French/pol/ #9 French alt right debunked

For people who don't know who is Hervé Ryssen

youtube.com/watch?v=Uyar0goYMdU

Other urls found in this thread:

lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/09/11/irma-attention-aux-rumeurs-sur-la-situation-a-saint-martin_5184022_4355770.html
twitter.com/NSFWRedditVideo

PARTICIPER À L'ÉLABORATION DU FIL French/pol/
Le prochain fil est en gestation, si vous souhaitez y voir apparaître des articles vous êtes bienvenus pour y faire vos propositions.
>>>/frenchpol/94
Un autre fil est réservé aux discussions pour corriger, augmenter ou améliorer les stickies.
>>>/frenchpol/12

La planche /frenchpol/ ne sert qu'à organiser nos fils French/pol/. Merci de conserver les discussions politiques, opérations, memes et shitposting dans ce fil, sur la planche Holla Forums.

OPÉRATIONS EN COURS
Cf. le chapitre "travaux pratiques" pour participer aux opérations et en proposer de nouvelles.
>>>/frenchpol/91

TRAVAUX PRATIQUES
Appel à contribution pour tous les (French)Holla Forumsacks.

1. À chaque user son rôle
Et à chaque rôle ses outils. Retoucheur numérique, monteur vidéo, poète ou grouilleux, French/pol/ a besoin de toi.
>>>/frenchpol/4

2. Lignes directives et inspiration
Exemples et idées de ce qui a pu ou pourrait fonctionner, et qui se retrouve dans les rôles ci-dessus.
>>>/frenchpol/6

3. Les opérations
Comment agir en fonction de la cible, quelle technique employer.
>>>/frenchpol/7

4. Les interactions directes
Comment distribuer la pilule rouge, art de la rhétorique et méthode R.A.C.E.
>>>/frenchpol/9

MENS SANA IN CORPORE SANO
En prenant soin de lui, user prend soin des siens.

1. Alimentation
Liste et rationnement recommandé des aliments essentiels, en modération et à éviter.
>>>/frenchpol/55

2. Nutrition
Proportion des macro-nutriments recommandée selon l'activité et le métabolisme.
>>>/frenchpol/56

3. Entraînement physique avec matériel
Exercices de base, programme (SL 5x5) et matériel.
>>>/frenchpol/70

4. Entraînement physique sans matériel
Exercices, progression, programme.
>>>/frenchpol/84

ARMEZ-VOUS
Session de rattrapage pour les retardataires.
>>>/frenchpol/2

(FRENCH)Holla Forums DANS LE MONDE
Communautés à rejoindre, à suivre ou à éviter.
>>>/frenchpol/10

NOUS SOMMMES TOUS user
Par user.
>>>/frenchpol/3

For people who don't know, who is conversano.

I liked his documentary outlining the Jews present in the Bolshevik regime. Good material.

The video is censored in France.

I never understood how Conversano all of a sudden become a big name on the French right, almost overnight. Soral is a faggot but on this he is right, Conversano and his career are a bit suspect and clearly as evidenced by the video and many other ones he has never been a nationalist by ideology.

Because people are tired of muslim. No other reason.

I understand this but before him many other people including Ryssen spoke against Muslims. But none of them became so famous, so quickly as Conversano.

The "fight" make him famous. And the fan of conversano spam everywhere. Here too.

Yeah that's true.

I'm watching Ryssens video in the OP and he speaks very clearly as always. Ryssen also made a similar video adressing Boris le Lay, maybe you've seen it.

Yeah I see it. Good video.

Sorry for my bad english.

Bunda :DD

I only write in English so that others can understand as well but maybe I will just write in French from now on. I don't speak English very well either.

If you want.

...

Let me guess: cuckservatives are trying to take over the French alt-right?

Worse. The jews are behind.

God damn me for watching all of that

Sorry. This faggot said he's a nazi.

Tabarnak, Conversano s'est fait bien frotter dans cette vidéo. Sale sud-Italien…

Le fil Français…

E-celebs are cancer.
La France est encore en retard sur cette question.

Pas très célèbre le hervé.

Alors, comment se sont passées vos vacances les gars ? Moi les bougnoules qui vivent au dessus de chez moi sont insupportables.

I didn't know there was a French/pol/, good luck. The only true French are Franks, but guess it'll be hard to tell in a few decades.

Change de ville. Quitte la ville. Vie dans ta voiture.

Change de pays. Quitte l'europe.

See what language what I am posting in and the language that the posts of this thread are in, this is why French/pol/ hasn't really caught on yet. Start speaking Frog
Make French/pol/ French again!

We can speak english.

...

Get the fuck out of here.

Oui, et? On est sensés être des cathos tradis, ou des féministes peut-être?
Si tu voulais nous convaincre que Conversano c'est pas bien, c'était un très mauvais argument.
Il n'y a rien là que de la grivoiserie bon enfant, qui est une haute tradition française.

Je suis étonné qu'on ait pas encore eu la visite d'un Soralien ou d'un Amalèche pour nous dire que Conversano est juif.

Les quads confirment. Conversano est un peu décadent, un peu sale, génétiquement limite extra-européen et incapable d'articuler un argument sans lire ses notes, mais il n'est pas dangereux car il n'a pas sa cohorte de moutons aveugles et décérébrés. La seule chose pour laquelle il milite est la communautarisation des blancs, ce qui est une très bonne chose.

Il serait peut-être temps de mettre à jour les stickies sur /frenchpol/, vous ne croyez pas ?

(vu)
Je suis resté dans mon département, j'ai rencontré des gens, je me suis promené, je me suis baigné. J'ai visité toutes les chapelles et les églises du coin. J'ai fait aussi un max de sites mégalithiques. J'ai continué la natation, et la piscine est le seul endroit où j'ai régulièrement croisé des boucaques.
Je n'ai toujours pas trouvé la future mère de mes enfants

Ta gueule ellipsisfag.

(joli)

Aujourd'hui la (((fachosphère))) est en pleine campagne de D&C qui cherche à établir deux camps artificiels : les "réconciliés" et les "radicaux", chacun ayant ses figures de proue et ses devises, mais surtout dressé contre l'autre. La vérité, c'est que les vrais européens n'en ont rien à foutre d'appartenir à un camp, rien à foutre de ces idoles numériques et de leurs guéguerres de tapettes, rien à foutre de ces enculages de mouche soi-disant idéologiques en mode autoportrait de 40 minutes.

C'est vrai. Peu importe qu'il paraisse louche ou juif ou ce que vous voulez, la seule chose qui importe est de se rencontrer en réel, et ce mec est pratiquement le seul qui parle de ça. Il dit aussi beaucoup de conneries, et personnellement je déplore le fait qu'il se soit reproduit.
Mais là où on voit la supercherie, c'est qu'il n'y a aucun "Conversaniste" ou "Suavelien", ça n'existe pas. Ce soi-disant camp nationaliste est créé de toute pièce pour nous diviser, et ces querelles de comptoir Ryssen/Soral/Conversano/Amalek/Le Lay n'ont pour but que de nous forcer à en choisir un. Ne vous laissez pas avoir.
Rencontrez-vous dans la vraie vie, peu importe si vous passez par suavelos ou je ne sais quelle plate forme de rencontre, il est absolument primordial de nouer des liens avec d'autres blancs racistes et éveillés. Vous verrez alors que ces désaccords idéologiques qui semblent insurmontables sur le web sont en fait dérisoires face au soulagement de savoir qu'on n'est pas seuls.

Encore heureux. Cet abruti est à peu près la version Okapi de Christine Tasin, je ne serais pas étonné qu'il finisse à l'UMP un de ces quatre. "Conversano, La Droite du RSA".

(vu)
Totalement faux mais la formule est marrante.

Attendez stop. Boris Le Lay c'est bien Gandalf dans Démocratie Participative non ?
C'est pas vraiment ce que j'appelle judéo compatible DP… Mais sinon Ryssen est un mec bien j'ai l'impression.

Boris Le Lay et DP est ce qui se rapproche le plus de Holla Forums dans la sphère francophone du web. Et Ryssen s'en est hystériquement pris à lui dans une de ses vidéos.
Ryssen a fini par péter un câble. Son analyse du judaïsme restera une référence, mais aujourd'hui il est tellement harcelé (et il a sans doute besoin de tellement de fric) qu'il se cherche des alliés et des ennemis là où il n'en a pas. C'est un immense gâchis. Espérons qu'il revienne à la raison.

Bien sur.

C'est vrai que DP se focalise sur les bougnoules et les nègres (un peu trop à mon gout pour être franc) mais de là à les traiter de "judéo-compatibles", c'est quand même exagéré.

Salut les frogs !

C'est pour ça que tu t'es auto-commenté sur un de tes posts, dans le genre "Bravo monsieur Ryssen"… Conversano a vu juste, désolé Hervé, c'est typiquement le genre d'accident qui n'arrive qu'à ceux qui ont plusieurs comptes (oups j'ai oublié de deco mon main avant de commenter avec mon alt).
S'il te plaît, Hervé, arrête de nous prendre pour des cons. Éloigne-toi de Soral, par pitié.

Donc en fait les cercles natio en France ça se résume à du youtube drama et des pédés qui s'autolike sur facebook. On va aller loin tiens…

Ce qui se passe à Saint Martin par contre c'est beaucoup plus intéressant. Y'a plein de normets qui sont en train de se faire redpill de manière violente en voyant leurs vidéos et témoignages supprimés dans la minute sur facebouc. Les témoignages sur place parlent de centaines de morts qui sont en train de remonter de l'eau, sans parler des pillages et des gendarmes qui conseillent aux gens de monter des milices et de tirer à vue… Y'a un très très gros scandale d'état qui se prépare à mon avis.

Je suis peut-être très optimiste mais une incompétence et une débâcle pareille ça va être dur à dissimuler.

Pas que, mais pour beaucoup c'est ça oui.
Pour trouver du valable, il faut se tourner vers les expatriés. La plus grosse redpill qu'un Français peut avaler, c'est celle de se retrouver dans un pays où le racisme est normal.

DP en parle dans son dernier podcast. C'est du SHTF à micro échelle, tous les témoignages que l'on peut en tirer seront riches d'enseignements pour ce qui nous attend.
Pour les plus optimistes, oui on peut s'en servir pour démontrer l'incompétence du gouvernement et le risque qu'on encourt en tant que minorité blanche dans une société cosmopolite. Il faut couper l'herbe sous le pied à Macron avant qu'il ne vire la sous-préfet de St Martin (qui s'était barrée en disant que chacun devait assurer sa propre sécurité, un comble), voire carrément la ministre de l'outre-mer, pour calmer la grogne.

Saint Martin est un très bon exemple en effet.

Le truc qu'il faut comprendre, c'est que le gouvernement est beaucoup moins puissant que le peuple, et beaucoup moins puissant qu'on le pense. L'armée, c'est en gros 300 000 mecs (150k police, 100k gendarmes, 100 k autres). C'est rien.

Il y a par exemple 1 million de chasseurs en France, tous armés. Il y a probablement des centaines de milliers d'immigrés armés, qui sait ?

Je ne sais pas si vous avez vu les redpill en pic related, mais en cas de guerre civile le gouvernement sera completement impuissant. Il faut donc se préparer individuellement, et avec ses proches.

A mon avis le mieux est de
Se préparer sérieusement au pire… Au vu de la démographie et du climat ambiant, à la moindre étincelle ça peut pêter (crise économique, crise climatique comme à Saint-Martin…). Je ne les vois pas prendre les campagnes Françaises où les blancs sont en majorité, mais la plupart des grandes villes ça va être l'horreur en cas de happening.

Saint Martin est aussi l'occasion de propager des redpills en effet.

Alors c'est moins vrai en France qu'aux Etats-Unis. Eux ils ont le second amendement, ce qui en gros fait du peuple américain une milice d'environ 100 millions d'individus. Aucune armée ne peut rivaliser, et une invasion militaire du territoire nord américain est un pur fantasme.
En France, l'armement des chasseur est très limité. On parle d'armes de catégorie C, donc à chargement manuel jusqu'à 10 coups et seulement 3 coups pour les semi-autos, sachant que la grande majorité des chasseurs en sont restés au bon vieux juxtaposé basculant à un coup par canon. Pour rivaliser avec l'armée et en encourager les défections, il faudrait une masse importante de civils armés en catégorie B, ce qui est une autre paire de manches. Car la possession d'armes de cette catégorie étant sévèrement régulée, sujette à autorisation et à réquisition, il ne faut pas s'attendre à son augmentation significative dans les prochaines années au sein de la population française.

En revanche, le gouvernement est beaucoup moins puissant qu'il n'y paraît, c'est une évidence. L'effondrement du système à Saint-Martin est total, les hordes de pillards déambulent librement et la population locale est livrée à elle-même. Les forces de l'ordre ont été incapables de remplir leur mission pendant 4 jours ; les gendarmes eux-mêmes invitaient les habitants à se barricader et à s'équiper d'armes à feu. L'approvisionnement de première nécessité n'a été enclenché qu'après la catastrophe. Pire encore, les autorités néerlandaises laissaient passer tous les migrants qui se rendaient du côté Français de l'île, tout en fermant l'accès au côté Hollandais. La République universelle et sans frontières en action. Comme si, par un miracle de notre modèle civilisationnel irradiant, le seul fait de se trouver sur le sol Français transforme des sauvage en êtres civilisés.

C'est donc une contradiction par les faits de tout ce que Macron défend :
* Abolir les frontières et les nations
* Renforcer la réglementation sur les armes
* La diversité est une chance
* Transiger avec les modes de vie de sauvageons pour acheter la paix sociale
* Il n'y a pas d'origine raciale à la violence

Une mine d'or pour répandre des pilules rouges autour de vous. Attention cependant, les décodex et autres outils "anti-fake news" ont déjà pondu leur propagande : lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/09/11/irma-attention-aux-rumeurs-sur-la-situation-a-saint-martin_5184022_4355770.html

la France ne sera pas dévastée par un cyclone.
il faudrait pourtant quelque chose de cet ordre pour le chimp out final.

Ryssen a terni sa propre production livresque (solide) pour une querelle d'egos, de jalousie entre e-celebs. Sad!

Patience…

Je suis d'accord sur tout
Je maintiens cependant que le gouvernement reste moins puissant qu'on ne le pense. En cas de happening ou de guerre civile, le taux de désertion de l'armée peut atteindre 50%. De plus, les flics en France connaissent pour la plupart l'étendue des dégats dans la société, et à voir dans quel camp ils se rangent. A mon avis, si la situation dégénère trop, ils vont s'occuper de leur famille, et c'est tout.
Dans tous les cas, l'ordre ne sera clairement pas rétabli partout en France.

Pour le débat catégorie B catégorie C, je suis bien d'accord que dans l'idéal il faudrait des catégories A ou B, mais ça n'est pas tant primordial que cela. Nourriture, réserves, munitions etc… sont probablement plus importantes. De plus, le nombre d'armes en France est apparemment sous estimé: il y en a certainement des millions.

Macron n'est clairement pas l'allié du peuple Français, c'est clair. Quant au Monde et son Décodex… Un instrument de propagande de plus de plus grossier, qui montre bien que le (((gouvernement))) commence à paniquer.

Ce qui m'inquiète le plus c'est surtout la bouffe, niveau armes c'est pas compliqué, il y aura surement deux ou trois boucaques armés un peu partout dans les rues à embusquer pour voler leurs armes.

J'ai pas mal réfléchi à ce sujet. Il y a plusieurs aliments qui sont facile à stocker, mais le mieux reste les pâtes. Ça se conserve des années (5 ans, voire plus), ça coute rien et c'est assez calorique.
Il faut disont 300g par jour (1400 Calories), donc 100 kg par an par personne. Les pâtes pas cher sont à moins de 1€ le kg donc pour 100€ tu peux t'assurer d'avoir à manger pour 1 an, ce qui est déjà pas mal.

Je n'en suis pas si sûr. Les armes permettent de chourer de la bouffe, et de protéger ta famille, alors qu'une famille approvisionnée mais non armée est plus une cible qu'autre chose.
De plus, embusquer un groupe armé, même de nègres, c'est extrêmement délicat. Tu peux jeter un oeil à Saint-Martin justement, ça m'étonnerait que ceux qui aient essayé soient encore vivants pour en parler.
Enfin, j'ai peur que le plus grand ennemi des blancs dans ce combat soit l'Etat, et que même dans une situation de chimpout généralisé, il s'en prenne à nous par la voie de ses forces armées fussent-elles amoindries de 50% par les désertions. D'où l'intérêt des armes de catégories B.
Les A perso j'oublie, c'est illégal et j'ai pas envie de me retrouver en taule pendant le happening. Ma famille a besoin de moi.
Mais à part ça oui, je suppose qu'avec un bon 12 et quelques centaines de cartouches t'es déjà plus en sécurité que la moyenne c'est vrai.

Fais gaffe, une forme avérée de dépression est due au manque de diversité alimentaire. Le riz aussi se conserve bien. Faire un stock de conserves de lentilles, de pommes de terre ou de haricots, ça cale bien et tant que tu restes près de ton stock t'es peinard. La date de péremption est un meme, vous pouvez facilement ajouter quelques années surtout si la conserve est bien étanche (pas d'ouverture "facile") et si les produits sont frais. La viande en conserve c'est bien aussi (corned-beef, spam, terrines etc.) mais évitez les plats préparés qui sont bourrés de cochonneries pour en augmenter la longévité.

1 an à bouffer que des pâtes, ça risque de causer des carences en plein de truc, je pense au fer notamment. Faudrait compléter avec autre chose, genre des boites de thon ou de maquereaux que tu manges une fois par semaine.

Un truc qui peut constituer un gros avantage face à quelqu'un qui n'est pas armé, c'est une arbalète. C'est en vente libre et on sous-estime vraiment la puissance de ces trucs. Tu fous trois mecs entraînés planqués en embuscade, ça fait trois boucaques morts d'un seul coup et en silence.
Les frondes sont une chouette idée aussi. Plus pour les grosses émeutes où on peut tirer dans la masse ceci dit mais ça tue facilement. Il faut pas mal d'entraînement par contre.
Mais bon je rêve pas, tout ça ça vaut rien fasse à de la poudre.

Cyclone peut-être pas par contre on est bien parti pour être dévastés par la sécheresse (et donc par des incendies énormes). Il a pas plus depuis presque six mois là où j'habite.

Oui clairement les pâtes je ne préconise pas de manger que cela ! Mais pour se faire une base d'alimentation (glucides), c'est le mieux.
Pour varier les glucides: semoule / avoine / conserves de haricots se conservent bien, le riz attention il se conserve moins bien: 6-12 mois dans son sac, quelques années sous vide et si possible avec un absorbeur d'oxygène (les lipides du riz peuvent tourner avec le temps). L'intérêt des pâtes c'est que c'est très sec et vraiment moins sensible: même si elles peuvent perdre un peu de leurs qualités nutritives, elles resteront comestible très très longtemps.
Pour compléter l'alimentation il faut clairement un apport lipidique et protéique: huiles, conserves etc…
Au pire retour à l'ancienne et élevage de poules, lapins et autres mais bon on en est pas encore là.

Oui arbalètes et autres armes de jet sont en vente libre, tu as également les armes à poudre noire qui sont disponibles. Genre 200€ le revolver à barillet. Bon la poudre noire c'est chiant, mais ça reste très efficace à courte portée.

La pédophilie c'est bien un truc de français.

Hervé Ryssen. Réponse à Daniel Conversano. Deuxième partie

Les fans de con versano, suavelos et yann merkado en sang.

...

… Navrant.
Retourne sur jvc, pue-la-pisse. Tu trouveras pas de fans de qui que ce soit ici. Et puis tiens, je vais participer à une rencontre suavelos histoire de me faire ma propre idée sur cette communauté, et la comparer à E&R ou AF pour voir si c'est aussi pourrave ou aussi rempli de pousse-caca.

>(((cohn-bendit)))
S'il fallait une preuve de plus que l'OP est un troll prépubère…

OP IS A MASSIVE FAGGOT
Bonjour French/pol/ quand même

… Navrant.
Retourne sur jvc, pue-la-pisse. Tu trouveras pas de fans de qui que ce soit ici. Et puis tiens, je vais participer à une rencontre suavelos histoire de me faire ma propre idée sur cette communauté, et la comparer à E&R ou AF pour voir si c'est aussi pourrave ou aussi rempli de pousse-caca.

>(((cohn-bendit)))
S'il fallait une preuve de plus que l'OP est un troll prépubère…

Oh putain, y'a Frédéric Delavier dans les commentaires avec ces histoires de calories d'hormones MDR

Tsss, ça a buggé putain, pardon pour le double post.

...

Non je suis plus sur jvc depuis 2013.

J'ai vu un porno bizarre hier. Une femme enceinte, avec un migrant. Pornfidelit* un truc comme ça.

Je suis dégouté putain…

Eh bah retournes-y, puceau.
>>>/cuck/

J'aimerai être normal un jour. Et toi?

...

Vu l'OP, ce thread était voué à mourir jeune de toute façon.

Dommage.

OSEF de l'OP, parlons de choses importantes: infiltration et survie.
Comment infiltrer différentes organisations et former des groupes ultra nationalistes dédiés à la destruction de ces oranisations anti blanches/Français ?

...

J'ai pas proposé de faire exploser des batiments pédalle, j'ai proposer de juifer les juifs.

Ca parle de Boris Le Lay sur France 5.

...