Holla Forumsfr 2

Discussion politique en Français…chien anglos misérables…

egaliteetreconciliation.fr/La-destruction-de-l-Europe-un-projet-messianique-39531.html

Other urls found in this thread:

egaliteetreconciliation.fr/Manuel-Valls-Je-n-ai-jamais-dit-que-j-etais-sioniste-39524.html
egaliteetreconciliation.fr/La-Petite-Histoire-Le-martyr-de-la-Normandie-sous-les-bombes-alliees-39521.html
egaliteetreconciliation.fr/Les-Etats-Unis-cherchent-la-confrontation-en-mer-de-Chine-39525.html
lefigaro.fr/vox/societe/2016/05/23/31003-20160523ARTFIG00147-psychologie-du-casseur-en-democratie-avancee.php
cable6.net/
fdesouche.com/733185-woippy-57-directeur-decole-assassine-de-42-coups-de-couteau-ahmet-devant-les-assises
fdesouche.com/733157-le-havre-deguises-en-femmes-walid-et-ibrahima-braquent-une-banque
francais.rt.com/economie/21044-sberbank-veut-lancer-projet-banque-islamique
egaliteetreconciliation.fr/L-acteur-Elijah-Wood-accuse-Hollywood-d-abriter-un-reseau-de-pedophiles-39538.html
lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/dessous-chiffres/2016/05/21/29006-20160521ARTFIG00134-decouvrez-la-carte-des-penuries-de-carburants-dans-toute-la-france.php
egaliteetreconciliation.fr/Selon-le-FMI-neuf-chomeurs-francais-sur-dix-n-ont-aucune-chance-de-retrouver-un-emploi-39559.html
egaliteetreconciliation.fr/Valls-lutter-contre-l-antisemitisme-est-le-combat-de-ma-vie-39570.html
egaliteetreconciliation.fr/Le-nouveau-president-autrichien-deteste-t-il-l-Autriche-39553.html
twitter.com/NSFWRedditImage

egaliteetreconciliation.fr/Manuel-Valls-Je-n-ai-jamais-dit-que-j-etais-sioniste-39524.html

egaliteetreconciliation.fr/La-Petite-Histoire-Le-martyr-de-la-Normandie-sous-les-bombes-alliees-39521.html

C'est nous, les français, qui somment misérables. Jamais vu un peuple aussi mécontent et fermé.

Il faut renverser la 5eme république et instaurer une nouvelle monarchie.

i luv me sum politics mmmm

Manu qui se fait interviewer par Paul Amar en live depuis Israel. Décomplexé total.

egaliteetreconciliation.fr/Les-Etats-Unis-cherchent-la-confrontation-en-mer-de-Chine-39525.html

Hold me, mon cherie

L'OP est un dégénéré qui a déjà créé le premier thread, il veut D&C la communauté (déjà très désunis) Holla Forumsfr, si vous voyez quelqu'un parler avec beaucoup de points de suspensions et qu'ils vous appellent "Jean","Pierre","Kévin" etc… vous pouvez être sûr que c'est lui.

Ne répondez pas à ses threads et il sera parti dans moins d'une semaine.

Nig…c'est quoi ton ostie de probleme?

...

Brah…tu fais juste bumper la damné patente…

Les shills sont de pires en pires.

Je vais te répondre et ca va bumpé l'ostie de cochonnerie anyway…

Les québécois sont les nègres francophones.

Mohamed…je sais que tu es mad que la France soit devenu un état islamique mais ne te défoule pas sur moi et mes freres…

"ta yeule"

Il y a déja un franc/pol/

lefigaro.fr/vox/societe/2016/05/23/31003-20160523ARTFIG00147-psychologie-du-casseur-en-democratie-avancee.php

Les mecs….

C'est pas de ma faute René…ces clowns me traite de juif qu'en en fait je dénonce le sionisme a chaque jour…

...

Va te gaser le sémite.

Je ne comprends point, Moshe?

le but c'est de caller les autres des shills pis apres ca t'as raison, ca marche tout le temps meme quand t'es un shill

caliss d'affaire de caves, ya juste les estis d'imbeciles qui call out les jew post parce que de toute facon on a pas besoin de leur criss d'avis quand on le SAIT.

Voltaire…tas de marde voleur et Franc-macon…

Bon, tout ça c'est des conneries.

Et si on raidait le cable?

cable6.net/

blah blah national fronte' blah blah

fdesouche.com/733185-woippy-57-directeur-decole-assassine-de-42-coups-de-couteau-ahmet-devant-les-assises

fdesouche.com/733157-le-havre-deguises-en-femmes-walid-et-ibrahima-braquent-une-banque

Wow grossier

J'aime les Lepen mais Marion semble vraiment conne.
would bang mais wouldnt president

ouhouhou

friendly reminder that america and france are two great allies!

bon chance avec les merde-peuple mes amis! aussi, les anglais en le "brit/pol/" es trop de cancer. le francais es les europeans superior, nous sont très agreeable contra les allemanders et les anglais.

aussi, pardonne-moi pour mon très merde francais, l' école american es dégénérer parce'que le juif et la negro sont establishe un regime marxist -culturelle

(terrible)

trop de image marion, developpe le meme original

Tu ne peux jamais avoir trop de Marion, ese…

Filtered

Discarded

Threw up

Pourquoi est-elle toujours aussi en colère?

Quand tu es obligé d'affronté une armée de bobos gauchistes a chaque jour qui t'insulte, ca la tendance a te rendre en criss…

la commune

Elle devrait les envoyer à la guillotine !

francais.rt.com/economie/21044-sberbank-veut-lancer-projet-banque-islamique

RAPPEL QUE L'OP DE CE THREAD EST ELLIPSIS-FAG, UN JUIF ILLETTRÉ DÉGÉNÉRÉ PEDERASTE FAN DE TRAVELOS DONT LE SEUL OBJECTIF EST DE DIVISER LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DE Holla Forums

CHAQUE BUMP DE CE THREAD ÉQUIVAUT À 1 SHEKEL DÉPOSÉ SUR LE COMPTE D'ELLIPSIS-FAG

SAGE FOR SLIDE D&C THREAD

REMINDER THAT OP IS ELLIPSIS-FAG, THE ILLITERATE FAGGOT TRANNY LOVER KIKE WHOSE SOLE PURPOSE IS TO DIVIDE THE ALREADY DISUNITED Holla Forums FRENCH COMMUNITY

EVERY TIME THIS THREAD IS BUMPED, ELLIPSIS-FAG GAINS A SHEKEL

SAGE FOR SLIDE D&C THREAD

ça shlingue halfchan ici, avatar fag il est l'heure de rentrés chez vous et de larper sur le fn là-bas.

On peut pas le faire ban ? Il est vraiment chiant.

Just figured I'd drop in to remind you too cook your food properly, and that civilised cultures only eat birds and mammals.

Quelqu'un aurait une idée pour augmenter le foutoir mis par le début de pénurie d'essence?

u w0t m8


I don't know what that means but it is called Holla Forumsfr because Frogs speak backwards.

wew

this

do you think she likes to be fucked hard

Stop

Is it true she hates the fags?

oops sorry, did not saw this part.

why dont make another thread without the fag op?

J'était heureux de voir le fil francais l'autre jour.

Je suis désolé de voir les tentatives de sabotages qui sew passe présentement.

Au pire, si vou pensez que c'est un shill qui parle, faites comme dans les autre threads et ignorez.
L'un de devrait pas empêcher l'autre d'avoir une conversation qu'il juge intéressante si ca adonne.

I said because you were being rude about Marion.

I just like to see Marions posted I don't care about anything else.

...

Sérieusement…c'est qui va finir par l'assassiné…

RAPPEL QUE OP UN JUIF ILLETTRÉ DÉGÉNÉRÉ PEDERASTE FAN DE TRAVELOS DONT LE SEUL OBJECTIF EST DE DIVISER LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DE Holla Forums

CHAQUE BUMP DE CE THREAD VAUT À 1 SHEKEL POUR ELLIPSIS-FAG

SAGE FOR SLIDE D&C THREAD

REMINDER THAT OP IS ELLIPSIS-FAG, THE ILLITERATE FAGGOT TRANNY LOVER KIKE WHOSE SOLE PURPOSE IS TO DIVIDE THE ALREADY DISUNITED Holla Forums FRENCH COMMUNITY

EVERY TIME THIS THREAD IS BUMPED, ELLIPSIS-FAG GAINS A SHEKEL

SAGE FOR SLIDE D&C THREAD

Damn…t'attend vraiment que je post pour posté ta marde, ostie de loser lowlife?

Le mieux est de refaire un thread. Un vrai, avec des liens dès l'OP pour lancer la discussion. Pas des vidéos à la con et des photos de la blonde. Ça me gave.

Je vais rassembler de quoi faire, si personne ne se dévoue je m'y colle dès ce soir.
En attendant,
SAGE

Vas y fait le mec.

Haha on croirait entendre ma femme.
N'oubliez pas de "sage" vos posts, ce thread ne mérite pas d'être bump.

Dans le doute, je m'explique : merci de mettre "sage" dans le champ "mail" pour ne pas bump ce fil dégueulasse.

SAGE

Wtf mes tabarnaks….je me force pour faire des threads intéressant en Francais pis vous essayez de me sabordé…

Désolé j'ai pas sage, et si tu le fait, parles du fait qu'il faudrait commencer a se bouger les fesses niveau memes histoire d'avoir notre propre effet Trump en France et de faire passer les gauchiste & cocus pour des cons.

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

I MUST fix her blouse! It's all askew!!!

Si c'est toi qui a fait le thread pourquoi t'as changé d'ID comme ça ? Et pourquoi tu l'a changé 5 ou 6 fois dans l'ancien thread ? Et arrête de poster Marine ou tes travelot espèce d'autiste.

Tu pense que tu parle aux meme gars quand tu parle a quelqu'un de différent, Johnny…

Si vous êtes différents pourquoi vous parlez de la même manière ?

Qu'est ce qu'on en a à foutre de savoir qui a lancé le thread?
Postez quelque chose digne d’intérêt au lieu de poster de la merde.

Il avait déjà fait un thread Pro-islam et mis énormément de contenu du cocu Alain Soral Il y a quelques mois.

Te pose pas trop de questions, c'est juste un shill, des youpins comme lui qui détestent le nationalisme blanc et qui veulent seulement nous troller, il en existe à la pelle.

Tu veux dire utilisé des saloperies de point de suspension…je l'ai dis hier….ces Célinien…

C'est surtout OP est une tapettien de shill.

Brah…de quoi tu parle, je veux sauvé mon ostie de pays de l'invasion musulmane comme tous le monde…

"ces Célinien" d'écrire comme un gogol?

Les 3/4 du thread précédent étaient écrit par lui, même en le filtrant c'était pas possible d'avoir une vraie discussion.

Maintenant que tout le monde à capter, ça va plus vraiment poser de problème et il va en avoir vite marre d'être le sale rat que tout le monde à reconnu. Mais vaut mieux attendre que fasse un vrai thread.

C'est à l'OP que tu parles, justement. Il change constamment d'id pour brouiller les pistes mais il est trop attardé pour changer de style.

SAGE

Je sais, je l'ai accusé plus haut.

Tabarnak qu'il y a des ostie de loser pas de vie dans de thread….allez dans vos osties de thread anglos etre des caliss de paysans so vous etes pas content…

Rappel que les Juifs sont les ennemis mortels de l'humanité et que les anglos-saxons sont leur protecteurs premier…pour ce débarrasser de cette plaie il faut détruire les anglos et ensuite expliqué le plan aux kikes…

i dont like her in that outfit

What would you say is your number one favourite pic you have of her?

Défénitivement elle…

Brit/pol/ here.

Have to say, tbh, the amount of Marion posting here is scary.

We can at least discuss things occasionally. We can go whole threads without a single Ginniepost (out Marion)

Shows why we had the bigger empire tbh

Virginia is shit.

For fuck sake brit/pol/ you're talking to a fucking faggot shill, he just posts random pictures of Marion.

Just wait the new thread.

Me too. That's why I like him. He's posted many pictures I never had before and increased my collections.

Finalement un grand allié…

CRÈVE ELLIPSISFAG

I have your back mein kamaraden.

Malheureusement ca monte a quel point les Frenchies sont pathétique….

egaliteetreconciliation.fr/L-acteur-Elijah-Wood-accuse-Hollywood-d-abriter-un-reseau-de-pedophiles-39538.html

Un réseau de (((pédophiles))) bien sur, on l'avait pas venu venir celle la

maudits

lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/dessous-chiffres/2016/05/21/29006-20160521ARTFIG00134-decouvrez-la-carte-des-penuries-de-carburants-dans-toute-la-france.php

Est ce que les pannes de carburants sont si pires?

whats the best way to learn french

ill need it if im to marry marion

...

egaliteetreconciliation.fr/Selon-le-FMI-neuf-chomeurs-francais-sur-dix-n-ont-aucune-chance-de-retrouver-un-emploi-39559.html

Who are you calling a miserable anglo dog you god damn muslim loving frog

le pen is hot
t.deutschbro

Tous les caliss de fags sionistes Américains et les criss de britbongs qui votent pour un ostie de maire musulman…

Sage in this thread faggot, it's a shill thread.

Va dans ton tabarnak de thread de marde, Kevin…pis laisse les vrais hommes ensemble…

Is that Le Pen? How does she keep getting younger? Picture is from a few years ago.

Guys I'm scared what if she's one of them.

...

ISHYGDDT

where can i find out more about her? theres not much info in english

is there a biography of her anywhere i could read like a full one of her whole life in french?

Brah…she's only 26, no bio yet…

what could we do to kik out of France the strangers and hybrids ?

egaliteetreconciliation.fr/Valls-lutter-contre-l-antisemitisme-est-le-combat-de-ma-vie-39570.html

egaliteetreconciliation.fr/Le-nouveau-president-autrichien-deteste-t-il-l-Autriche-39553.html

Nice click bait thread

Rappel quotidien que les saloperies d'Évangélique américains sont des sionistes et devraient etre traité comme des Juifs…

?

C'est ostie la ont besoin de médité devant Marie une couple d'heures…

How are you doing, moors?
Are you prepared for Ramadan?

Quel gang de freaks incroyable…

...

Un agent impérial, bien sur….

...

...