pourquoi y a t-il un fil sur leur planche ?

C'est le fil confit.

Conflit de quoi ?

Fil détente.

I don't understand your frog speak, user.

Would anyone mind translating? It sounds interesting.

My english is to bad user. But I'm gonna try.

Not much going on, some commie bitch is part of an anti racist org and preaches diversity.

She said to white kids racist joke need be punished.

Just run the article link through Jewgle Translate tbh if you don't speak the language

Et pour ceux qui considèrent que la révolution française était une grave erreur, on peut donc continuer d'être raciste alors? Entendu.

Thread theme

So the regular shit? I wonder if this old hag is a kike too.

Old crusty hippies like her need to hurry up and die. They took the piss, got given centuries of customs, traditions and institutions and threw it all in the dirt for the sake of themselves and their pleasures and appetites. Europe died between 1914 and the 1960s and bitches like her danced on the grave and threw the heirlooms in the sewers.

It wouldn't shock me if she was.

Je parle la Francais comme une vache Espaneol. Mais je juste voudrais dir bon chance France, tu va etre libre encore une jour. (((Ils))) paieront pour ce qu'ils ont fait.

...

So fuck off.

Security theatre*

spelled it wrong for you doggolanders

roughly corrected robotranslation:

Good lucks with all, neighborinos to the north
t. pastafag

...

(constaté)

Le youpin satanique Lansky se plaint de ne pas faire assez de blé en filmant des Blanches se faire baiser par des nègres

La promotion et la banalisation de masse de la figure de la putain à nègre n’est pas le fruit du hasard.

Il existe plus qu’un plan pour détruire la race blanche en Europe : une volonté dont la coloration ne fait pas l’ombre d’un doute. Et cette volonté constitue l’esprit même des démocraties

Ce gros juif génère un trafic énorme, lui permettant de frapper exactement là où il faut en termes de destruction psychologique des masses.


Et le site qu’il affecte de particulièrement promouvoir partout est « blacked », c’est-à-dire « noircie ».

Inutile de dire qu’il s’agit aussi d’humilier à outrance l’homme blanc, surtout chez les jeunes, tout en attisant à fond la rage sexuelle des nègres et des métèques qui voient mis en scène leur soif de domination de la race blanche.

Tout cela suit un même fil conducteur.

Le financier juif de New York exige que l’UE ouvre ses portes à l’immigration nègre et arabe « pour les retraites » tandis que les organisations « antiracistes » juives veillent à réprimer avec fanatisme la moindre manifestation de résistance autochtone. Le quartier général juif quant à lui coordonne les efforts de défense en cas de rébellion.


Cette déclaration d’Adolf Hitler est-elle erronée ?

En lisant aujourd’hui même la presse française, qu’apprend-on ?

Tout cela est vrai, intégralement vrai.

Il faut volontairement s’aveugler pour ne pas voir ce qui se joue.
democratieparticipative.biz/index.php/2018/01/29/le-youpin-satanique-lansky-se-plaint-de-ne-pas-faire-assez-de-ble-en-filmant-des-blanches-se-faire-baiser-par-des-negres/

Merci !

Thanks user I hope.

Démocratie Participative S03E04 : « Révolte contre l’altruisme intéressé »

Ça ne me pose pas de problème perso.

bump

The Germans have Putsch-chan, the Italians have Rita Ciano, do the French have a grill-tan too?

We have Jeanne d'Arc
I feel sad for Jean Marie

Fix your borders france

Why is Poland in the francophone and New Orleans isn't?

Les français sur 4chan.

Ca viens d'ou ?

Du discord insoumis.

...

C'est qui ces gars la ?

Un français qui témoigne.

As an ignorant faggot, if the French really did despise the (((Chosen people))), why on Earth are there more of them in France nowadays as opposed to places like Germany or Ukraine?

...

...

Le culte malsain de la force chez les patriotes. Un dangereux paradigme - Camarade Jean

Un prof de fac raciste te conseille et te parle de la liberté

Un vrai blanc t'explique comment te renforcer - Camarade Jean

Discussion sincère avec une raciste blanche. Pour un foyer blanc

Partie 2

SE COMMUNAUTARISER OU SUBIR. SYNTHÈSE DE MA PENSÉE - Camarade Jean

France, despite being small has a pretty good army and we're involved in a lot of conflict.

French kids terrorised by old communist woman?
Why write that in English then none of the rest?
Why tease us you accursed frog?

Sociologie du bourgeois blanc et retour en Fwance REUPLOAD - Camarade Jean

How does that even respond to my question

REGARDE ÇA PERCO


REGARDE ÇA BO

Un blanc privilégié du 94 te parle de banlieue et de communautarisme - Camarade Jean

hooktube.com/watch?v=MlnTyeTU6JI

Se communautariser ici : suavelosoppidum.com

That means we're useful to (((them))).

I realize this is the go-to but you really need to modernize your waifus. At least pick her up again and militarize her, just don't go full skinhead like in civ 3.

oh sorry, I was just grade-a retarded

Why do French people look down on me if I speak to them in English and why do they mock me if I try and speak French with them afterwards?

Same thing for me and I'm french. French people are retarded.

The absolute state of French/pol/ right now. I remember not so long ago (1-2yrs) you had breddy gud OPs. They're shitskin-tier nowadays.

Me on the right.

You were in Paris ?

I know, hapafag. I know. Don't worry. Your suffering will end soon. That's a promise.

How do you know that I want to die?

Because it's your only sensible choice.

It's not easy you know. Stoping internet is not easy and dying too.

Doing the right thing is pretty much never easy. It's not something you ponder. It's just something you know you have to do.

Yeah you are right. I just have to jump. And you just have to leave internet and giving to your children calorie.

Deal.

Deal.

what am i supposed to with my money?

...

Espèce de sale putain.

Désolez mais vous êtes vraiment mal foutue en France.


Les masse sont endormie et le réveille sera sanglant.

Ici au Québec ont résiste, ont dit non au accommodations qu'ils essaient de nous faire accepter subtilement. On as même eux droit à un false flag pour nous culpabilisé. Ce fut un échec. Ils essaient de nous faire passer un registre pour les armes à feux …… Les gens veulent rien savoir. Ont ce fait traité de raciste etc… et on s'en fou.

Si je vivait en France aujourd'hui avec mes enfants je crisserait le camp au Québec ou plus vite.

Vas y racontes, je n'en ai pas entendu parler.

J'ai toujours voulu visiter le Québec, tu me conseilles quoi ?

NEW THREAD FOR ALL EUROPEANS WORLDWIDE

...

French/pol/ generals like these are made by a fucking shitskin. Just ignore.

Oui oui j'ai couché avec toute la planète sauf toi. On sait.

C'est pas grave mon coeur.

Vas y racontes, je n'en ai pas entendu parler.

Ceci http ://www.liberation.fr/planete/2017/01/30/attentat-contre-une-mosquee-de-quebec-ce-que-l-on-sait-sur-l-auteur-presume_1545061


J'ai toujours voulu visiter le Québec, tu me conseilles quoi ?


Je te conseil dépendant de ton expérience professionnel d'aller plus en région. Centre du Québec, Saguenay lac st jean. c'est plus abordable et plus facile de trouver de la belle nature.

...

Je tiendrai promesse.