French/pol/ #Final - End edition

NATIONAL AND INTERNATIONAL POLITICS

http:// en.rfi.fr/europe/20171024-french-catalans-could-offer-hospitality-government-exile
archive.fo/rT2Wj

POLITICS and SOCIETY
http:// catalannews.com/business/item/call-for-mass-withdrawal-to-pressure-spanish-government
archive.fo/RUP2R

Other urls found in this thread:

hooktube.com/watch?v=FvnWkeS6NOE
hooktube.com/watch?v=gDAKSM3Sn0c
democratieparticipative.biz/index.php/2017/10/28/clichy-montfermeil-des-moudjahidines-tentent-de-liberer-un-commissariat-de-loccupant-francais/
lerelaisdupatriote.fr/
youtu.be/xlMrWfEdel4
hooktube.com/watch?v=Jbi3UIK9GYA
twitter.com/SFWRedditImages

PARTICIPER À L'ÉLABORATION DU FIL French/pol/
Le prochain fil est en gestation, si vous souhaitez y voir apparaître des articles vous êtes bienvenus pour y faire vos propositions.
>>>/frenchpol/94
Un autre fil est réservé aux discussions pour corriger, augmenter ou améliorer les stickies.
>>>/frenchpol/12

La planche /frenchpol/ ne sert qu'à organiser nos fils French/pol/. Merci de conserver les discussions politiques, opérations, memes et shitposting dans ce fil, sur la planche Holla Forums.

OPÉRATIONS EN COURS
Cf. le chapitre "travaux pratiques" pour participer aux opérations et en proposer de nouvelles.
>>>/frenchpol/91

TRAVAUX PRATIQUES
Appel à contribution pour tous les (French)Holla Forumsacks.

1. À chaque user son rôle
Et à chaque rôle ses outils. Retoucheur numérique, monteur vidéo, poète ou grouilleux, French/pol/ a besoin de toi.
>>>/frenchpol/4

2. Lignes directives et inspiration
Exemples et idées de ce qui a pu ou pourrait fonctionner, et qui se retrouve dans les rôles ci-dessus.
>>>/frenchpol/6

3. Les opérations
Comment agir en fonction de la cible, quelle technique employer.
>>>/frenchpol/7

4. Les interactions directes
Comment distribuer la pilule rouge, art de la rhétorique et méthode R.A.C.E.
>>>/frenchpol/9

MENS SANA IN CORPORE SANO
En prenant soin de lui, user prend soin des siens.

1. Alimentation
Liste et rationnement recommandé des aliments essentiels, en modération et à éviter.
>>>/frenchpol/55

2. Nutrition
Proportion des macro-nutriments recommandée selon l'activité et le métabolisme.
>>>/frenchpol/56

3. Entraînement physique avec matériel
Exercices de base, programme (SL 5x5) et matériel.
>>>/frenchpol/70

4. Entraînement physique sans matériel
Exercices, progression, programme.
>>>/frenchpol/84

ARMEZ-VOUS
Session de rattrapage pour les retardataires.
>>>/frenchpol/2

(FRENCH)Holla Forums DANS LE MONDE
Communautés à rejoindre, à suivre ou à éviter.
>>>/frenchpol/10

NOUS SOMMMES TOUS user
Par user.
>>>/frenchpol/3

Mort du 18-25.
Que faire de la planche >>>/1825/

Retour de Democratie participative.
http:// democratieparticipative.biz/

Vincent Reynouard censuré en France.
https:// hooktube.com/channel/UCtjSBBjPhyKMp2FzNnXJ_Nw

Hervé Ryssen censuré en France
https:// hooktube.com/watch?v=l2HWIKmiCc4

Ciboire que ces threads sont lents…

Tu dors jamais toi?

Je vais dormir, Jean…

Vivement que le Québec devienne indépendant.

Ca résume bien le logiciel Américano-Canadien. Qu'est ce qu'ils sont cons.

Drone Attack on HWNDU Flag: France

Après l’installation du drapeau anti-Trump par le communiste juif Shia LaBeouf à Nantes, une première opération pour le détruire a malheureusement échoué.

hooktube.com/watch?v=FvnWkeS6NOE

enculer la vache tbh

?

Cet OP de mendiant.


Ta gueule ellipsisfag.

Vous vous êtes communautarisés un peu depuis le dernier thread ? Avez-vous fait des rencontres en vrai ? Ou bien en êtes-vous restés à vous morfondre sur Holla Forums ?

Bein fait des threads fils de pute!

Putain de français de merde, toujours entrain de critiquer, mais ne fait jamais rien.

Il y aura plus rien de toute façon.

Hey froggies, just dropping by to ask, what are known surnames adopted by French-Jews?

Pick one.
Français de papier détecté.
Pars faible et ne reviens pas.


French jews often adopted French surnames. Bernard-Henry Lévy, Jacques Attali, Bernard Cazeneuve, Julien Dray, Alain Minc, Robert Badinter are some examples.
But when they have a jewish surname, it's more or less the same as in English : Simone Veil, Simone Signoret, Benjamin Castaldi, David Cohen, Daniel Cohn-Bendit etc.

Parce ce que personne d'autre ne fait de thread.
Le sang de tes morts. Toi perco, le bo du /1825/ et cobra chan.

jews

/thread

Un juif qui partage democratie participative, hervé ryssen et vicent reynouard.

C'est toi le juif pauvre enculé.

Raté. Tu devrais rencontrer des gens IRL ça te ferait du bien, et t'arrêterais de fantasmer sur elle.

Hervé Ryssen est devenu une merde, réduit à faire du clash comme un youtuber prépubère. Il a même attaqué Le Lay, cet abruti.
J'imagine que pour comme tout bon soralien ou amalèche, conversano est juif c'est ça ?

Elle ma sucé c'est pour ça que tu rages.

reported.

Ne pas connaître corbin. T'es vraiment une merde…

Mais bon elle ma quand même sucé. Moi et alectrona. Pas toi.

Well that one's pretty obvious to be honest
In my country, I've noticed they took on names of small towns or provinces, but they keep naming their sons retarded shit like Samuel or Caleb so they're easy to spot.

Et ? Ça veut dire que c'est moins pédale parce que c'est fait par ce sous-homme ?

Yeah, but I was just pointing out the surnames, since that's what you were talking about. But You can find many French-sounding last names with French jews, like Patrick Gaubert, Jean-Pierre Foucault, Serge Dassault, Eric Besson…
All in all, it's much more difficult to catch a French jew just by its name.

Les Français sont le cancer du monde mec. Quand je matte les gens autour de moi… Ils se laissent marcher dessus par leur patron, par les immigrés, par tout le monde… On est devenu un peuple faible qui ne mérite rien.

Parle pour toi. Vous les métis n'avez aucune racine, aucune attache fût-elle génétique ou culturelle. Et comme si ça ne suffisait pas, la France est de ces pays où le métissage avec les youpins a été le plus normalisé, alors tu ne dois pas rencontrer beaucoup de gaulois.
Donc oui, les métis sont le cancer de l'humanité et la France en est un métastase, ce qui fait que beaucoup d'entre vous croient représenter le peuple Français. Mais j'ai une bonne nouvelle pour toi : tu n'en es pas.

Tu dois habiter en ville mec.

>Que faire de la planche >>>/1825/
Il y en a qui poste encore la bas ou c'est vraiment mort ?

C'est mort. Le modo insulte tout le monde de négre.

>>>/1825/11201

Ooh, Francophone Holla Forums!

Il surgit soudain le soir
D'un égout de la rue des Rosiers
C'est un goût de cauchemar
Qui la nuit hante ce quartier

Le contrôle sur "Salomé",
Je ferais campagne pour le "Rosenstein"
Découper cette maladie
Evoluant petit à petit

Un: Les cheveux crépus
Deux: le nez crochu
Trois: les doigts fourchus
Quatre: les lèvres lippues

Argent ! C'est le cri du Yougarou

Si un soir tu as le malheur
De rencontrer cette horreur
Ne brandis pas un crucifix
Mais une bourse bien remplie

Tu n'auras qu'à le poursuivre
Parce que cet affreux vampire
Le temps qu'il nous a donné
Désormais tu le connais

Un: Les cheveux crépu
Deux: le nez crochue
Trois: les doigts fourchue
Quatre: les lèvres lippues

Argent ! C'est le cri du Yougarou

Jerusalem Ville maudite
Où l'on chante la Sionie
Jerusalem, cité interdite
Où l'on chante la Sionie

C'est surtout qu'il n'y a plus qu'un spammeur métis (donc nègre) qui poste là bas.

Ceci. Et pour ceux qui ne l'auraient pas compris, l'OP de ce fil est le spammeur nègre. Laissez donc ce fil crever, et comme dit ici communautarisez-vous dans la vraie vie.

How you holding up frenchfags?

Things getting better or worse?

Things are catastrophic.
Hate speech laws are reinforced, the overton window keeps shifting to the left, nationalist parties are a joke, nationalist e-celebs are mongoloids clashing each other and upholding niggers, no new OC is created as French politics can be sum up to self-listening pseudo-intellectuals, and French/pol/ OP is now a 2-digit IQ shitskin subhuman. Add to that, French suburbs are becoming more and more racially homogeneous (as in, no more whites), businesses are firing workers by the dozens, shitskins are literally saying on TV that white catholic France is now officially history, and marxist propaganda is on full throttle.
The only hope for white frogs is to build up local communities. I see more and more gauls trying to network in their respective areas. I see white traditional families in the making. But I don't think their future is in France.

Bien sûr shlomo.

Clermont-Ferrand : Le citoyen français super intégré s’enfuit inexplicablement vers la Turquie après avoir saigné à mort un étudiant

http:// democratieparticipative.biz/index.php/2017/10/26/clermont-ferrand-le-citoyen-francais-super-integre-senfuit-inexplicablement-vers-la-turquie-apres-avoir-saigne-a-mort-un-etudiant/

La France divisée contre elle même Adrien Abauzit.

hooktube.com/watch?v=gDAKSM3Sn0c

First names =/= Surnames

Clichy – Montfermeil : Des moudjahidines tentent de libérer un commissariat de l’occupant français

democratieparticipative.biz/index.php/2017/10/28/clichy-montfermeil-des-moudjahidines-tentent-de-liberer-un-commissariat-de-loccupant-francais/

Il y a des gens du relais patriote ici?

C'est quoi ça?

lerelaisdupatriote.fr/
Un petit réseau social. Sur invitation.

Ils parlent de quoi?

D'un peu de tout les sujets d'ED classiques (immigration, insécurité, Religion of Cuck™, juifs, francs maçons, culture, histoire etc)
mais il y a aussi quelques annonces emploi et immobilier
et ils y a des aperos irl.
Un début de communautarisation réelle.

Je connais. C'est un peu comme suavelos oppidum, sauf qu'il y a une organisation centrale - alors que s.o. c'est surtout une plateforme de contact, les communautarisations se font directement entre membres.
Les deux se valent, on y rencontre des gens très bien mais il faut rester prudent dans tous les cas - c'est sans doute déjà infiltré.

If it is the last thread
Please name some good bands
Frakass, Hold Fast these I really like
youtu.be/xlMrWfEdel4

It's not the last thread.
OP is a shitskin faggot crybaby, that's all.
Just ignore this shit thread.

Also question:
What do you think of Bloc/Generation Identitaire?
Never give up.

CHARLES MARTEL 732

Ok man
Glad you're keeping it

I'm the only one who make french thread. It's the last. The other french on Holla Forums are lazy faggot.

the dump I just took was whiter and more french than you.

Nuke France when? At what point is it inevitable? It's like 60 percent Mudslime at the current moment.

...

I forget this one.

Hello, I need to talk to some French anons for an operation on French soil, anyone willing to chat over Tox one of these days?

Any Frenchanon can help with some intel we need.

...

Le Lay est douteux. Il joue sur les arrivades et est justement dans Democratie participative.
Ryssen, à l'inverse, sait ce qu'il dit, reste sur sa lignée et ne recule pas devant les peines de prisons qui lui tombent dessus les unes après les autres alors que Le Lay, à la première condamnation avec sursis, il est parti au Japon.

Dit le nègre qui a fait l'OP.
Juste un rappel pour ceux qui débarqueraient - ce thread ne représente absolument pas french/pol/.
Cobra-chan, reviens stp.

Le Lay est un militant de toujours qui a une rubrique "judaïsme politique" sur breizh atao.
Je pense que Ryssen est sincère. Mais soyons francs, la phrase "Hervé Ryssen est une vache à lol " revient depuis des années pour une raison.
Ce mec a des soucis.

Bein la prochaine fois tu feras l'OP.

J'ai une meilleure idée : la prochaine fois que tu voudras en faire un, passe-toi une corde autour du cou, peau-de-merde.

Va faire le ménage sale pute.

Et on en revient aux insultes de bougnoule. J'imagine bien ta sale tronche de métèque, avec les lèvres surdimmensionnées et le lobe frontal désespérément restreint, les yeux tombants, trop proches du nez et à demi fermés, cracher "sale pfute" avec cet accent si caractéristiquement nord-africain.
Bientôt tu vas "enkchuler mes morts" comme vous dites, c'est ça ? Ah non pardon tu l'as déjà faite celle-là

...

Cette rage. Tes jours sur le sol européen sont comptés, bâtard, prépare-toi à repartir vers ton dépotoir à la nage et avec toute ta smala.

Pourquoi t'es devant ton ordi si t'es enceinte? Sale travlo de merde.

Encore une fois, arrête de fantasmer. Je suis pas perco.

T'es qui?

Boris Le Lay qui s'est fait strike sa chaine Youtube

>Recommends following (((Fdesouche)))
>(((Fdesouche)))
A more kiked website than this one is impossible. I used to browse this site 5 years ago so I don't know how it has evolved with time, and I cannot know since I can not browse the site without disabling my ad blockers and refusing (((their redirects))) into both their ads and books published on (((mainstream platforms))) anymore.
Never criticise jews, ever. Take pro-israel positions. ALWAYS
FUCK THIS SITE !
No true French person should ever trust this site for its opinion. Seeing how they behave and monetise everything, is the biggest of all the KIKEFLAGS, you are just CLIENTS to their BUSINESS. DO NOT TRUST ANY OPINION FROM THIS SITE & COMMENTS, Just dig (((who))) are the persons behind this site.

Le corps de la joggeuse de 29ans vient d'etre retrouvé

https:// twitter.com/afpfr/status/925046604641505280

>rompt lui-même la règle >>>/frenchpol/3 alors qu'il l'a postée dans son OP
En tout cas, j'ai pas le QI d'un nègre mais grâce à toi je sais quel effet ça fait de se confronter avec quelqu'un qui l'a.


En français maintenant hasbarafag.

...

Je vous dirais bien d'immigrer au Québec, mais vous et les nègres (classiques ou de sable), c'est du pareil au même sauf pour la couleur de peau.

Sérieusement, vous n'exportez pas vos meilleurs modèles.

Encore un fail.

On sait que c'est toi, peau-de-merde.

Tu commence vraiment a passer pour un con à traiter tout le monde de nègre.

Pauvre perco. Va faire une felation a ton gars au lieu de perdre ton temps ici.

Il est encore debout ce fil ?
Putain mais stop feed là il a déjà chié deux autres threads de merde aujourd'hui vous êtes cons ou quoi ?

Je suis banni pour avoir posté ça surl le /1825/

J'avais raison les modos sont corrompu!

Mais cette planche est morte depuis longtemps non ?

Oh putain ce thread aussi est mort, désolé je savais pas.

Effectivement et maintenant tu sais pourquoi.

Ouais enfin je m'en fous un peu en même temps, j'ai parcouru vite fait ce fil et je veux pas dire mais à la place de hotpocket je t'aurais déjà banni de Holla Forums également. Le seul message digne d'être lu ici c'est qui a l'air d'être le seul oldfag fr qui traîne encore sur 8/pol/.

T'inquiete pas je connais le quebecois.
Je fesais les anciens french/pol/ mais c'est inutile depuis l'élection de Macron.

Concernant /1825/ les modos ont décidé de tuer la planche en fesant n'importe quoi je pense.
>>>/1825/11276

Maintenant le mongolien il t'emmerde, toi perco et le bo du /1825/.

Cordialement.

kek
Donc tu es une pièce rattachée, soit provenant de 4chan soit de JVC lorsqu'on a fait la grave erreur de claim /1825/
Ce n'est pas la peine de mentir, car manifestement tu n'es ni aupay ni cobra.
D'accord. C'est sans espoir.

Je prouve juste que je sais qui est ellipsifag. D'ailleurs cobra avait fait une image sur lui.

Ok.

C'est pas une surprise si cobra vient plus. Vous êtes des fainéant.

Adieu.

VINCENT REYNOUARD TOUJOURS EN VIE

Hitler : franc-maçon au service des juifs sionistes ? (épisode 1)
hooktube.com/watch?v=Jbi3UIK9GYA

t'as arrêté de poster bouchard ?