French/pol/ #7 French family chased away

MOBILIZATION for the French family LESTEVEN chased away from her home having been threatened of death and mugged by Islamists in the shout of " DIRTYFRENCH ".

It takes place to Elne (Pyrénées-Orientales (Eastern Pyrenees), 66). To react to the inactivity of mayor Yves BARNIOL, protest with the city hall here:

Téléphone : 04 68 37 38 39
Fax : 04 68 22 80 73
Email : [email protected]/* */

Other urls found in this thread:

midilibre.fr/2017/03/19/150-m-decouvrez-l-occitanie-tower-la-plus-haute-tour-de-la-region,1480805.php
breizh-info.com/
breizatao.com/
archive.is/czrYH
twitter.com/PorteTonAme/status/885518341951164416
dreuz.info/2009/07/27/article-34083631/
france24.com/en/20110104-france-industrial-espionage-economy-germany-russia-china-business
cbsnews.com/news/wikileaks-france-leads-russia-china-in-industrial-spying-in-europe/
twitter.com/g_lhg/status/733113547224416256
issoutv.com/view.php?v=584b390c9725b
issoutv.com/view.php?v=596a3ddfe2f08
issoutv.com/view.php?v=58485d8787eba

licra.org/communique-ineligibilite-des-racistes-et-des-antisemites-les-deputes-ont-dit-oui/
democratieparticipative.biz/index.php/2017/07/26/les-goys-desormais-dechus-de-leurs-droits-civiques-sils-resistent-a-linvasion-du-tiers-monde-musulman/
archive.is/yKc0N
archive.is/v3qQH
archive.is/ROQhD
instagram.com/p/BW5QfcMlYaN/?taken-by=blasianmeg
issoutv.com/view.php?v=58fa2c2e0982a
twitter.com/NSFWRedditGif

PARTICIPER À L'ÉLABORATION DU FIL French/pol/

Le prochain fil est en gestation, si vous souhaitez y voir apparaître des articles vous êtes bienvenus pour y faire vos propositions.
>>>/frenchpol/94

Un autre fil est réservé aux discussions pour corriger, augmenter ou améliorer les stickies.
>>>/frenchpol/12

La planche /frenchpol/ ne sert qu'à organiser nos fils French/pol/. Merci de conserver les discussions politiques, opérations, memes et shitposting dans ce fil, sur la planche Holla Forums.

OPÉRATIONS EN COURS

Cf. le chapitre "travaux pratiques" pour participer aux opérations et en proposer de nouvelles.
>>>/frenchpol/91

TRAVAUX PRATIQUES
Appel à contribution pour tous les (French)Holla Forumsacks.

1. À chaque user son rôle
Et à chaque rôle ses outils. Retoucheur numérique, monteur vidéo, poète ou grouilleux, French/pol/ a besoin de toi.
>>>/frenchpol/4

2. Lignes directives et inspiration
Exemples et idées de ce qui a pu ou pourrait fonctionner, et qui se retrouve dans les rôles ci-dessus.
>>>/frenchpol/6

3. Les opérations
Comment agir en fonction de la cible, quelle technique employer.

Oh un nouveau fil French/pol/ ça faisait longtemps !

Tu peux m'aider pour la traduction de l'affaire? Je suis mauvais en anglais.

Pas dans l'immédiat, malheureusement, je manque de temps et en plus je suis sur mobile.

D'accord. C'est compréhensible?

Oui ça va. Par contre quelques exemples en Français de ce que l'on peut leur dire serait souhaitable, comme ça même les anglos peuvent spammer la boîte mail.

Ok.

Ca fait du bien de tous vous revoir.

Nous sommes ici pour toujours.

Perco, c'est toi ?

Ta gueule ellipsisfag.

T'es sur que c'est lui au moins ?

Déporté le pour shitposting

J'ai un radar à blaireaux. Filter and report fcaf68.

C'est fait.

Génération Identitaire parvient à financer sa première mission anti-migrants : la question stratégique des shekels

http ://democratieparticipative.biz/index.php/2017/07/11/generation-identitaire-parvient-a-financer-sa-premiere-mission-anti-migrants-la-question-strategique-des-shekels/

Navré de répondre par la négative.

Quelqu'un peut traduire la vidéo ? Directement sur YT ça serait bien, mais je ne sais pas comment on fait et je n'ai guère de temps pour m'en occuper moi-même.
De plus, quelques exemples de messages à envoyer par mail ou par téléphone, en Français, ça serait top.

Le thread sur Holla Forums est ici

Il me demande ça sur halfchan, mais je suis une merde en anglais…

Henry de Lesquen s'est fait viré de la présidence de Radio Courtoisie il y quelques jours, il ne continuera donc plus son libre journal. C'est dommage, c'était la seule bonne émission politique française que je connaissais, à part Démocratie Participative. Heureusement qu'il a Youtube comme plateforme, en espérant qu'il ne se fasse pas viré de là aussi. Il s'est prit 36000€ d'amende il n'y a pas très longtemps pour juste quelques tweets aussi.

Comment ça se fait qu'il se soit fait virer ?

Démocratie participative ils sont un peu autiste quand même j'ai l'impression.

Pourquoi tu dis ça? Frédéric danlévier?

Je sais pas j'ai écouté un de leur podcast et j'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de réflexion. C'est beaucoup de régurgitation de ce qu'on trouve sur Holla Forums et du memespeak à la française sans vraiment chercher à pousser le truc plus loin.

C'est du TRS à la Française ?

Le conseil d'administration a voté, et sa présidence n'a pas été renouvelée. Apparemment c'est un putsch, et il a été remplacé par un libéral cosmopolite qui a voté Macron. Ils l'ont viré parce qu'il était trop "extrême" j'imagine.


Ils sont au même niveau que l'utilisateur moyen de Holla Forums. Pas super intelligent ou cultivé, mais marrant au moins.

Ils étaient publiés sur TRS à une époque, puis ont arrêtés à la suite des controverses dont on se souvient.

Oui voilà c'est rigolo mais c'est pas ça qui va sauver la france. Il y a quelques Holla Forumsacks qui sont très intelligents et essayent d'élever le débat mais dès que tu t'éloignes de la ligne 1488 gas the kikes now tu te fais traiter de shill et personne répond à ce que tu dis c'est un peu frustrant.

Du coup il est retourné sur halfchan.

Sinon pour recentrer un peu le débat sur la France. Vous en pensez quoi du début de présidence de Macron ? J'aime bien le fait qu'il rende hystérique à la fois les 1soumises et les journalopes avec ses déclarations mais au niveau de l'immigration on est en passe de se faire germaniser (même si je pense que le peuple français a une chance de résister à cette invasion contrairement aux allemands qui se font castrer depuis la défaite).

C'est vrai que la rage des soumis est magnifique.

Il sert a rien, et je pense qu'il est en train de se construire une réputation de populiste qui fait des échecs 4d pour mieux niquer la France.

Au point où on est rien ne va sauver la France. Tu pourrais avoir un génie politique qui sort de nul part à la Hitler, mais quand le peuple ne suit pas derrière, ça sert à rien. Et ça fait 200 ans que le peuple français ne suit plus. Un coup d'état militaire peut être, si les généraux décident de se bouger le cul. Mais je pense qu'ils sont autant apathiques que le reste des Français. Les hauts-gradés les plus actifs là dessus sortent un bouquin sur les réalités en France une fois qu'ils sont à la retraite et c'est tout.
inb4 blackpill etc


Je vois pas trop quoi lui reprocher. Pendant sa campagne, il a fait pas mal de boulettes (la France n'a pas d'art, pas de culture, la colonisation, et j'en passe), mais depuis qu'il a été élu c'est un sans faute il me semble ? Il présente bien mieux que ses prédécesseurs, et un peu de libéralisation de l'économie ne fera pas de mal, et emmerder les communistes c'est en bonus. Ça reste bien-sur un europhile, cosmopolite, mondialiste, vous appelez ça comme vous voulez, mais la situation n'a pas l'air de vouloir s'empirer.

Ce qui me fait chier c'est qu'il avait promis un tas de truc pour les entrepreneurs et pour l'instant on a que dalle.
Il faut vraiment relancer la création en France et avoir des entreprises qui soient un vecteur culturel dans le monde, pas des boites à la con qui copient les américains en faisant de la merde et un nom en anglais.
Ce serait bien aussi qu'on ait des bons films et de la bonne musique et des écoles françaises pour créer des frenchaboo à l'étranger et retrouver un peu de notre importance.

Après c'est clair que de toute façon c'est pas lui qui prend les décisions mais je pense que si il est aussi mégalomane qu'on le dit ça va être très dur pour les juifs de garder le contrôle.
Entre nous j'ai voté Marine mais ça m'aurait fait chié d'avoir une conasse hystérique comme président, il nous faudrait un bonhomme comme Jean-Marie

Il y a beaucoup de frenchaboos.

welp

Ouais enfin en attendant même nous on se retrouve avec des anglicismes partout et la lingua franca n'est plus qu'un doux souvenir. Il faudrait intensifier ça et se placer comme la culture supérieure mais c'est impossible quand maintenant les gens voient juste Paris de la France et Paris n'a plus rien de français (les habitants du moins).

this, I had to resort to using the web browser of my RSS client because Firefox is just not working

Le Français reste quand même la troisième ou quatrième langue la plus apprise dans le monde.

any alternatives?
I remember there was a "alternative news" website specialized in things happening Bretagne though it would also cover articles in the rest of France. Forget its name

Would love the equivalent for the South-West France too

FdeSouche is literally just french TRS

Tout le monde l'apprend mais personne la retient, c'est un peu comme nous avec l'anglais et tous les normalfags qui puent la merde malgré 10 ans d'anglais.
Ce qui compte c'est vraiment l'importance culturelle et l'influence sur les autres langues et là malheureusement l'anglais domine. En plus quand on voit l'échec qu'est la Francophonie ça fout les boules.
Après on reste bien plus importants de ce point de vue là que l'Espagnol même s'il est bien plus parlé donc c'est pas la catastrophe non plus.

En parlant de Paris, vous avez vu les tours jumelles dégueulasses qu'ils construisent ?

So what's so bad about that? Conqueror takes what he wills, and those who were conquered have no right to bitch and moan about it. If eurocucks weren't so shit they wouldn't be conquered by muslims.

Les licenciements continuent, la CAF et Pôle Emploi ne suivent plus, les banques sont au bord de la faillite et l'économie réelle s'est effondrée.
On est sur le fil d'une crise financière sans précédent - 1929, à côté, c'étaient des vacances. La réaction de Macron, libérale et mondialiste à n'en pas douter, sera largement responsable de la déliquescence totale et définitive de la France.

Le seul optimisme que l'on peut se permettre est le fait que le pouvoir change un homme. JFK s'est aussi fait élire sur une ligne progressiste, libérale, mondialiste voire interventionniste. Mais dès son élection, il a entrepris des grands projets destinés à promouvoir le nationalisme, comme les PE Classes (sortes de jeunesses hitlériennes à l'Américaine) et surtout, à rendre sa souveraineté à l'Etat notamment face aux banques (Executive Order 11110).

On peut donc espérer que Macron avale quelques pilules rouges dès le début de son mandat, pour qu'il réagisse convenablement face à l'apocalypse financière. Mais j'en doute, très honnêtement. Je vous conseille donc à tous de vous préparer au pire.


Macron n'a rien promis du tout, il n'avait tout simplement pas de projet à part quelques grandes phrases incantatoires et des mesurettes d'apparat. Je ne pense même pas qu'il compte vraiment supprimer le RSI - de toute façon, ce dernier n'a même pas d'existence légale. Son objectif est l'uberisation de l'économie, et le nivellement par le bas de toute la production de richesse tout en vendant nos fleurons industriels et technologiques au plus offrant - et honnêtement, en européiste convaincu, il n'a pas le choix.
Il faudrait déjà qu'on retrouve de l'importance sur notre propre sol avant de s'occuper de l'extérieur.
Faut-il rappeler que ce sont les juifs qui ont créé Macron ?
Ce garçon n'a absolument aucun caractère, il a épousé sa mère, n'a pratiquement aucun rapport avec son père, et n'a pas d'enfants.
Traduction : il attend donc qu'on lui dise quoi faire, il n'a absolument aucun attachement à la patrie, et n'a strictement rien de plus à perdre que sa propre vie. C'est donc une parfaite marionnette pour la clique internationale sans racine.
Notre seul espoir, comme je l'ai dit plus haut, c'est qu'il avale quelques pilules rouges dès maintenant. Mais étant donné qu'il a l'air furieusement sémite génétiquement, je ne me fais pas trop d'illusions.

midilibre.fr/2017/03/19/150-m-decouvrez-l-occitanie-tower-la-plus-haute-tour-de-la-region,1480805.php
Lis-ça tu vas rigoler

On est bien d'accord, on ne pourra jamais avoir un quelconque poids dans le monde avec l'aFrance dans cette état.
Faut-il encore rappeler l'histoire du Golem que les juifs répètent depuis des milliers d'années ? Après je ne dis pas qu'un Macron incontrôlable est bien pour nous, je dis juste que c'est imprévisible.

A force d'entendre qu'il va y avoir une crise financière sans précédent tout les quinze jours on finit par plus y croire hein.
Une crise financière longue, un effondrement lent, est tellement profitable que je t'assure qu'ils font de leur mieux pour pas que l'économie s'écrase.

breizh-info.com/
breizatao.com/

>(((Daniel Libeskind)))
Ah c'est donc lui le responsable du magnifique musée juif de Berlin!

Tout le plaisir est pour moi user.
L'archive pour les autistes archive.is/czrYH
En plus ça va être construit juste à côté de la gare dans un quartier à l'architecture pourrie des années 70 et plein de nègres.

Nous verrons bien. En attendant, les juifs ont énormément de golems aujourd'hui, je ne vois pas de raisons ni de signes que celui qui se retourne un jour contre eux soit Macron.

Fais comme tu le sens. Ca fait un an que je m'y prépare et je ne pense pas tenir plus d'un mois avec ma famille.
C'est pour ça qu'on assiste à l'éclatement de "bulles" à répétitions depuis 20 ans, c'est parce qu'une crise longue est plus profitable…
Au contraire, ils attendent juste le bon moment pour la déclencher (en augmentant les taux directeurs, par exemple, ou en provoquant la faillite d'une très grosse banque). La seule incertitude est ce qu'il se passera après ; ils ne sont pas très doués en projection dans l'avenir, c'est pour cela qu'Hitler a été un si gros grain de sable dans leur plan.

Je ne suis pas forcément d'accord la dessus.

Ils ne visent que l'enrichissement à court terme, c'est pour cela qu'ils n'ont jamais su prévoir le moment où ils allaient se faire botter le cul de leurs pays hôtes comme ça leur est arrivé 350 fois dans l'Histoire de l'humanité.
Même si quelques-uns d'entre eux ont souhaité voir se former le NWO, pour la grande majorité ce n'est qu'une suite logique, pas nécessairement planifiée, de la situation dans laquelle le mode se trouve ; de plus, la plus grande erreur que l'on puisse faire est de considérer nos adversaires comme une entité cohérente, unie, et indivisible - chez eux aussi il y a des dissidents.

Si tu as raison, ce serait la fin du mode de vie consumériste, du capitalisme tardif, de l'apathie globale des blancs. C'est à dire de tout ce qui garde ces gens là au pouvoir. Quel intérêt ont-ils là dedans ?

Pas forcément. Ca peut également être le passage nécessaire pour l'asservissement total et définitif de l'humanité sous leur joug. Vois-tu beaucoup de blancs se soulever contre l'effondrement de notre civilisation, l'envahissement de nos terres, le vol de notre patrimoine et la disparition de notre race ? Qu'est-ce qui te fait croire que cela changera avec l'effondrement du système actuel ? Penses-tu que la totale remise en question de notre mode de vie moderne et apathique par le courage et l'effort sera plus profitable que le modèle qu'ils proposeront ?

>Ils ont un modèle et cherche l'asservissement total et définitif de l'humanité
Faudrait savoir

Après je pense que l'argent n'est pas une fin pour eux et ils cherchent d'ailleurs à supprimer totalement l'argent. Ce qui est un peu déjà le cas, on ne se sert plus aujourd'hui que de billets de monopoly.
Par contre je suis pas assez calé en économie pour savoir ce qu'il faudrait faire pour revenir à une monnaie réelle.

Tu le fais exprès ? L'asservissement de l'humanité sera une opportunité de plus pour eux, c'est tout.

L'argent, ou plutôt la monnaie sans valeur réelle, est ce qui leur permet de s'enrichir à partir de rien. Ils veulent supprimer la monnaie physique en tant que moyen d'échange direct, mais pas la monnaie en tant que telle ; l'objectif ici est de maîtriser totalement l'économie. Le jour où tu ne pourras plus rien acheter sans passer par ton banquier, tu pourras te considérer comme à moitié esclave.

On ne peut déjà rien acheter sans le banquier.
On peut aller faire les courses mais pour les achats qui impacteront ta vie et celle de ta famille : Maison/Voiture/Entreprise il faut passer par Moshé.

Ce qui n'arrivera jamais. Une société, n'importe laquelle, aura toujours une devise. Quand il n'y a plus de liquide, comme en prison, ou au front, les gens utilisent souvent des cigarettes. Tu ne peux pas supprimer l'argent.


Un peu ouais. J'en ai marre de ces débats à la con qui veulent rien dire, c'est une des raisons pour lesquelles je viens de moins en moins souvent sur Holla Forums. Le niveau est bas. On a pas besoin des Juifs pour s'asservir ou être apathiques, on l'est devenu tout seul. Donc je préfèrerais parler de l'actualité concrète ou de la culture que d'élucubrations qui ne mènent nulle part.

Supprimer n'est pas le bon mot. Remplacer plutôt.
c'est pas faux mais bon faut dire qu'à chaque fois qu'il y a un petit renouveau il est écrasé par les mêmes.

Du coup au niveau de l'actu vous pensez que ce sera quand le gros false flag pour nous faire intervenir en Syrie ? ça fait aussi longtemps qu'on a pas eu d'attentats.

Dans ce cas, il ne fallait pas le lancer. Mais je comprends ce que tu veux dire. Je suis sans doute un peu trop résigné pour débattre avec suffisamment d'intérêt des événements actuels qui, selon moi, n'ont que peu d'impact sur l'ordre des choses. Mais je vais essayer.
Si tu avais des enfants, tu saurais que (((l'endoctrinement marxiste))) en est presque totalement responsable.


Oui, ce qui ne t'empêche pas de vivre dans l'absolu. Mais dis-toi bien qu'une société sans argent, c'est la possibilité pour ton banquier de sélectionner les biens que tu as le droit d'acheter, les magasins dans lesquels tu les achètes, le volume de tes dépenses, la possibilité de t'en priver, et de t'obliger à dépenser.
Par rapport à une telle société, on peut encore aujourd'hui se considérer comme libres.


On en est à combien d'"attaques au gaz" maintenant ?
Vu que ça ne marche pas, ils vont devoir jouer plus gros. Un attentat ? Avec Trump en visite en France ? C'est plausible. Ils pourraient faire croire à la populace que c'est Assad qui a fait le coup. Mais est-ce que Macron mordra ? Je ne crois pas.
Donc en définitive, je ne vois pas quel lapin blanc ils pourront sortir de leur chapeau pour nous envoyer en Syrie.

Y a qu'à regarder l'emploi du temps de BHL et on verra

Good luck you frogs.

...

Thanks torfam.

Idk what's going on exactly in this thread, but for fucks sake, Re-group and chase those sand niggers from france.

Idk what's going on exactly in this thread, but for fucks sake, Re-group and chase those mexicans from america.

Ooooh un nouveau fil French/pol/ ! Coucou toi !
Comment va la dissidence francophone ?
Ah ça fait du bien de parler Français un peu !

Nouveaux rebondissements de l'affaire (vid embed): le député Louis Alliot est parvenu à trouver un logement pour la famille Lesteven (c'est Breton ou Basque d'ailleurs ? Enfin bref), et on l'en félicite.
Une levée de fonds a été organisée pour aider la famille à se remettre sur pieds. Le montant souhaité a déjà été atteint.
C'est donc un soulagement pour tout le monde, mais pas une victoire: des allogènes sont parvenus à chasser une famille de Français de chez eux, poussés par les imprécations d'un imam intégriste et à l'abri de la moindre répression de la part des pouvoirs publics, le tout grâce à la bienveillance du contribuable.
Donc au final, les putain de bougnoules ont quand même gagné, une fois de plus.
Je sais pas pour vous, mais moi j'ai la rage.

Bah justement, t'as pas l'impression qu'il a retourné sa chemise ? Même après aujourd'hui ?
Non ? Pas même un petit regain d'espoir, Monsieur le verre-au-trois-quarts-vide ?

J'ai la rage aussi.

france is rightful australian clay

Bon alors il se passe comment le défilé là ? Pas d'allah ackbar en vue ?

J'ai pensé la même chose.

Trop de sécurité pour qu'il se passe quoi que ce soit de majeur à mon avis. De plus ils ont l'air de plutôt se concentrer sur l'Angleterre que sur la France ces derniers temps. Mais c'est vrai que c'est calme depuis un moment, il s'est rien passé depuis l'attaque du 3 Juin à Londres.

je vous aime, ça fait longtemps que je n'ai pas parlé (virtuellement) a quelqu'un

...

Haha moi aussi j'ai été ban Def il y a quelques années copain ! T'as plongé pour quoi toi ?

80 bans depuis 2014 (il a été précisé que c'était pas un record, mais presque)

tiens :

Légalisation pour 2018. Vous en pensez quoi?

https: //www.youtube.com/watch?v=11rSL3PUeP0&app=desktop

Bidet slurping, cheese eating, surrender monkeys.

France will never ever be more than an indignificant Muslim colony. Kill yourselves to spare the rest of us having to smell you shitskins

...

Shitting up French/pol/ today I see.
Was already wondering where you are today when I couldn't find you on Deutsch-,or Nord/pol/

Btw dear frogs: shouldn't it be française/pol/ ?

Why not.
Or perhaps France/pol/
Or Franc/pol/
Gaulois/pol/
Gaule/pol/
Haha Gol/pol/

Et toi ? T'as été ban pour quelle raison ?

...

...

Sad sign but the natural contingency plan would be the only survivors would flee as north as possible. Still the kikes would have their armies move into these places, knowing that they need only kill the last white woman or white man to establish victory.

Of course the stock they'd be using to accomplish this wouldn't be smart and the insurgency war we'd fight against them would ruin their finances and erode their control. The Jew would have the mental capacity but not the physical prowess and so we'd descend out from the North and these white people would not stop.

Google Orania. If they can do it in South Africa, we can do it in the West.
or I mean we can still move to Greenland

Je cherche un bien mec qui peut traduir cette video á anglais. Le nig parle un peut top vite pour moi.

twitter.com/PorteTonAme/status/885518341951164416

Ouais avant ça faudrait pouvoir le traduire en français et déjà ça j'arrive pas.

He claims she insulted his "cousin" on periscope, she keeps saying she didn't say anything.
She looks like a coalburner though, nothing of value is lost.

The vid BTW.

White women love this shit, lol.

Je vous remercie, pardon mon horrible francais. C'est ma troisieme langue.

Tu parles mieux que moi. C'est ma première langue.

...

...

De rien mon lapin. Et tu n'es pas à Paris ici, personne ne te reprochera ton niveau de Français, d'autant que tu te débrouilles très bien.

...

francais.rt.com/france/41061-emmanuel-macron-nous-ne-cederons-rien-antisionisme-antisemitisme

C'est mot pour mot ce que Valls avait dit lors du diner du CRIF, et la presse l'avait réprouvé. Je parierais que cette fois pour Macron la presse ne dira rien du tout. Tant mieux, car maintenant quand on sera accusé d'antisémitisme, on pourra dire "mais non, je suis antisioniste" et rester politiquement correct, voir même avoir le soutient des communistes. Puisque les deux sont synonymes maintenant, c'est le président qui l'a dit.

It's not the time to do the white flight, it's the time to fight.

You know, it's kinda hard to fight for a people who have begged for this to happen to them for two centuries.
I understand those who strategically retreat to a truly white country to create a pure white family free from any form of Jewish subversion, and to help its population to fight against said subversion attempts.
I can't prevent those who want to stay and fight to do it, but they have to understand and admit that they won't try anything until SHTF, and when SHTF they'll probably die.

Si par "se battre", tu entends "brûler les villes" alors là d'accord.

Y en a qui sont sur Suavelos parmi vous ? Simple curiosité.

C'est quoi?

C'est une initiative de communautarisation des blancs patriotes et racialistes. Les Coqs de l'Est, Radio Melon, Conversano et d'autres en font partie.
C'est tout récent mais des groupes se forment un peu partout en France et ailleurs.

Y a même une section pour l'Allemagne. Ca te dit pas, Perco ?

Je suis pas perco.

Ah c'est ça suavelos. Le groupe nationaliste dirigé par des juifs.

N'exagérons rien. Conversano est un gros décadent, mais il n'est pas juif. Et dans l'émission que j'ai embed, ils avaient invité les Coqs de l'est, ces petits jeunes qui sont partis en Ukraine. Ils ont un discours cohérent et lucide, qui fait selon moi défaut dans les communautés francophones.
On ne peut pas vraiment dire que c'est très enjuivé. Leur seul objectif est qu'on se communautarise - ils ne dirigent rien et ne prennent personne par la main. Ils essaient juste de faciliter les rencontres. Je trouve ça plutôt rafraichissant, dans un univers où les mouvements phares du nationalisme ne sont que les chambres d'écho d'un discours autocratique et insensé (suivez mon regard) financé par des marionnettistes et des écervelés.
En tout cas, l'activité de leur forum croissant, je me demandais si certains French/pol/acks étaient de la partie. Et j'ai oublié de m'adresser à quand je parlais à la blondinette, désolé. Ca ne m'étonnerait pas qu'elle y soit déjà, cela dit.

Là il me faut une source user.

...

C'est navrant.

...

Je m'étais inscrite juste pour voir mais la section allemande est plutôt vide. En plus, j'ai déjà ma communauté.
Mais ça ne me semble pas compromis à première vue, pour le moment. Je serais donc curieuse de savoir pourquoi a dit que c'étaient des juifs moi aussi.

this is what some would call a rain of frogs

...

What the fuck is that? Why does the tranny act like, in fact why do so many blacks act like that in fights?

Niggers gonna nig.

Of course, no point in ever asking, but it's a reflex I suppose.

Démocratie Participative S02E26 : "Une Française en Amérique"

http ://democratieparticipative.biz/index.php/2017/07/18/democratie-participative-s02e26-une-francaise-en-amerique/

Pardon. Je ne le ferai plus.


Excellent.

...

La vache. J'ai jeté un oeil sur le site de l'auteur là, le Boulet (un bon gros décadent marxisé d'ailleurs), je n'ai rien vu d'aussi redpillé. Pas sûr que c'est volontaire. Même le nez du méchant est une coïncidence.


La deuxième partie de l'émission, sur la lycéenne partie en amérique, est intéressante mais il y avait encore tellement de choses à dire c'est dommage que ça se soit terminé si vite.

La famille LESTEVEN, chassée de chez elle par des islamistes, témoigne

Hon hon, bonjour les frogges :^)

Vous êtes toujours la ?

Toujours. Et toi ? Tu restes ici ou tu vas couler quelques bateaux de migrants avec GI ?

Ils se sont fait arrêté pour piraterie, c'était prévisible.

Dreuz, qui est en réalité un site juif et de goys judaïsés - qui rejette le "protectionnisme" et le "nationalisme" (je les cite) du FN même version 2017, car pro-mondialisation, internationaliste, libéral -, qui "combat" le le "danger musulman mondial" et l'islamo-gauchisme, montre qu'on est bien face à des pompiers pyromanes.

Ces gens avaient déjà le pur cosmopolitisme métisseur "vivrensembliste", leur création traditionnelle, et maintenant que les "chances pour la France" d'hier sont les "antisémites" agressifs d'aujourd'hui il s'agit de contrôler une "opposition" sur une ligne purement anti-musulmane et pro-israël avec le "néo-conservatisme".

Un petit exemple pour que certains comprennent que ce n'est pas de la spéculation

Regardez les auteurs du site : http ://www.dreuz.info/nos-auteurs/

Vous y trouverez .. Pierre-André Taguieff, qui dès 2009, avant d'être membre de l'équipe, écrivait : "drzz.info fait un travail remarquable. Ce site incarne la résistance intellectuelle à la menace islamiste mondiale." Il rejoignait le site cette année là. dreuz.info/2009/07/27/article-34083631/

Il es devenu un de ces fameux "néo-conservateurs" de "droite dure" libérale et sioniste, dénonçant l'islam. Tout un programme pour le goy français de souche légitimement excédé, chez lui, dans son pays, par les populations arabo-musulmanes, me direz-vous.

Cet homme n'est autre qu'une figure du militantisme antiraciste historique des années 1980 et 1990 (du SOS Racisme, de la LICRA, du MRAP, de la LDH… il les a tous fait !), de l'immigrationnisme, de la propagande cosmopolite, de la lutte contre la "xénophobie", contre l' "extrême droite", contre le Front National (qu'il rejette toujours aujourd'hui). Bref, un ardent spécialiste antiraciste et anti-fasciste. Il est aussi un cadre du … CRIF. Sacré dissident ! https ://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre-Andr%C3%A9_Taguieff

Maintenant, pour les seuls intérêts de sa petite communauté et d'Israël, il écrira des tirades enflammés contre le danger islamique de la jeunesse de banlieue sauvage, contre l'islamo-gauchisme, en soulevant le bon goy eurpoéen patriote. Ceci après que comme tous ses coreligionnaires d'influence (jusqu'aux années 2000 vous ne trouverez AUCUN juif connu non-propagandiste pro-immigration, littéralement, aucun. Ils l'ont tous été, et en pointe du mouvement) il ait créé l'idéologie qui nous emmenait à notre perte.

"Eh, le bon petit goy européen, regarde comme je suis ton ami, les bamboulas égorgeurs musulmans me détestent en tant que juif, ils détestent Israël, mais ils te détestent toi aussi ! Viens donc crever pour Israël, car Israël c'est l'Occident et la civilisation.. judéo-chrétienne, oui oui !" (l'expression aberrante anti-historique "civilisation judéo-chrétienne" ne date que de la 2ème moitié du 20ème siècle.)

Bref, c'était un petit exemple. Si certains patriotes bas de plafonds veulent être cocus … Mais c'est vrai que constater ce qu'il se passe dans la rue et regarder BFM ne suffit pas à comprendre l'ampleur du problème judéo-sioniste, d'où l'endoctrinement d'un certain nombres de patriote instinctifs aujourd'hui.
Ces gens là sont des caméléons prêts à tout les retournements, toutes les manipulations. Quand on connait le judaïsme on ne se fait pas prendre …

Pourquoi ces gens se sentent obligés de prendre parti pour soit les bougnoules soit les feuj ? Sont ils capable d'être Français d'abord ?

Exactement. C'est le gros problème en France.

Sans couilles, sans cerveau, il est beau notre future.

Hey, vous êtes au courant de ça ?
france24.com/en/20110104-france-industrial-espionage-economy-germany-russia-china-business
cbsnews.com/news/wikileaks-france-leads-russia-china-in-industrial-spying-in-europe/

I've yet to meet a French who didn't like Mexicans.

On pourrait en déduire que l'innovation en France est tellement mauvaise qu'on est obligé d'avoir recours à l'espionnage industriel, mais je trouve cela étonnant quand même. L'appareil d'état en la matière ne me paraît pas si évolué que cela.

Après avoir mis des quotas de diversité c'est pas étonnant. Moi perso ça me fait pitié, nous avons inventé beaucoup de choses et maintenant nous juifons.

Tu veux dire qu'on serait tellement négrifiés que même pour l'espionnage on ne vaudrait pas un clou ?
Attends…
>Germany, with its decentralised government, was however not willing to do much to counter French industrial espionage activities, he was paraphrased as saying.
Il semble que France24 te donne raison. En gros, on est tellement mauvais qu'on se fait dépister comme des bleus et que les Allemands ont pitié de nous et nous laissent faire.

J'ai envie de tuer ces incapables.

...

Hahaha mais je rêve c'est vrai en plus !
>Smutny said French IPR (intellectual property rights) espionage is so bad that the total damage done to the German economy is greater than that inflicted by China or Russia
Putain les Français sont les nègres de l'espionnage industriel haha !

Je ne vois pas le rapport avec suavelos.

Gars, pensees qu'ils sont vraiment francais?

Commence par balayer devant ta porte, béotien.

twitter.com/g_lhg/status/733113547224416256

Qui est le fils de pute soralien qui a posté ?

...

C'est toi ?

Vu sa négritude mentale à esquiver les questions et à nous faire un accident vasculaire rectal quand la discussion lui échappe, ce ne serait pas étonnant.

Ça fait quel effet d'être la soumise d'une taffiole refoulée dont la simple vue fait mouiller du cul toutes les pédales du FN ? Tu sais que ça ne ramènera pas ton père, hein, quoi que tu fasses jamais tu ne pourras estomper la honte qu'il éprouve à se rappeler chaque jour qu'il a enfanté une pute à migrants. Alors apprécie ton kebab tant que c'est encore possible, suce-bougnoule, tu es et resteras pour toujours un traître de pousse-caca fini à la pisse.
Crève la bite raide, sous-race.

C'est tout de même magique la France. Déjà on a notre nouveau "based nigger" avec Philippot le patriote qui s'empresse de le féliciter. Et les allogènes qui forcément l'allument et le réprouvent par la suite. C'est pour dire qu'en France, un mec comme Philippot est quand même vu comme d'extrême droite par une bonne partie de la population. En France donc, la tête de l'extrême droite anti-républicaine c'est une femme et un homosexuel tous deux pro-immigration. Le visage de l'"alt right" française, c'est une actrice porno qui vend toujours ses photos à poils sur Internet. Et vous avez encore des Américains qui pensent que la reveil de l'Europe viendra de la France ! La France, ce pays ou est né l'idéologie progressiste et égalitaire, et où est né le concept de loi anti-raciste. Ce pays qui est celui qui a la plus grande population musulmane, et qui a pris plus d'immigrés que n'importe quel autre pays européen. La France c'est fini, les étrangers ne s'en rendent pas compte. Le futur de la race Européenne, c'est les pays de l'Est, et vu qu'à part la Russie ce ne sont pas des grandes nations, et bien ça s'annonce pas terrible.

L'avantage c'est qu'une fois effondrée, la France sera facile à reprendre. A nous de recréer une communauté solide, sensible aux valeurs purement européennes de l'effort au service du bien commun, de la noblesse d'être une meilleure personne chaque jour et de toujours viser la perfection dans l'accomplissement spirituel et matériel. Avec suffisamment de courage et de persévérance, nous réussirons à créer des modèles pour les générations futures.


Toujours autant de sobriété dans le style, à ce que je vois.

Pauvre attention whore…

C'est un fait, on est tout le temps stimulés mentalement, on passe des heures à parler avec des meufs dont on s'en fou totalement la plupart du temps tellement elles sont vide et conne tout ça pour les baiser, on paye le resto, on fait genre on l'aime bien.

Mais vous savez tous qu'on fait ça pour baiser, au pire des fois t'es tellement étonné de voir une meuf pas trop conne que tu tombe amoureux d'elle, puis 6 mois après vous rompez et tu te rends compte que c'était encore qu'une conne.

Et le pire dans tout ça, c'est que les meufs le savent ça, elles savent de plus en plus que les hommes sont frustrés , avec internet et tout elles l'ont compris, maintenant même une grosse vache fait sa princesse et se fait désiré.

Je me souviens vers 2012 c'était beaucoup plus facile, internet c'était connu mais pas ultra connu, les meufs savait pas encore qu'elles étaient désirés à fond comme ça.

Maintenant avec les millions de comptes instagram de meuf surfollowé elles ont compris, elles ont pris la confiance, maintenant elles font les princesses, elles font 1% d'effort et l'homme 99% mais c'est toujours elles qui ont raison à la fin au yeux des gens.

Les femmes en misère, n'ayant plus le pouvoir de dominé l'homme par leurs outil sexuel, reviendront nous sucé, fini les féministes et tout ces conneries.

Voilà, je vous le dit, un jour les femmes serviront plus à rien, elles ont eu des droits et des privilèges par rapport au hommes pendant même pas 60/70 ans elles ont pris la confiance, regardez le résultat… elles chouines, font les victimes, alors qu'elles sont les plus privilégiés dans cette société de merde.

Moi en tout cas je préfère rester puceau, j'ai 22 ans, je suis full les femmes me dégoute, jamais j'aurais de relation avec une Femme, j'en veux pas, et c'est par choix que je suis puceau.

Arrête de poster pour toujours stp

Ah mais c'est un putain de copy-pasta. Je connais pas les memes de JVC en même temps aussi.

Répond maitenant que j'tencule sale pd.

...

Non parce que sii je commence à filtrer, je vire aussi les avatarfags qui postent ce canard affreux car j'en peux plus cet immondice.

C'est ça ignore ta pls.

https:/ /twitter.com/MrNPlPlay/status/817059418248531968

C'est vrai qu'elle est assez laide haha. Mais tu pourrais me filtrer juste pour ça ? 💔

Enfin bref a+ les bougnoules.

Ciao le soralien. Tu ne nous manqueras pas.

Wew vous êtes de retour!!!
Vous m'avez manqué, ça fait plaisir et mets du baume au coeur!

(vérifié)
Bonjour Satan. Fais gaffe, y a un soralien puceau dans le coin.

Je suis pas soralien, c'est juste toi qui supporte pas la vérité, sur le rabin conversano et sa bande.

Puceau par choix. C'est pas ton cas.

On attend toujours quelque chose qui le confirme, sodomite baboucholâtre.

issoutv.com/view.php?v=584b390c9725b

issoutv.com/view.php?v=596a3ddfe2f08

issoutv.com/view.php?v=58485d8787eba

youtube.com/watch?v=AfBo2EIuIt8

Mais bon tu es comme les soraliens. Tu veux pas ouvirir les yeux.

C'est bien ce qu'on t'a déjà dit plusieurs fois. Conversano est un gros dégénéré à la limite du civ-nat et assez crasseux, mais il n'y a là aucune trace de juiverie. Il fait juste le clown dans des pitreries d'un goût douteux, mais rien d'autre.
Contrairement à ton maître à penser qui, comme tout le monde le sait, est un bisexuel refoulé…
… tout comme toi, en fin de compte.

Arrete de faire semblant de pas avoir vu le lien yoututbe. C'est déjà la troisieme fois.

Sérieusement ? La vidéo d'Amalek ? Le mec qui s'imagine en Varg Vikernes des champs, la clope de paille au bec et les sabots aux arpions ?

Vous faites chier à parler avec le torpedo du coup j'ai dû le dé-filtrer à cause de vous.


C'est ça ta PLS ? Me traiter d'AW et te plaindre de ta virginité phallique (la seule qu'il te reste de toute évidence) ?
Ouais chuis une AW. Comme toutes les filles. On cherche toujours l'approbation sociale, et contrairement aux antifascistes, moi je ne peux pas aller à la pêche aux likes sur FB, donc je me contente de correspondances mail et quand ça ne suffit pas je viens ici à la pêche aux (you). J'aime qu'on me remarque, c'est féminin, toutes les femmes sont comme ça et tu n'y comprends rien parce que t'es mentalement encore prepubère. Et au lieu de faire de toi un homme, un modèle de l'idéal dont tu te réclames, qui impose le respect et qui attire l'attention des nanas, tu te complais dans le nihilisme d'adolescent attardé.
En bref, t'es une sous-merde. Retourne sur jvc.

Je vote pour le peau de merde qui D&C
ce copié collé mgtow et cette vidéo youtube de bougnoule sur de la soupe à nègre. c'est de bon indice.

t'aurais dû laissé le filtre c'est pathètique.

C'est bien le bantz les gars on as un niveau de cacapostage à entretenir mais faites en sorte que le fil soit pas flood juste avec ça. Soyons productif.

Propose des sujets de discussion alors pd

Je fais 1M90, je suis métis, un 9,5/10 ), j'ai les yeux vairons et je prends soin de moi

Mes deux parents ont été mannequins pendant quelques années, ce qui fait de moi un extreme beau gosse.

Ils m'ont appris à prendre soin de moi : Un masque par semaine, crème hydratante après chaque douche, deux douches par jours, me brosser les dents 3 fois par jours, labello qui protege mes lèvre, bain d'huile shampoing après shampoing, épilation des sourcils ( légèrement ) , manger équilibré, boire de l'eau, coiffeur chaque semaine, complement alimentaire etc.

Je suis un être supérieur. Je trouve les sémites, congoïde ainsi que les caucasoïdes pas beau.

Soralien ou converso, vous êtes des merdes.

Je suis supérieur.

Oui papa.

Vous pensez quoi de l’article 1 de la loi « de confiance dans l’action publique » ? En gros si t'es politiquement incorrect, tu deviens inéligible. Chez DP ils pensent que c'est un mauvais calcul parce que ça poussera encore plus de monde chez les révolutionnaires. Perso j'ai pas l'impression que même une Le Pen inéligible ne fera bouger les français de leur canapé. Pas vous ?

Le pire c'est que tu as des problèmes avec l'inceste. Aucune pitié pour les travlo comme toi.

Caralho.

Je penche plutôt pour l'amateur de my little pony caché au fin fond du sous-sol de chez sa maman comme le secret honteux de la famille. Le lépreux mental. Mais je te crois sur le métissage, comme l'a dit tu tiens beaucoup du nègre au niveau cérébral.


T'as oublié les liens.
LICRA: licra.org/communique-ineligibilite-des-racistes-et-des-antisemites-les-deputes-ont-dit-oui/
DP: democratieparticipative.biz/index.php/2017/07/26/les-goys-desormais-dechus-de-leurs-droits-civiques-sils-resistent-a-linvasion-du-tiers-monde-musulman/
Je suis moins pessimiste que toi. Je vois bien autour de moi que l'humeur des gens normaux a changé. Aujourd'hui le discours anti-bienpensance est presque normalisé. La grogne monte.

Je suis F9e609 le vpn mon opsec qui fait ça ce qui fait de moi un (2) (3) maintenant:
archive.is/yKc0N
Tu veux les mordechai qui perdent les os pour une plaque d'immatriculation personnalisé SS en belgique ce qui leur fait poussé des ailes et crée une liste de plaque censuré?(je te l'accorde c'est pété mais n'en reste pas moins burlesque est une privation de liberté.)
ou archive.is/v3qQH
la licra qui fait pété le champ pour leur succès à rendre inélligible les personnes estampillés racistes par leur porpres soins? des sujets il y en as foisons. Cadeaux celui là archive.is/ROQhD
macron et sont je ne veux plus de migrant dans les rues d'ici fin 2017. Et sur 5 putain post 1 est utiles et tu veux joué a superman fils de putes regarde toi dans une glace crétin et prends du recul ou t'as la capacité mentale d'un chimpanzé des savannes petit frustré.

Comment ça?

lol

Quand on bride les gens ainsi on rend leur rébellion légitime. Surtout d'un point de vue de l'étranger. Donc si les choses empirent d'ici quelques années et qu'un coup d'état militaire arrive en France, je doute que ça bronche à l'international. Mais c'est un peu un rêve mouillé débile, car comme je l'ai dit au dessus, ils ont pas l'air de vouloir se bouger. Mais c'est déjà moins improbable que le peuple se rebellant.


Je suis c85559. Et en attendant je m'en fous de tes liens. C'est pas en balançant des articles que tu crées de la discussion. C'est ton avis sur ces événements qui m’intéresse, abruti.

Et pourquoi un VPN d'ailleurs ? J'ai cru que Holla Forums refusait de collaborer avec les organisations gouvernementales qui n'étaient pas des États-Unis. Ça a changé depuis que Hotwheels que parti ?

...

Tu veux mon avis?

c'est un clous enfoncés dans le cercueil de plus ils leur restent plus qu'as estampillés qui ils veulent de n'importe quoi et ils lui mettent violement dans le fion pour délit d'opinion.

par contre democratie participative sont mignon mais quand ils regurgitent du trs avec leur sharia blanche non merci.


les ID changent donc viens pas faire chier alors fond de capote.
j'en donne un là et les articles crée de la discussion t'es vraiment de mauvaise foi putain voir que le petit enculé vas logé tous les migrants et en avoir rien a foutre des blancs sdf francais ça crée pas de la discussion?

J'ai toujours pas compris.

non

Je ne crois pas que cette idée se soit répandue au-delà d'un participant du podcast et un auteur (qui sont peut-être la même personne). On ne peut pas reprocher à un imbécile heureux d'avoir un avis, ni l'empêcher de l'exprimer.

Je préfère prendre mes précautions maintenant.

Pourquoi tu me traite de négre enculé.

Putain t'as mis du temps à comprendre

Si j'en ai donné un là mais comme tu es de mauvaise foi et ne pas savoir lire aide pas ça vas être dur d'admettre ces erreurs.


Le problème est que ça vas tombé dans les oreilles de mongoles alt right tier qui vont gobé le concept qui n'en reste pas moins répugnant (je vois bien les lèchent téton virtuel d'electre gobé le truc). Et j'en ai vus sur jvc shill le concept(pour le peu de temps ou j'y suis passé chapeau à ceux qui y sont depuis longtemps.)

WEW LAD

Quand je les entendait parler de sharia blanche dans le podcast, j'ai toujours compris qu'il en parlait ironiquement. Un clin d’œil au fait que les crouilles sont le seul groupe de population conservateur, avec les nationalistes. Enfin c'est Démocratie Participative hein, il faut pas s'atteindre à du sérieux de toutes façons.

Il a toujours pas expliqué, pourquoi il pense que je suis un négre.

Ouiiii OK Marine politiquement incorrect c'est un oximore, mais je veux dire, même si elle, qui a représenté 35% des votants, se fait rendre inéligible pour avoir dit qu'un clando n'est pas chez lui en France (par exemple), et bah je ne pense pas que le Français réagira.

Tu penses vraiment que vu de l'étranger, le français est bridé ? J'ai plutôt l'impression, pour peu que son existence soit acceptée, qu'il est dépeint comme chanceux de vivre dans un paradis cosmopolite, et que toute tentative de sa part de lutter contre son enrichissement culturel serait réprimée sous les acclamations de l'onu. Tu crois pas ?

Cette JAPONAISE et sa FILLE

instagram.com/p/BW5QfcMlYaN/?taken-by=blasianmeg

Votre avis?

Tu crois?

...

(témoigné)
C'est vrai que sur les femmes, ils sont clairement à la ramasse putain. À chaque fois je me surprends à leur gueuler dessus pour leur manque total d'objectivité. On sent bien que c'est une opinion empruntée, et qu'ils la recracher parce qu'ils n'ont pas grand-chose à dire sur le sujet. J'avoue que là -dessus, ils sont un peu trop bêtement MGTOW pour moi. Je veux dire, il y a des choses qui sont fondées dans ce mouvement, mais il ne faut pas que ça dégénère en rejet complet de la femme européenne, merde ! On a besoin de vous pour nous remettre sur le droit chemin putain, ne nous laissez pas tomber.

Bah ça dépend ce que tu regardes, si tu regardes son regard tu vois bien qu'il est vide et qu'elle a pas d'âme.


C'est méchant ça.

Soit ils blaguent, soit ils sont autistes et dans ce cas j'y prête pas attention. La plupart du temps j'écoute même pas la seconde partie d'émission car ils ont rien à apporter. Frédéric Danlévier c'est plutôt le coté autiste de l'émission.


Marine Le Pen on pourrait l'assassiner, le français ne réagira pas. Il en parlera pendant une semaine et puis plus rien. Le temps que les média passent à autre chose, en somme.

Avec ces lois là, on temps vers le bolchévisme. Donc la Russie, les Etats Unis, ces grandes et relativement jeunes nations, n'envient pas le français. Et ce sont deux des cinqs membres permanents de l'ONU. Donc ce dernier ne pourra pas intervenir en cas de coup d'état.

Je suis d'accord avec frederic…

issoutv.com/view.php?v=58fa2c2e0982a

Pour être franc, je vois pas ce que Danlévier dit de faux.

On n'est pas là pour épargner ta petite sensibilité, demi-sang. T'es une erreur de l'humanité, et cela ne demande qu'une correction rapide et définitive. Pic related.

Pas étonnant venant du crétin qui a posté
Toujours ce complexe d'infériorité qui vous fait ressentir l'accouplement avec une blonde comme une élévation sociale. Pathétique. Vous êtes des animaux.

Ce serait ridicule de laisser tomber la femme, surtout en France, le seul pays qui a eu des femmes intelligentes. Mais ce qui a ruiné la femme, c'est que l'homme a laissé faire. Rendons la virilité aux hommes et les femmes suivront. L'essence de la femme c'est la maternité, et elles l'ont toujours, relativement

Putain merci pour cette lueur d'espoir sur laquelle je vais enfin pouvoir m'endormir. Prenez-en de la graine les puceaux.

Donc en définitive, rien n'empêchera l'effondrement de la France. Quelqu'un peut me dire pourquoi je reste dans ce pays ?

Parce que tu es bon à rien.

Au moins, moi je suis blanc, peau-de-chiasse.

Ouais mais apparemment, tu fais rien de plus.

C'est toi l'expert.

J'ai déjà fait mes preuves.

Le dernier effort que tu aies fait était de naître. Le monde entier se serait bien passé de cet accomplissement, en toute honnêteté.

Parce que quand tu hérites d'une culture, tu assumes son intégralité; la fin de la nation en fait parti. Si tu te casses dans un pays qui a de l'avenir tu vaux pas mieux que ces cyniques citoyens-du-monde qui fuient leurs devoirs. Et si tu pars, tu seras juste un immigré de plus sans patrie, ça vaut pas le coup franchement.

Admettons. Mais dois-je rester ici et continuer à cotiser pour une retraite que je n'aurai jamais, à subventionner les nègres qui envahissent mon pays et à perdre mon temps avec des radasses qui ne porteront jamais mes enfants ? En quoi cela fait-il de moi un meilleur patriote que si je m'exilais le temps de fonder un foyer avec une jeune femme fertile et traditionnelle de l'Est et d'y monter une entreprise florissante ?
Compte tenu des circonstances désastreuses actuelles, notre devoir envers notre peuple n'est-il pas plus important qu'envers notre patrie ?

Moi je te comprends. On n'en est plus au stade des années 30, où les patries avaient encore un sens, où les peuples européens avaient encore un sentiment d'unité nationale. L'individualisme est la norme, et le blanc est bien trop noyé dans un confort que seul le système corrompu et enjuivé peut lui procurer. Aujourd'hui, même un Hitler ne pourrait pas obtenir suffisamment de soutien pour se faire élire et redresser l'Europe. Alors avant d'envisager un quelconque basculement politique, je pense qu'il faut commencer par réinculquer dans l'esprit des blancs le mérite de vivre dans cette société que nos aïeux ont créé.

C'est un peu comme si on m'empêchait de rejoindre un canot de sauvetage alors que oui, même si l'orchestre continue de jouer, le titanic est quand même en train de couler.

Ton peuple c'est pas les blancs, c'est la France. Enfin je sais pas pour vous, mais j'aime autant les Français que je peux pas blairer les Anglais et Allemands.
Tu peux partir si tu le sens. Je suis pas un de ces autistes qui va te dire qu'il faut se battre jusqu'à la mort pour reprendre des villes comme Paris. Je préviens juste, tu risques de jamais te sentir chez toi dans un autre pays, et jamais l'avenir de ton pays d’accueil ne sera vraiment le tien.


N'importe quoi. L'esprit allemand, encore aujourd'hui, est très différent de l'esprit français par exemple. L'allemand suit le chef et les règles, le français est plus individualiste et proche de sa propriété. C'était vrai il y a 100 ans, c'est toujours vrai aujourd'hui. Ce n'est pas parce que le patriotisme n'est plus la norme que les peuples ont perdus leur identité nationale. Elle est juste devenue implicite. Tu ne peux pas parler aux Allemands de la même façon dont tu parle aux Français politiquement, de même que ces peuples ont deux futurs différents.


Vous faites comme vous voulez. Sauf qu'on n'est pas un passager du bateau, on est les planches qui le composent.

Ben pourquoi ? Qu'est-ce qu'on t'a fait ? 😧
On dirait un discours de nationaliste civique. La race fait partie de la nation. Pour avoir une chance de faire revivre la nation, lui donner un futur, il faut faire perdurer la race. Bonne chance dans ce pays qui ne veut voir les blancs ni réussir, ni faire des enfants.

C'est ça. Même si le pays s'effondre et l'occasion de reprendre le pays en main se présente, notre communauté n'a pas la traction ni la cohérence interne nécessaire pour refaire vivre la flamme de l'idéal qui nous anime et faire renaître cette Europe éternelle. On verrait un mouvement pseudo-nationaliste civique s'installer et se refuser à toute remise en question du statut quo racial.
Nous devons créer notre propre mouvement, et bien que j'affectionne les correspondances par IB et par mail interposés, je pense qu'il ne naîtra ni ici ni même en France.


Je pense sincèrement que c'est un héritage des mouvances politiques qui ont mené à la Révolution. Bien que ce soit ancré dans l'esprit des Français aujourd'hui, je pense que ce n'est pas naturel. Le bien commun n'est pas contraire à la propriété et à la liberté. Mais il remet en cause les notions de "droits" auxquelles les Français sont attachés, fétichisées par la DDHC. C'est donc un endoctrinement assez tenace, mais pas indétricotable. Après tout, la nature nous rappelle constamment que le bien commun est nécessairement supérieur au confort individuel.
Et je me méfie des idées anti-germaniques en France. Ce sont ces mêmes sentiments qui nous ont menés à nous allier avec les ennemis de l'Europe par le passé.
Tant mieux, ce n'est pas le but. Je veux juste donner une chance à la France de renaître par le sang d'une famille blanche traditionnelle, qui repose sur des valeurs millénaires qui ont mené notre peuple à devenir le phare de l'humanité.

>par mail
❤ ouais enfin tu dis ça mais ça fait un mois que j'attends hein
J'en crois pas un mot. En France c'est toujours une question de droits, que en tant qu'individu tu as droit à ceci et cela, comme si la France était un cadeau tombé du ciel. Comme si ça rendait plus libre (la bonne blague).
Je vois pas comment extraire ça de l'esprit français.

T'as toujours du mal avec les animosités Franco-* toi hein.

Mais carrément. Autant les anti-français en Allemagne c'est presque toujours des trolls, autant les anti-allemands en France c'est vraiment sérieux. Et là on est pas sur jvc, donc je ne m'attends pas à l'explication du "gnagnagna vous nous avez agressés en 40", donc ouais, excuse-moi, j'ai du mal.

Bah, des centaines d'années de rivalité. Je suis pas anti-allemand primaire, je suis juste pas un amoureux des Germains.

T'as rien compris à ce que j'ai dit alors.

L'ethnie française fait la France. Pas la race blanche.

Je ne pense pas que ce soit un endoctrinement, ni même quelque chose politique. Je pense que c'est juste l'Histoire qui veut ça. Un peuple ou une nation vit, fait plus ou moins parti de l'Histoire, puis disparait. La France, c'est une grande nation, qui a surement remplit plus de pages de l'Histoire que n'importe quelle autre nation encore existante aujourd'hui. Elle a épuisé ses valeurs, s'est fatigué, et maintenant elle est à sa fin. Comme tous les autres Empires de l'Histoire, elle est arrivée à sa décadence. Pour moi c'est un processus tout à fait naturel.

What abput paternity in fight for cucks

...

Pardon, mais quelqu'un qui me dit
C'est un civnat, il n'y a pas d'autre interprétation possible. C'est donc plutôt toi qui t'es mal exprimé. Et l'ethnie française est blanche, et vu que la France est en train de mourir, c'est pas idiot de se rattacher à la dernière communauté qu'il te reste: les blancs.

Et selon moi, les valeurs que la France porte ne sont plus les siennes depuis plus de deux siècles. On a embrassé la juiverie avec enthousiasme depuis bien plus longtemps que les autres pays d'Europe.
Mon discours politique est bien plus germanique aujourd'hui, et je suis bien obligé de reconnaître qu'il résonne beaucoup mieux qu'un discours où je dois faire le grand écart entre la préservation de mon peuple et celle des valeurs de la France - bien souvent, je me prends les pieds dans le tapis parce que ces deux thèmes sont difficiles à marier. J'ai rapidement conclu que ces valeurs françaises sont anti-naturelles.

Si je te dis "la France" tu comprends "ses habitants allogènes" c'est pas de ma faute. Quand je dis la France je veux dire les Français, de toute évidence. Et oui je préfère voir la France mourir plutôt que de faire preuve de lâcheté et d'appeler à l'aide des étrangers.

Mais les allogènes sont Français, grâce aux valeurs séculaires que la France défend bec et ongles. Alors désolée, mais je comprends que certains ne se sentent pas appartenir à cette France-là et ne souhaitent pas la défendre. La France qu'ils auraient défendu a depuis longtemps disparu.
Personnellement, j'ai plus de loyauté envers ma race qu'envers un pays qui veut la voir disparaître.
Haha et bah écoute, si ça peut te faire plaisir, quand ton pays se sera fait conquérir, engageant une nouvelle étape dans la disparition des blancs, et que toi et ta famille se seront fait massacrer par une horde de nègres ou de forces de l'ordre, tu pourras toujours te dire "au moins j'ai pas pactisé avec des étrangers !"
Pendant ce temps, d'autres auront eu la "lâcheté" de fonder un foyer blanc dans l'espoir de créer ce monde européen qui aurait dû être le maître de l'univers pour toujours.

...

Je serais curieux de savoir comment tu comptes faire pour éviter que cela t'arrive.
Impossible de se mettre à l'abri.
Impossible de se défendre, de s'armer, de compter sur la justice ou sur ses compatriotes fussent-ils de souche, impossible de protéger ses enfants contre l'endoctrinement marxiste, impossible de trouver une femme digne.

Times like these I wish I spoke French so I could understand the banter in this thread.
GOOD LUCK FRANCE!!!
WE'RE CHEERING FOR YOU!!!

It's quite rich. And diverse.
There's some shitposting between an attention whore and a racemixed Torpedo, discussion about a recent anti-free speech law that passed the Parliament (civil rights taken from hate speech convicts), and an argument whether we should leave the country or not.

lol never heard that before, but I think I know what it is. Other than that business as usual.

Eh bah, j'en connais un qui a pas dû beaucoup essayé. Faut pas déconner non plus, la France c'est pas encore l'Afrique centrale.

En effet.

C'est vrai, ça prend plutôt la direction de l'Afrique du Sud.
En tout cas, perso moi à votre place j'attendrais pas que ça devienne l'Afrique pour me barrer et fonder une famille. Même en Allemagne on est plus libre dans l'éducation des enfants, c'est dire.

C'est sûr. Seulement, tout le monde n'est pas prêt à fonder une famille.

Pfft balivernes. Pendant que tu fais des économies, mamadou a le temps d'engrosser combien de femmes d'après toi ?

T'as raison, faisons comme les nègres. Y a des fois tu devrais t'abstenir de poster, franchement.

Désolé mais je préfére les hapa. En plus les blondes slingue.

De toute façon les blancs, et les nègres vont s'entretuer.

C'est ça…