Dreuz, qui est en réalité un site juif et de goys judaïsés - qui rejette le "protectionnisme" et le "nationalisme" (je les cite) du FN même version 2017, car pro-mondialisation, internationaliste, libéral -, qui "combat" le le "danger musulman mondial" et l'islamo-gauchisme, montre qu'on est bien face à des pompiers pyromanes.
Ces gens avaient déjà le pur cosmopolitisme métisseur "vivrensembliste", leur création traditionnelle, et maintenant que les "chances pour la France" d'hier sont les "antisémites" agressifs d'aujourd'hui il s'agit de contrôler une "opposition" sur une ligne purement anti-musulmane et pro-israël avec le "néo-conservatisme".
Un petit exemple pour que certains comprennent que ce n'est pas de la spéculation
Regardez les auteurs du site : http ://www.dreuz.info/nos-auteurs/
Vous y trouverez .. Pierre-André Taguieff, qui dès 2009, avant d'être membre de l'équipe, écrivait : "drzz.info fait un travail remarquable. Ce site incarne la résistance intellectuelle à la menace islamiste mondiale." Il rejoignait le site cette année là. dreuz.info/2009/07/27/article-34083631/
Il es devenu un de ces fameux "néo-conservateurs" de "droite dure" libérale et sioniste, dénonçant l'islam. Tout un programme pour le goy français de souche légitimement excédé, chez lui, dans son pays, par les populations arabo-musulmanes, me direz-vous.
Cet homme n'est autre qu'une figure du militantisme antiraciste historique des années 1980 et 1990 (du SOS Racisme, de la LICRA, du MRAP, de la LDH… il les a tous fait !), de l'immigrationnisme, de la propagande cosmopolite, de la lutte contre la "xénophobie", contre l' "extrême droite", contre le Front National (qu'il rejette toujours aujourd'hui). Bref, un ardent spécialiste antiraciste et anti-fasciste. Il est aussi un cadre du … CRIF. Sacré dissident ! https ://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre-Andr%C3%A9_Taguieff
Maintenant, pour les seuls intérêts de sa petite communauté et d'Israël, il écrira des tirades enflammés contre le danger islamique de la jeunesse de banlieue sauvage, contre l'islamo-gauchisme, en soulevant le bon goy eurpoéen patriote. Ceci après que comme tous ses coreligionnaires d'influence (jusqu'aux années 2000 vous ne trouverez AUCUN juif connu non-propagandiste pro-immigration, littéralement, aucun. Ils l'ont tous été, et en pointe du mouvement) il ait créé l'idéologie qui nous emmenait à notre perte.
"Eh, le bon petit goy européen, regarde comme je suis ton ami, les bamboulas égorgeurs musulmans me détestent en tant que juif, ils détestent Israël, mais ils te détestent toi aussi ! Viens donc crever pour Israël, car Israël c'est l'Occident et la civilisation.. judéo-chrétienne, oui oui !" (l'expression aberrante anti-historique "civilisation judéo-chrétienne" ne date que de la 2ème moitié du 20ème siècle.)
Bref, c'était un petit exemple. Si certains patriotes bas de plafonds veulent être cocus … Mais c'est vrai que constater ce qu'il se passe dans la rue et regarder BFM ne suffit pas à comprendre l'ampleur du problème judéo-sioniste, d'où l'endoctrinement d'un certain nombres de patriote instinctifs aujourd'hui.
Ces gens là sont des caméléons prêts à tout les retournements, toutes les manipulations. Quand on connait le judaïsme on ne se fait pas prendre …